Bonjour,
je me pose une question. Est-ce qu'il est possible d'obtenir une médaille dans le passée? Je pense ne particulier à la Médaille du Ruban Rouge.
Personnellement, depuis que mon personnage se bat, il sort de ses combats blessé, et parfois, gravement blessé. Du coup, avec un FB bien centré sur le fait qu'il se fasse grièvement touché, la médaille, il pourrait l'avoir? Ou je dois impérativement jouer toutes les acquisitions de médailles au présent?
Merci.
je me pose une question. Est-ce qu'il est possible d'obtenir une médaille dans le passée? Je pense ne particulier à la Médaille du Ruban Rouge.
Médaille du Ruban Rouge:
Symbolisant le sang tachant l'uniforme immaculée de la marine, le Ruban Rouge est attribué à tous les marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des marines d'élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes, et l'Amiral en chef en posséderait assez pour tapisser sa chambre avec.
Personnellement, depuis que mon personnage se bat, il sort de ses combats blessé, et parfois, gravement blessé. Du coup, avec un FB bien centré sur le fait qu'il se fasse grièvement touché, la médaille, il pourrait l'avoir? Ou je dois impérativement jouer toutes les acquisitions de médailles au présent?
Merci.