Vogue
Le Fric c'est chic
Le Fric c'est chic
HRP: Suite de Captive et Finitions
Le navire jeta l'ancre à quelques cinquantaines de mètres du navire restaurant. La barque quitta tout aussi rapidement le bateau pour voguer vers le Baratie. Elle était conduite à vive allure grâce aux mouvements précis de Sillas et Kuppo qui n'avaient de cesse ramé en direction du bel édifice flottant.
Dara récupéra le livre qu'elle avait acheté il y a seulement quelques heures et parcourut le sommaire pour y trouver une note sur le Baratie.
"Chapitre 43: Le Baratie, par Arnaud Nîme, fidèle du vrai et unique roi des pirates, Monkey D. Luffy.
-Le Baratie a été attaqué par les pirates de Don Krieg après que Sanji - Cuistot et charmeur du Roi des Pirates - ait donné un peu de nourriture à Gin le Démon. Gin réagit en disant aux membres du Baratie, que tout l'équipage était entrain de mourir de faim. Après que Zeff ait donné un peu de nourriture à Don Krieg, que les cuisiniers de Baratie n'avaient pas fait, Don Krieg a tenté de saisir le Baratie, en disant que ce serait le déguisement parfait pour attaquer des villes et autres navires. Les cuisiniers ont commencé à se préparer pour se battre contre les Loups de la mer, le surnom donné à l'armada, et l'arsenal d'armes de Don Krieg. Plus tard, après une longue et difficile bataille entre Don Krieg et Monkey D. Luffy, le Baratie est défendu avec succès. C'est aussi ici qu'eut lieu la première rencontre encore les deux légendaires sabreurs. Mihawk Oeil de Faucon, Grand Corsaire, et Ronoronoa Zoro à l'époque sabreur débutant et premier membre d'équipage de Luffy."
Dara referma le livre et le déposa dans un épais cabas présent dans l'embarcation. Personne ne pipa mots durant toute la traversée. Une fois à bonne distance, la barque accosta tranquillement, aider par quelques gardes et cuisinier passant par là. Dara s'était vêtue d'une robe de soirée resplendissante.
C’est toute une allure qui se créée autour de cette grâce et finesse, les deux pieds équipés d'une paire d'escarpin noir mettant en avant le pourtour des jambes dorées de la jeune femme. Le bas de sa robe, raffinée et cousue main, laisse entrevoir ses deux cuisses puis un large ruban noir tombe devant ses genoux pour orner le tout. Ses hanches arborent une ceinture d’un tissu travaillé et satiné, encerclé de métaux précieux et scintillants, eux même sertis de pierres toutes aussi précieuses les unes que les autres, un travail d’orfèvre remontant parfaitement le tissu du bas de la robe pour laisser entrevoir une chute de reins des plus agréables à regarder. La robe, elle, vient se séparer en deux morceaux au niveau du fessier pour se tresser uniquement dans le dos laissant tout l’abdomen de la jeune femme à l’air libre, le nombril était serti d'un magnifique diadème. puis les deux morceaux de tissus viennent sangler ses bras pour réaliser deux ganses dans le dos du pirate.
Son ventre aussi plat qu’une vallée. La poitrine de la jeune femme était cintrée par une unique bande de tissus satiné mais laisse le creux de ses seins au grand jour pour envoûter un peu plus, l’aspect charmeur de la Dame était bien assez traître. Ses mains étaient munies d’ongles aussi aiguisées que des serres, et chacun de ses doigts se voyait doter d’une manucure raffinée et impeccable.
Sa nuque est garnis de quelques cheveux retombant et lisse, accueillant en son sein un sautoir délicat et argenté, un bijou semblant bien moins précieux que sa tenue d’apparat actuelle. Ses lèvres fines forment quant à elle un sourire des plus glacial, aspect d’autant plus renforcé par les atouts cosmétiques utilisés, un rouge à lèvre pâle délimité par un trait violacé. Lorsque l’on regarde son visage on ne peut pas échapper à sa beauté naturelle.
Kuppo et Sillas, eux, avaient revêtu le smoking de rigueur - acheté rapidement sur Koneashima -, ainsi camouflée, la troupe s'avança jusqu'à l'entrée principale et le trio s'annonça auprès d'un des serveurs afin d'être guidé sur Soeur Ako, la gigantesque salle panoramique.
Le serveur les fit s'installer à une table au plus près de la gigantesque baie vitrée, les clients auraient pu croire être des bêtes enfermées que les poissons avaient tout loisir de pouvoir épier - Sans pouvoir autant frapper sur les vitres - Des cartes furent aussitôt disposer avec le plus grand soin devant eux, Dara s'empara d'une d’entre elles pour pouvoir cacher son regard du commun des mortels. Elle devait absolument repérer l'homme qui était le chef du trafic d'armes et par extension, un tyran cruel. Il fallait le mettre hors d'états de nuire, mais plusieurs problèmes se présentèrent à eux.
Premièrement, il fallait le mettre hors d'état de nuire de manière subtil, le contact direct provoquerait un tôlée général au sein du bâtiment et cuisiniers et clients voudrais mettre une bonne raclée au perturbateur, puis venait ensuite le problème de l'identifica... Oh, un problème de régler il était en fait très reconnaissable... Comme Wax l'avait dit. Maintenant action.