Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kazuho Tanaka [términé]

>> Kazuho Tanaka



Kazuho Tanaka [términé] 110516082213456410

Pseudonyme :
Age: 26ans
Sexe : Femme
Race : humaine
Rang : aucune idée

Métier : Navigatrice / Cartographe
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : malheureusement non
But : Créer un monde parfait

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit de la Porte/Doa Doa No Mi, si c'est possible
Équipements : shamisen, un nodachi, carte du monde et plan marin (ceux si ne sont évidemment que très peu détaillé...)

Codes du règlement (2) :
Parrain : Yosuke Tôda

>> Physique

Kazuho est une femme ravissante, pourrait on dire, d'apparence. Mais cela serait surement exagéré, car chacun doit pouvoir voir la beauté comme il le souhaite.
Son corps dessine de magnifiques courbes, elle même, formant des formes très épanouies. La beauté de Kazuho pourrait être qualifiée d’éphémère. Un teint diaphane, lui donnant ce charme mystérieux, que tant de personne lui attribuent. De petits yeux en amandes, relèvent, du plus profond de leur océan bleuté, la douceur de son visage. La couleur enflammée, de ses pulpeuses lèvres, contraste parfaitement avec la pâleur de son visage. Ce dernier est encadré de deux longues mèches de cheveux, roses, ceux ci descendent jusqu'au bat de son dos, comme les pétales d'un cerisier se laisseraient emporter par le vent. Kazuho prend parfois le temps de les relever en un chignon maintenu par deux baguettes.

En temps normal, elle porte un ample hakama, blanc comme neige parcourut de léger motif, qui viennent iriser le pantalon de magnifique katagami finement dessinés. Son kimono, un furisode aux couleurs pâles, est lui aussi très ample. Les longues manches, d'une centaine de centimètres, effleurent le sol lorsque Kazuho baisse les bras, ce qui arrive rarement...

Elle porte un long nodachi autour de sa taille, maintenu fermement attaché par une ceinture de cuir. Lorsque le sabre est au « repos » dans son dos, Kazuho ne pourrait passer de porte de face sans auparavant faire glisser sa ceinture d'une légère pression sur la garde de l'arme. Elle utilise généralement le même procédé, d'ailleurs, pour la gainer et la dégainer.

D'un ample mouvement Kazuho glisse sur le sol, son hakama effaçant les mouvements de ses jambes. Lorsqu'elle combat, ses postures font plus penser à celles d'une danseuse qui glisse sur le sol. Faisant chanter la lame de son nodachi, elle décrit des mouvements précis lorsqu'elle frappe, comme un chef d'orchestre guiderait, d'une main de maître, les musiciens de sa baguette.
Rarement souriante, souvent rêveuse, le regard perdu au long loin du long horizon. Ne prenant guère partie du monde qui l'entoure, elle sait se faire discrète et rester calment dans son coin à observer le monde qui l'entoure.

D'apparence frêle et fragile, on pourrait se demander comment une femme, comme elle, arriverait à soulever et à combattre avec son arme. Mais on ne se rend compte, malheureusement trop tard, que, sous ces épais vêtements, se cache en réalité une femme que le rude quotidien à endurci.







>> Psychologie

Il est difficile de définir le caractère de quelqu'un, mais, ici, le caractère de Kazuho est au diapason de sa beauté. Une femme mystérieuse et froide, à la personnalité douce et calme.
Elle ne sert personne, hormis son propre chef. S'étant fixée un but elle est prête à tout pour y parvenir, quitte à s'allier avec n'importe quel limier, tant qu'il lui permet d'avancer vers son rêve.
Kazuho est une femme étrangement calme. Elle ne se préoccupe que très peu des autres. Comme un roseau ploie sous le poids de la neige pour ne pas se briser, elle laisse passer les difficultés et le poids de la vie pour ne craquer qu'en de rare moment.

Possédant un tempérament calme. Elle imagine la planète, belle, pleine d'amour, mais ne comprend pas toujours ce monde qui l’entoure. Déjà très jeune, elle rêvait d'un monde parfait. Un monde où tout les êtres vivraient en paix. Elle voyageait, ses deux parents à ses côtés, et observait ce monde depuis le cœur des hostilités.

La tristesse l'incombe et c'est pour cela qu'elle compte modeler le monde à son image, un monde parfait. Mais avant la paix, doit venir la guerre et avant la guerre des trahisons et des meurtres, du sang doit être versé... Une fois cela fait, une fois que le monde est en conflit ouvert, il faut que quelqu'un prenne le pouvoir, que quelqu'un contrôle le monde. Si cette personne est un despote, plus personne n'aura de pensées négatives autrement qu'envers lui, mais s'il se fait disparaître... Alors toute la haine que le monde avait accumulée contre lui disparaîtra aussitôt. Un règne de paix sera alors instauré.
Kazuho a conscience qu'avant de pouvoir réaliser son rêve il lui faudra dominer le monde... Ce qui lui demandera énormément de travaille, travaille qu'elle ne pourra évidement pas fournir seule... Elle a aussi parfaitement conscience que si son plan se déroule comme elle le souhaite, cela signifiera sa fin... La fin de sa vie... Le début d'un monde parfait...

Manipulatrice et égoïste, peu encline à aider son prochain, sauf si celui ci peut lui offrir quelque chose d’intéressant. Pour arriver à ses fins elle est prête à tout. Le monde ne tourne pas qu'autour d'elle même, elle le sait et ça l'énerve, de son statut d'égocentrique. Elle aime se faire respecter et faire savoir le respect qu'on lui doit. Cupide et avare, facilement attirée par l'appât du gain : plus on y gagne mieux c'est...

Passionnée de musique, Kazuho prend souvent le temps de méditer en se plongeant dans les sonorités mélodieuse de son shamisen. L'air de celui ci l'aide à se calmer, à faire le vide et à chercher des solutions à ses problèmes.

Kazuho, hormis le fait qu'elle observe le monde dans son coin, est tout de même une femme très ouverte, envers les personnes qu'elle a apprit à connaître et dans les rares moments où elle ne cherche pas à se donner un genre froid et mystérieux. Elle croque la vie à pleine dent, et parfois croque tout court...
Consciente de son charme elle en profite un maximum, principalement en manipulant ceux qui osent l'approcher. Joyeuse et pleine de gaieté, elle est très active quand elle le veut, même si elle préfère ne rien avoir à faire, et pétille d'énergie, même dans ses moments d'inactivité.







>> Biographie


Cette histoire remonte à il y a très longtemps, une époque où les dinosaures venaient juste de... euh oups... Je suis remonté un petit peu trop loin....



Une famille de pirate. C'est dans ce milieu que Kazuho vit le jour. Côtoyant dès son plus jeune âge la mer, sans y prêter de réelle intérêt, elle était passionnée par la terre. Il faut avouer qu'une enfant de pirate, qui passe le plus clair de son temps sur un navire en pleine mer, avait le droit de désirer passer plus de temps sur terre et d'explorer le monde à la recherche de toutes les merveilles qu'un enfant pourrait trouver.

La jeune fille se plaisait malgré tout sur le navire familial. Un père capitaine et une mère navigatrice, forcément ça en jette. Kazuho vivait du rêve de ses parents, parcourant les mers à la recherche d'aventure inattendue et d'argent. Lorsque le navire s'apprêtait à aborder d'autres bateaux, Sonata, la mère de Kazuho, l'enfermait dans sa cabine. Oui, la jeune fille avait une cabine en son honneur, il s'agissait plus d'un débarras qu'autre chose, mais elle s'y plaisait dans sa petite chambre et l'avait même personnalisée de quelques objets personnels.

Les années s'écoulèrent. La jeune fille grandit, la renommée de l'équipage aussi. Du haut de ses huit ans Kazuho était en permanence agitée, l'envie de combattre bouillait en elle, l'envie de vivre l'aventure de ses parents jusqu'au bout. Mais Sonata trouva un moyeu de contenir cette ardeur en transmettant à sa fille son talent pour lire les cartes marines. Celle ci fut rapidement émerveillée par toutes les cartes du monde, tant de cartes, si peu de descriptions et pourtant tellement d'informations pour ceux qui savaient les déchiffrer.

Parcourant fièrement le monde, voguant à travers toutes les mers connues, l'équipage se créait une certaine réputation. Kazuho tentait d'imaginer, alors qu'elle observait le paysage, le monde qui l'entourait comme étant une immense carte, statique, parfaite, indescriptible et incompréhensible, mais pourtant riche en information. Partant de cette idée, la lecture des cartes lui devint un jeu d'enfant, avide de découvrir de nouveau endroit et d'en apprendre plus sur l'océan.

Suspendue à la proue, au dessus de la figure de poupe du navire, le vent lui soufflait sur le visage, faisant voler ses cheveux avec tendresse, tandis que le soleil pointait à l'horizon, répandant sa douce couleur rosée sur le visage de la jeune fille. La jeune pirate avait eu quatorze ans il y a peu.
Une carte à la main elle écoutait attentivement les ordres que sa mère ordonnait à l'équipage, pour les guider à travers l'immensité de l'océan.

Kazuho rêvait déjà d'être à la place de sa mère. Elle se voyait déjà guider les marins, marins qui ne comprendraient absolument rien aux cartes du monde, et ceux ci boiraient ses paroles, tout comme ils buvaient leur alcool.

Ce jour là débutait comme tant d'autre auparavant, la mer était calme, le vent soufflait une légère brise matinale. Tout allait bien, jusqu'à ce que le célèbre « Bateau en vue ! » fusse crié depuis la vigie.
Presque aussitôt le capitaine du navire, Hoshiko, le père de la jeune pirate, l'enferma dans sa cabine. Faisant la moue et tapant des poings contre la porte de celle ci. Elle voulait sortir et participer à l'abordage, elle avait soif d'aventure, tout comme n'importe quel enfant de son age.

Les pirates poussèrent un hurlement lorsqu'ils prirent d'assaut le bateau adverse. Des marins débarquèrent à leur tour sur le Celtica, le bateau pirate.
Hurlant de tout ses poumons et tapant contre sa porte comme une damnée, en espérant qu'elle cède, elle ne fit qu'attirer les marins à elle.
Des bruits de pas. Elle entendait des bruits de pas dans le couloir. Elle fit une pause et écouta attentivement, il y avait bien quelqu'un. Cette personne ouvrait les cabines une à une. Kazuho hurla : « Ouvrez moi ! Ouvrez moi ! ».
Qu'est ce qu'un enfant pouvait être naïf …

D'un puissant coup de pied, le marin fit sortir de ses gonds la porte de la cabine. Sabre à la main, il semblait étonné de voir une jeune fille. Ce court moment d'inattention permit à un pirate, venu à sa suite, de lui sauter dessus. Les deux hommes se cognèrent violemment, il était difficile de dire qui avait le dessus. Kazuho, de peur, se saisit d'un coupe papier, dont elle se servait généralement pour ouvrir des lettres.

Le pirate reçut un coup tranchant à l'avant bras et propulsa au même moment d'un violent coup de pied le marin dans la cabine. Le marin s'écroula sur le sol, emportant la jeune fille avec lui. Celle ci sentit une douleur fulgurante lui foudroyer le bras, tandis qu'un liquide chaud se répandait sur son ventre. Le marin avait les yeux écarquillés, il crachait du sang. Le pirate sembla surprit un instant, puis remonta sur le pont principal, abandonnant Kazuho à son sort...

La jeune pirate s’extirpa de dessous la dépouille de l'homme. Elle était couverte de sang. Le coupe papier inoffensif avait empalé l'homme, lui transperçant un poumon, il allait mourir à petit feu...
Kazuho le regarda, horrifiée. Il la regardait, elle pouvait lire la peur dans ses yeux. Venait elle de tuer quelqu'un ? Ce n'étair pas ce qu'elle voulait... Elle avait envie d'aventure, certes, mais ça … tuer...Elle était encore jeune...

Kazuho qui voyait le monde comme une immense carte, se trouvait face à un problème de taille. Comment représenter un mort, du sang, comment décrire ou renseigner l'horreur sur une carte ? Y avait il un moyen d'avertir ou de montrer la douleur ?

Les jours qui passèrent, elle passa le plus clair de son temps à l'infirmerie de bord. Son bras avait été amoché, mais elle s'en remettrait très vite, contrairement au marin... Aucuns des membres de l'équipage n'osaient évoquer ce sujet... Sujet trop sensible, elle même ne voulait pas en parler...
Dans sa cabine, elle continua à étudier ses cartes. Sur certaines du sang avait coulé, formant des formes étranges et sinueuses. On ne pouvait pas représenter l'horreur sur une carte... Mais une tâche pouvait le faire... Malheureusement une tâche, même de la plus belle encre qui soit, gâche n'importe qu'elle carte.





Le temps passa, et, comme tout le reste, Kazuho grandit. Elle avait vingt et un ans, maintenant. Elle participait avec ardeur aux combats que l'équipage menait, armée d'un vulgaire sabre et d'une simple tunique, seul son ardeur au combat faisait la différence. La jeune fille avait grandit et ne prétendait plus au rêve de ses parents, elle avait ses propres rêves désormais...

Alors que le Celtica approchait d'une île, le mythique « Terre en vue ! » fut hurlé depuis la vigie. Une simple petite île, rien de plus, un pillage comme un autre. Kazuho avait prit l'habitude de participer à ce genre de rafle sordide, elle ne prêtait plus attention au monde qui l'entourait, ne se préoccupant pas des tués ou des tueurs. Froide, elle ne faisait qu'accomplir les ordres qu'on lui avait donné.
Mais aujourd'hui il y avait quelque chose sur cette île qui pourrait l’intéresser. D'après les ouïes dires, il ce pourrait que sur cette île réside un cartographe hors paire. Un cartographe qui faisait des cartes spéciales...
Les pirates assaillirent l'île, le village fut rapidement mis à sac. Hommes et femmes hurlaient, tentant de protéger ce qu'ils pouvaient du mieux qu'ils le pouvaient. La pirate ne se préoccupait point des pleurnichards ou des psychopathes qui l'entouraient, elle ne voulait qu'une chose : trouver le cartographe.
Elle vit un pirate faire sortir de force un homme d'une petite maisonnette. Il avait de nombreuses cartes dans les mains. Le pirate mit le feu à l'habitation. Kazuho courut. Non, ça ne pouvait pas être cette maison …
Le pirate abattit son arme sur le gisant, mais Kazuho para le coup de son sabre. Son adversaire la défia du regard, sourit, puis partit, en hurlant, continuer son massacre...
L'homme se protégeait fébrilement du mieux que son vieux corps le lui permettait encore. La pirate lui tendit la main et l'aida à se relever, elle avait besoin de connaître son secret. Guidant son protégé au travers du carnage qui se déroulait, ils s'enfuirent tout deux. Ils montèrent vers les hauteurs de la forêt.

Là, une fois que tout deux eu reprit son souffle, Kazuho expliqua ce qu'elle attendait de l'homme.

« J'ai entendue parler de vous »
dit elle entre deux respirations « Vos cartes sont étranges et inhabituelles.... Personne ne peut les lires, elles sont pourtant si finement détaillées, tout en ne représentant rien... C'est... Je voulais savoir... »

« Je n'ai pas de secret » Lui avoua l'homme qui suffoquait « Si vous voulez parler de l'étrangeté de mes cartes, cela dépend juste du point de vue sous lequel vous les regardez. Imaginez un monde parfait, sans marine, sans pirate, … C'est ce que représente mes cartes » L'homme avait dit cela sur un ton calme et posé, malgré son souffle coupé et le fait qu'il se trouvait face à une ennemie...

Kazuho observa attentivement les cartes de l'homme, elle se remémora les cartes du monde, toutes les colonies de la marine avait disparue, les grands océans parsemés de pirates n'étaient pas représentés... Le monde parfait du cartographe... La carte était riche en information tout y était indiqué, il était facile de s'y diriger, pourtant quelques temps plus tôt la carte lui aurait été incompréhensible. Il suffisait de vouloir voir le monde d'un certain point de vue pour comprendre le sens de la carte... La pirate était étonnée par la simplicité de la difficulté de création de cette carte.

Voyant qu'elle ne répondait pas, l'homme continua.

« Chaque carte à sa propre histoire, comme vous lisez un livre vous pouvez lire une carte. Si vous savez la lire vous découvrirez alors le message que son créateur à voulut faire passer à travers elle... Pour créer sa carte parfaite il y a plusieurs procédés. Personnellement je n'utilise que du parchemin et de l'encre épaisse pour décrire mon monde. Peu de personnes personnalisent leurs cartes, mais celles ci ne sont lisibles que pour les personnes qui en ont compris le sens... »

Kazuho se tourna vers le cartographe. Une carte parfaite, pensa t elle. Je peux créer un monde à mon image... Cette idée était excellente, un monde dans lequel tout le monde la respecterait, son monde parfait... Il lui faudrait trouver un support et de l'encre... Une carte, un monde parfait...

Alors qu'elle réfléchissait, elle n'entendit pas les bruits de pas qui se dirigeaient vers elle. Un puissant coup la frappa à la tête, puis ...le néant...

Lorsqu'elle se réveilla, le monde tournait. Les pirates avaient désertés l'île, le cartographe et les cartes n'étaient plus là. Kazuho avait été délestée de toutes armes et de toutes cartes. Elle se sentait mise à nue...
Elle entendit des bruits de pas, ils venaient vers elle. Une, plusieurs personnes ? Impossible de le savoir, elle avait trop mal au crâne pour se concentrer correctement...
Mais elle vit clairement trois hommes, vêtus des uniformes de la marine, s'approcher d'elle. Avant même qu'il ne se passe quoique ce soit, la jeune femme s'était évanouie.

Lorsqu'elle se réveilla, cette fois ci, elle se trouvait dans une infirmerie. Celle ci tanguait légèrement ballottée par les vagues. Kazuho se trouvait à bord d'un navire de la marine... Apparemment il ne l'avait pas reconnue comme une pirate. À leurs yeux elle n'était qu'une simple miraculée. Sortant de son lit, elle remarqua qu'elle n'était pas seule dans la cabine. Deux autres personnes se reposaient, sur les lits de l'infirmerie, tandis qu'un homme vêtu d'une blouse somnolait sur une chaise, sûrement le médecin qui s'était occupé d'eux...

Kazuho ne prit pas le temps de réveiller le médecin, elle prit juste le temps de s'habiller. Ses vêtements étaient, malheureusement, dans un piteux état... Elle ferait avec... Mais si jamais elle devait combattre, elle se retrouvait sans armes, risque qu'elle ne devait pas prendre. Jetant un œil autour d'elle, elle flasha sur un immense katana posé près de la couche d'un des blessés, à la vue de l'uniforme de celui ci elle réalisa qu'il devait sûrement s'agir d'un haut gradé.
La pirate se saisit de l'arme, elle était immense, beaucoup plus grande qu'un katana normal. Elle sortit la lame de son fourreau et se saisit habilement de la garde de l'arme. Elle était à la fois légère et lourde, il y avait un équilibre parfait sur l'arme, un engin de mort. Le fourreau représentait l'envol de flamant rose sur un fond bleu et blanc, le tout finement gravé dans du bois. Un chef d’œuvre, un travail de maître.

Le médecin eu le malheur de se réveiller à cet instant, il ouvrit la bouche et un son sortit de sa bouche, un seul... Kazuho avait eu le mauvais réflexe de se retourner vers la source du bruit et de se mettre en garde, mais la lame anormalement grande venait de sectionner d'un coup sec la tête de l'homme.
Aiguisé comme une lame de rasoir, un bandage voleta et vint se sectionner sur la lame porteuse de mort.
La jeune femme rengaina l'arme et s'enfuit. Le bateau était immense, mais les couloirs trop petit pour user d'une arme aussi grosse que le nodachi. Elle arriva sans encombre jusqu'à l'escalier qui menait au pont principal. Elle dégaina son arme et se prépara à sortir, quand une cloche sonna. Lorsqu'une cloche sonne sur un bateau ce n'est jamais un bon signe...
Kazuho se précipita sur le pont du bateau, arme à la main. Elle trancha le premier marin qui osa s'approcher trop près d'elle.

Elle n'avait pas de plan, mais n'espérait qu'une chose : survivre.
Elle courut se réfugier à bord d'un petit navire de secours. Les marins se rassemblaient sur le pont. Elle se laissa tomber à l'eau, en sectionnant les câbles d'arrimage, et partit du plus vite qu'elle le put en ramant. L'arme était rengainée à ses côtés.

Les marins, voyant le navire s'enfuir, firent feu. Mais l'un d'eux déclara un cessez le feu. Kazuho ne prit pas le temps de savoir ce qui les retenaient de l'abattre, mais apparemment quelque chose sur l’embarcation semblait les intéresser, à tel point qu'ils ne voulaient définitivement pas la faire couler par le fond.

Les jours étaient longs sur l'embarcation, sans eau, sans nourriture... Les marins avaient disparus lorsqu'une tempête avait éclatée il y a quelques nuits.
À bout de force Kazuho se laissa mourir lentement dans son embarcation, elle n'avait plus la force de lutter...

De l'eau, de l'eau fraîche, une douce odeur d'épice, le paradis ? Kazuho ouvrit lentement les yeux, elle se trouvait dans une petite case, les murs fait de pailles semblaient fragiles, et le sol … en sable était pittoresque.
Où était elle ?
À ses côtés ce trouvait un vieil homme, au teint bronzé, il lui humectait les lèvres.

« Nous avions peur que vous ne vous réveillerez pas » lui dit il en affichant son plus beau sourire.

« Nous avons pris soins de ne pas toucher à vos affaires » dit il tout en jetant un regard au katana posé sur une table basse.

« Vous savez vous en servir ? Nous avons de bon escrimeur par chez nous ! »

Mais Kazuho ne répondit pas, quand bien même elle aurait pu répondre, l'arme ne lui appartenait même pas …

Les jours qui suivirent, la jeune femme se rétablie tant bien que mal des événements qui avaient eu lieu... Elle venait de perdre sa famille, se retrouver à bord d'un bâtiment de la marine et enfin elle avait dérivée, inconsciente, sur l'océan, pour arriver jusqu'à cette île perdue... Le tout en moins d'une semaine … C'était énorme, beaucoup trop pour sa simple personne. Mais sur cette île, elle découvrit le shamisen, un instrument semblable à une guitare. Les sonorités de cet instrument la portèrent loin, très loin de tout les soucis qu'elle pouvait avoir pour le moment. Ses journées sur cette île furent très calmes. Les habitants de celle ci n'avaient pas la moindre idée de comment créer un bateau, Kazuho s'apprêtait donc à passer le reste de ses jours ici …
Ses journées consistait à s'entraîner au maniement de son nodachi, à se reposer dans l'air de son shamisen et à créer des cartes de la zone...

[…]

Cinq ans s'écoulèrent sur cette île. De temps à autre un navire venait marchander, mais il repartait aussi vite qu'il était venu...
Cinq année à vivre dans le même quotidien... Ses talents pour le maniement de son arme s'étaient grandement améliorés, sa musicalité et son don pour le shamisen avait augmenté eux aussi.
La jeune femme avait passée un certain temps à observer les étoiles et connaissait désormais leurs positions dans le ciel et savait aisément se repérer...

Alors qu'elle traçait minutieusement, d'après ses souvenirs, les cartes du monde, à l'aide d'une encre noire et épaisse, des coups de feu retentirent sur la plage. Alertée, elle se saisit de son arme et fonça à la rencontre de la source du bruit. Sur la plage se tenait un groupe de pirates, un sourire sadique déformait leur visage. Ils s’apprêtaient à piller le village, comme personne ne semblait y opposer de résistance. Mais Kazuho était là. Elle arriva sur la plage.

Elle était seule. Une trentaine de mètres la séparait des pillards.
Les pirates étaient tous vêtus de tuniques abîmées ou de vêtements rapiécés. Tandis que leur adversaire, qui se tenait face à eux, était vêtue d'un épais kimono aux longues manches, un pantalon tout aussi large, de long cheveux roses, et un immense katana ceinturé dans son dos. Un étrange adversaire.

Kazuho les dévisageait. Elle n'avait sûrement aucune chance, c'était évident... Mais ce village avait fait tellement pour elle, qu'elle ne pouvait pas le laisser se faire piller sans réagir. Les mains enfouies dans ses longues manches, elle observait, impassible. Les pirates tiquèrent à son arrivée et restèrent la regarder un long moment avant de réagir finalement.

L'un des pirates, sabre à la main, chargea dans la direction de la jeune femme. Celle ci esquiva le coup en roulant sur le côté, lorsqu'elle se redressa le nodachi était sortit, prêt à accomplir son acte de mort.
Le pirate, énervé, courut inconsciemment vers elle. Un chant. Le bruit de la lame qui fendit l'air et l'homme au passage. La lame venait de chanter son requiem.
Kazuho avait fait un pas vers l'homme, rabattant la lame sur la poitrine de celui ci. Alors que ses cheveux volaient toujours, suite à l'action, elle ramena la lame sur son flanc, prêt à parer un éventuel coup.
L'homme regardait ses viscères se déverser sur le sable de la plage. Kazuho fit de nouveau chanter sa lame, la tête de l'homme roula sur le sol. Elle n'allait tout de même pas laisser quelqu'un baigner dans ses propres viscères...

Les pirates observaient la scène avec attention, la jeune femme avait une carrure impressionnante, presque monstrueuse dans son kimono, mais elle paraissait pourtant si gracieuse et fragile. Lorsqu'elle égoutta sa lame et l’essuya sur un pan de sa manche, les pirates la chargèrent.

Kazuho pensa que tout était finit, mais les hommes du village la rejoignirent, et ensemble ils combattirent les pirates. Un combat acharné, du sang se répandait abondamment sur le sol sablonneux, les corps tombaient un à un.

La jeune femme para un coup, vrilla sa lame sous le bras d'un pirate, elle lui ouvrit le torse. Mais elle ne fit pas attention à l'homme qui lui sautait dessus, venant de la gauche il abattit sa lame sur la pirate, qui eu juste le temps de relever sa garde pour parer habilement le coup d'estoc, qui l'aurait sûrement tuée sur le coup... Le pirate l'avait tout de même profondément entaillé l'épaule. Kazuho ne sentait plus son bras... Son nodachi devint si lourd... Il n'était pas fait pour n'être tenu qu'a une main...

Se ruant hors de la mêlée, elle essaya de sortir des combats. Mais une fois hors des lames, elle entendit le rugissement d'un coup de feu et une douleur fulgurante lui souffla la jambe droite. Une balle venait de se ficher dans celle ci. La jeune femme était mal en point... Mais les hommes du villages avaient largement l'avantage... Tout s'embrouilla et devint noir...

Lorsqu'elle se réveilla, on lui apprit que la plaie de son bras la paralyserait à jamais. Elle pourrait toujours combattre habilement et avec classe, mais un simple faux mouvement risquait de lui déchirer l'épaule... Elle ne pourrait jamais devenir une grand sabreuse...

En sortant, de ce qui ressemblait le plus à une clinique, elle avait le bras gauche dans une écharpe et une atèle sur la jambe droite, forcée de se tenir sur une canne pour avancer. Le village la remercia, pour ne pas l’acclamer de les avoirs sauvés, de leur avoir donnés le courage de se battre.
Le bateau pirate était toujours amarré sur la plage. Mais plus l'ombre d'un pirate.. Elle avait enfin son ticket de sortie !

Prenant le temps qu'il lui fallut, elle récupéra de ses blessures et monta un équipage. Ils vogueraient sur les mers comme des pirates, sans but précis.
S'armant de ses cartes, de son nodachi et de son shamisen, elle enfila un nouveau kimono et un nouvel hakama, avant de partir.
Les « marins » ne connaissaient que les rudiments de la navigation. Kazuho lança le bateau, elle naviguait, dirigeant la barre en maintenant un cap fixé par ses propres cartes.
Elle savait où elle allait, sa carte ne représentait pas le monde, elle représentait son monde, un monde parfait à ses yeux, un monde dans lequel elle pourrait se repérer à jamais.
Lorsque le bateau arriva sur une île, quel nom portait elle ? Aucune idée... ça n'était pas important....
Kazuho revoyait la civilisation depuis un bon moment. Les marins, qui était avec elle, la suivirent un moment avant de trouver les services d'un navigateur pour les conduire en mer.

Kazuho était de nouveau dans la partie, elle pouvait enfin commencer à exécuter son plan, elle pouvait enfin commencer à modeler son monde parfait...





>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
[/center]


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Loïc

    Age : 17

    Aime : les jeu de rôles, les GN, les jeux vidéos, les forums rp, le dessin, le modélisme

    N'aime pas : le matin, le soleil, les chips au vinaigre, se retrouver propulsé sur le devant de la scène, … les gens qui me demandent ce que je n'aime pas -.-

    Personnage préféré de One Piece : hum il y en a tellement, dur d'en choisir un plus qu'un autre ^^'

    Caractère : agazou ? Euh... peu sûr de moi, timide ^^' rarement énervé (peu de choses m'énervent), souvent à l'ouest ou endormi :p

    Fais du RP depuis : j'ai commencé il y a cinq ans, mais j'ai fais par la suite une énorme pause avant de m'y remettre il y a peu.

    Disponibilité : sachant qu'il y a 7 jours dans une semaine … hum sur 7, approximativement, je dirais : 2 ou 3 / 7 … Du moins pour le moment ^^' (exams et compagnie qui arrivent), mais en semaine normal ou pendant les vacances : 7/7 =D

    Comment avez vous connu le forum ?
par le biais de Yosuke Tôda ^^'


Dernière édition par Kazuho Tanaka le Jeu 26 Mai 2011 - 15:32, édité 1 fois
    Bonjour et bienvenue !
    C'est un bon début de présentation, il y a du vocabulaire et de la volonté, ça se sent, mais il y a un peu trop de fautes bêtes.

    De premier abord, je pense que tu pourras réserver le Doa Doa ;)

    Up quand tu veux ton test rp !
      j'ai pas eu énormément de temps pour créer mon personnage (semaines d'exams qui approchent, dossier à rendre, ...). Bref j'ai rédigé la plus grande partie hier dans l'après midi (et j'ai finis par poster la fin tard le soir...ou tôt le matin ...) ><

      Donc pour les fautes je m'en excuse et je m'attèle de suite à leurs corrections.

      et pour le test rp, si personne n'a rien à redire sur ma fiche oO, je veux bien le recevoir ^^
        On te fera tous nos commentaires après, une fois le test rp effectué ^^

        J'ai envie d'essayer quelque chose, je n'ai jamais donné de test rp comme ça donc tu seras la première :
        Sujet libre,
        temps dominant à utiliser : futur
        narration à la deuxième personne (singulier ou pluriel) : tu ou vous.
        longueur libre
        le mot : krapotas (je ne sais pas ce que sais, je viens de l'inventer) doit être utilisé

        C'est un peu space, donc bonne chance Very Happy
          En espérant que ça convienne au sujet ^^'

          Test rp :


          Alors que vous avancez dans la rue bondée, artère principale menant à la grande place de l'immense cité, vous vous faites bousculer par un badaud qui s'enfuit à toute jambe. Vous vous apprêtez à continuer votre route, comme si rien ne s'était passé, mais vous remarquez que l'homme à fait tomber un objet sur le sol. Vous vous rapprochez pour voir de quoi il s'agit, quand soudain une douleur vous foudroie le flanc gauche. Tenant votre torse, vous remarquez avec horreur que votre main s'imbibe de sang. Paniqué, vous cherchez la plaie d'où provient ce sang, une simple petite piqûre... Et tandis que vous tombez à genoux, sous le poids de la douleur, vous remarquez que l'objet que l'homme avait lâché était une petite seringue. Celle-ci est vide...
          Vous comprenez, avant de vous étendre lamentablement sur le sol, que vous venez de vous faire empoisonner, vous un célèbre pirate...



          Les ténèbres envahissent la ville, vous plongeant dans un monde obscur. Où êtes vous ?
          Perdu dans le néant vous déambulez à la recherche d'une sortie, mais chacun de vos pas semble vous enfoncer un peu plus dans la masse obscure.
          Soudain, vous apercevez une faible lumière, un phare dans les ténèbres, une étoile dans un ciel obscur.
          Vous vous en approchez, guidé par votre instinct.
          La lumière provient des contours d'une porte, celle-ci est fermée et pourtant la lumière est si intense qu'il vous faut presque plisser les yeux.
          Finalement, vous ouvrez la porte, déterminé à voir ce qu'elle cache. La lumière envahie alors, en un éclair, les ténèbres.
          La lumière bourdonne, assourdissante tout autour de vous. La lumière ? Non, vous percevez des voix, dans ce monde étrange, elles essayent de vous guider...

          Brusquement, la lumière laisse place à une scène, un paysage se forme, des maisons, des rues, des personnes, des forêts, des montagnes, … tout vous semble si réelle, pourtant vous n'êtes qu'un spectateur... Un véritable cauchemar...

          Vous observez le monde se former, tout en essayant de comprendre ce que les voix essayent de vous dire. Puis soudain, tout vous devient clair. Vous vous voyez, dans ce monde virtuel. Vous vous voyez vous écroulez sur le sol et …

          Votre futur s'offre à vous, tant de choix... Vous finissez par comprendre les étranges voix, elles vous guident, vous révèlent ce que vous voulez voir du plus profond de votre être.

          [...]

           Vous vous éveillerez dans votre chambre d’hôpital, vous verrez d'un air étonné le monde qui vous entoure. Étonné d'être toujours vivant. Les murs de la pièce, blancs, vous aveugleront tout d'abord, puis, peu à peu, vous vous habituerez à la luminosité.
          Votre réveil sera douloureux... Mais, heureusement pour vous, des infirmières viendront prendre soin de vous.

          Tandis que vous serez enfermé dans l’hôpital, vous essayerez de comprendre pourquoi, pourquoi quelqu'un avait eu la mauvaise idée de vous empoisonner. L'idée de ne jamais pouvoir sortir sera une véritable torture. Les jours défileront, accumulant votre douleur psychologique, tandis que votre corps se rapprochera, lui, de la guérison.

          Lorsque vous serez finalement guéri, vous aurez eu le temps de penser à mainte et mainte reprise de votre vengeance. Vous n'êtes pas du genre à vous laissez faire. Pour commencer, vous chercherez des informations sur un empoisonneur. Écumant les tavernes, vous récolterez de nombreuses informations, certaines utiles, d'autres laissant à désirer...
          D'après les informations que vous aurez pu recueillir, vous supposerez que l'homme ce fait appeler « l'empoisonneur » et qu'il écume les mers, en se vendant à l'équipage le plus offrant. Grâce à ces informations, vous partirez à la traque de cet homme... « l'empoisonneur »

          Alors que vous arriverez, sur le port, votre équipage sera déjà présent. Fidèles à leur capitaine, ils suivront le moindre de vos ordres.
          Évidement vous leur ordonnerez de partir à la recherche de votre ennemi, partageant votre haine avec votre équipage, vous finirez bien par le retrouver un jour...
          Votre second, Krapotas, votre ami depuis toujours, ce surnom lui vient de son habitude à crapoter lorsqu'il fume, ce qu'il fait souvent, vous aidera à trouver l'homme de vos problèmes.

          Ayant eu vent de son passage dans un avant poste de la marine, poussé par la vengeance et la haine, vous irez à la rencontre des marins à la recherche d'informations sur la direction dans laquelle serait partit l'homme. En fin de compte, après avoir mené un combat acharné contre les marins, vous apprendrez que l'homme se dirige vers une petite île... Votre vengeance sera bientôt accomplie...

          L'île sera proche de vous lorsqu'une tempête se déchaînera sur l'océan. Mauvais signe. Vous verrez un navire, déjà mouillé, près de l'île mais votre esprit vengeur en fera fit, vous poussant à forcer les terres pour trouver votre cible.
          Tandis que Krapotas hurlera des ordres à vos hommes, pour guider votre bateau à bon port, vous songerez aux différentes façon dont vous pourriez venir à bout de l' « empoisonneur », et définitivement c'est l'empoisonneur empoisonné que vous garderez. Votre haine vous aurait t elle rendue fou ?

          La tempête sera de plus en plus puissante, comme si celle ci voudrait vous empêchez d'accéder à l'île...
          Mais finalement, votre second, réussira à guider le bateau jusqu'à la plage.
          À peine aurez vous posé le pied à terre que vous plongerez dans l'épaisse forêt qui borde l'île. La pluie se déchaînera sur vous, vous ressentirez de multiples aiguilles vous mordant la peau de leur froid. Mais la haine vous poussera à ne rien ressentir. Où vous dirigerez vous ? Vous n'en aurez aucune idée, mais intérieurement vous savez où aller.

          L'homme se tiendra devant vous. Il se tiendra devant vous. Votre rencontre ce fera dans une clairière, la pluie battante vous inondera, l'obscurité de la nuit masquera vos visages, mais, dans un vrombissement, les éclairs illumineront le combat.
          Vous vous tenez prêt. Vous avez tellement attendu ce moment. Plusieurs années se sont écoulées depuis votre séjour à l'hôpital, mais votre haine en a profitée pour augmenter.

          Dans un éclair, les deux combattants fonceront l'un sur l'autre, fendant le mur de pluie. Des étincelles jailliront de leurs épées lorsqu'elles s'entrechoqueront. Puis finalement, mélangé à la pluie, un liquide rougeâtre se répandra sur le sol...
          Vous vous écroulerez sur le sol, fixant une plaie à votre épaule, votre haine augmentera alors que vous comprendrez que vous vous êtes fait avoir pour la deuxième fois.
          Mais soudain, tandis que l'homme s'approchera de vous, un rire sardonique aux lèvres, une déflagration tonitruante retentira. Une gerbe de sang s'échappera du torse de l'homme, qui s’effondrera à même le sol, son sang se mélangeant à la boue... Derrière lui, debout, vous apercevrez Krapotas, un fusil à la main et une cigarette à la bouche. Il vous aura sauvé la vie.
          L'empoisonneur esquissera un sourire, et dans un dernier souffle il vous dira :
          «  Je vous ai eu ! »

          Puis vous sentirez vos muscles devenir lourd... Si lourd... Vos yeux se fermeront d'eux mêmes, alors que vous entendrez Krapotas hurler votre nom. Votre fin sera arrivée... 

          [...]





          Brusquement les voix cessent de vous guider. Une vision du futur ? Vous avez été suffisamment stupide pour vous faire avoir deux fois...

          Soudainement le décor bascule, la lumière augmente, elle devient brute vous aveuglant totalement. Une affreuse douleur vous mord l'abdomen. Ouvrant les yeux vous découvrez avec horreur que vous vous trouvez sur un lit d’hôpital.
          La porte de votre chambre s'ouvre sur de charmantes infirmières... Qui vous semblent familières...

          Avez vous vraiment rêvé ? Non … Ce n'était pas un rêve... C'était une vision !

          Tandis que les infirmières s'occupent de vous, vous vous tordez de rire, rire qui vous fait affreusement souffrir. Mais la douleur vous importe peu. Vous ne comprenez pas pourquoi, ni comment vous avez eu une vision. Mais une chose est sûr, vous allez profiter un maximum de tout ce que vous avez vu... Vous ne vous ferez certainement pas avoir une troisième fois !




            Alors moi j'ai bien aimé, je dirai uhm ... 900 voir 950 dorikis. Pour le fruit des portes, je crois bien qu'il est déjà convoité par un autre joueur.
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
            • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
            yep le fruit a déjà était réservé ... T.T

            Du coup j'hésitais entre le fruit de l'éclosion, mais il me semble que quelqu'un le veut aussi, et le fruit des cercles...
            Du coup je pense que je vais essayer d'avoir le fruit des cercles (Taga taga no mi), si personne ni voit d'inconvénient ... huhuhu...
              Y'0h !

              Commençons. Alors j'ai trouvé des fautes d'accords des "s" oubliés pour la majorité, niveau qualité elle y est mais il manque quelque chose. Aussi fait gaffe à tes virgules qui ne sont parfois pas au bon endroit.

              Mais cela serait surement exagéré, car chacun doit pouvoir voir la beauté comme il le souhaite.

              Pas de virgule, si tu lis la phrase à voix haute tu te rends compte que tu ne dois pas faire d'arrêt avant le "car".

              T'as un bon vocabulaire et un style facile à lire, j'trouve ça très bien mais pas pour autant génial à cause des fautes d'inattention surement du au manque de pertinence dans la relecture ( si il y en a eu xD ).

              Pour le test RP j'ai bien aimé, t'as géré ce que Ero-Panda t'as filé ce qui est pas si simple que ça quand on essaye x')

              Voila, moi j'serais plus pour 800 Dorikis
              • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
              • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
              Oui, moi j'ai trouvé ça bien au début, de plus, info pour Yukiji si il passe par là, le maximum de dorikis c'est 800, après il y a quelques exceptions à 1000 et 1500 dans chaque groupe.
              Moi je donne ma voix.

              Le test rp est réussi, les contraintes sont respectées, par contre il y a trop de texte dans la bio, et la description ^hysique est moyenne, je propose donc 710 dorikis !
                Arf ok j'avais complètement oublier, Gomen. Mais je reste tout de même pour un 800 Dorikis.
                • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
                • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
                Je tiens à préciser, que 800 c'est l'un des trois maximums de départ, pour moi, ça ne vaut pas cela, même si ça s'en approche.
                Je monte à 750 dorikis, mais pas plus, ça c'est sur.
                  750, c'est un très bon compromis. Je suis de l'avis de Game Master sur ce coup.
                  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
                  Manque une voix pour 750 dorikis !
                    Dans ce cas.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki