Bonjour j'ai créé ce topic car j'ai fait une carte (moins belle que celles de Rei ^^) du Royaume de la Veine et j'ai ajouté du coup 3 villes.
Et les 3 villes. J'ai pensé que la carte remplacerai l'image de l'île, du coup je réutilise l'image pour la ville de Leg's of Rabbit City.
Merci d'avance
- Carte:
Et les 3 villes. J'ai pensé que la carte remplacerai l'image de l'île, du coup je réutilise l'image pour la ville de Leg's of Rabbit City.
- Leg's of Rabbit City
Principale ville de l'île qui accueille 3000 âmes. C'est dans cette ville où se trouve le célèbre magasin Legs of rabbit, qui a donné son nom à la ville. Les gens qui habitent là-bas sont riches et sont dotés d'une chance incroyable. Ils sont très accueillant et ils partagent beaucoup de choses car ils s'en remettent beaucoup à la chance. Si on a besoin d'argent, on attend patiemment qu'il vienne et il vient toujours. Il y a beaucoup de chômeurs et pour cause : les veinards n'aiment pas travailler.
Ajouté par Mountbatten
- Dastrino
C'est la ville des malchanceux. Forcément dans un endroit où la chance touche tout le monde, ceux qui n'y ont pas droit sont marginalisés. Du coup, les 500 habitants de ce petit village de montagnards vivent reclus et en marge de la société. Ils sont pauvres et il n'hésiteront pas à voler les chanceux qu'ils détestent au plus haut point. A cause de ces relations tendues, ils ne s'aventurent jamais dans la vallée où se trouvent les deux autres villes et pour marquer cette séparation, ils ont même érigés une muraille transformant ce village en forteresse montagnarde.
Ajouté par Mountbatten
- Lokail
Si Leg's of Rabbit City est la ville des chanceux et Mountcity la ville des malchanceux, on peut voir Lokail comme la ville des gens normaux. Ils n'ont pas autant accès à la chance que les veinards de la principale ville, et du coup ils doivent travailler. C'est donc dans cette ville que le port a été bâti. Là on peut trouver des magasins, des banques, des bureaux et les docks. Ici, on ne glande pas, on travaille comme dans les autres îles de South Blue. La ville comptabilise environ un à deux milliers de personnes.
Ajouté par Mountbatten
Merci d'avance
Dernière édition par Mountbatten le Dim 19 Juin 2016 - 21:38, édité 1 fois