Jerami THOMPSON
Pseudonyme(s) : Le Masque.
But(s) : Apprendre.
Instance : Brigade Scientifique.
Grade : Les soldats de la brigade scientifique sont généralement des passionnés de technologie ou des vétérans optant pour une affectation au calme.Ils sont essentiellement chargés de protéger les installations scientifiques situés hors des bases de la marine, et de servir de gardes du corps aux cerveaux les plus importants quand ils vont faire des expériences dehors.
Ils sont recrutés à un grade minimal de caporal (80 dorikis) et se démarquent par une paye plus que confortable et par un équipement composé de tout un attirail d'armes expérimentales plus ou moins efficaces.
[Prérequis: 80 Dorikis]
[Salaire: 500 000 B / mois]
Supérieur direct : Svetlana Popov C-6
Métier(s) : Soldat, Etudiant.
Division : Ière Division.
Popularité : Inconnu au bataillon.
But(s) : Apprendre.
Instance : Brigade Scientifique.
Grade : Les soldats de la brigade scientifique sont généralement des passionnés de technologie ou des vétérans optant pour une affectation au calme.Ils sont essentiellement chargés de protéger les installations scientifiques situés hors des bases de la marine, et de servir de gardes du corps aux cerveaux les plus importants quand ils vont faire des expériences dehors.
Ils sont recrutés à un grade minimal de caporal (80 dorikis) et se démarquent par une paye plus que confortable et par un équipement composé de tout un attirail d'armes expérimentales plus ou moins efficaces.
[Prérequis: 80 Dorikis]
[Salaire: 500 000 B / mois]
Supérieur direct : Svetlana Popov C-6
Métier(s) : Soldat, Etudiant.
Division : Ière Division.
Popularité : Inconnu au bataillon.
Techniques
# Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : -
Haki : -
Meitou(s) : -
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : Chemical Juggling, Mémoire éidétique.
Autres : -
Style(s) de combat : J'évite les confrontations directes, mais lorsque le combat rapproché s'impose, j'utilise l'allonge de mes bras pour me battre.
Haki : -
Meitou(s) : -
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : Chemical Juggling, Mémoire éidétique.
Autres : -
Style(s) de combat : J'évite les confrontations directes, mais lorsque le combat rapproché s'impose, j'utilise l'allonge de mes bras pour me battre.
Biens et historique des mises à jour
- Des petites bombes fumigènes.
- Des bombes collantes, assez puissantes pour faire sauter une petite serrure.
- Des couteaux de lancers.
- Deux revolvers.
- Un poing américain.
- Un canon mobile.
Train de Vie & PNJs
500 000 (Salaire de Soldat de la Brigade Scientifique) - 100 000 (Train de vie Standard) = 400 000B / mois.
- Spoiler:
- + 255 000 B (100 000 + 155 000 Topsites Decembre 2016)
PNJs
Chronologie/Actions d'éclats
Médailles
ONE PIECE REQUIEM ©
Dernière édition par Jerami Thompson le Ven 13 Jan 2017 - 15:57, édité 6 fois