- Sakura !! Réveilles toi Sakura vite ! Vite !!
- Hhm...mm.. ?
Emmitouflé dans sa couverture tel une chenille en pleine métamorphose dans son cocon, Myosotis émergeait, encore endormi. Il était arrivé à Nanohana la veille en compagnie de Lady Scarlett, sa fidèle équipière, de Made le pâtissier cuisinier du CP8 qui refusait catégoriquement de quitter le bel androgyne mais aussi d'Hélios, un agent qu'il avait rencontré à Bliss et qui, depuis, était son ami. Ils n'étaient pas à Alabasta pour une quelconque mission ni pour le compte du Cipher Pol, ils étaient simplement venus ici pour se reposer. Les trois avaient constaté qu'ils étaient tous en permission de quelques jours et en avaient profité pour faire un créneau vers Alabasta durant trois jours, le temps de se détendre avant leur prochaine mission. Made, quant à lui, n'a pas pu laisser passer une occasion pareille et a suivi Myo, l'élu de son cœur, qu'il comptait bien contenter encore et encore....au grand dam de l'intéressé. Après avoir dîné le soir dans un restaurant de la ville, ils étaient rentrés vers leur hôtel dans lequel ils avaient pris plusieurs chambres....sauf Made qui avait supplié Myosotis pour pouvoir avoir le droit de dormir au pied de son lit. Le jeune homme savait que parlementer avec le blondin était inutile, et avait de toute façon fini par accepté.
- Sakuraaaaaa !!
- Hé mais...Qu'est ce que ?!
Se redressant sur son lit Myosotis cru tout d'abord à une mauvaise blague de l'amoureux transi...mais il fit la plus surprenante des découvertes et en resta circonspect. Debout, au bout du lit, se tenait debout un vieil homme en soutane. Petit, des oreilles pointues et pas un poil sur le caillou. Il ressemblait à un moine dans cette tenue. Qu'est ce qu'il fichait ici ?
- Le vieux:
- Qui êtes vous ? Comment vous êtes arrivé ici ?
- Nyaaaah... ! Nyaaaaah !! Pour faire un fondant au chocolat, cassez du chocolat en morceaux dans une casserole et ajoutez trois cuillères à soupe d'eau....Nyaaaah...
*Qu'est...hein ?! *
Dans sa main, le vieillard tenait un verre de lait au chocolat depuis lequel sortait une grande paille blanche qu'il sirotait tout en baragouinant. Agile comme un singe, l'inconnu sauta au sol avant de partir vers la fenêtre en aspergeant les draps du liquide brun et sucré. Balayant la salle du regard, Myosotis cherchait Made mais ne le trouvait nulle part. Tout cela était décidément bien étrange, le garçon ne savait pas vraiment quoi faire. Jamais le cuisinier n'aurait laissé un type aussi louche approcher Myo, il était comme la prunelle de ses yeux. C'était insensé qu'il ne soit pas là ! Se levant d'un bon, Myosotis se fit entendre encore une fois, attrapant sa canne-fouet au passage et la pointant droit vers l'intrus.
- Je ne vais pas le répéter, espèce de retardé. Qui êtes vous ?
Toujours devant la fenêtre, l'étranger se retourna brusquement vers Myo', renversant le reste du lait sur le sol de la chambre, la paille avec, juste avant de s'écrier :
- Sakura ! Tu es enfin réveillée ! Alala, que le dragon aux boules sacrées soit loué, tu as déjà ton bâton magique. Parfait ! Habilles toi, on a beaucoup à faire ! Fit-il avant de se remettre à aspirer l'air au dessus du verre là où était sensée se trouver la paille.
*Sakura..Mais de quoi il parle ?! *
Encore un interlocuteur qui le prenait manifestement pour une demoiselle...sauf que là il ne portait aucun déguisement. Formidable, donc en plus d'être complètement demeuré et gâteux ce vieux était aussi myope qu'une taupe. Et par dessus le marché, Made n'était pas là pour se débarrasser de ce nuisible. Comment la journée pouvait mieux démarrer ?
*Bon, on se calme...on se concentre... *
Ce type le prenait pour une certaine « Sakura », qui portait un « bâton magique ». Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Aucune importance, l'éphèbe fit deux pas en direction de la porte pour aller voir si Made n'était pas dans le couloir, ou même avertir Scarlett ou Hélios de la situation. Mais l’opiniâtre ancien n'en avait pas terminé et se mit à crier :
- Plus un geste Sakura ! Où tu crois aller comme ça ?
- Ah non mais ça va bien vous ?! Vous vous introduisez dans ma chambre, me donnez des ordres...vous vous prenez pour qui exactement espèce de...
- Kéro.
- ...Quoi ?
- Mon nom c'est Kéro.
- Venez en au fait ou croyez moi vous verrez pourquoi on m'appelle Cruella.
- …
- …...
- Pendant que le chocolat fond au bain-marie, dans un saladier travaillez le beurre mou et rajoutez du suuuucre !
*C'est pas vrai... *
A mi-chemin entre le dépit et l'exaspération, Myosotis n'avait qu'une envie : faire passer ce vieillard par la fenêtre, et ses recettes de fondants avec. Il ne comprenait absolument rien à ce qui se passait, ce qui n'arrangeait pas le tout...La conversation, ou enfin ce qui semblait être une conversation, tournait en rond. Au moins il avait le nom de cet intrus, Kéro. Peut être était-il tout simplement sénile et perdu, et qu'il avait fini par échouer ici. Myosotis soupira avant de se laisser retomber assis sur le lit.
- T'es toujours pas habillé Sakura ? Dépêches toi ! Tes amis sont en danger !
- De...Hein ?
Ses amis, est-ce qu'il parlait de Scarlett, Hélios et Made ou de nouveaux inconnus ? Son charabia était incompréhensible.
- Tu es venue avec tes amis non ? La jolie Tiffany dans la chambre d'en face, et Lionel dans la chambre au bout du couloir. Même que j'ai trouvé ton amoureux Mathieu qui sortait devant la porte ce matin !
*Mathieu... ? Oh mon dieu... *
Un long frisson parcourut l'échine de Myosotis. Tiffany, c'était Scarlett, Hélios était Lionel tandis que Made avait été nommé Mathieu. C'était bien de ses propres amis dont il parlait. Mais pourquoi étaient-ils en danger ?
- Ensuiiiiite, on met les œufs un par un et on ajoute doooooucement la farine.
Il avait quitté Scarlett et Hélios la veille, et Made était visiblement sorti plus tôt avant qu'il ne se réveille. Sachant cela, il était possible qu'il leur soit arrivé quelque chose. Kéro ne lui disait pas tout.
- Vous avez dit qu'il leur était arrivé quelque chose ! Où sont-ils ?
- Qui ça ?
- Mes amis ! Vite !
- Oooh...Hm, ils ont été victimes des Cartes ! Tu dois les chasser pour les sauver !
- Les cartes... ? Mais de quoi vous parlez ?!
- Les Cartes magiques de Wolc ! Tu dois les chasser, c'est ton devoir de chasseuse de cartes Sakura.
*C'est pas vrai il raconte que des conneries... *
- Aller vite ! Dépêche toi, on y va !
Plusieurs options se dressaient devant Myosotis : suivre Kéro en prenant le risque de tomber dans un quelconque piège, ou ne pas le suivre et prendre le risque de laisser ses amis en péril s'il leur est vraiment arrivé quelque chose. Que faire ? Il avait les pouvoirs de son Fruit pour défendre, de même que les habiletés au combat qu'il avait réussi à développer. Il n'avait rien à craindre d'un vieillard comme lui. Et puis de toute façon, Made n'était pas là. Ça suffisait pour en conclure que quelque chose clochait. Jamais, ô grand jamais, Made n'aurait laissé un type aussi louche approcher Myo' d'aussi près. Il fallait le suivre, quitte à le laisser en plan et rentrer à l'hôtel s'il faisait chou blanc.
- Bien. Restez là, je vais mettre mes vêtements de ville et je vais m'occuper de ces...cartes.
- Ouiiiii ! Merveilleux Sakura ! Tu es formidable !
- Je m'appelle Myosotis, pas Sakura !
- Oki Sakura.
- Oh et puis merde...
Dernière édition par Myosotis De Ville le Dim 10 Mar 2019 - 22:54, édité 8 fois