-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pas encore Ragnarok, mais pas loin.

Demande de Quête

    Cherche : Combat et Rencontre.

    Nombres de personnes : 1.

    Récompense voulue : Un familier et des sous-sous.

    Difficulté : Allez, on va dire moyenne.

    Déroulement : Simple. Le Gouvernement transfert un spécimen de recherche en provenance de Grand Line. Il s'agit d'un serpent ailé dont ils veulent se servir pour diverses expériences. Seulement la bestiole s'échappe sur l'île où Arthy fait bronzette, et comme c'est un Brigitte Bardot en puissance... et qu'en plus il n'aime pas les Marines, niattage à l'horizon, et récupération d'un familier (et accessoirement les fonds pour les recherches se trouvant dans le navire Marine. Quant à la valeur des fonds, ceux-ci seront à définir par le staff en fonction de la difficulté face aux PNJ rencontrés, avec la même échelle Doriki/Prime que pour les pirates, histoire que ça soit cohérent).


Familier en question : Ouroboros.
Type : Serpent ailé.
Force : 400 Dorikis.
Capacité : Vol / Empoisonnement / Mue.
Particularité : Augmente sa taille à chaque mue.

Pas encore Ragnarok, mais pas loin. Cobra01


Dernière édition par Winchester D. Arthur le Sam 11 Juin 2011 - 0:06, édité 1 fois
    Merci de faire un ou deux rp sans cet animal, puis tu pourras venir chercher ta quête ;)
      Up, avec deux RPs au compteur et un troisième bientôt fini ^^
        Des liens ? ^^
        Pour la bebete, je voudrais connaitre sa taille maximale, je précise qu'il te faudra énormément de rp pour l'apprivoiser, au moins une bonne dizaine... (et pas que en solo).

        De plus, vu les gains que tu souhaites, cette quête sera difficile, voire très difficile !
          Hé bien, disons que si au départ, la bestiole fait environ 6m de long (relativement correcte pour un serpent) pour un poids avoisinant les 120Kg, sa taille maximale devrait avoisiner les 20m, pour un poids relatif de 500Kg.
          Bien entendu, chaque mue et augmentation fera l'objet d'une demande auprès du staff avec le barème établi.

          Pour l'apprivoiser, je ne me souvenais pas avoir eu ce genre de restriction avec Gehennos (qui est davantage mythologique que le serpent ailé d'ailleurs Oo). Enfin, cela risque d'être difficile de "le dresser" et en faire mon familier en même temps... car je ne vois pas comment il accepterait de me suivre s'il n'est pas d'accord ^^". Je tenterai de trouver une raison IRP pour le pousser à me suivre à la rigueur (quitte à le rendre assez désobéissant mais qu'au moins il soit avec moi) et à faire progresser l'affinité qui unie l'animal et mon personnage au fil des épreuves qu'ils traverseront... mais juste pour dire que niveau cohérence pour le pousser à venir, ça risque d'être chaud.

          Pour les liens des RPs effectués :
          Le Médecin et l'Ivrogne : Duel au sommet.
          Light my Fire.
          Un troisième est en cours et sera terminé normalement dans les 72 prochaines heures.

          Pour ce qui est de la difficulté, tu devrais maintenant assez me connaître pour savoir que je ne m'amuse pas quand c'est trop facile ou même classique ;)

          Voilà voilà ^^
            Oyooo, mais ça ne correspond pas du tout à l'image : personnellement, je n'ai jamais vu de serpent de 20 mètres de long voler !
            Il faut revoir à la baisse ses caractéristiques !!!!
              Le serpent le plus long du monde mesurait, il me semble, 18m de long.
              J'avais donc pensé que dans un univers en proie au gigantisme comme One Piece, où les lions croisés sur les Blues (et les phacochères aussi) font entre 2 et 4 fois leur taille, 20-25m était relativement correct.
              Si cela dérange vraiment néanmoins, alors pourquoi pas 15m de long.
              Attention, de long hein, pas de haut ! Je parle de la longueur au sol de la bête, pas de son diamètre XP Sinon effectivement, ne serait-ce qu'un mètre, ce serait tout bonnement énorme.
                Et il volerait toujours ?
                Tu pourras le chevaucher ?
                  Euh bah, un serpent ailé qui ne vole pas... c'est un peu space XD
                  Pour donner une idée de l'aboutissant :

                  Spoiler:
                    Ok, c'est bon, ça me va, tu peux lancer ta quête.
                    Il ne sera pas très rapide en l'air, je tiens à le préciser !
                      Pas de souchis chef 0/ Thanks ^^