Maintenant que j'ai légèrement progressé dans ma trame, je trouve que le personnage manque clairement de peps. Et comme l'objectif c'est aussi d'encourager les autres à RP avec une fois l'Arc Enies Lobby terminé (si la quête est validée), je propose une petite refonte de la dame.
Lady Raven, "l'Inéquitable"
Juge d'Enies Lobby
Je ne tiens pas à vous inculper...
Mais les preuves mentent rarement.
Vu qu'elle descend d'une longue lignée de nobles d'Arcadia, ne soyez pas surpris si Lady Raven apparaît comme le genre de femmes qui se croient tout permis et se pensent constamment au-dessus des autres. Ayant néanmoins grandi bien loin de son île natale, la jeune femme a très tôt pu prouver son allégeance au Gouvernement Mondial en intégrant les rangs administratifs du CP1 avant de finalement obtenir un poste de Juge à Enies Lobby où elle domicilie aujourd'hui avec toute sa horde de serviteurs. Plutôt vieux jeu, la dame est fortement reconnaissable à ses habitudes d'un ancien temps, malgré son étonnante jeunesse : elle se déplace uniquement en calèche ou en palanquin et ses vêtements la trahissent systématiquement, s'accommodant de longues robes aux couleurs oscillant entre le gris foncé et le noir, aux coutures travaillées et aux mesures seyantes mettant en valeur ses formes charnelles.
Dotée d'un caractère froid comme son apparence semble le faire penser, Raven est une personne difficile à approcher qui se complaît à vivre dans la solitude et la tempérance. Vieille fille avant l'heure, ses journées en dehors du travail sont principalement composées de dégustations de thé et de petits gâteaux, ainsi que de voyages à bord de l'Umi Ressha qu'elle prend régulièrement pour aller visiter les îles alentours (principalement Water Seven et San Faldo pour participer à des carnavals et des bals). Enies Lobby offrant peu d'accommodations et de divertissements, les bâtiments n'étant qu'un empilement de rectangles et de carrés n'apportant aucune beauté au paysage, elle semble continuellement s'y ennuyer, ce qui ne fait que renforcer son expression taciturne et la lassitude dans son regard.
Depuis plusieurs années, Raven exécute la fonction de Juge qu'elle accomplit merveilleusement bien... selon le point de vue. Plus stricte et plus sévère que son adversaire de toujours, Tyrell Sweetsong, elle condamne systématiquement les hommes et femmes accusés de traîtrise envers le Gouvernement Mondial ou bien d'assistance à la Révolution, qui est son domaine de juridiction favori. Ainsi les avocats et les procureurs connaissent bien son tempérament et ont généralement tendance à abandonner la défense de leur client lorsque la "Lady en Noir" doit donner la sentence.
Son expérience et son passage par le Cipher Pol n'aura pas été sans reste. On la devine en contact perpétuel avec les branches de l'organisation secrète, ce qui doit faire d'elle la juge la plus partiale qui existe. D'où son surnom, "l'Inéquitable".
Non seulement la Juge est perpétuellement en contact avec les Cipher Pol 9 et 0, mais elle possède aussi une utilité en tant que "bourreau" du Gouvernement Mondial. Que l'accusé soit véritablement responsable de ses crimes ou non, cela lui importe guère tant que les ordres venant d'en haut stipulent d'emblée les termes de la sentence : irrévocablement coupable. Ainsi finissent les pauvres victimes des mission double zéro et autres plans machiavéliques menés dans l'ombre par les services secret.
Récemment, des entretiens classés confidentiels ont évoqué la possibilité de lui donner plus de pouvoir en l'asseyant à la place du Juge Suprême dont l'utilité serait arrivée à son terme. Plus inflexible et plus sombre que le vieux Toucan, place au Corbeau, scanderait-on.
Niveau évalué :Dorikis : 4000
PP : -50
PI : 600
Localisation : Enies Lobby
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :Pour des raisons inexplicables, la jeune femme semblerait avoir la capacité d'insuffler la peur et l'angoisse à quiconque la regarderait trop longtemps dans les yeux. Peut-être n'est elle pas qu'un simple Juge après tout. Mieux vaut se méfier.
Fruit du Volatile - Modèle Corbeau
Avant de devenir administratrice du CP, la jeune demoiselle a secrètement eu une longue carrière d'agent de terrain au cours de laquelle elle s'est vue offrir le Fruit du Démon de ses rêves, lui rappelant son animal fétiche et lui permettant de voler. Sa véritable identité n'est pas connue mais on suppose que sa couverture viendrait de sa capacité à se changer en corbeau.