Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chamanerie.

Salut. Comme promis hier, vlale petit texte que j'avais écris. Avec les fautes hahahaha.

Suis-je mort ou suis-je en vie ?
C'est une question que l'on pose tous au moment de dormir la nuit, quand la bougie est éteinte et le lampadaire éteint. D'ailleurs, qui sait qui éteint le lampadaire? Sans doute
george, le poivrot du coin, qui pisse sur les poteaux en ce moment même avec une vigueur extrême ! ça pue la mort a deux cent mètre et je me retrouve deux cents pied plus bas
à errer à travers les sombres ruelles de l'île. Je sais deja par ou je dois passer, je sais deja qu'elle me guide vers l'endroit qu'elle a choisie. Mon aimée, la nuit. Mon amant, le
jour. Je suis condamné à ne jamais dormir et ne jamais rêver. La nuit mes envies se reveille et je sens pulser en moi les relents acides de la mort qui me suit partout. Depuis
Que j'ai accepté. Depuis que j'ai laissé faire la tribu lors d'une nuit sans rêve et d'un ciel sans étoiles. Ils se sont tous accrochés à moi dans le but de me prendre comme
une pucelle et de m'apprendre ce qu'était la vie, la vraie.

La tribu des La. Tout un ensemble de nomade dispersé sur terre comme sur mer, à la recherche d'un produit disparu qui ferait s'envoler celui qui le boit vers les dieux. Les fruits du démons.
Fruit dont l'on peut tirer un jus, qui mélanger à de savantes herbes et de doucereuses épices, permettrait un voyage sans retour vers le passé. J'suis le premier et le dernier à en avoir bu car
tous ont eu peur de mon pouvoir.

Et maintenant je voyage de corps en corps tel un fantome, dormant le jour, revant debout la nuit dans des transe dont je n'ai aucun contrôle. Qu'est ce que la transe me direz vous ? C'est la faculté de se
dispersé et de se rassembler, de se connecté et de se deconnecté... De la terre, des humains, de la nuit, des arbres, et même, des morts ... Alors je vous le redemande. Suis je mort ou suis je en vie ?
Aucun des deux.

Je suis un shaman.
Suis-je mort ou suis-je en vie ?
C'est une question que l'on pose tous au moment de dormir la nuit, quand la bougie est éteinte et le lampadaire éteint. D'ailleurs, qui sait qui éteint le lampadaire? Sans doute
george, le poivrot du coin, qui pisse sur les poteaux en ce moment même avec une vigueur extrême ! ça pue la mort a deux cent mètre et je me retrouve deux cents pied plus bas
à errer à travers les sombres ruelles de l'île. Je sais deja par ou je dois passer, je sais deja qu'elle me guide vers l'endroit qu'elle a choisie. Mon aimée, la nuit. Mon amant, le
jour. Je suis condamné à ne jamais dormir et ne jamais rêver. La nuit mes envies se reveille et je sens pulser en moi les relents acides de la mort qui me suit partout. Depuis
Que j'ai accepté. Depuis que j'ai laissé faire la tribu lors d'une nuit sans rêve et d'un ciel sans étoiles. Ils se sont tous accrochés à moi dans le but de me prendre comme
une pucelle et de m'apprendre ce qu'était la vie, la vraie.

La tribu des La. Tout un ensemble de nomade dispersé sur terre comme sur mer, à la recherche d'un produit disparu qui ferait s'envoler celui qui le boit vers les dieux. Les fruits du démons.
Fruit dont l'on peut tirer un jus, qui mélanger à de savantes herbes et de doucereuses épices, permettrait un voyage sans retour vers le passé. J'suis le premier et le dernier à en avoir bu car
tous ont eu peur de mon pouvoir.

Et maintenant je voyage de corps en corps tel un fantôme, dormant le jour, rêvant debout la nuit dans des transe dont je n'ai aucun contrôle. Qu'est ce que la transe me direz vous ? C'est la faculté de se
dispersé et de se rassembler, de se connecté et de se déconnecté... De la terre, des humains, de la nuit, des arbres, et même, des morts ... Alors je vous le redemande. Suis je mort ou suis je en vie ?
Aucun des deux.

Je suis un shaman.

Voila le résumé de l'histoire :

Un chaman peut se connecter ou se déconnecter du grand invisible (tout ce qui existe là ou on ne regarde pas) et des gens aussi par exemple. Il utilise pour ça des drogues a base de fdd (peut importe lequel) ou d'autres plantes. Il peut également profiter de la conscience collective de sa tribu dans les coups durs en entrant en transe. La transe permet de se guérir, de combattre, ou même de vivre sans se poser de question (par exemple).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaman un ptit lien wiki. Mais bon, je suis grave ouvert a la discution sur ce qu'on peut en faire ici.

Bisous
    Salut.

Des drogues qui te font planer, il y en a des millions. Mais ça reste du délire psychédélique "normal", sans plus. Donc voyager à travers les corps, dans la "conscience collective" d'un peuple de nomade dispersé (ce qui te donne la possibilité de te projeter partout dans le monde là non ? Ou d'être à plusieurs endroit à la fois ?), créer une drogue avec un "jus" de fruit du démon, c'est non.

Si tu veux jouer un shaman, tu joueras un shaman dans les limites de ce que l'univers OP et du forum autorise.

Et puis, sans transition, ce genre de concept fumeux en plus de l'IP sans provenance, c'est du pur Mizashi. Je ne sais pas comment ni dans quelle langue te le dire pour que tu comprennes mais arrête de nous faire perdre notre temps.

Je lock et j'archive.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique