-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C'est moi la plus grande!

>> Gorgutz Dawarboss

C'est moi la plus grande! 008_am10
C'est moi la plus grande! 100910065217836304
Pseudonyme : Inconnue, donc pas de pseudonyme
Race : Géant

Métier : Guerrier, stratège
Groupe : Capitaine Pirate
But : Mener une grande armée à la victoire
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Je compte "inventer" une capacité nommée "WAAGH!"
Équipement : Un pagne et une épée particulière que je compte "inventer".

Codes du règlement :

Parrain : Une personne qui aurait dû s'inscrire, mais qui n'est jamais venu.
Ce compte est-il un DC ? : Naga Cyndia
Si oui, quel @ l'a autorisé ? :Myosotis De Ville
Physique

Wah! Mate moi là un peu la gamine là bas!

Chut! Moins fort! Elle va t'entendre! C'est Dawarboss, la fille du forgeron. Elle c'est une femme maintenant, elle fait presque 17 mètres de haut!

Je le sais tout ça! Qu'est ce qu'elle est belle! J'aimerais tellement caresser ses longs cheveux argents, ils ont l'air si soyeux!

Ils sont complètement ébouriffés... Elle a de jolis yeux verts olives non?

Ils sont plutôt communs, par contre tu as vu ses longues oreilles pointues? Ça c'est beau et pas banale!

Ce sont celles de sa mère... C'est quoi ces peintures bizarres sur son corps? Il y a des flèches et des points partout... Ça va dans tous les sens! Mais c'est vraiment harmonieux, ça fait de belles courbures!

Ouais moi je regarde surtout les siennes! Tu as vu le beau buste?

Chut! Elle va nous entendre... Tiens, elle a un bandage sur le bras gauche, elle s'est blessée?

Elle s'est brûlée en travaillant l'acier avec son père. D'ailleurs, c'est assez rare pour le souligner, mais elle est gauchère.

Elle porte vraiment juste un pagne la gamine, à peine de quoi cacher ces parties intimes... Elle est fine tu ne trouves pas?

Holà! Tu ne l'as pas vue de près, elle n'a peut être pas la carrure de son père, mais elle a de sacrés muscles. Elle est très puissante: une force de la nature celle là! Elle surprends quand tu la vois frapper le métal! Viens on se rapproche discrètement!

Les deux amis se firent le plus discret qu'ils purent pour admirer la belle de près. Ils chuchotent.

Ah oui effectivement, elle est a du muscle...

Regarde moi ces jambes bien taillées et ce jolis ventre ferme!

Je me demandais ce que c'était sa coiffe bizarre... On dirait une griffe avec des plumes. Eh, je n'avais pas fait attention à ses deux longues mèches qui descendent jusqu'à la poitrine, pas mal...

Je vous entends les garçons, pas la peine de chuchoter!

Ouah! Elle nous a capté! On se casse!

Les deux compères détalèrent aussi vite qu'ils purent. Après une minute de course, essoufflés, ils s'assoient sur un rocher.

Tu as vu ce regard perçant? Au nom d'Erbaf, ce qu'il est puissant! Même les dieux auraient eût peur!

C'est vrai... Pfff... Tu as raison, ôh ses yeux, des émeraudes olives... Comme sa couleur d'écriture!

Psychologie

WAAGH! C'est mon mot favoris! Bon ce n'est pas un mot, mais je l'aime quand même! C'est ce que je crierai à chaque fois que je vais écraser mes adversaires avec mes boyz! Oui, j'ai un vocabulaire bien à moi, les boyz sont ceux qui rejoindront ma WAAAGH, vous comprenez? Une armée et moi à leur tête! Et il y en a qui ne sont pas content, je leur coupe la leur! Nah!
Je n'ai pas toujours aimé combattre, mais la vie a fait que j'ai appris à vouloir me mesurer aux autres. J'ai hâte de partir à l'aventure avec des compagnons pour casser des crânes! Mais pas tous! Papi m'a dit des choses horribles sur la guerre. J'ai toujours pensé que les combats n'affectaient que les combattants, mais c'est tristement faux... C'est ça la vie, c'est dur, il faut parfois l'affronter, parfois l'embrasser, en tout cas il faut la prendre comme elle vient! Papi m'a appris plein de choses horribles: les massacres d’innocents, les viols, les pillages... C'est nul! Mais moi je ne suis pas là pour pleindre des victimes, je suis là pour combattre, diriger et gagner.
La loi du plus fort est toujours la meilleure! Que celui qui n'est pas d'accord m'écrase de sa toute puissance. Que les forts écrasent les faibles et que les faibles deviennent forts! C'est comme ça que je dirigerai ma WAAAGH! Les faibles deviendront forts ensembles, sous ma coupe! Ils battront tous leur hache sur le sol en rythme pour m'acclamer après une écrasante victoire! Les boyz m'obéiront, je serai leur chef de guerre!
Papi m'a dit de combattre sans haine, c'est promis papi! Moi je ne déteste personne, je ne me bas que contre ceux qui veulent se battre et je ne trancherai la tête de personne d'autres. Ça ne sert à rien de tuer des gens qui ne veulent pas se battre, ce n'est pas drôle et c'est méchant! Moi j'applique la loi de la nature!
J'ai envie de quitter ce village, ici, il n'y a que papi que j'aime vraiment, les autres sont méprisants envers tout ce qui n'est pas géant. Ils verront bien! Quand j'aurais assemblé une gigantesque WAAAGH je vais les écraser et alors cela montrera au monde que je serai la plus grande, la plus intelligente et la plus forte!  
Note à moi même: penser à se constituer un harem de mâles mignons et correctement équipés.

Biographie

Typhon Gorgutz, mémoire, ma petite fille

Dawarboss... Mon fils n'a vraiment pas eu de goût concernant le prénom de sa fille. Cet imbécile a quand même cru que c'était un garçon jusqu'à ce qu'elle eût trois ans, malgré ce que lui disait le médecin. Depuis que ma femme est morte, je vis chez lui et ma belle fille, qui n'est pas plus maligne que lui non plus d'ailleurs. Quand la petite est née, j'étais vraiment soucieux de son avenir, avec des parents incultes et bornés comme les siens. J'ai donc pris la décision de m'en occuper. Ses parents étaient contents, ils tenaient la forge du village et avaient beaucoup de travail. Ils sont travailleurs, je l'admet, mais pourquoi faire un enfant alors qu'ils ne pouvaient pas s'en occuper? Un accident m'ont ils répondu...
Soit, j'ai donc pris en charge l'éducation de ma petite fille. Elle était si mignonne et douce étant petite. Mais les problèmes ont commencé quand elle a rejoint les autres enfants auprès du druide du village. Elle se faisait taper dessus par les garçons et rejetée par les filles. Il faut bien avouer qu'elle n'était pas féminine du tout, elle voulait jouer aux jeux des garçons, mais ces derniers ne l'entendaient pas de cette oreille. Ma petite chérie s'est plaint auprès de ses parents, mais sa mère se moquait d'elle et son père la frappait en lui hurlant dessus:

"Tu l'as cherché! Sale garce!"

Le peu qu'il s'en occupait, c'était pour des réprimandes injustifiées, je me sentais mal, très mal. Alors je prenais la petite dans les bras et lui chuchotait:

"Ne t'en fais pas, ça va aller, je suis là moi!"

Je ne voulais pas que ce genre d'incident se reproduise, alors j'ai transmis tout ce que je savais à la gamine. Je lui ai inculqué une philosophie, une manière de vivre, de penser. Je ne voulais pas l'endoctriner, mais lui donner les armes pour affronter ce monde. Je lui ai moi même appris à se battre et lui ai redonnée confiance en elle. Elle a très vite progressé.
Je me souviens encore quand Korbak, notre druide, m'a raconté qu'elle tabassait les garçons qui l'avait martyrisée étant petite. Elle était devenue populaire auprès des garçons grâce à sa force.

Elle avait compris une chose: la loi du plus fort est toujours la meilleure. Je ne pense pas que c'est ce qu'elle prône, mais elle sait que c'est ainsi que tourne le monde.Elle a appris à aimé se battre, se battre encore et toujours. Le jour où je n'avais plus rien à lui apprendre au combat, elle a commencé à défier des adultes. Elle avait beau perdre, elle gardait espoir. Elle travaillait sans relâche et avec abnégation. Elle était toute ma fierté.
Elle a vaincu un guerrier aguerri pour la première fois à 16 ans. Tout le monde était estomaqué et elle criait :

"WAAGH! JE SUIS LA PLUS GRANDE! ET LA PLUS FORTE!"

Brutale et rude, Dawarboss l'était, cependant, elle était loin d'être aussi bête que ses parents, avec qui les liens se distendaient au fil des années. Quand elle ne combattait pas, elle était suspendue à mes lèvres. Je lui contais mes voyages et aventures. Je lui parlais de mes nombreux adversaires et des terribles possesseurs de pouvoirs des fruits du démon. Elle m'écoutait comme personne ne m'a jamais écouté. Elle avait beau être fière et violente, jamais elle ne méprisait les autres, ne sous estimait un adversaire et jamais n'a fait preuve de haine envers qui que ce soit.

Elle a de l'empathie, elle comprends les choses, les sentiments de chacun, les raisons des agissements d'autrui. Elle n'en a jamais voulu à ses parents, de s'en âtre jamais occupé, ou à ses camarades, de l'avoir rejetée parce qu'elle était une fille, ma petite fille m'impressionne.
Pourtant, aussi humaine soit elle, je sais qu'au fond d'elle, il y a une soif de pouvoir immense, une mégalomanie certaine. Cela m'inquiète pour son avenir, j'aurais dû la prévenir, lui dire de faire attention à la grandeur de ses ambitions, mais je ne pouvais pas l'empêcher d'être elle même. Je sais qu'elle est capable d'assumer ses actes. Elle va là où on se bat, défie tous les potentiels adversaires, qu'elle rencontre et n'arrête de se battre que lorsqu'elle a gagné.

Toujours plus d'adversaires, toujours plus de techniques de combats, toujours plus de coups. Son obsession pour la bataille a plus à tout le monde, mais elle, ne voulait pas piller comme ses proches, elle voulait juste se battre. Quand Dawarboss s'est rendue compte que sa famille n'hésitait pas à piller des villages désarmés, elle a commencé à se rebeller contre l'autorité. Je me souviens avoir aperçu ma petite fille frapper son père au visage et le mettre à terre. Elle s'est acharnée dessus pour montrer sa dominance, j'ai dû m'interposer. Mon imbécile de fils a oser lui dire:

"Retourne à ta place de fille! Va trouver un mari et faire des gosses comme les autres!"  

Depuis le jour où mon fils s'est pris une raclée par sa fille, ils ne sont plus adressée la parole. Je suis son confident, je sais tout d'elle, ce qu'elle peut ressentir et même penser...
Il y a un an de cela, tout a dégénéré, un vieux combattant l'a insulté de catin parce qu'elle se contentait d'un pagne comme vêtement, elle n'a pas répondu, se souvenant des réprimandes que je lui avais fait suite à ce qui s'était passé avec son père. C'est alors que plusieurs autres se sont mis à le lui reprocher, ils étaient une dizaine sur la place publique à l'insulter. S'en était trop, elle a craqué.

"WAAAGH!"

Ce hurlement était d'une violence inouïe, les guerriers étaient devenus pâle, ils s'étaient tus. Elle a ensuite sauté sur eux et les a tous mis hors d'état de nuire, personne n'a pu l'arrêter, sauf moi. Après quoi, le chef l'a bannie définitivement du village.

Elle est partie il y a quelque mois de cela, je savais que cela arriverait, je m'y était préparé. Je lui ai même donné mon épée. Une arme que j'ai forgée lors d'un de mes nombreux voyages, une arme qui confère beaucoup de pouvoir... Elle lui a même accordé un petit nom :" Kikramtou".

Elle est partie le sourire aux lèvres, l'épée à la main, la larme à l’œil. Avant de disparaître, elle a hurlé son cri de toujours, son cri qui j'en suis certain, donnerait la fureur de vaincre à tous les soldats du monde entier:

"WAAAGH!"

Test RP

Tu n'es qu'un lâche Onûr!

C'est comme ça que j'ai accueilli le héros du jour. Quelques guerriers du village étaient partis attaquer une ville humaine. Ils sont revenus, la cale pleine de victuailles, des ressources volées aux civils humains. Ils avaient tout pris, m'a rapporté l'un d'entre eux. Onûr, un vaillant guerrier reconnu dans le village, avait été félicité en tant que capitaine de l'expédition.

Tu n'es qu'une mauviette! Tu as abattu contre des gens qui ne savent même pas se battre! En plus tu leur voles des ressources dont tu n'as même pas besoin! Tu n'es même pas digne du titre de salaud!

Qu'est ce qui t'arrive la sauvage? Vas pleurer dans les bras de ton "papi" avant que je t'en retourne une ingrate!

Il était vexé. Tant mieux, c'était ça l'idée!

C'est moi qui vais t'kraser le crâne le faiblard!

Et voilà comment la fille indésirée du forgeron provoqua un guerrier admiré en duel.

Maintenant je me retrouve face à un grand combattant, tout en armure, muni d'un bouclier et armé d'une épée forgée par mon père... C'est drôle quand on y pense. Moi je me retrouve en pagne avec une hache qu'un bûcheron m'a donnée parce qu'elle était émoussé. Bon... Ça ne m'empêchera pas de le mettre au tapis! Tout le village est réuni autours de la place centrale où se déroulera notre combat. Le chef du village s'exprime:

Chaque participant se battra avec son propre matériel. Attention, ce n'est pas un match à mort. Le vainqueur est celui qui parviendra à mettre à terre son adversaire sans le tuer.

Pas facile, il est armé de la tête aux pieds, le seul endroit à découvert est le visage. Observons son armure de plus près... Ah! Tiens! Il n'y a qu'une côte de maille sur les côtes! C'est parfait! Il suffit de planter ma hache dedans plein de fois jusqu'à ce qu'il abandonne et le tour est joué! Reste à savoir comment faire maintenant... Je suis presque nue, et donc moins lourde, je pourrais peut être le dépasser en vitesse.

Combattants! Êtes vous prêts?

Non mais regardez moi la tronche qu'il tire! Il va vraiment envie de me tuer cet enfoiré... Bon, j'ai promis à papi de combattre sans haine... Je le ferai papi!

Que la baston commence!

Je vais lui faucher les jambes pour le faire tomber!

Je fonce alors vers lui et assène un grand coup sur le genou! AÏE!!!Il n'a pas bronché! Mais c'est qui ce type! Je recule et lève la tête. J'ai à peine le temps d'apercevoir son bouclier foncé vers moi, que je me le prends en pleine figure. Le coup est tellement fort que je me vois projetée en arrière, complètement sonnée.

J'essaye de me relever le plus rapidement possible, mais son épée menace déjà ma gorge!

Tu as de la chance d'être jolie toi! Si tu t'excuses tout de suite tu pourras goûter à une autre épée si tu vois ce que... OUCH!

Ça m'étonnerait que tu puisse te servir de cette fameuse épée dont tu parles! Et d'après ce que j'ai senti, c'est plutôt un cure-dent d'humain qu'autre chose!  

Je profite de son immobilisation temporaire pour m’extirper et récupérer ma hache que j'avais lâchée. Je ne vais pas mentir, heureusement que c'est un homme et qu'il n'a pas mis de protection à cet endroit, parce que sinon, là, je fanfaronnerai beaucoup moins. Je me retourne, il a l'air encore plus fâchée que tout à l'heure. Bien... C'est bon ça...

Je me précipite sur lui et frappe son visage du plat de ma hache de toute mes forces. Oui! J'ai réussi à le sonner! Tout à coup il lève son épée et frappe mon ventre d'une violence inouïe!

Ah bah non en fait, je ne l'avais pas sonné...

Je souffre atrocement, il me soulève par les cheveux et me fusille du regard, son visage est rouge de colère... Là je suis mal... MAIS JE VAIS GAGNER QUAND MÊME!

Il a les dents serrés, j'ai encore la hache à la main, je rassemble toutes mes forces et pendant qu'il se focalise sur mon visage je frappe de toute ma rage de vaincre sa dentition avec mon arme. Il me lâche enfin!

Il saigne abondamment, il as perdu beaucoup de dents, c'est le moment. Mais le temps que je me relève et me repositionne, il a déjà repris ces esprits. Je ne pourrai plus dire que c'est un faiblard...
Je le sens c'est le moment décisif, on va tous les deux charger et l'un d'entre nous portera le coup fatal... CE SERA MOI!

On s’élance tous les deux l'un vers l'autre. Au dernier moment, je hurle:

WAAAAAAAAGH!

Je ne sais pas ce qui se passe, mais mon adversaire a comme été stoppé par une onde de choque. Son visage à changé, il est blême. Onûr semble presque... apeuré?!

C'EST LE MOMENT! JE VAIS LE KRASER!

J'enfonce ma hache aussi violemment que je peux dans sa côte droite, j'ai réussi à pénétrer toute ma lame dans sa chair! Je le vois s'écrouler au sol... Il ne se relève plus, J'ai gagné!

WAAAGH! C'EST MOI LA PLUS GRANDE, ET LA PLUS FORTE!

Je regarde autours de moi, tout le monde est estomaqué, personne ne semble contester ma victoire... Tant mieux, je suis épuisée...

Quelques heures plus tard...

Alors papi? Comment va-t-il?

Il sera bientôt rétabli physiquement, mais en ce qui concerne son moral... Rien n'est moins sûr...

AH AH! Parfait! J'ai montré qui était le big boss aujourd'hui!

Ma petite chérie, il y a des jours où tu me fais peur...

Le vent souffle fort, le soleil se couche, une bonne journée s'achève!

Tu sais ce que j'ai appris aujourd'hui papi?

Je t'écoute ma fille!

J'ai eu la confirmation que c'est moi la plus forte et la plus intelligente!

Oh non!

AH AH AH AH AH AH AH!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
[/color]
[justify]Informations IRL

Prénom :  Kévin
Aime : Les animés
N'aime pas : Les poules
Personnage préféré de One Piece : Monet
Caractère : Je suis complètement dans la lune et je ne me prends que rarement au sérieux, sur le forum du moins. j'adore réfléchir et discuter de sujets tabous du moment que l'on ne se fâche pas. Je suis plutôt calme, en outre je pense réagit de manière assez animale ou darwinienne.
Fait du RP depuis : J'en fait depuis plusieurs années déjà, mais de manière très dispersée.
Disponibilité approximative : Deux fois par semaine en vacances et une fois sinon.
Comment avez-vous connu le forum ? Un ami m'en a parlé.

Dernière édition par Dawarboss Gorgutz le Dim 26 Juin 2016 - 16:37, édité 3 fois
    "J'ai fini, venez me donner un test RP, SVP, surtout toi Myo, étant terriblement sexy et vaillant."

Julius Ledger

En tout cas merci pour m'avoir autorisé à reroll. Bonne Lecture! Smile
      Salut, je viens pour ton test RP.

Il sera très simple.

"Elle a vaincu un guerrier aguerri pour la première fois à 16 ans.".

Raconte nous ce combat, son déclencheur, sa conclusion.

Bon courage, si jamais, tu peux m'en demander un autre. Bises !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh
      Voilà, j'ai fini mon test RP!

En espérant qu'il vous plaira! ;)

Bonne lecture
        Hello voilà ton premier avis !

Point forme :

Spoiler:

Ce relevé est plutôt exhaustif, je pense même en avoir oublier quelques unes. Tes fautes sont nombreuses, des coquilles et des fautes d'accord notamment. Une relecture est très importante. À la fois pour toi mais aussi pour le lecteur qui ne va pas trouver agréable un récit avec des fautes.

De même, il faudra structurer tes paragraphes. Tu l'as bien fait dans ta bio mais je n'ai pas vraiment ressenti la même chose sur tes autres parties qui sont construites de manière plus brouillonnes, j'ai trouvé.

L'idée d'inventer un vocabulaire à ton perso est intéressante. J'aurais apprécié cependant que tu nous expliques un peu plus en quoi il consiste et que tu insistes sur les mots de ce vocabulaire qui lui est propre.

Point fond :

Concernant les descriptions, le style employé sur la description physique est plutôt original. Mais quitte à employer ce style autant le faire sur la psychologie également. J'ai trouvé dommage que tu ne t'y tienne que sur le physique. Après, elle va pas chercher trop loin, tu ne fais que décrire ton avatar, j'avoue que j'aurais apprécié en apprendre plus sur ses goûts vestimentaires par exemple. Ce qui coince dans le sens où tu fais intervenir deux types qui ne la connaissent visiblement pas assez...

Ta description psychologique ne semble pas vraiment en être une. En tout cas si j'ai retenu une chose durant ton paragraphe, c'est qu'elle aime combattre et que son grand-père lui a enseigné des choses sur la guerre. La partie enseignement conviendrait mieux dans une bio', et finalement on apprendra juste qu'elle aime se battre avec sa horde, ce qui est un peu faiblard quand même. Et pour le coup on en apprend bien plus dans ta bio sur sa psycho que dans la partie dédiée.

Au sujet de la bio :

Je vais passer assez rapidement sur la bio parce que finalement tu nous présentes un personnage plutôt classique dans son histoire. Un être rejeté par sa famille qui trouve du réconfort uniquement chez son grand père qui deviendra son mentor pour le combat, personne ne l'aime parce que c'est une fille et elle devient un peu garçon manqué en aimant la bagarre.
        J'ai pas vraiment capté de grosses incohérences étant donné que ton récit est tout de même assez rapide. Peut être ton cri de fin qui stupéfie tout les guerriers, ça sonne plutôt étrange. Ils sont tous des vétérans et des combattants aguerris et le simple cri d'une bleusaille suffit à les faire se tétaniser, j'ai un peu du mal à y croire. Surtout que tu enchaînes par tous les battre à plate couture. Ce passage est assez difficile à avaler et peu crédible à mon sens. Tu l'expédies en même pas 7 lignes alors que c'était sensé être le point fort de ton récit, là où elle découvre sa véritable puissance. Le résultat est finalement que peu crédible.

En plus de ça, on a aucune info géographique. Est-ce que tu te trouves sur les Blues ? Grand Line ? Le Nouveau Monde ? On ne sait absolument pas où tu es, ni ce que tu deviens à la fin, si ce n'est que tu pars de ta tribu.

Au sujet du test RP :

Le Test RP donné par Gilgamesh était plutôt intéressant aussi. La victoire contre le guerrier aguerri à 16 était également expédiée en quelques mots.

Mais le temps que je me relève et me repositionne, il a déjà repris ces esprits

Le principe du combat c'était pas que le premier à terre a perdu ? Parce que là t'as un peu perdu du coup...

Là aussi on a le Deus Ex Machina du cri qui fait peur à un guerrier entraîné et aguerri...alors que ton personnage n'a que 16 ans. Je capte pas en quoi il aurait peur de toi. J'ai bien capté que ce cri était la « capa » que tu avais créé pour ton personnage, mais elle est utilisée de manière assez peu crédible par ton personnage.

En plus, présentée comme elle est, elle semble reprendre quand même une caractéristique assez proche du Haki Royal, à savoir l'intimidation.

L'Intimidation

Le Haki Royal est le plus puissant des Haki (d"où le "Royal"). Il permet d'envoyer des "coup de fluide" sur vos ennemis. S'ils sont beaucoup plus faibles, ils s'évanouissent. C'est un pouvoir extrêmement rare, même parmi les Haki.

* Royal.
        > Capacité à créer une aura autour de soi qui assomme les adversaires moins fort. Nous donnons ici des valeurs approximatives pour aiguiller les rp, mais ce ne sont en aucun cas des valeurs absolues.

Donc une raison de plus de pas vraiment la trouver crédible. Et, je vais prendre de l'avance, de bien réviser cette capacité car en l'état, elle ne passera pas. Ta capacité ressemble beaucoup trop au Haki Royal, donc j'insiste sur le fait que tu vas devoir revoir pas mal le principe de cette capacité.

Conclusion :

Je vais être assez concis dans le sens où ta biographie est relativement courte. On y apprend pas grand chose sur ton personnage, du moins pas assez de choses. On sait juste qu'elle a été mal-aimée et qu'elle a été bannie. Pour aller où ? Comment ? On ne saura jamais. Sans compter ta capacité utilisée pour te sortir des mauvaises situations et qui fait clairement doublon avec le Haki Royal. Donc j'avoue que j'aurais apprécié que tu passe plus de temps à vous parler des passages importants dans la vie de ton perso, que tu nous expliques où elle est actuellement.

Je vais tabler sur : 500 dorikis.

Ton second avis arrivera bientôt ! Voilou !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
        Je rejoins à peu près ce qu'a dit Myo en me permettant ces deux précisions :

Si ta fiche est plutôt courte jusqu'à l'impression un peu perturbante de vide, je trouve qu'elle reste suffisamment complète. Ton personnage, une jeune fille qui cherche son identité et qui est une impulsive et bonne vivante me plaît bien.

Les fautes relevées par Myo sont moins nombreuses que celles que tu as faites. La concordance des temps te passe largement par-dessus la tête, à toi de faire un effort en ce sens.

Pour la note, je t'accorde 550 D ce qui te valide à 525D.

Bon jeu parmi nous.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-terminee