Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je suis Adal Erick Eder, tachez de vous en souvenir

Adal Erick Eder
Pseudonyme : Le Gentleman Roux
Race : Humain

Métier : Rien en particulier
Groupe :Cipher Pol 8

But : Vivre le plus longtemps possible et prouver sa valeur devant sa famille

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : On verra plus tard
Équipement : Canne de combat qui peut accessoirement servir de vrai canne et un chapeau melon.

Ce compte est-il un DC ? Non

Codes du règlement : )

Description Physique
Que se soit concernant son physique ou sa personnalité, Adal est quelqu’un d’assez excentrique et atypique. Pour faire court, il est grand, fin, agile, porte des habits chics et sa particularité physique est la couleur rousse éclatante de ses cheveux. Comment ça vous voulez des détails. Eh bien dans ce cas, procédons étape par étape.

Commençons par l’apparence générale. Le jeune homme est d’une bonne taille, un peu plus d’un mètre quatre-vingts. Cette taille contraste plutôt avec sa finesse. Il n’a pas la peau sur les os, mais il n’est sûrement pas non plus bien musclé, environ soixante kilogrammes. Cette finesse lui permet d’avoir une excellente agilité au détriment d’une bonne résistance. Il a ainsi parié sur le fait qu’il évitera les coups dans un combat plutôt que de les parer.

Parce que oui, Adal Erick est un combattant. Adepte de deux arts martiaux complémentaire, la savate et la canne, il ne rechigne jamais à se battre si on lui propose. C’est un habitué des combats de rue, ce qui a fait qu’il est connaisseur des coups bas et qu’il n’hésite jamais à s’en servir. Si vous ne savez pas ce que la savate et la canne sont, c’est plutôt simple. La savate est une forme de boxe née dans les rues et qui allie frappe au poing et au pied. La canne, elle, est une technique qui consiste à utiliser une canne comme une frappe contondante. Tout simple, on vous dit.

Sa finesse est encore plus marquée par les vêtements qu’il porte. De manière générale, Adal porte un manteau blanc avec un col bien relevé, un pantalon gris en toile de bonne couture et de très belles chaussures de cuir. Ces habits soulignent bien son physique, mais ils n’ont jamais entravé ses mouvements durant un combat. Après tout, Adal est un gentleman combattant et il n’aurait pas bien l’air malin si ses vêtements le gênaient durant un de ses combats de rue. Il s’est donc arrangé pour faire ses habits sur mesure et par le meilleur tailleur qu’il puisse trouver. De plus, si jamais son manteau ou son pantalon s'abîme, il en possède une dizaine d’autres de rechange. Aussi, on, ne le voit que très rarement habillé autrement.

Cependant, ce ne sont pas ces habits excentriques qui attirent l’attention généralement. Non, ses deux véritables attributs sont son foulard et son chapeau melon. Ces deux accessoires sont des souvenirs de son père et tant bien même il n’apprécie pas particulièrement ce dernier, il ne parvient pas à s’en débarrasser. Il les porte dans toutes les circonstances, sauf pour dormir ou se laver évidemment. En plus de ça, il a toujours une canne d’un bois inconnu, mais d’une incroyable résistance sur lui qui lui serre d’arme et pour avoir l’air encore plus classe.

Bon, il est temps de s’attaquer au détail non ? Si.

Son visage n’est pas marqué par une quelconque cicatrice ou bouton et elle n’est pas non plus ornée d’une barbe. Adal fait très attention à son visage et à sa peau plus généralement. Tous les matins, il passe de nombreuses minutes devant son miroir pour vérifier s’il est toujours aussi lisse que la veille. Ses yeux sont d’un vert émeraude éclatant, mais à cause de sa frange, on ne peut pas bien les voir. Ce n’est pas qu’il ne les aime pas, au contraire, mais il trouve plus beau de les cacher le plus possible, car le jeune homme est persuadé que cela fait encore plus ressortir leur beauté.

D’ailleurs en parlant de ses cheveux, ils sont d’un roux à couper le souffle. Ils sont si roux qu’ils donnent vraiment l’impression d’être faits de carottes. Adal s’arrange pour qu’ils soient toujours lisses et les coiffent toujours pour faire une frange devant son œil droit.

S’il fait attention à son physique, il ne peut pas non plus éviter les blessures. Ainsi, son corps porte les marques de nombreux combats comme ses cicatrices au niveau des doigts ou la grande qui traverse son dos de l’épaule droite aux lombaires gauches.

Description Psychologique

Maintenant abordons sa personnalité. On ne peut pas le nier, Adal est plutôt maniaque et narcissique. Il fait toujours attention à son physique, à son apparence et est persuadé d’être un des plus beaux hommes du monde. On en a déjà parlé, mais il peut passer plusieurs heures chaque jour à se faire beau. Son côté maniaque se manifeste aussi dans la vie de tous les jours puisqu’il aime la propreté et l’ordre. Son narcissisme, quant à lui, l’a rendu un peu susceptible et il a tendance à s'énerver quand on se moque ouvertement de lui. Rien de bien violent, mais il se fera un plaisir à frapper plus fort quand l’heure du combat viendra.

Il a aussi extrêmement confiance en lui, voire trop. Cela l’a rendu pas mal dragueur et il n’hésite pas à aborder les femmes qu’il considère comme belle. Le gentleman a aussi tendance à sous-estimer les difficultés de ce qu’il entreprend et en fait souvent trop, mais pas de la bonne manière, ce qui énerve ses proches dans la majorité des cas où sa confiance l’amène à de mauvaises décisions.

Cependant, si Adal possède bien une qualité, c’est le respect. Homme, femme, enfant, géant, homme-poisson, etc, il ne porte aucun jugement hâtif et essaie de n’avoir aucun préjugé. Cela lui a été enseigné par son père qui voulait en faire un vrai gentleman. Le résultat en est assez proche, tant dans le physique que dans l’attitude. D’ailleurs, ce côté a aussi fait du jeune homme une personne calme et ne s’emportant que rarement. Durant un combat, il ne change pas vraiment : il se concentre sur comment gagner le plus vite possible et ne se perd pas en tergiversation. Quand il s’agit de travailler ou de se battre, il est donc plutôt pragmatique. Cependant, aussi gentleman est-il, il n’hésite pas à faire recours à des moyens moins conventionnels. En effet, son expérience lui a appris que dans un combat, la fin justifie bien les moyens.

Erick n’est pas un philosophe extraordinaire. Il ne regarde pas le coucher du soleil en se demandant quels dieux pourraient bien être à l’œuvre, quel est le sens à sa vie ou encore pourquoi les gens se battent. Il pense plus simplement : ce qui doit arriver arrivera, lui se contentera de vivre le plus longtemps qu’il peut. Qu’il soit avec ou contre le gouvernement mondial lui importe peu, bien qu’il ait une préférence pour le deuxième choix, car il pense pouvoir y trouver une meilleure stabilité de vie.

Il a un goût prononcé pour le café et aimerait bien goûter tous les cafés du monde avant de mourir. Il peut boire tasse après tasse sans se lasser de l’arôme de sa boisson fétiche. Il aime aussi les pâtisseries, ce qui va de pair avec le précèdent intérêt. Le jeune homme lit et se cultive aussi beaucoup, gardant toujours un ou deux bouquins sur lui dans le cas où l’occasion de lire se présenterait.

Biographie

Je suis né dans une famille bourgeoise de Logue Town. Plus jeunes d’une fratrie de trois garçons et d’une fille, mes parents n’ont jamais vraiment su quoi faire de moi. Pour eux qui avaient déjà tout prévu, mon arrivé était un casse-tête : l’aîné devait succéder à mon père, le cadet entrer dans la marine et devenir un officier, mon troisième frère allait être envoyé sur une autre île pour avoir une éducation particulière et ma sœur allait se marier avec le fils d’un ami à mon père. Mais ils n’avaient aucune idée de quoi faire de moi.

Ma mère avait longtemps songé à m’abandonner, m’a-t-elle un jour avoué, mais que sa réputation en aurait pâti. Certains diront que c’est horrible pour une mère de faire ça, mais je suis déjà chanceux qu’elle ait finalement décidé de m'élever correctement. De toute manière, je n’aime pas mes parents et je ne le cache pas. Qu’ils m’aient éduqué ou non, je m’en fiche au plus haut point. Cependant, je ne peux pas nier l’effort qu’a fourni mon père.

Quand j’avais… Je sais plus bien… Sept, huit ans peut-être. Bref, à cet âge-là, je cherchais pas mal les problèmes avec les autres enfants du quartier, du coup, je me faisais disputer par tout le monde, que ce soit par les parents des autres enfants ou par les miens. Mon père me répétait sans cesse que j’étais sa plus grande honte. Un jour, cependant, il m’emmena dans un salle où je n'étais encore jamais allé et me jeta une canne dans les bras. Avant même que je ne comprenne ce qu'il voulait de moi, il me frappa avec une de ses cannes. Il continua jusqu'à ce que je ne me mette à parer.

À partir de ce jour, il m’enseigna l’art de la canne, mais aussi de la savate. Il m’apprit à bien me comporter, à bien parler, à bien m’habiller… Jour après jour, il ne me laissait aucun répit, aucune pause durant laquelle j’aurais pu le décevoir en faisant diverse idiotie. Cet entraînement dura jusqu'au jour de mes vingt-trois ans. Ce jour-là, nous nous trouvions dans la même salle que la première fois, sauf que cette fois-ci, je ne le laissai pas me frapper une seule fois et je finis par lui faire avouer sa défaite. Pour la première fois de ma vie, je décelai autre chose que de la honte ou du dédain envers moi dans son regard. Avec du recul, je dois beaucoup à mon paternel. Ne vous méprenez pas, je ne l’apprécie pas, mais je ne hais pas autant que ma mère. Peu de temps après, je lui annonçai ma décision de partir. Il accepta, me donnant de quoi vivre et trouver du travail et me léguant son chapeau, son foulard et sa canne. Je pris mes affaires, saluai ma famille et la quittai.

Durant plusieurs mois, je voyageai sur tout East Blue, enchaînant boulot sur boulot afin de vivre. Heureusement pour moi, mon père avait des contacts sur quasiment toutes les îles, et même si je voulais avoir une indépendance totale, je n’allais pas cracher sur un peu d’aide. Grâce à cela, je n'eus ni à me soucier du problème de la nourriture ni de celui du logement. Je n’abusais pas longtemps de l’hospitalier de mes hôtes, ne restant pas plus d’un mois dans la maison de chacun. Je poursuivis aussi mon enseignement de manière autodidacte. Je commençai à lire des livres pour en apprendre le plus possible sur le monde, l’histoire des pirates, du gouvernement mondial. Je me frottai aussi à des adversaires de plus en plus forts, parfois trop pour moi. C’est d’ailleurs durant un de ces combats de rue que j’ai obtenu mon immense et hideuse cicatrice dans le dos. Ce n’est pas une histoire incroyable, mais assez idiote selon moi. Des pirates avaient envahi un port et j’avais eu la glorieuse idée d’essayer de les chasser. Je dévoilais mes talents de combattants et je n’avais aucun mal à me débarrasser des sous-fifres. Seul problème, il était bien trop nombreux et je finis par me fatiguer, jusqu’à ce que leur capitaine m’attaque dans le dos, me blessant gravement. Fort heureusement, j’étais parvenu à les retenir le temps que la marine débarque.

Je me fis soigner par cette dernière et voyant ce que j’avais fait, l’officier me proposa de rentrer. Je refusai évidemment. Je n’avais pas du tout envie de devenir un chien de l’armée. Quand tous les pirates furent attrapés, la marine s’en alla. Je mis un mois à me remettre de ma blessure. J’avais eu de la chance, car l’attaque que j’avais reçue n’avait rien touché de vital. Ce mois m’offrit une occasion pour réfléchir à ce que j’allais faire de mon futur. J’avais vingt-cinq ans, aucun travail stable et vivait au dépens des amis de mon père. Savoir qu’après deux ans, je dépendais toujours autant de ce dernier m’énervais au plus haut point. Je pris alors une décision. Et comme pour l’accomplir, j’avais besoin de l’aide de mon paternel, je rentrai à Logue Town.

Quand il me vit devant le pas de la porte, il refusa d’abord de m’ouvrir et à ma grande surprise, ce fut ma mère qui sembla le faire changer d’avis. Comme quoi, mon départ l’avait peut-être touché au final. Je me retrouvai alors de nouveau devant mon père, prêt à l’affronter une fois de plus. Cette fois, ça n’allait pas être un combat de muscle, mais d’idée. Je lui exprimai ma demande : je voulais qu’il me fasse entrer dans le Cipher Pol. Avant qu’il ne puisse répondre, je poursuivis. J’expliquai que j’étais sûr d’avoir les capacités et que je voulais plus de liberté que dans la marine. Il me regarda et accepta, bien que je décelai de l’exaspération dans son regard et sa voix. Il contacta des amis, qui passèrent à leur tour plusieurs coups de fil, et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’un jour, deux hommes en costume noir se présentèrent en m’annonçant que j’avais été intégré à une unité du Cipher Pol. Voilà où j’en suis aujourd’hui.

Voilà où j’en suis aujourd’hui. Je viens à peine de commencer, donc je n’ai pas encore d’avis très prononcé sur cette organisation, mais je compte bien gravir les échelons. Ma vie n’a pas été très palpitante. J’ai juste eu une famille un peu compliquée à gérer et j’ai mis du temps à comprendre ce que je devais faire de ma vie. Enfin… Peut-être que je parviendrais un jour à me réconcilier une fois pour toutes avec mes parents.

Test RP
J’étais accoudé à la poupe du navire des agents du Cipher Pol. C’était un bateau de taille moyenne qui avait un équipage d’une trentaine de personnes. Bien qu’ils fussent venus me chercher, j’avais vite compris qu’ils m’avaient récupérer en partie à contre cœur. J’étais vraiment enthousiaste au début et je voulais poser tout plein de questions aux deux agents qui s'étaient présentés à moi. Seulement, j’avais vite compris qu’ils ne me voyaient pas d’un bon œil. Ou du moins, pas comme une recrue digne de ce nom. Les deux hommes en noirs se tenaient à l’écart et m’observaient, jugeant du regard la personne que j’étais. Bien que cela m’énervât, je ne pouvais pas leur en vouloir. Après tout, j’avais été engagé uniquement grâce au connaissance de mon père.

Je regardais Logue Town s’éloigner lentement. Je commençais presque à regretter mon choix. J’avais agi sur un coup de tête - encore une fois - croyant enfin gagner mon indépendance et je n’avais fait que demander de l’aide à mon père - encore une fois. Je ne saisissais toujours pas pourquoi il avait accepté d’ailleurs. J’avais deux hypothèses : soit il avait confiance en moi, soit il voulait se débarrasser une bonne fois pour toutes de moi. Je croyais plus en la seconde théorie, car mon père n’avait jamais vraiment montré d’amour pour moi. Mais je pense qu’une infime partie de moi espérait que la première idée était la vraie, sûrement en souvenir de l’unique jour où il m’avait montré une certaine considération.

Dans tous les cas, rien ne changeait le fait qu’il avait été très rapide dans sa prise de décision. Peut-être avait-il prévu que j’allais lui faire une demande similaire un jour ou l’autre. J’essayais de me convaincre que je n’en avais rien à faire, que maintenant que j’avais ce que je voulais, je devais me concentrer pleinement sur mon avenir, mais malgré toutes mes tentatives, je ne parvenais pas à chasser cette question de mon esprit.

Je tournai ma tête pour regarder rapidement les deux agents. Pourquoi le Cipher Pol au fait ? Cette nouvelle question germa instantanément dans ma tête. Je me disais que j’y trouverais plus de liberté, mais pourquoi j’avais besoin de liberté à la base ? Sûrement pour me prouver que je pouvais me débrouiller sans mon père. Mais même en me disant ça, je repensais au fait que mon intégration n’était que dû aux appels de celui-là. Ironie, quand tu nous tiens. Je soupirai longuement, m’adossant à la rambarde pour ne plus voir Logue Town s’éloigner.

Je ne devais pas avoir l’air très malin, à me poser toutes ces questions alors que j’avais enfin ce que je voulais. Je pris une grande inspiration et une grande décision : j’allais cesser de me tourmenter et me concentrer sur mon futur. La route qui se profilait devant moi promettait d’être longue et retourner les mêmes questions dans tous les sens n’allait sûrement pas m’aider. Il fallait que je sois déterminé, que je vise haut, que je frappe fort et que j’aie plus confiance en moi et mes capacités. Je devais changer, ne pas me soucier de qui j’étais auparavant et appliquer pour de vrai ce que mon père m’avait appris. Après tout, je ne pouvais pas nier qu’il avait plutôt bien réussi sa vie lui.

Je m’écartais de la rambarde et m’approchais des deux agents. Je me plaçai juste devant eux et leur demandai, plein de confiance et un beau sourire aux lèvres :
- Où pourrais-je m’entraîner ? J’ai encore du chemin à faire avant d’être digne de l’organisation.

Informations IRL

• Prénom :Lucas
• Aime : La rando, les sciences, lire et écrire
• N'aime pas : Les sports trop intense.
• Personnage préféré de One Piece : Sanji
• Caractère : Too busy being fabulous. Plus sérieusement je suis quelqu'un d'assez calme et j'adore écrire et faire des rencontres
• Fait du RP depuis : au moins  quatre ans
• Disponibilité approximative : Plus ou moins tous les soirs
• Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon seul ami et j'en cherchais d'autre :[

ONE PIECE REQUIEM ©

Dernière édition par Adal Erick Eder le Mer 1 Juin 2016 - 16:42, édité 6 fois
    Salut !

Je passe pour ton test ! Le voilà :

Te voilà dans le bateau avec les deux hommes en costume du Cipher Pol qui sont venus te chercher. Ils ne te parlent pas et restent à l'écart de toi. Clairement, ils estiment que tu n'as pas l'étoffe d'un agent. Derrière toi, tu peux encore voir Logue Town, au loin. Tu te demandes encore pourquoi ton père a finalement accepté de te donner si grande faveur. Narre nous les ressentis d'Adal par rapport à ce choix, ce qu'il pense être la raison de la décision de son père.

Voilou, tu peux changer si tu veux ! o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Je l'ai dis dans la CB, mais je préfère la façon plus formel. Donc voilà fiche complète et en attente du premier avis ^^ bonne
      Salut, je passe pour ton premier avis !

Point forme :

Concernant la forme, j'ai trouvé que tu aérais bien tes textes, c'est assez appréciable. Le tout se lit vite et bien. Attention cependant aux coquilles, j'en ai noté certaines, notamment au niveau des accords genre/nombre. Une bonne relecture devrait les éliminer et je suppose que celles-ci relèvent de l'étourderie.

Concernant le style c'est sympathique, peut être développer plus l'introspection. Sinon je n'ai pas noté grand chose à pointer du doigt.

Point fond :

Dans ta description psychologique, tu dis d'un côté que ton personnage ne s'emporte que très rarement, mais du l'autre tu pointes du doigt le fait qu'il se fout en rogne dès qu'on se moque de lui. C'est assez contradictoire ce côté calme mais côté énervé en même temps.

Donc ton perso' est plutôt un genre de gentleman façon Arsène Lupin. Tu nous présentes plusieurs facettes de sa personnalité, ce qui est appréciable. J'aurais bien aimé avoir un aperçu de son avis concernant les Marines et les Pirates, ou même la Révolution étant donné que tu comptes jour un agent du gouvernement ceci dit.

Biographie :

Ma mère avait longtemps songé à m’abandonner, m’a-t-elle un jour avoué

Pourquoi ? C'est un détail, mais ça saute quand même aux yeux. Aucune justification de cette volonté d'abandon. Étais-ce parce que les parents d'Adal ne savaient que faire de lui ? Ce trait est évoqué sur à peine une ligne du paragraphe précédent, donc plus d'explications n'auraient pas été de refus.

Des pirates avaient envahi un port et j’avais eu la glorieuse idée d’essayer de les chasser

Vouloir chasser un équipage de pirates seul quand on a pas grande force, c'est de l'inconscience ou de la bêtise. Je saisi bien la volonté d'Adal d'être un genre de héros, mais il aurait mieux fait d'attendre la Marine directement, il aurait pu jouer aux héros et ne pas être blessé.

l’officier me proposa de rentrer. Je refusai évidemment. Je n’avais pas du tout envie de devenir un chien de l’armée

Et pourtant c'est ce qu'Adal vient de faire, il vient d'aider la Marine. Et je saisi pas bien non plus cette déclaration. Tu veux pas être un chien de l'armée mais tu rejoins le Cipher Pol ? Ils œuvrent pour plus ou moins les mêmes intérêts, celui du Gouvernement Mondial.

Donc ton père, après avoir passé boooon nombre de coups de fils, te fait rentrer au Cipher Pol, comme ça, tranquille. Le piston je veux bien, c'est une justification. Mais ce qui n'est pas cohérent c'est qu'on a aucun indice nulle part sur le statut du père, sur ce qui aurait pu justifier ce piston. Ta famille est bourgeoise, c'est tout ce qu'on saura. Elle est riche, that's it. Mon test était sensé nous donner les indices quant à cela d'ailleurs et on apprendra pas grand chose non plus. Juste grâce aux connaissances de son père.

Test RP :

Au delà de la justification du piston cité plus haut, le test était sensé pousser un peu l'introspection  et montrer un peu les ressentis d'Adal, ce qu'il pensait être la raison de l'aval du père quant à l'intégration au Cipher Pol. Tu as bien illustré ça sur la moitié de ton test, c'est un bon point.

Ceci dit...Trouver de la liberté au Cipher Pol ? Les agents ne sont pas libres, ils obéissent aux ordres qu'on leur donne, c'est pas vraiment de la liberté. Si tu voulais de la liberté, fallait devenir pirate, révo, chasseur de prime, ou même devenir aventurier freelance (en Civil). J'aurais trouvé ça nettement plus crédible et cohérent que de devenir agent du CP.

Conclusion :

Je suis encore septique quand au choix de la faction. J'ai trouvé que ça arrivait un peu hasard en fin de prez. Genre « hé pouf ! J'vais au CP parce que j'aime bien ça a l'air cool ! », et l'envie de liberté d'Adal ne fais que me rendre un peu plus septique. Ça aurait sans doute mérité plus d'explications.

Je vais tabler sur : 500 dorikis.

Voilou, ton prochain avis arrivera bientôt ! O/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      Pilou

Je passe pour le second avis.

Niveau forme, il y a des coquilles. Peu, mais généralement assez "fortes" pour que ça pique des yeux (je me serre de la canne==> sers, et un ami à mon père == de mon père, par exemple). Sinon, tu as un style plutôt léger, bien cadencé, et c'est assez agréable.

Pour le point fond, j'avoue que ton personnage me laisse sceptique. Tu n'as pas assez approfondi ou présenté en profondeur, et il y a pas mal de stéréotypes et de non-dits, sans parler des approximations.
      - Des parents qui ne voulaient pas d'un enfant, qui pensent à l'abandonner! C'est choquant. C'est même un point principal de ton personnage, mais le traumatisme ne se traduit que par une haine de gamin assez boudeur
      - Ton perso est un galant, il fait attention à ses apparences, mais il veut entrer dans le CP, le groupe où on se salit les mains le plus
      - Il ne veut pas faire partir des toutous de la Marine, mais il veut faire parti des CP. En gros, il ne veut pas être gendarme, mais être policier, OK.
      - Des pirates à Logue Town, c'est assez rare, vu que c'est un peu le gros bastion GM de ce coin des Blues.
      - Il déteste son père, mais il porte foulard et melon. Mais pourquoi?

Je rejoins Myo sur "et si à la place d'aller à la piscine, j'allais au CP". Ton personnage n'a aucun motif à vouloir aller dans les Bureaux. Je le vois beaucoup plus chasseur de primes indépendant, pour le coup.
      Je pense que le coeur du pb vient que tu as une vision de ton personnage à l'instant T, maintenant, et que tu n'as pas assez creusé le "pourquoi/comment" il en est arrivé là. De la même manière, tu as peu pensé à projeter ton perso dans le futur. Ceci va s'arranger dès que tu vas RP. Cependant, c'est dommage de ne pas avoir mis plus de dynamisme dans ton personnage.

Je suis aussi sur du 500 D, donc te voilà validé à 500 D!

N'oublie pas de faire ta fiche technique, de faire recenser tes pouvoir(s) et équipements, et si tu le veux, faire recenser ton avatar. Bon jeu!
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine