Bleu marine taché de sang ou armada, c'est quand même bien planqué.
Posté Jeu 16 Juin 2016 - 12:57 par Rei Yanagiba
Coucou, une simple quête pour permettre à Rei de se déplacer sur GL, avec ou sans gros bobo au final. Merci d'avance.
Demande de Quête
Cherche : Se rendre sur Armada. Nombre et noms des participants : Solo ? Difficulté : Je ne saurais le dire, c'est difficile pour une ex-marine de savoir comment fonctionne le monde de la piraterie... Enfin ses rouages, Armada ce n’est quand même pas le premier lieu pommé du coin. Récompense voulue : Réussir à se rendre sur Armada avec si possible pas trop de plomb dans l'aile.
PNJ présents : (mettre les liens, svp) PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, sauf si vous pensez que c'est nécessaire.
Intrigue : Suite à l'évasion d'Alcatraz, Rei n'a plus vraiment d'endroit où aller. Tout ce qu'il lui reste, c'est le fait que de ce qu'elle a entendu que sa famille est sur Armada. Ayant fait son deuil de la marine, elle prend ses cliques et ses claques et va vite comprendre que le monde des pirates, c'est peut-être hachement plus compliqué que la vie pseudo-paisible dans la marine. Surtout quand son but, c'est d'aller sur un lieu qui bouge tout le temps sans de vrais indices sur comment s'y rendre.
Situation finale : Si votre quête occasionne d'importants changements ou des dégâts considérables, expliquez votre vision de la situation après votre quête.
Posté Dim 19 Juin 2016 - 0:21 par Loth Reich
Salut. Aucun souci, grosso modo. Comment tu te rends sur Armada ? (J'aimerais savoir ce que je valide tout de même).
Et concernant le fait que la Marine doit encore statuer sur ton état vu la compagnie dont tu étais flanquée la dernière fois, tu trouves que c'est une bonne idée de te rendre à Armada ? xD Ce n'est pas le lieu le plus exempt de membres du GM qui soit.
Posté Dim 19 Juin 2016 - 12:36 par Rei Yanagiba
Justement comme tu le soulignes entre la compagnie dont elle était flanquée et comment ça a fini. ( Alcatraz par le fonds, un vice-amiral blessé, etc. ) Sans parler de leurs rapports respectifs qui vont forcément arriver par-dessus, je me suis rendu à l'évidence qu'il n'y a plus rien à sauver. Si c'est pour renvoyer Rei se faire remettre en prison à Marie-joie et être encore bloqué x mois, non merci. On pourrait dire que logiquement, c'est plus à moi de décider de ce qui arrive à mon perso qu'autre chose, mais il y a une limite à quel point on peut déformer la logique pour arranger un joueur.
Et pour le premier point, Rei va essayer de trouver soit un ou des marchands louches qui font de temps en temps des affaires de recel avec la cité pirate, ou réussir à entrer en contact avec la guilde des usuriers. Inutile de préciser que dans les deux cas ça va être compliqué, Rei n'a rien d'une pirate, et même si elle n'était "que" Commandante, les Rhinos Storm ont fait un peu parler d'eux.
Posté Dim 19 Juin 2016 - 15:25 par Loth Reich
Je suis d'accord, il y a une limite à la déformation.
Mais ton cas est bizarre et pas forcément désespéré. Déjà, tu as été "emprisonnée" sans de réelles raisons (parce que presque tous tes anciens copains/copines Rhino ont trahi, Lilou la dernière). Ensuite, pour les besoins d'un plan un peu fumeux, l'agent Leek te séquestre pour attirer Red. Ce qui lui tombe dessus par la suite, c'est le couple très étrange de Kiril et de Lilou. Tout ça peut logiquement constituer pour ta hiérarchie un embrouillamini qui peut retarder un choix définitif. Rei, Pirate ? Révo ? Ou Punk ?
Je pense qu'il est encore possible de rectifier le tir. Bien que durant l'abordage de l'Alcatraz tu aies hurlé à Lilou et ai montré quelques velléités de fuite, tu peux revenir et arguer qu'ils t'ont kidnappé ? Mais pour prouver ta bonne foi, il faudrait par exemple leur offrir quelque chose de valeur. Yarost De quoi attenter une action contre Lilou ou Kiril par exemple ? Si tu es prête à les trahir ?
En fait, t'es vraiment dans la panade xD
Posté Dim 19 Juin 2016 - 15:44 par Rei Yanagiba
Leurs ramener quelque chose de valeur, c'est ce qui été prévu à la base. Mais pour diverses raisons que je ne citerais pas ici, mais que je t'expliquerai par MP si tu le souhaites, c'est tombé à l'eau. Du coup, je me raccroche aux branches.
Après si on me dit non et de retourner a Marie Joie pour laisser un juge/PnjR avoir le dernière mot, je le ferais si vraiment vous y tenez
Posté Dim 19 Juin 2016 - 18:17 par Loth Reich
Vas-y, envoie le MP que je comprenne xD
Sinon, ce n'est pas tant si "j'y tiens" mais que toi tu y tiennes. Pour l'instant, les divers éléments constituant ta situation peuvent être retournés sans que ce soit complètement tordu. Le souci principal étant si tu peux payer le prix de ton retour dans la Marine et à mon sens, ça ne peut que passer par une offrande à la mesure de ton évasion. Si tu n'es pas capable de présenter un gage de ta loyauté, c'est inutile de te juger rien qu'avec des mots. Personne ne te croira sur parole alors qu'on t'as vu t'échapper avec une Révo et un Pirate.
Donc au final, la décision te revient. La solution Marine, Pirate ou même Révo ^^
Posté Dim 19 Juin 2016 - 18:49 par Rei Yanagiba
Justement, Rei n'a rien à leur apporter pour faire patte blanche, d’où le fait qu'elle se barre avant d'avoir une prime sur la tronche. Puis ce qu'il lui reste de famille est à Armada
Posté Dim 19 Juin 2016 - 18:55 par Loth Reich
Je vois.
Malheureusement, la prime, tu vas pas y dérober. Ce n'est pas une démission que tu as donnée. Donc, prépare toi à passer en rouge et à recevoir une prime en même temps que Kiril et Lilou
Quête validée xD
Posté Dim 19 Juin 2016 - 19:09 par Rei Yanagiba
Merci, bon il va falloir user et abuser de teintures, changement de vêtement et autres