Jaegers |
On va éviter les longs discours barbants et inutiles. Le truc est simple : Nous, on tape sur les pirates, révolutionnaires et autres criminels du genre. C'est notre job, tu me diras. Mais on fait aussi des actions sociales : Aider les populations démunies à construire des maisons/villages, à creuser des puits dans les régions arides, à sécuriser un endroit etc... Si t'as envie de faire pareil, t'es le bienvenue. Marine de la régulière comme de l'élite, on prend tout le monde sans aucune discrimination ! Il y a seulement une seule règle et une réalité contraignantes : Mes ordres sont absolus et ta vie m'appartient dès lors que tu intègres mon équipage. Si malgré tout ça, t'as pas peur, ben... n'hésite surtout pas à signer. Je te ferai des câlins -Surtout si tu as de gros boobz.
- L'escadre:
Nombre de navires : 8 navires : 2 cuirassés, 2 caravelles et 4 croiseurs.
Taille du navire : Tous aux standards de la marine.
Système de navigation : Tous aux standards de la marine.
Structure : Tous aux standards de la marine.
Système d'armement : Tous aux standards de la marine.
Équipage : La flotte est constitué de 2250 marines dont 750 marins d'élites. L'équipage est hétéroclite. On y trouve de tout : Toubibs, cuistots, navigateurs, scientifiques/ingénieurs navals, charpentiers, vigies, saltimbanques/musiciens etc... Tous les éléments valent plus ou moins 20 dorikis.
Équipement : Tous aux standards de la marine. Chaque élément peut avoir au moins deux épées de bonne facture et une banale arme à feu. Les munitions ne manquent pas.
Santé à bord : Tout y est pour combattre rapidement les épidémies et offrir un bon cadre de travail aux soldats.
Restauration à bord : La nourriture est bien entendu riche et variée. Cuistots et toubibs travaillent de concert pour offrir une alimentation saine et équilibrée aux différents soldats.
Divertissement : Des salles de sports et des salles de musiques/petits spectacles pour divertir nos marins.
Prototype : Rien pour le moment.
- Les PNJ de l'équipage:
Les PNJ à venir.
► Les membres de l'équipage.
« Black Rhino »
Nom : Alheïri Salem Fenyang
Grade : Vice-amiral
Métier : Capitaine - Navigateur - Instructeur
Psycho : Débonnaire - Paresseux - Pervers
But : Il n'en a plus.
Nom : Alheïri Salem Fenyang
Grade : Vice-amiral
Métier : Capitaine - Navigateur - Instructeur
Psycho : Débonnaire - Paresseux - Pervers
But : Il n'en a plus.
« Blue Swift » Nom : Yamamoto Kogaku Âge : 20 ans Grade : Lieutenant d'élite Métier : Forgeron Psycho : Glandu - Sympa - Altruiste But : Établir sa vision de la justice. | « White Jaguar » Nom : Ethan Ragglefield Levi Âge : 26 ans Grade : Commandant Métier : Sociologue Psycho : Froid - Méfiant - Colérique - Sagace But : Exterminer la vermine. |
« Code du perso » Nom : ? Âge : ? Grade : ? Métier : ? Psycho : ? But : ? | « Code du perso » Nom : ? Âge : ? Grade : ? Métier : ? Psycho : ? But : ? |
« Code du perso » Nom : ? Âge : ? Grade : ? Métier : ? Psycho : ? But : ? | « Code du perso » Nom : ? Âge : ? Grade : ? Métier : ? Psycho : ? But : ? |
Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Jeu 8 Sep 2016 - 14:12, édité 2 fois