Plop,
J'ai besoin de thunes … Alors forcément … Haïs moi Loth, t'as le droit vu le nombre de quêtes que je pose en ce moment. Il m'en reste juste une pour Rokade, une pour aller à Armada après et revenir, et c'est bon ^^ Enfin j'espère pour vous
J'ai besoin de thunes … Alors forcément … Haïs moi Loth, t'as le droit vu le nombre de quêtes que je pose en ce moment. Il m'en reste juste une pour Rokade, une pour aller à Armada après et revenir, et c'est bon ^^ Enfin j'espère pour vous
Demande de Quête
Cherche : Combat, découvertes
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne/facile
Récompense voulue : Des millions de berrys, carte Hakkin (30M à 50M en 3 étapes)
Situation initiale : Hinu Town, Archipel vert, Poiscaille
Intrigue :
En 1618, la famille Al-Jawhara qui régnait sur Hinu Town a reçu une délégation royale du royaume de Bliss pour sceller une alliance. La délégation amenait avec elle des trésors de joyaux. Malheureusement, elle fut attaquée par des pirates et le trésor disparu et tous les envoyés tués. Une partie des joyaux fut retrouvée par la marine qui attrapa certains des pirates plus tard dans l'année. Mais une partie du trésor reste toujours manquante, cachée soigneusement par les pirates survivants.
1) Hinu Town :
Après avoir détruit sa boutique, Clotho va se retrouver confronter à une tempête de sable qui va découvrir quelques ruines anciennes, datant de l'époque Dendérienne (pas de ponéglyphe ni quoi que ce soit d'important pour Clotho, hein ^^). Clotho se fait entraîner par la tempête dans les ruines. Les conditions extérieurs ne s'arrangeant pas, il va décider d'explorer un peu pour passer le temps. Il va tomber sur des squelettes (étant tombés là quelques années auparavant sûrement à cause d'une tempête de sable) avec des cartes en main et un bijou sur eux. Il reconnaîtra le bijou comme étant l'un de ceux appartenant au royaume de Bliss puisqu'il comporte le sceau de la famille royale. Ayant entendu parler du vol de 1618, il fait le lien et conclut qu'il s'agit d'un des bijoux volés. Il va explorer un peu plus les ruines d'un temple et tomber sur une partie du trésor. Quand la tempête cesse, Clotho sort, et les archéologues sont ravis de la découverte.
2) Archipel vert :
La première carte représente l'île de Archipel vert, alors Clotho s'y rend. Sur le dessin, il y a plusieurs croix, le révo va donc aller visiter tous les endroits un par un. Après deux fausses localisations, il se rend compte que les croix forment un losange. En traçant les diagonales, il obtient l'endroit où est la seconde partie du trésor. Il ne reste plus qu'à le déterrer. Sauf qu'il est sous un arbre assez imposant en bas d'une montagne. Depuis que les joyaux ont été enterrés, les racines de l'arbre ont grandit. Clotho va donc devoir se débrouiller pour obtenir les joyaux. Bien évidemment, papillon des près (le dragon mécanique de l'île) risque de ne pas être d'accord, réveillé durant sa sieste.
3) Poiscaille :
La carte désigne la forêt de l'île. Un endroit où personne ne va jamais, quel meilleur endroit pour cacher un trésor ? La carte montre une grosse pierre verticale. Clotho va s'avancer dans la forêt, être confronté rapidement aux mouches qui gardent l'endroit pour trouver la roche. Après y être parvenu, il creuse pour trouver … rien. Il remarque que sur le caillou est taillé une flèche. Il la suit, ça le mène à une autre, puis une autre. La dernière flèche est pointée vers le bas, il creuse et trouve la dernière partie du trésor.
Situation finale : Des ruines anciennes découvertes sur Hinu Town (pour combien de temps ?), un trésor trouvé. Clotho repart à Rokade pour conquérir l'île.
Merci pour le matage de quête et bonne journée/aprèm/soirée/nuit.Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne/facile
Récompense voulue : Des millions de berrys, carte Hakkin (30M à 50M en 3 étapes)
Situation initiale : Hinu Town, Archipel vert, Poiscaille
Intrigue :
En 1618, la famille Al-Jawhara qui régnait sur Hinu Town a reçu une délégation royale du royaume de Bliss pour sceller une alliance. La délégation amenait avec elle des trésors de joyaux. Malheureusement, elle fut attaquée par des pirates et le trésor disparu et tous les envoyés tués. Une partie des joyaux fut retrouvée par la marine qui attrapa certains des pirates plus tard dans l'année. Mais une partie du trésor reste toujours manquante, cachée soigneusement par les pirates survivants.
1) Hinu Town :
Après avoir détruit sa boutique, Clotho va se retrouver confronter à une tempête de sable qui va découvrir quelques ruines anciennes, datant de l'époque Dendérienne (pas de ponéglyphe ni quoi que ce soit d'important pour Clotho, hein ^^). Clotho se fait entraîner par la tempête dans les ruines. Les conditions extérieurs ne s'arrangeant pas, il va décider d'explorer un peu pour passer le temps. Il va tomber sur des squelettes (étant tombés là quelques années auparavant sûrement à cause d'une tempête de sable) avec des cartes en main et un bijou sur eux. Il reconnaîtra le bijou comme étant l'un de ceux appartenant au royaume de Bliss puisqu'il comporte le sceau de la famille royale. Ayant entendu parler du vol de 1618, il fait le lien et conclut qu'il s'agit d'un des bijoux volés. Il va explorer un peu plus les ruines d'un temple et tomber sur une partie du trésor. Quand la tempête cesse, Clotho sort, et les archéologues sont ravis de la découverte.
2) Archipel vert :
La première carte représente l'île de Archipel vert, alors Clotho s'y rend. Sur le dessin, il y a plusieurs croix, le révo va donc aller visiter tous les endroits un par un. Après deux fausses localisations, il se rend compte que les croix forment un losange. En traçant les diagonales, il obtient l'endroit où est la seconde partie du trésor. Il ne reste plus qu'à le déterrer. Sauf qu'il est sous un arbre assez imposant en bas d'une montagne. Depuis que les joyaux ont été enterrés, les racines de l'arbre ont grandit. Clotho va donc devoir se débrouiller pour obtenir les joyaux. Bien évidemment, papillon des près (le dragon mécanique de l'île) risque de ne pas être d'accord, réveillé durant sa sieste.
3) Poiscaille :
La carte désigne la forêt de l'île. Un endroit où personne ne va jamais, quel meilleur endroit pour cacher un trésor ? La carte montre une grosse pierre verticale. Clotho va s'avancer dans la forêt, être confronté rapidement aux mouches qui gardent l'endroit pour trouver la roche. Après y être parvenu, il creuse pour trouver … rien. Il remarque que sur le caillou est taillé une flèche. Il la suit, ça le mène à une autre, puis une autre. La dernière flèche est pointée vers le bas, il creuse et trouve la dernière partie du trésor.
Situation finale : Des ruines anciennes découvertes sur Hinu Town (pour combien de temps ?), un trésor trouvé. Clotho repart à Rokade pour conquérir l'île.