Posté Mer 15 Juin 2016 - 17:44 par Noa Lhant
Ce Lieutenant Aran était un bien étrange personnage. Noa suivit néanmoins son conseil et avait gardé sur lui sa rapière. Il comprit mieux les enjeux une fois au milieu de la salle d’entraînement. Plutôt austère, il en dégageait un vieux sentiment indescriptible qui la rendait extrêmement chaleureuse malgré le climat ambiant.
Il écouta sans broncher, hochant parfois la tête, regardant son futur équipage. Tous très atypique, il se demandait ce que valait la force de chacun d’eux, il n’allait pas tarder à le savoir d’ailleurs vu qu’on lui proposait déjà un combat. Pourtant, il leva la main au niveau de son visage, avant de croiser les deux dans son dos.
" Avant cela, j’aimerais dire un mot. C’est un plaisir de rejoindre vos rangs, je manque certes de pratique au niveau de Grand Line, mais je suis certain que vous vous ferrez un plaisir de m’apprendre comment survivre ici pour que je puisse au mieux vous protéger. Il va de soi que je suis votre supérieur officiellement, mais je serais avant tout un confrère de cet équipage et je vous le prouverais. "
Il enleva alors sa veste et sa chemise d’uniforme, se mettant torse nue, révélant sa musculature. Il déposa sa rapière sur la même chaise où sont ses vêtements, ainsi que sa fausse paire de lunettes et retourna au centre de l’aire d’entraînement.
Il regarda son adversaire qui fit de même, chacun observant et devinant de quoi l’autre était capable.
" Si vous le permettez, j’aimerais que nous commencions sans armes, justes nos poings et pieds.
-Comme vous le voudrez Lieutenant.
-Je vais me faire un plaisir d’apprendre. "
Bien, c’est maintenant que les choses devenaient sérieuses. Noa écarta un peu ses pieds, monta ses poings en garde un peu en dessous de son visage et ses yeux changèrent radicalement.
Tout questionnement ou toute hésitation venait de disparaître, ne laissant place qu’à une autre sensation. Noa avait bien compris la chose, ici sur cette mer de tous les périls, c’était meurt ou tue ton adversaire, il décida de mettre ceci directement en pratique.
Ses yeux aussi froids que bleu, analysèrent rapidement la situation. Son objectif, tuer son adversaire.
Ce dernier dut le ressentir, car il perdit son sourire et après un bref regard en direction de son Capitaine, il se mit en garde et à son tour devint sérieux.
Le bal commença, les deux combattants se tournèrent doucement autour, regardant le jeu de jambes, la respiration, planifiant des coups. La tension s’était apparemment répercutée dans l’assistance, car plus un bruit ou un rire ne venait troubler le duel, seul un silence de mort régnait. Même le petit rigolo s’était abstenu de dire quoi que ce soit.
Les deux mâles continuèrent leur ronde, le regard planté dans celui de l’autre. Le sergent fit quelques feintes pour voir comment son adversaire réagissait, il n’en obtint aucun, Noa fit de même et eu le même résultat.
Puis le combat s’engagea, le lieutenant donna le premier coup au niveau du plexus solaire, Noa pivota sur le côté et envoya un coup droit dans les côtes. La frappe n’atteint pas sa cible, car le sergent bondit en arrière, esquivant de justesse le poing du grand frère.
Le lieutenant ne se laissa pas abattre et lança un coup de pied vers l’estomac qui toucha et fit tomber le sergent.
Quand Noa s’approcha, ses jambes furent fauchées. Wagner avait pivoté sur lui, sa jambe rasant le sol.
Quand le tout jeune marin toucha le sol, une douleur lui explosa dans le dos de surprise. Il ne s’était pas préparé à recevoir un choc. L’homme à la rapière se propulsa en avant pour se remettre sur ses pieds et voulut porter un coup, mais trop tard, la botte du sergent s’écrasa dans sa figure le clouant au sol.
Le souffle un peu chaud et l’effort sentit accéléraient la respiration des deux combattants.
" Manche une gagné Lieutenant…
-Il semblerait…bien passons à la deuxième. "
Le combat fut très rapide, mais il n’en fallait pas plus, dans le réel un tel coup aurait donné une opportunité suffisante pour tuer.
Wagner aida Noa à se relever et les deux partir chercher leurs armes. Ce terrain, le blondinet le maîtrisait assez bien. Il sortit la rapière de son fourreau, la moucha avec les petits bouchons prévus à cet effet et retourna devant son adversaire déjà prêt avec son épée, elle aussi mouchée.
Les deux se saluèrent et leurs lames pointèrent en avant. Ils étaient plus proches, mais le bal recommença, les lames se touchèrent, glissèrent doucement l’une contre l’autre, la tension et l’effort commençaient à faire transpirer Noa, faisant briller légèrement son corps.
Cette fois, le combat s’engagea plus rapidement, initié encore une fois par Wagner qui donna avec rage et force plusieurs coups à la suite, rendant l’esquive et la parade difficile, Noa arrivait de justesse à faire basculer l’épée de son adversaire d’un côté ou de l’autre, mais le rythme était là. Puis d’un coup son adversaire bondit en arrière, coupant la pluie de coups, avant de foncer à nouveau et la reprendre. Il attaquait aussi bien au niveau des jambes qu’au niveau du torse, ses coups furieux ne laissaient que très peu de répit. Noa devait agir vite et en une attaque, sinon, c’était la mort assurée. Lorsqu’il para, il repéra une sorte de cycle : jambes, bras, jambes, jambes, pectoral descendant, pectoral ascendant, côtes, jambes, bras, jambes, jambes.
Lors du coup ascendant, il décida de dévier la lame plus vers le haut, déstabilisant la position de Wagner, puis il donna un coup d’estoc que son ennemi esquiva de justesse, mais à ce moment Noa avait tourné sur lui-même, laissant derrière lui des perles brillantes d’effort, se retrouvant derrière son adversaire et plaça la lame sous la gorge de son adversaire, tenant fermement la tête pour empêcher l’esquive, le fil de la lame était collé contre une des veines, prête à trancher.
" 2ème manche gagnée…
-Je vous la cède, mais ne fanfaronnez pas trop...
-Pourquoi donc ?
-Regardez votre hanche monsieur… "
Noa baissa son regard et vit que le sergent tenait sa lame de manière inversée, la pointe de la lame était à deux centimètres de la peau luisante de sueur.
" Techniquement, vous êtes morts.
-Oui, mais vous, vous avez une blessure importante vous handicapant gravement pour les combats à venir.
-Hm…Intéressant… "
Noa relâcha son étreinte, enleva la mouche de sa lame et salua à nouveau avant de serrer la main à son sergent. Le combat étant fini, Noa se mit à sourire à nouveau pendant que les autres sifflaient gentiment et tapaient dans leurs mains.
" Beau combat Sergent Wagner, j’ai hâte d’apprendre d’avantage.
-Vous aussi, Lieutenant Lhant ! Vous étiez sérieux du début à la fin et ne m’avait pas sous-estimé, j’apprécie… "
Le jeune blondinet se retourna vers le Lieutenant Aran, pendant qu'il reprenait son souffle.
" Satisfait ? "