Equipage : Pas encore
Fruit du démon : Normal
Nom du fruit du démon : Fruit de l'équidé, modèle cheval
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Maniement du katana
Style de combat : Une demoiselle doit se déplacer avec grâce. Les coups qu'elle porte doivent être secs, nets et précis. En plus de ses armes, ses vêtements peuvent servir en combat. (Par exemple, les bracelets de force.) Les lancés de pied ne sont pas interdits.
Arme (s) :
Katana: Mouvements élégants et légers. Déplacements constants, sauts et bonds. Coup final violent.
Couteaux de lancer: Mouvements discrets et rapides. Dernier recours en cas de perte du katana. Peu utilisé
Technique sous forme humaine # Flying Step Lance son pied vers l'adversaire. Peut atteindre le torse, l'épaule, le cou et le visage. # Pégasus Slash Prend appuis sur un objet avant de se projeter en l'air et tranche l’ennemi avant de retomber au sol. # Bassesse S'utilise de près. Particulièrement efficace sur les hommes. En face à face: Mademoiselle enlace la cible et lui susurre un mot doux tandis que son genou remonte brusquement entre les jambe de la cible. Dos à la cible: Même principe que précédemment sauf que c'est le talon qui remonte. # Earth Bang Après s'être élancé vers la cible, l'attaquante se vaisse et utilise sa vitesse pour raser le sol sans tomber. Arrivée devant la cible, elle inflige un coup d'épée venant du dessous. # Crocs volants Nécessite arme de jet. Pendant une esquive et après avoir repéré l'assaillant, la demoiselle bondit ou zigzag et une foulée sur deux, le temps de l'appuis, elle peut lancer son arme sur l'enemis. | Technique avec le FDD: # Half Form Se transforme en hybride. 50% humaine et 50% cheval Haut du corps humaine et en dessous de la ceinture sous forme équine: centaure. Puissance accrue mais déplacements et esquives compliqués. # Full Form Se transforme entièrement en cheval. 100% cheval Permet de transporter des objets lourds ou des personnes sur de longues distances. # Equus Form Se transforme partiellement en cheval. 75% humaine et 25% cheval Seules les oreilles et les jambes sont remplacées par des membres équins. Améliore grandement la vitesses et les sauts. Pas de faiblesse connue à ce jour. #Charge La puissance d'un cheval combinée à sa vitesse au galop, je vous raconte pas les dégâts. S'effectue avec les poings ou le katana. Une lance pourrait encore mieux convenir mais Allyta n'en possède pas. # Technique Description |
Caractéristiques du cheval:(qui accompagnent le FDD)
- Trop d'infos !!! '^':
Vue:
La vision du cheval s'étends sur un angle de 340 degrés.
Cependant sa vue possède deux angles morts : juste devant lui et juste derrière lui. En effet il ne vois pas si on lui touche le bout du nez ni si on lui touche la croupe.
Les angles morts sont compensés par les autres sens.
Les angles de vue se rencontrent devant lui ce qui lui permet d'apprécier les distances.
Chaque angle du vue lui permet de voir une image différente.
Ce type de vue est propre aux herbivores et leurs permets une détection des dangers et des prédateurs.
La vision du cheval lui permet de percevoir 20 à 25 images par seconde alors que l'homme n'en perçoit que 15 à 18 images par seconde. Il s'agit la encore d'une technique pour faire face aux prédateurs.
Le cheval a la capacité de voir la nuit grâce au tapetum lucidum qui recouvre sa rétine. La pupille de son yeux s'ouvre à mesure que la lumière baisse. Sa vision de nuit est proche de celle du chat. Cependant son yeux demande un temps d’adaptation à l'obscurité et demande donc un temps d'acclimatation lorsqu'il se retrouve brusquement dans l'obscurité.
Ouïe:
L'ouïe chez le cheval est très développée. Par exemple, il entends une souris dans la paille à 100 mètres de distance.
Le cheval perçoit des sons allant de 6 Hz à 33 500 Hz de fréquence. Il est capable de percevoir les tremblements de terre avant l'homme et entends les ultrasons.
Le système auditif chez le cheval se compose de 16 muscles.
Les oreilles du cheval sont mobiles et bougent indépendamment l'une de l'autre. Il les oriente en direction de la source du son.
Les oreilles en forme d'entonnoir lui donnent une grande capacité auditive.
Odorat:
Le cheval possède un odorat très développé.
Son odorat fonctionne grâce aux cellules olfactives qui se trouvent dans les naseaux.
Le cheval dispose aussi d'un organe appelé Jacobson dont le rôle est de fixer les odeurs afin de les analyser au mieux.
L'odorat du cheval lui permet notamment de trouver les points d'eaux, de découvrir des objets nouveaux, d'identifier les autres chevaux et de sentir la présence de prédateur à plus de 600m.
* Katana: Obtenu auprès de son défunt protecteur durant son enfance.
* Vêtements (dont cape): Obtenus suite à la volonté de son défunt protecteur.
* Hallebarde: Cadeau pour le sauvetage de Mountbatten
Dors dans des auberges populaires et fréquente de temps à autre de bons bistrots.
Gain d'argent irrégulier: vols et petit salaire de chanteuse d'un soir.
=> Mort de Lypso, Massacre de sa famille et Départ
=> Vole le fruit de l'équidé
=> Mange le fruit de l'équidé
=> Fait du grabuge sur Rokade
=> Sauve un marine d'élite
- Arc Rokade:
► [1626] Fruit du démon :
Mon 1er RP au présent. Allyta est perdue en mer et se retrouve contrainte de manger ce qui lui tombe sous la main pour survivre. Elle va en subir les conséquences.
Événement joué ICI par Allyta
► [1626] Petits larcins sur Rokade :
RP au présent. Après une arrivée compliquée, Allyta découvre Rokade et son mode de vie. Elle se trouve facilement un coin à elle et s'enrichie sur le dos des habitants de l'île.
Événement joué ICI par Allyta
► [1626] Arène ensanglantée :
RP au présent. Ayant besoin de se défouler un peu, la jeune fille se rend dans l'endroit le plus approprié: une arène. Et là, elle décide de se lâcher.
Événement joué ICI par Allyta
► [1626] Problèmes en vue :
RP au présent. Après son petit carnage, le conseil de 5 de Rokade décide d'agir. Comme une galère n'arrive jamais seule, l’œuf de Yagara qu'elle vient de voler lui a été dérobé. Mais ça ne va pas se passer comme ça !
Événement joué ICI par Allyta
► [1626] Sauvetage :
RP au présent. Bien décidée à récupérer son butin, Allyta s'introduit dans le navire des voleurs et tombe sur 3 prisonniers. Histoire de bien les embêter, elle décide de les libérer mais elle n'avait pas prévu la suite des événements...
Événement joué ICI par Allyta et Mountbatten
► [1627] A l'assaut de Rokade :
RP au présent. Après une alliance (pas très) volontaire avec Clotho, Allyta a enfin commencé à montrer son potentiel. ♪ Hu hu hu ♫
Événement joué ICI par Allyta & Clotho
- Arc Armada (à venir):
- Arc Water Seven (à venir):
- Arc Amazon Lily (à venir):
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Dernière édition par Allyta le Sam 3 Sep 2016 - 22:59, édité 19 fois