Les talents de négociation d'Ysolda sont remarquables, j'sais pas si c'est en rapport avec son hypnose mais elle arrive toujours à ses fins. D'un côté, ça doit aider d'être aussi bien foutue que ça, deux obus et une énorme hache, en général ça met bien. Quand l'usurier a essayé de lui racheter les armes une poignée de pain, tout l'monde a cru que c'était terminé pour lui. La rouquine lui a habilement fait comprendre que si il ne faisait pas un petit effort, son capitaine, extrêmement imprévisible pourrait venir raser son boui-boui et s'faire plus de tune en reprenant leur business.
Accoudé à l'encadrement de l'entrée, j'fais un coucou au négociateur, avec un p'tit sourire en coin.
J'crois qu'il a tilté. Des mecs à la chevelure de feu, connus pour être une tempête d'emmerdes endormies et qui explosent un bâtiment quand ils éternuent ? T'inquiètes, y'en a qu'un seul mais malheureusement pour l'arnaqueur, il est le seul à se retrouver en face.
« Je disais donc. On vous laisse pas plus qu'un millions cinq. A prendre...
- Dis lui de se bouger à se mange merde, je commence sérieusement à m'emmerder.
- Vous avez entendu le capitaine ?
- Ok ! Ok ! C'est bon ! Ces pirates toujours à menacer tout l'monde.
- P'tetre parce que vous êtes le genre de personne qu'on a envie de voir en morceau, dans l'enclos des cochons. Parce que vous en foutez pas une et vous vous permettez encore d'essayer de nous entuber alors qu'on a fait tout l'boulot. Et p'tetre parce qu'après avoir passer autant de temps en mer, vous êtes clairement pas le premier connard qu'on a envie de voir.
- J'suis d'accord. Et franchement... On a jamais été aussi prêt de te voir en morceau avec les cochons. Groin, groin... J'suis doué pour faire des morceaux en plus bwah'ah'ah'ah. »
Sans hésitation aucune, il signe un papier, puis un autre qu'il donne à Ysolda, la main hâtive et tremblante. La rouquine est ravie, sa fille moins. Un peu alcoolisée, elle voulait casser des bouches.
« J'suis sûr qu'il nous cache quelque chose ! J'vais le faire parler !
- Hein ?! Mais de quoi tu parles Bré ? On vient juste chercher notre tune !
- Vous êtes sûr ? J'peux toujours lui casser un bras capitaine !
- Ouais je sais ça, je sais. Sauf que non. Pas maintenant. Red a encore besoin de ses taches.
- Me...Me...Merci...
- De rien, tu nous feras un prix la prochaine fois. Ça la calmera un peu, sinon, je la laisserai se défouler sur toi. Elle est doué pour ça. »
Sans demander mon reste je sors de là, une main dans la poche, en croquant une pomme. On a pas toute la journée, faut que j'aille retrouver Luffy, resté sur le navire avec l'équipage, et que j'passe un appel. Elle a sûrement des nouvelles fraîches à donner et puis faut que j'lui souhaite la bonne année. On sait jamais quand arrivera la dernière.
Sortant à leur tour, les deux Sarethi se regardent amusées et chuchotent :
« Il dit que c'est pour des infos, j'suis sûr que c'est pas tout !
- Ouais ! À tout les coups elle lui manque, ça l'rend encore plus craquannnnt~ »
Accoudé à l'encadrement de l'entrée, j'fais un coucou au négociateur, avec un p'tit sourire en coin.
J'crois qu'il a tilté. Des mecs à la chevelure de feu, connus pour être une tempête d'emmerdes endormies et qui explosent un bâtiment quand ils éternuent ? T'inquiètes, y'en a qu'un seul mais malheureusement pour l'arnaqueur, il est le seul à se retrouver en face.
« Je disais donc. On vous laisse pas plus qu'un millions cinq. A prendre...
- Dis lui de se bouger à se mange merde, je commence sérieusement à m'emmerder.
- Vous avez entendu le capitaine ?
- Ok ! Ok ! C'est bon ! Ces pirates toujours à menacer tout l'monde.
- P'tetre parce que vous êtes le genre de personne qu'on a envie de voir en morceau, dans l'enclos des cochons. Parce que vous en foutez pas une et vous vous permettez encore d'essayer de nous entuber alors qu'on a fait tout l'boulot. Et p'tetre parce qu'après avoir passer autant de temps en mer, vous êtes clairement pas le premier connard qu'on a envie de voir.
- J'suis d'accord. Et franchement... On a jamais été aussi prêt de te voir en morceau avec les cochons. Groin, groin... J'suis doué pour faire des morceaux en plus bwah'ah'ah'ah. »
Sans hésitation aucune, il signe un papier, puis un autre qu'il donne à Ysolda, la main hâtive et tremblante. La rouquine est ravie, sa fille moins. Un peu alcoolisée, elle voulait casser des bouches.
« J'suis sûr qu'il nous cache quelque chose ! J'vais le faire parler !
- Hein ?! Mais de quoi tu parles Bré ? On vient juste chercher notre tune !
- Vous êtes sûr ? J'peux toujours lui casser un bras capitaine !
- Ouais je sais ça, je sais. Sauf que non. Pas maintenant. Red a encore besoin de ses taches.
- Me...Me...Merci...
- De rien, tu nous feras un prix la prochaine fois. Ça la calmera un peu, sinon, je la laisserai se défouler sur toi. Elle est doué pour ça. »
Sans demander mon reste je sors de là, une main dans la poche, en croquant une pomme. On a pas toute la journée, faut que j'aille retrouver Luffy, resté sur le navire avec l'équipage, et que j'passe un appel. Elle a sûrement des nouvelles fraîches à donner et puis faut que j'lui souhaite la bonne année. On sait jamais quand arrivera la dernière.
Sortant à leur tour, les deux Sarethi se regardent amusées et chuchotent :
« Il dit que c'est pour des infos, j'suis sûr que c'est pas tout !
- Ouais ! À tout les coups elle lui manque, ça l'rend encore plus craquannnnt~ »
Dernière édition par Adell "Golden" Dandy le Mar 12 Juil 2016 - 20:24, édité 7 fois