Bonjour,
je viens demander ma première quête qui se déroulera à Las Camp.Demande de QuêteCherche : Destruction d'organisation criminelle.
Nombre et noms des participants : 2 Jerami Thompson & Clotho.
Difficulté : Moyen.
Récompense voulue : De l'argent des contacts au sein de la pègre locale.
PNJ présents : Zébékiel et Rousse Lee qui se feront arrêter.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non je ne pense que ce soit nécessaire.
Situation initiale : Las Camp.
Intrigue : Le gang des hommes poissons agit dans l'ombre pour reprendre le contrôle de l'île. Ils essaient de recruter des hommes et d'obtenir des armes. Ils se mettent notamment à kidnapper tous leurs anciens collaborateurs pour obtenir des informations.
L'organisation des Lunes de Las Camp place un contrat sur la têtes des hommes poissons, il faut protéger les acteurs de l'économie souterraine. Le but est simple : détruire le gang des hommes poissons. Personne ne veut enclencher une nouvelle guerre sur l'île.
Jerami a vent du contrat qui pèse sur les hommes poissons et tente d'empocher la cagnotte. Il n'a rien à perdre et tout à gagner. Il commence à enquêter sur les hommes poissons qui, en apprenant qu'ils sont recherchés, ont commencé à se faire plus discret.0
Au cours de son enquête, Jerami va tomber nez à nez avec Clotho qui recherche lui aussi les hommes poissons pour les affronter. En secouant un peu Jerami, Clotho apprend que leur tête est mise à prix. Les deux hommes trouvent un accord, Clotho aidera Jerami en échange de la moitié de la récompense.
Situation finale : Les Lunes sont renforcées, avec des concurrents en moins.
Merci d'avance.
Dernière édition par Jerami Thompson le Sam 21 Mai 2016 - 15:33, édité 1 fois