Plop,
Je passe pour une petite invention sur Rokade qui servira comme moyen de défense accrue.
Bonne nuit à toi ^^
Je passe pour une petite invention sur Rokade qui servira comme moyen de défense accrue.
Nom de l'arme : Centrale de canons
Description détaillée de l'arme : Il s'agit d'une structure en métal ayant la forme d'une soucoupe. Tout autour de la centrale, des sabords sont disposés. Quand on les ouvre, 10 canons de 10 livres (5kg) sortent et peuvent tirer, 8 roues sont cachées sous le milieu de l'engin. Elles peuvent tourner dans tous les sens. Elle fait 6m de diamètre pour 2m de hauteur.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Avec les forgerons sur place, les ingénieurs mettront ça au point. Ça se fera donc durant un RP. Puis comme Clotho va acheter une forge, il pourra soit en produire mensuellement à la place du gain de berrys, soit en acheter. J'estime le coût à 15M chacun.
Capacités de l'arme : ça peut tirer de tous les côtés en même temps (attention au recul ceci dit), ça reste des canons (donc capable d'exploser des maisons et des humains), ça arrête les coups perçant (balles, lances ...) et tranchants (épées, haches ...) grâce à la bonne résistance du métal renforcé. Sa forme arrondie permet d'avoir une vue à 360°. Portée des canons augmentée grâce aux ingénieurs et forgerons de Rokade.
Points faibles de l'arme : Le recul des canons, aucune visibilité en haut ou en bas, face à quelqu'un capable de trancher l'acier, ça ne sert à rien, le temps de recharge des canons (nombre limités de boulet à bord), aucune échappatoire si encerclé et plus de munitions. Facile à viser du à sa taille, nécessité d'au moins cinq hommes pour manœuvrer et tirer. Sa taille l'empêche de passer dans les petites ruelles. Sa masse rend sa vitesse extrêmement lente.
Bonne nuit à toi ^^
Dernière édition par Clotho le Ven 17 Juin 2016 - 20:38, édité 1 fois