- R3D2:
- Oi oi, puisqu'il faut bien commencer quelque part.
• Nom des personnes participant au RP : 1
• Thème du RP : s'ancrer dans l'écosystème de l'île aux éveilles et esquisser les relations futurs entre les habitants de l'île et Montaudevert
• Lien du RP :
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
• Nombre de posts de RP par personne : 5
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : J'ai fait une demande de création pour le vieux Feun en prévision du prochain topic (qui devrait être une quête).
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Ugh, j'ai eu du mal à estimer mais voilà la liste :- Promesse à la patronne de la scierie --> Niveau I en positif
- Paiement au vieux Feun en lui laissant le choix de la pièce --> Niveau I en positif
- Bagarre avec une dizaine de bûcherons --> Niveau I ou II en négatif (ils se sont pris une déculottée, ils sont dix et niveau rumeur y a moyen que ça donne du sale pour Monty je pense)
- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Le début de scénario pour s'ancrer dans l'île. J'évoque brièvement une rivalité pêcheurs/bûcherons que je souhaiterais développer dans les futurs topic, avec les PNJ de l'annexe en arbitres entre ces deux factions et j'aurais voulu un avis extérieur sur le potentiel de cette idée.
Sinon les dialogues ??
• Et pour une meilleure visibilité sur votre aventure, rédigez-en une brève. Un résumé succinct de 4-5 lignes Maximum.
Montaudevert vient enfin de faire une belle prise sur l'île aux éveillés. Il croise un groupe de bûcherons le recommandant à leur patronne pour qui Monty a aussi travaillé lors de son arrivée sur l'île. En échange d'une information il promet à la patronne le bec de sa prise, dont elle pourra faire un marteau précieux. Montaudevert rencontre Feun, dont le nom lui a été donné par la patronne, et ne peut qu'admirer sa technique de Rope Action. Après une découpe des plus impressionnante du Mart'O'Frégate, devant public, Feun partage un thé avec Montaudevert. Les deux hommes prennent enfin la direction de la scierie, pour voir la patronne, mais les bûcherons essayent de récupérer plus que ce qui leur avait été promis et finisse les mains vides.
Déception intense de Montaudevert qui continue son chemin sous la pluie en direction de la scierie (arrivée dans le prochain topic).
► [1626] Mart'O'Frégate :
Première prise de taille et premières frictions avec la population locale pour Montaudevert
Événement joué ici par Montaudevert
NB : J'ai récup la peau du Mart'O'Frégate, faite de plumes et d'écailles. Pour le moment elle n'est pas encore transformée, j'ai le droit de la garder ??
Edit : Merci Yamiko .o/ - Promesse à la patronne de la scierie --> Niveau I en positif
Dernière édition par Montaudevert le Lun 20 Juin 2016, 13:09, édité 2 fois