Plop,
Première boutique pour Clotho côté pirate. Vous l'aurez compris, le but est pas de gagner un max de thunes avec cette boutique, mais d'en faire des relais avec Clotho. D'ailleurs, plusieurs relais directement ^^ Pour création, je pense jouer avec tous les PNJs, mais pas forcément le taper la création de l'entreprise car ça va être redondant. Ça serait dans ce genre là :
Première boutique pour Clotho côté pirate. Vous l'aurez compris, le but est pas de gagner un max de thunes avec cette boutique, mais d'en faire des relais avec Clotho. D'ailleurs, plusieurs relais directement ^^ Pour création, je pense jouer avec tous les PNJs, mais pas forcément le taper la création de l'entreprise car ça va être redondant. Ça serait dans ce genre là :
Nom : Mercos & compagnie
Lien vers le lieu d'implantation :Rokade (South Blue) et Armada (Grand Line)
Type de boutique : Gain de berrys + obtention de missions
Lien avec le personnage : Clotho n'a pas trop de but en tant que pirate, mais il sait qu'il faut de l'argent dans ce monde. Avec sa force, il peut remplir des missions pour des personnes ne pouvant pas le faire eux même, contre une certaine somme. Bien entendu, il existe deux côtés, le légal et l'illégal. Quand Clotho n'est pas disponible, ses hommes vont faire les missions pour lui.
Surface : Petit à moyen selon les relais
Qualité des services/marchandises:
Plus vous donnerez d'informations, moins on vous demandera de berrys. Toute personne peut faire appel à nos services (un pirate primé et connu devra être discret par contre). Toute personne s'en prenant à notre établissement ou son personnel sera aussitôt pourchassé par Clotho et mis à mort en public. Toute personne envoyant l'établissement et/ou son personnel dans un piège sera mis à mort en public. La moitié du paiement sert d’acompte, le reste étant versé après la mission. Si le résultat n'est pas celui escompté, la maison trouvera un arrangement avec vous. Toute personne refusant de payer subira un sort pas enviable du tout.
Matériel ou matière brut utilisée : Escargophones (pour recevoir les appels et prévenir Clotho d'une mission), feuille de papiers pour noter les missions, machine à écrire, stylos, un bureau, chaises pour la partie officielle. Pour l'officieuse, épées, sabres, pistolets, bombes fumigènes, poignards, shurikens …
Employés (nombre, type, noms, dorikis) :
* Armada : Keith (2100 dorikis), 10 hommes de l'ombre (10 dorikis chacun)
* Rokade : Mike (1900 dorikis), 10 hommes de l'ombre (10 dorikis chacun)
Total des Dorikis du personnel : 2000 par boutique.
Coût des bâtiment :
* Armada : 18 000 000, rentabilité à 1/12, soit 1 500 000 Berrys/mois
* Rokade : 12 000 000, rentabilité à 1/12, soit 1 000 000 Berrys/mois
30 000 000 d'investissement au total pour 2 500 000 Berrys/mois.
Description de la boutique/employés/ etc... :
Merci pour la visite les gars et bonne journée à vous ^^Lien vers le lieu d'implantation :Rokade (South Blue) et Armada (Grand Line)
Type de boutique : Gain de berrys + obtention de missions
Lien avec le personnage : Clotho n'a pas trop de but en tant que pirate, mais il sait qu'il faut de l'argent dans ce monde. Avec sa force, il peut remplir des missions pour des personnes ne pouvant pas le faire eux même, contre une certaine somme. Bien entendu, il existe deux côtés, le légal et l'illégal. Quand Clotho n'est pas disponible, ses hommes vont faire les missions pour lui.
Surface : Petit à moyen selon les relais
Qualité des services/marchandises:
Plus vous donnerez d'informations, moins on vous demandera de berrys. Toute personne peut faire appel à nos services (un pirate primé et connu devra être discret par contre). Toute personne s'en prenant à notre établissement ou son personnel sera aussitôt pourchassé par Clotho et mis à mort en public. Toute personne envoyant l'établissement et/ou son personnel dans un piège sera mis à mort en public. La moitié du paiement sert d’acompte, le reste étant versé après la mission. Si le résultat n'est pas celui escompté, la maison trouvera un arrangement avec vous. Toute personne refusant de payer subira un sort pas enviable du tout.
Kidnapping Description : Besoin de kidnapper quelqu'un ? Clotho s'en charge pour vous et vous ramène le colis où vous souhaitez. Sans précision de votre part, le colis sera maltraité/mutilé et votre identité gardé secrète. Le meurtre est gratuit. Le personnel ne retient pas l'otage, par contre.Prix : De 5 à 100 millions. |
Tabassage en règle / virer quelqu'un / effrayer quelqu'un Description : Besoin de rappeler à quelqu'un qui est le patron ? Quelqu'un vous gêne ? Vous n'aimez pas les étrangers ? On s'en charge pour vous. Prix : De 5 à 100 millions. |
Cambriolage, effraction & vol Description : Vous désirez ardemment quelque chose mais n'avez pas les moyens de vous l'offrir ? Un cambriolage et un vol ne sont rien pour Clotho. Qu'il s'agisse d'un tableau, d'une pièce maîtresse dans une exposition, une technologie, un pacifista (…), on vous le ramène à bon port. Prix : De 10 à 100 millions. |
Escorte d'un convoi ou d'une personne & protection Description : Qu'il s'agisse d'escorter un pirate à traverser Reverse Mountain, délivrer un frère prisonnier de la marine, protéger quelqu'un dans un lieu dangereux, c'est dans les cordes de Clotho.Prix : 15 à 500 millions. |
Assassinat ou/et prise d'otage & massacre Description : Quelqu'un vous a volé, bousculé, insulté ou/et a tué votre famille et vous souhaitez vous venger ? Pas de soucis, le patron sociopathe est là pour ça. Discrétion majorée de 5 000 000.Prix : 10 à 500 millions. |
Diversion & sabotage Description : Vous avez une grande action en vue, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Mercos & compagnie vous propose de créer une ou des diversions pour vous faciliter la tâche. Peu importe la manière, le résultat est garantit.Prix : 10 à 100 millions. |
Coulage de navire ou convoi Description : Un navire vous a coupé la route ? Un de vos concurrents gagne du terrain ? Aucun problème, il suffit de couler ses bâtiments.Prix : 10 à 500 millions. |
Coup de main Description : Vous planifiez une bataille mais ne savez pas si vos forces seront suffisantes ? On vous envoie Clotho qui vous aidera durant la bataille. Rien que son nom devrait déjà faire fuir quelques ennemis, alors le voir en action …Prix : 10 à 500 millions. |
Options disponibles :
* Si vous fournissez un log pose chargé/éternal pose/vive card/carte maritime pour l'endroit où ramener le trésor/personne/objet, le prix est diminué de 5 000 000 pour toute mission valant 15 million ou plus.
* Plus le délai pour effectuer l'action est serré, plus le danger est grand et plus il vous en coûtera.
* La revendication que le geste vient de vous coûte un surplus d'un million de berrys, sinon Clotho endossera le geste comme le sien.
* L'exposition de l'acte (soit par vidéo den den soit par témoin directs) a un coût majoré de 5 000 000 de berrys.
* Tarif de groupe disponible en fonction de la demande, voir avec Clotho directement
* Demande qui n'est pas répertoriée, à voir avec Clotho directement
Matériel ou matière brut utilisée : Escargophones (pour recevoir les appels et prévenir Clotho d'une mission), feuille de papiers pour noter les missions, machine à écrire, stylos, un bureau, chaises pour la partie officielle. Pour l'officieuse, épées, sabres, pistolets, bombes fumigènes, poignards, shurikens …
Employés (nombre, type, noms, dorikis) :
* Armada : Keith (2100 dorikis), 10 hommes de l'ombre (10 dorikis chacun)
* Rokade : Mike (1900 dorikis), 10 hommes de l'ombre (10 dorikis chacun)
Total des Dorikis du personnel : 2000 par boutique.
Coût des bâtiment :
* Armada : 18 000 000, rentabilité à 1/12, soit 1 500 000 Berrys/mois
* Rokade : 12 000 000, rentabilité à 1/12, soit 1 000 000 Berrys/mois
30 000 000 d'investissement au total pour 2 500 000 Berrys/mois.
Description de la boutique/employés/ etc... :
- Branche Armada:
- Keith, contactMmm, oui, on fait ça, c'est possible. Par contre, vous allez douiller.Keith est un ancien vert gris, un chasseur de prime refilant des primes à la révolution. Il a été viré de l'organisation car il gardait des sous pour lui. Depuis il ère sans trop savoir quoi faire. Il retrouve Clotho sur Armada en apprenant qu'il recrute, et se fait engager avec ses potes. Il est chargé de transmettre les doléances et missions à Clotho avec un maximum d'informations.
Stats : 2100 Dorikis / -10 PP / -10 PI10 hommes de l'ombre, hommes à tout faireQu'ils soient d'anciens pirates, criminels, assassins ou civils, ils font le travail de Mercos & compagnie. Ils exécutent les missions à la perfection. On ne les voit jamais, pourtant ils travaillent sans cesse. Ce sont des ombres. Ils savent se déguiser, se camoufler, tuer à distance, possède une bonne dose de poisons/paralysant/sédatifs/fumigènes, des armes à courtes, moyennes et longue distance et excellent en combat rapproché.
Stats : 10 Dorikis / -10 PP / -10 PI
Durant ses périples, Clotho s'est fait connaître, que ce soit sur Grand Line ou sur les Blues. Il a démontré sa force à plusieurs reprises et qu'il est capable de beaucoup quand il s'en donne les moyens. Étant devenu pirate depuis peu, n'ayant pas d'objectif autre que d'amasser de l'argent, il a décidé de se mettre à son compte comme mercenaire. Mais où s'installer pour ne pas se faire emmerder par la révo, la marine, le CP, les civils et les chasseurs de prime ? Quel endroit n'est que pour les pirates et ne risque pas de se faire démonter de sitôt ? Armada bien sûr. Alors il a acheté un petit local là bas, et vend ses services. On peut aller du simple kidnapping au cambriolage, vol, escorte d'un convoi ou d'une personne, protection, assassinat, prise d'otage, diversion, sabotage, coulage de navire/convoi … Tant que vous avez l'argent et les infos nécessaires à la mission, tout roule.
Tout ça se situe dans un petit quartier d'Armada tranquille. Même si c'est un pays de pirates, vu la réputation du patron, personne ne cherche de noise à l'entreprise. Le bureau ne paye pas de mine. C'est en quelque sorte un taudis qui ne sert qu'à transmettre des messages et passer des communications. Dès qu'on rentre, après avoir tiré la porte vers l'extérieur, on touche presque le fond de la salle. Elle fait deux mètres sur deux, soit un total de 4m2. Le bureau prend la moitié de la place, deux chaises sont installés en face, côté porte. Sur le mur on trouve une étagère de den den, dont chacun à une fonction bien précise. Sur le bureau et le sol il y a des papiers qui traînent des missions passées. Le seul employé visible de la boutique est capable de vous renseigner sur les prestation. Faite entièrement en bois, la boutique n'est pas conçu pour sa solidité. Ici, on s'occupe de l'illégalité, qui est légal sur Armada. Besoin d'assurer le transport d'un convoi, d'une personne, on le fait. Besoin de surveiller sa boutique pendant que vous partez en vacances ? Pas de soucis. Un concurrent pour sabote votre travail ? On est déjà dessus.
- Branche Rokade:
- Mike, contactSoulever trois cent kilos ? Pfff, truc de femmelette ça. Moi je soulève 500kg. Enfin, ça, c'était avant.Mike est un homme avec une force physique impressionnante, et il en est très fier. Rokade est son île de naissance. Il n'a connu que la loi du plus fort toute sa vie, alors forcément, il n'est pas trop mal placé. Jusqu'à ce qu'un jour, Clotho le défie et le batte. Humilié, Mike s'est plié à la règle et s'est mis au service du pirate.
Stats : 1900 Dorikis / -10 PP / -10 PI10 hommes de l'ombre, hommes à tout faireQu'ils soient d'anciens pirates, criminels, assassins ou civils, ils font le travail de Mercos & compagnie. Ils exécutent les missions à la perfection. On ne les voit jamais, pourtant ils travaillent sans cesse. Ce sont des ombres. Ils savent se déguiser, se camoufler, tuer à distance, possède une bonne dose de poisons/paralysant/sédatifs/fumigènes, des armes à courtes, moyennes et longue distance et excellent en combat rapproché.
Stats : 10 Dorikis / -10 PP / -10 PI
Durant ses périples, Clotho s'est fait connaître, que ce soit sur Grand Line ou sur les Blues. Il a démontré sa force à plusieurs reprises et qu'il est capable de beaucoup quand il s'en donne les moyens. Étant devenu pirate depuis peu, n'ayant pas d'objectif autre que d'amasser de l'argent, il a décidé de se mettre à son compte comme mercenaire. Mais où s'installer pour ne pas se faire emmerder par la révo, la marine, le CP, les civils et les chasseurs de prime ? Rokade semblait l'endroit idéal. Ici, l'illégal est légal, donc rien n'est masqué, tout est transparent. Mike s'occupe des missions quand Clotho n'est pas disponible.
Dernière édition par Clotho le Mer 19 Oct 2016 - 14:27, édité 5 fois