- Fait par Rei~gun:
- • Nom des personnes participant au RP : Adal Erick Eder
• Thème du RP :Première mission d'enquête sur l'île de Kage Berg
• Lien du RP :Cliquez ICI
• Ce RP est-il un Flash Back ? :Nope
• Nombre de posts de RP par personne :4
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne :Alors ce n'est pas une mission, mais je me suis rendu compte trop tard que j'aurais du faire une demande... du coup j'accepte de recevoir une pénalité si vous jugez que je n'ai pas bien agis.
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne :Nope
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
- Mission terminé: Niveau I
- Deux ennemis (très faible et avec l'effet de surprise vaincu): Niveau I (avec un gros malus)- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background, aux brèves et à l'univers du Forum :
(Facultatif.)
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Nope
• Et pour une meilleure visibilité sur votre aventure, rédigez-en une brève. Un résumé succinct de 4-5 lignes Maximum.
Pour sa première mission, Adal Erick Eder, tout nouvel agent du Cipher Pol 8 à du enquêter sur l'attaque de la révolution sur un transfert de prisonnier révolutionnaires sur l'île de Kage Berg. Mais dans cette affaire, il n'y a pas grand-chose qui fait de sens et Adal semble tourner en rond. Il surprend néanmoins une discussion entre plusieurs révolutionnaires et comprend que l'affaire est plus compliqué qu'elle en à l'air et que le lieutenant responsable du transfert à pas mal menti dans son rapport.
► [1626]La première investigation:
C'est une bien étrange histoire qu'à découvert Adal Erick Eder, le nouvel agent du CP8, durant son enquête sur Kage Berg. La marine ayant capturé des esclaves, la révolution proposa un marché, marché qu'aucunes des deux parties n'allaient évidemment tenir. Seulement, la marine s'est fait avoir la première et les esclaves ont réussi à s'enfuir (cf: Aider les copains). Le lieutenant tenta de camoufler cela à ses supérieurs en transformant ça en histoire de transfert de prisonnier qui aurait mal tourné.
ici par Adal Erick Eder
Dernière édition par Adal Erick Eder le Lun 6 Juin 2016 - 22:32, édité 1 fois