Plop,
Me revoilà avec une toute nouvelle pile de questions concernant les fdds qui m'intéressent, afin de changer de fdd
C'est bien le fruit de Gladius, le subordonné de Dofla qui fait exploser les trucs ? Je peux donc faire exploser tout ce qui est inorganique (quid de la terre ? du feu ? de l'air ?). Donc si je balance un boulet de canon, je peux le faire exploser. Besoin de toucher je suppose. Forcément avec les mains, ou alors avec n'importe quelle partie du corps (genre tête, coude ...) ? La puissance de l'explosion dépend des dorikis je suppose. Pour avoir une échelle de mesure, avec mes 6000 dorikis, je pourrais faire exploser coup en y mettant un max de puissance ? Un petit quartier, via le sol qui gonfle ?
La description dit que je peux ne faire éclater que le inorganique, mais que je peux me faire éclater moi même. Je suis inorganique ou quoi ? Sachant qu'il faut juste que la partie explosant soit recouverte. Autant faire exploser les habits directs, non ? Je peux me faire éclater, mais sans avoir mal, sans subir de dégâts. Je vois pas trop comment. Une fois que tu as explosé ton bras, bah t'as plus de bras, point.
Tiré de wiki est ton ami :
- deux yeux médians et deux à cinq paires d'yeux latéraux plus petits
- quatre paires de pattes locomotrices et se terminant par une paire de griffes
- une paire de pédipalpes (ou pattes mâchoires) (pinces)
- fluorescent en lumière noire
- poison (neurotoxine ou cytotoxyne)
Perso, je prendrais le modèle Leiurus quinquestriatus. Poison agissant en fonction de la différence de dorikis avec Clotho genre l'adversaire qui a +100% (vitesse très lente, plusieurs semaines), +50% (vitesse lente, plusieurs jours), +/- 25 (vitesse normale, quelques heures), 50% (rapide, quelques minutes), -100% (très rapide, quelques secondes).
Possibilité de choisir la dose de poison injecté par piqure (dose létale, paralysante, gênant, handicapante ... ou alors toujours la même ?) ? Le type de poison (paralysant, mortel, irritant, brûlant ...) ? Possibilité de changer de poison/avoir plusieurs types de poisons (un seul utilisé à la fois, pas de mélange), genre avoir un stock de paralysant, un stock de mortel, un stock d'irritant, mais n'en utiliser qu'un seul) ? Chaque poison prenant bien entendu un stock de technique.
Me revoilà avec une toute nouvelle pile de questions concernant les fdds qui m'intéressent, afin de changer de fdd
Fdd de l'explosion, Puissant
Le Pamu Pamu No Mi, est un Fruit du Démon qui permet à son utilisateur de faire éclater, de l'intérieur, toute partie de son corps et toute matière non organique, transformant son utilisateur en Homme-Éclat La force principale de ce pouvoir est qu'il permet à l’utilisateur de faire enfler toute matière inorganique, au point de rompre et d'exploser violemment. Il peut également se faire éclater lui même, ou des parties de son corps, à condition qu'elles soient recouvertes et sans que cela ne le blesse . La faiblesse de ce fruit est qu'il ne permet pas de faire exploser tout ce qui est organique, en l’occurrence les être vivants comme les plantes, les organes, les cellules, les animaux et bien évidement les êtres humains.
C'est bien le fruit de Gladius, le subordonné de Dofla qui fait exploser les trucs ? Je peux donc faire exploser tout ce qui est inorganique (quid de la terre ? du feu ? de l'air ?). Donc si je balance un boulet de canon, je peux le faire exploser. Besoin de toucher je suppose. Forcément avec les mains, ou alors avec n'importe quelle partie du corps (genre tête, coude ...) ? La puissance de l'explosion dépend des dorikis je suppose. Pour avoir une échelle de mesure, avec mes 6000 dorikis, je pourrais faire exploser coup en y mettant un max de puissance ? Un petit quartier, via le sol qui gonfle ?
La description dit que je peux ne faire éclater que le inorganique, mais que je peux me faire éclater moi même. Je suis inorganique ou quoi ? Sachant qu'il faut juste que la partie explosant soit recouverte. Autant faire exploser les habits directs, non ? Je peux me faire éclater, mais sans avoir mal, sans subir de dégâts. Je vois pas trop comment. Une fois que tu as explosé ton bras, bah t'as plus de bras, point.
Fdd du scorpion, Supérieur
Le personnage se transformerait donc en scorpion (de très grande taille, proportionnelle à celle de notre homme). Tout comme cet animal, il a plusieurs capacités inquiétantes et dangereuses.
- Son dard, qu'il peut utiliser pour croiser le fer, transpercer un ennemi.
- Les pinces, tranchantes
- La carapace solide (mais qu'il est possible de transpercer)
- et bien entendu son poison qu'il inocule à sa victime. Pour les besoins de l'intrigue, son poison ne serait pas mortel immédiatement. C'est plus une mort par retardement. L'avancement du venin dans l'organisme se distingue par la peau qui prend une teinte noire.
Tiré de wiki est ton ami :
- deux yeux médians et deux à cinq paires d'yeux latéraux plus petits
- quatre paires de pattes locomotrices et se terminant par une paire de griffes
- une paire de pédipalpes (ou pattes mâchoires) (pinces)
- fluorescent en lumière noire
- poison (neurotoxine ou cytotoxyne)
Perso, je prendrais le modèle Leiurus quinquestriatus. Poison agissant en fonction de la différence de dorikis avec Clotho genre l'adversaire qui a +100% (vitesse très lente, plusieurs semaines), +50% (vitesse lente, plusieurs jours), +/- 25 (vitesse normale, quelques heures), 50% (rapide, quelques minutes), -100% (très rapide, quelques secondes).
Possibilité de choisir la dose de poison injecté par piqure (dose létale, paralysante, gênant, handicapante ... ou alors toujours la même ?) ? Le type de poison (paralysant, mortel, irritant, brûlant ...) ? Possibilité de changer de poison/avoir plusieurs types de poisons (un seul utilisé à la fois, pas de mélange), genre avoir un stock de paralysant, un stock de mortel, un stock d'irritant, mais n'en utiliser qu'un seul) ? Chaque poison prenant bien entendu un stock de technique.