Les mouettes volaient haut ce jour-ci et le soleil illuminait la base. Il était dix heures et j’étais en train de me reposer dans ma chambre quand tout à coup, quelqu’un frappe à la porte.
- (parlant à travers la porte) Caporal d’élite Mountbatten ?
- (ouvrant la porte) Oui c’est moi. Qu’y a-t-il ?
- La commandante Themis vous demande.
- Ok, j’arrive.
La commandante Themis m’a demandé, mais pourquoi ? Sûrement une mission. Je marchais donc à côté de ce soldat qui me conduisait jusqu’au bâtiment où se trouve la chef de la marine d’élite de South Blue. C’est un bâtiment, tout ce qu’il y a de plus normal, qui se trouve à l’opposé de la forteresse principale. Nous sommes entrés dans le bâtiment où s’affaire plusieurs marins et nous montons les escaliers afin d’arriver directement dans les quartiers de la commandante. Nous sommes passés à côté de plusieurs portes sur lesquelles se trouve plusieurs inscriptions, tout à vocation militaire. J’ai aperçu, enfin, une double porte sur laquelle on peut lire que c’est le bureau de Themis. Le soldat frappa à la porte.
- (parlant à travers la porte) Commandante Themis, je vous amène le caporal d’élite Mountbatten.
- (parlant à travers la porte) Bien. Entrez.
- (au garde à vous) Caporal d’élite Mountbatten.
- Repos. Asseyez-vous sur cette chaise.
- (m’asseyant sur la chaise) Ok. Pourquoi m’avez-vous demandé ?
- J’ai une mission pour vous. Elle se passera sur le royaume de la Veine. Votre mission est décrite sur cet ordre de mission. Bonne chance caporal.
- (en prenant l’enveloppe déposée sur le bureau) Merci, au revoir.
Je sortis donc du bureau en refermant les portes derrière moi. Le soldat été partis et j’ouvris l’enveloppe.
C’était plutôt simple comme mission. Mais plus sérieusement, c’était quoi cette cause de mission ! Le chef de garnison faisait une dépression et il avait besoin de… café ? Il a dû être un peu fou cet homme. Et puis ça va être relativement long le chargement du café, une tonne quand même ! Restons sérieux, c’était important que la garnison de l'île ait un chef opérationnel si jamais ils se font attaquer.
Je me dirigeais donc vers le port de la base où se trouve également l’entrepôt. Une fois atteint, je cherchais l’entrepôt et trouvais l’entrepôt. C’est un bâtiment massif et apparemment fortement protégé par l’épaisseur de ses murs ainsi que par les gardes postés devant. Bien sûr on n’approche pas l’entrepôt impunément quand on sait ce qu’il y a à l’intérieur : munitions et vivres, deux choses essentielles au fonctionnement de la base. Je montrais donc mon ordre de mission aux gardes, qui m’ont laissés passer et j’entrais dans ce grand bâtiment.
Il y avait absolument de tout ! Des munitions de tous calibres, différents types de fruits et de légumes, des animaux sûrement destinés à remplir nos estomacs et des matériaux de construction. Je me dirigeais vers le secteur des vivres où je trouvais rapidement ma tonne de café. Je demandais à un soldat – sûrement le chef de ce secteur – de m’aider à transporter le café vers le port. Il m’a répondu qu’il fallait faire une chaîne humaine et il gueula son ordre à travers l’entrepôt. Rapidement, des dizaines, voire des centaines de soldats formèrent une chaîne atteignant le port. Je m’assurais le bon fonctionnement de la chaîne.
Avec autant de bras, le chargement fut très rapide et il mit une dizaine de minutes. Je remerciai chaleureusement le chef du secteur ainsi que les soldats qui ont formés la chaîne. Je partis en direction du port où je trouvai sur une palette en bois le café. La palette se trouvait à une dizaine de mètre d’un navire. Je partis dans sa direction afin de savoir si c’était le navire qui devait me transporter jusqu’au royaume de la Veine.
- Bonjour, j’aimerai savoir si c’est le navire allant au royaume de la Veine.
- Bonjour et oui, c’est bien ce navire. Il est sous mon commandement. C’est vous le caporal d’élite qui doit transporter du café ?
- Oui c’est bien moi, je m’appelle Mountbatten.
- Très bien, je vais demander aux hommes présents sur le navire d’aider au chargement.
Une vingtaine d’hommes aidèrent au chargement pendant que je m’assurais encore une fois du bon fonctionnement de cette deuxième chaîne. Une fois le café chargé, j’embarquais avec d’autres hommes à bord de ce croiseur. Je n’étais jamais monté dans un tel navire auparavant, et quelle beauté ! Tout est relatif certes, mais autant de canon… Je suis sur une véritable petite forteresse volante !
- Larguez les amarres et levez l’ancre !
Le navire quitta le port en direction du royaume de la Veine.
Le ciel était légèrement voilé mais la mer était calme sur South Blue. Je me trouvais sur le pont supérieur en train d’admirer l’étendue bleue de la mer. La mission était simple mais prendrait pas mal de temps. Je n’attendais qu’une chose : m’illustrer au combat. J’espère que pendant la mission, il y aura un navire pirate qui nous attaquera ou bien, une fois sur place, un raid de pirate ou de bandits… D’ailleurs, le soldat qui me mena de ma chambre jusqu’au bureau de Themis, m’avait dit que la mission avait un risque de contact et c'était d’ailleurs pour cette raison que j’avais été envoyé au lieu d’un soldat de la Marine régulière. On avait envoyé un caporal d’élite effectuer cette mission pour la bonne et simple raison qu’elle ne valait pas la peine que quelqu’un de plus gradé la fasse. Pas grave, j’effectue quand même cette mission avec excitation. J’ai tellement envie d’affronter des pirates, des brigands, des révolutionnaires… Peu importe, tant qu’ils sont des ennemis du Gouvernement Mondial.
Après trois jour de traversée, à vingt-et-une heure on avait atteint le port de l’île où se trouve également l’unique caserne abritant les six cent marin de la 466ème division. On était attendu apparemment puisqu’une cinquantaine de marins nous attendait. Je demandais encore une fois au commandant Klaus d’organiser une chaîne, demande qui fut acceptée. La chaîne fonctionna comme les deux précédentes, et sans encombre la tonne de café fut transportée jusqu’au petit entrepôt de la garnison. Malgré l’heure tardive, le lieutenant-colonel Hach vint me remercier.
- Caporal d’élite Mountbatten c’est vous ??
- Euh oui c’est…
- (hurlant de joie) JE SUIS SI CONTENT QUE VOUS SOYEZ LA ! J’AI BESOIN DE CAFÉ ! VOUS SAVEZ PAS CE QUE C’EST VOUS DE TENIR UN AN SUR UNE ÎLE OU IL N’Y A QUE DE LA CHANCE, SAUF LORSQU’IL EST QUESTION DE VOTRE BOISSON FAVORITE ! VOUS ETES UN SAUVEUR MONSIEUR !
- Euh merci mais je vous prie de vous calmer…
- HEIN ? Ah oui vous avez raison. Bon, je ne vais pas rester ici, je vais préparer mon café. Vous verrez les conditions du séjour avec Roselmack.
- Roselmack ?
- Mon bras droit. Bref, au revoir, bonne nuit et merci !
On m’avait expliqué pendant le voyage pourquoi il était important d’apporter du café à cette garnison. En effet, Hach est un féru de sa boisson favorite, à savoir le café. Ça fait quand même un an qu’il n’en a pas bu ! J’aurai sûrement tenu, mais bon, apparemment ici on ne boit que du thé au… euh… trèfle à quatre feuilles. Le nom du royaume est donc bien porté ! Je cherchais donc ce Roselmack, qui ne tarda pas à se montrer.
- Bonsoir monsieur Mountbatten. Je vais vous montrer votre chambre.
On discuta un peu sur le chemin. C’était un homme de peau noire très gentil qui avait été journaliste auparavant mais il détestait le fait que ses collègues se fassent acheter par certaines personnes. Il ne l’a jamais avoué, mais je pense qu’il faisait référence au Gouvernement Mondial. La base était organisé de manière très normale. Voici le plan.
Ma chambre se trouvait juste à côté d’un dortoir de soldats. J’étais dans une chambre d’officier ! C’était plutôt pas mal, la chambre était relativement grande. Il y avait une table, une armoire et un lit à deux places. Je ne tardai pas à me coucher et à m’endormir.
- BANG PANG BANG BANG PAN PANG PAM BANG PAN PANG PANG PAN PAM PAM
Je me réveillai en sursaut. Qu’est-ce que c’était ?
- Caporal d’élite, venez vite, des pirates nous attaquent !
- Mais il est quelle heure ?
- Onze heure et quelques ! Je vois que vous êtes habillé, prenez vos armes et dépêchez-vous ! On est en train d’établir un plan de défense, rejoignez-nous au mess !
Roselmack partit en courant. Une attaque pirate ? J’allais enfin pouvoir m’illustrer. Mais, et si je mourrais ? Cette pensée me gênait au plus haut point. Je pris mon fusil et je couru vers le mess des officiers, se situant à l’autre bout de la caserne. Sur le chemin, un mur se cassa ; on avait tiré dessus ! Les ennemis sont tout proche. Il faut que je me dépêche ! La caserne étant de taille moyenne, je mis deux à trois minutes à atteindre le mess. La porte était ouverte et une dizaine de soldats gardait son entrée. Ils me laissèrent passer.
- Mountbatten vous êtes là. Ils nous attaquent seulement nous, la garnison. Vous prendrez la tête d’une section puisqu’on a pas assez d’officier et puis vous êtes quand même de la Marine d’élite. Ne nous décevez pas ! Vous défendrez l’entrepôt. La section vous attend là-bas. Dépêchez-vous !
- Je vais faire de mon mieux. Messieurs, bonne chance !
Je courus encore plus rapidement qu’à l’aller. J’ai la responsabilité d’une section, je vais essayer de faire de mon mieux. Voici le plan stratégique de la bataille.
- (parlant à travers la porte) Caporal d’élite Mountbatten ?
- (ouvrant la porte) Oui c’est moi. Qu’y a-t-il ?
- La commandante Themis vous demande.
- Ok, j’arrive.
La commandante Themis m’a demandé, mais pourquoi ? Sûrement une mission. Je marchais donc à côté de ce soldat qui me conduisait jusqu’au bâtiment où se trouve la chef de la marine d’élite de South Blue. C’est un bâtiment, tout ce qu’il y a de plus normal, qui se trouve à l’opposé de la forteresse principale. Nous sommes entrés dans le bâtiment où s’affaire plusieurs marins et nous montons les escaliers afin d’arriver directement dans les quartiers de la commandante. Nous sommes passés à côté de plusieurs portes sur lesquelles se trouve plusieurs inscriptions, tout à vocation militaire. J’ai aperçu, enfin, une double porte sur laquelle on peut lire que c’est le bureau de Themis. Le soldat frappa à la porte.
- (parlant à travers la porte) Commandante Themis, je vous amène le caporal d’élite Mountbatten.
- (parlant à travers la porte) Bien. Entrez.
- (au garde à vous) Caporal d’élite Mountbatten.
- Repos. Asseyez-vous sur cette chaise.
- (m’asseyant sur la chaise) Ok. Pourquoi m’avez-vous demandé ?
- J’ai une mission pour vous. Elle se passera sur le royaume de la Veine. Votre mission est décrite sur cet ordre de mission. Bonne chance caporal.
- (en prenant l’enveloppe déposée sur le bureau) Merci, au revoir.
Je sortis donc du bureau en refermant les portes derrière moi. Le soldat été partis et j’ouvris l’enveloppe.
Ordre de mission Exécutant : Alexander Mountbatten Grade : Caporal d'élite Affectation : Marine d'élite de South Blue Objectif de la mission : Amener du café jusqu’à la garnison de l’île Durée de la mission : Variable (environ une semaine) Cause de la mission : Le lieutenant-colonel Freddy Hach fait une dépression, il est donc moins combatif Compagnon(s) : Aucun Transport : Un croiseur sous le commandement du commandant Klaus Objet(s) donné(s) : Une tonnes de café (à prendre à l’entrepôt) -- Détails -- Ordre des événements Chargement du café dans le croiseur Embarquement sur le navire Voyage (environ deux à trois jours) Débarquement sur l’île de la Veine Débarquement du café Chargement du café dans l’entrepôt de la garnison Embarquement (prochain navire le jour suivant) sur le navire Voyage Débarquement sur la base du G 4 |
C’était plutôt simple comme mission. Mais plus sérieusement, c’était quoi cette cause de mission ! Le chef de garnison faisait une dépression et il avait besoin de… café ? Il a dû être un peu fou cet homme. Et puis ça va être relativement long le chargement du café, une tonne quand même ! Restons sérieux, c’était important que la garnison de l'île ait un chef opérationnel si jamais ils se font attaquer.
Je me dirigeais donc vers le port de la base où se trouve également l’entrepôt. Une fois atteint, je cherchais l’entrepôt et trouvais l’entrepôt. C’est un bâtiment massif et apparemment fortement protégé par l’épaisseur de ses murs ainsi que par les gardes postés devant. Bien sûr on n’approche pas l’entrepôt impunément quand on sait ce qu’il y a à l’intérieur : munitions et vivres, deux choses essentielles au fonctionnement de la base. Je montrais donc mon ordre de mission aux gardes, qui m’ont laissés passer et j’entrais dans ce grand bâtiment.
Il y avait absolument de tout ! Des munitions de tous calibres, différents types de fruits et de légumes, des animaux sûrement destinés à remplir nos estomacs et des matériaux de construction. Je me dirigeais vers le secteur des vivres où je trouvais rapidement ma tonne de café. Je demandais à un soldat – sûrement le chef de ce secteur – de m’aider à transporter le café vers le port. Il m’a répondu qu’il fallait faire une chaîne humaine et il gueula son ordre à travers l’entrepôt. Rapidement, des dizaines, voire des centaines de soldats formèrent une chaîne atteignant le port. Je m’assurais le bon fonctionnement de la chaîne.
Avec autant de bras, le chargement fut très rapide et il mit une dizaine de minutes. Je remerciai chaleureusement le chef du secteur ainsi que les soldats qui ont formés la chaîne. Je partis en direction du port où je trouvai sur une palette en bois le café. La palette se trouvait à une dizaine de mètre d’un navire. Je partis dans sa direction afin de savoir si c’était le navire qui devait me transporter jusqu’au royaume de la Veine.
- Bonjour, j’aimerai savoir si c’est le navire allant au royaume de la Veine.
- Bonjour et oui, c’est bien ce navire. Il est sous mon commandement. C’est vous le caporal d’élite qui doit transporter du café ?
- Oui c’est bien moi, je m’appelle Mountbatten.
- Très bien, je vais demander aux hommes présents sur le navire d’aider au chargement.
Une vingtaine d’hommes aidèrent au chargement pendant que je m’assurais encore une fois du bon fonctionnement de cette deuxième chaîne. Une fois le café chargé, j’embarquais avec d’autres hommes à bord de ce croiseur. Je n’étais jamais monté dans un tel navire auparavant, et quelle beauté ! Tout est relatif certes, mais autant de canon… Je suis sur une véritable petite forteresse volante !
- Larguez les amarres et levez l’ancre !
Le navire quitta le port en direction du royaume de la Veine.
Le ciel était légèrement voilé mais la mer était calme sur South Blue. Je me trouvais sur le pont supérieur en train d’admirer l’étendue bleue de la mer. La mission était simple mais prendrait pas mal de temps. Je n’attendais qu’une chose : m’illustrer au combat. J’espère que pendant la mission, il y aura un navire pirate qui nous attaquera ou bien, une fois sur place, un raid de pirate ou de bandits… D’ailleurs, le soldat qui me mena de ma chambre jusqu’au bureau de Themis, m’avait dit que la mission avait un risque de contact et c'était d’ailleurs pour cette raison que j’avais été envoyé au lieu d’un soldat de la Marine régulière. On avait envoyé un caporal d’élite effectuer cette mission pour la bonne et simple raison qu’elle ne valait pas la peine que quelqu’un de plus gradé la fasse. Pas grave, j’effectue quand même cette mission avec excitation. J’ai tellement envie d’affronter des pirates, des brigands, des révolutionnaires… Peu importe, tant qu’ils sont des ennemis du Gouvernement Mondial.
Après trois jour de traversée, à vingt-et-une heure on avait atteint le port de l’île où se trouve également l’unique caserne abritant les six cent marin de la 466ème division. On était attendu apparemment puisqu’une cinquantaine de marins nous attendait. Je demandais encore une fois au commandant Klaus d’organiser une chaîne, demande qui fut acceptée. La chaîne fonctionna comme les deux précédentes, et sans encombre la tonne de café fut transportée jusqu’au petit entrepôt de la garnison. Malgré l’heure tardive, le lieutenant-colonel Hach vint me remercier.
- Caporal d’élite Mountbatten c’est vous ??
- Euh oui c’est…
- (hurlant de joie) JE SUIS SI CONTENT QUE VOUS SOYEZ LA ! J’AI BESOIN DE CAFÉ ! VOUS SAVEZ PAS CE QUE C’EST VOUS DE TENIR UN AN SUR UNE ÎLE OU IL N’Y A QUE DE LA CHANCE, SAUF LORSQU’IL EST QUESTION DE VOTRE BOISSON FAVORITE ! VOUS ETES UN SAUVEUR MONSIEUR !
- Euh merci mais je vous prie de vous calmer…
- HEIN ? Ah oui vous avez raison. Bon, je ne vais pas rester ici, je vais préparer mon café. Vous verrez les conditions du séjour avec Roselmack.
- Roselmack ?
- Mon bras droit. Bref, au revoir, bonne nuit et merci !
On m’avait expliqué pendant le voyage pourquoi il était important d’apporter du café à cette garnison. En effet, Hach est un féru de sa boisson favorite, à savoir le café. Ça fait quand même un an qu’il n’en a pas bu ! J’aurai sûrement tenu, mais bon, apparemment ici on ne boit que du thé au… euh… trèfle à quatre feuilles. Le nom du royaume est donc bien porté ! Je cherchais donc ce Roselmack, qui ne tarda pas à se montrer.
- Bonsoir monsieur Mountbatten. Je vais vous montrer votre chambre.
On discuta un peu sur le chemin. C’était un homme de peau noire très gentil qui avait été journaliste auparavant mais il détestait le fait que ses collègues se fassent acheter par certaines personnes. Il ne l’a jamais avoué, mais je pense qu’il faisait référence au Gouvernement Mondial. La base était organisé de manière très normale. Voici le plan.
Ma chambre se trouvait juste à côté d’un dortoir de soldats. J’étais dans une chambre d’officier ! C’était plutôt pas mal, la chambre était relativement grande. Il y avait une table, une armoire et un lit à deux places. Je ne tardai pas à me coucher et à m’endormir.
- BANG PANG BANG BANG PAN PANG PAM BANG PAN PANG PANG PAN PAM PAM
Je me réveillai en sursaut. Qu’est-ce que c’était ?
- Caporal d’élite, venez vite, des pirates nous attaquent !
- Mais il est quelle heure ?
- Onze heure et quelques ! Je vois que vous êtes habillé, prenez vos armes et dépêchez-vous ! On est en train d’établir un plan de défense, rejoignez-nous au mess !
Roselmack partit en courant. Une attaque pirate ? J’allais enfin pouvoir m’illustrer. Mais, et si je mourrais ? Cette pensée me gênait au plus haut point. Je pris mon fusil et je couru vers le mess des officiers, se situant à l’autre bout de la caserne. Sur le chemin, un mur se cassa ; on avait tiré dessus ! Les ennemis sont tout proche. Il faut que je me dépêche ! La caserne étant de taille moyenne, je mis deux à trois minutes à atteindre le mess. La porte était ouverte et une dizaine de soldats gardait son entrée. Ils me laissèrent passer.
- Mountbatten vous êtes là. Ils nous attaquent seulement nous, la garnison. Vous prendrez la tête d’une section puisqu’on a pas assez d’officier et puis vous êtes quand même de la Marine d’élite. Ne nous décevez pas ! Vous défendrez l’entrepôt. La section vous attend là-bas. Dépêchez-vous !
- Je vais faire de mon mieux. Messieurs, bonne chance !
Je courus encore plus rapidement qu’à l’aller. J’ai la responsabilité d’une section, je vais essayer de faire de mon mieux. Voici le plan stratégique de la bataille.
Dernière édition par Mountbatten le Ven 17 Juin 2016, 19:48, édité 1 fois