Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Exkralidur


Nom de l'arme : Exkralidur


Description détaillée de l'arme :

Cette arme est une épée géante en acier de près d'une tonne. La lame mesure 7 mètres de long pour 50 centimètres de large et 15 centimètres de d'épaisseur. Elle a une garde en fourrure blanche d'un animal inconnu et est entourée d'un collier sur lequel sont accrochée trois plumes. La garde, enroulée par un bandage blanc, est en cuivre. Cette dernière mesure 2 mètres. Cette épée à été forgée par un géant, la légende raconte qu'elle est liée à une âme de dragon à cause de la queue de 5 mètres de long entourant la lame. A l'un des bouts de celle-ci, on peut voir un pique (comme dans les cartes à jouer) tandis que de l'autre, il s'agit d'une patte de dragon à trois griffes. La queue de dragon sert à la fois de ceinture et de fourreau à l'épée. Il suffit de l'entourer autours de la taille pour maintenir l'épée.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? :

Attaquer un repère pirate défendu par une centaine d'hommes, est le genre de quête que je serais prêt à accomplir pour obtenir une telle arme.


Capacités de l'arme :

La lame peut s'enflammer grâce un système de petits dials à l'intérieur. On peut faire monter la température en augmentant la pression exercée sur le manche. La température maximum est donc déterminée par les dorikis de l'utilisateur.

Points faibles de l'arme :

Exkralidur est très lourde, même pour un géant et il est nécessaire de la tenir à deux mains, ce qui la rends peu maniable.


Dernière édition par Dawarboss Gorgutz le Lun 27 Juin 2016 - 22:22, édité 4 fois
    Hello !

    Alors...

    Cette arme est une épée géante en granite marin

    elle n'est pas en métal, mais en granite marin

    ça déjà c'est non, pas de granit marin.

    Mode "Vol du dragon":
    Le guerrier peut prendre le contrôle de l'appendice de dragon. Ce dernier peut voler dans un périmètre réduit déterminé par les Dorikis du combattant (à régler avec les modérateurs). On peut contrôler ce membres à souhait dans ce périmètre.

    Mode "Souffle du dragon":
    Pour activer ce mode, il faut d'abord  que le guerrier prenne le contrôle du membre vivant de l'épée et fasse en sorte que les griffes et le pique s'enfoncent dans son corps. Naturellement,on souffre de ces blessures. Sous ces conditions, il devient alors possible de cracher du feu comme la créature mythique avec laquelle est liée Exkralidur.

    Ca aussi, je ne suis pas d'accord également. Tu as une épée, une simple lame. Alors autant l'augmentation de la température de la lame (et uniquement de la lame) ne me dérange pas, mais sinon cracher du feu et voler grâce à elle, ça rentre carrément dans des dispositions pour un Zoan. Et dommage, le zoan du dragon ne permet pas de cracher du feu. Il permet de voler, et en plus a déjà été mangé.

    Donc revois un peu tout ça, et dis nous ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Alors, je vois que tu as modifié.

    Mode "Force du dragon":
    Pour activer ce mode, il est nécessaire que la queue reptilienne soit complètement au contact du corps du combattant, elle doit être immobile. Ce dernier peut enflammer son épée et augmenter sa température autant que ces Dorikis lui permettent (à régler avec les modérateurs).

    Ce pouvoir fonctionne un peu comme l'auto-inflammation, pas grand chose à redire là.

    Mode "Gigantisme du dragon":
    Le bout du membre reptilien doit être enroulée autours d'une partie du corps du géant pour que ce mode s'active. La patte de dragon se saisit alors de l'arme et voilà le combattant munie d'une troisième main armée. La queue est flexible à souhait, elle peut être enroulée aux cheveux. Attention, si la patte lâche l'arme, le guerrier perds également le contrôle de ce bras qui s'enroule à nouveau autours de l'épée.

    Mode "Ailes du dragon":
    Pour activer ce mode, Il faut que les griffes s'accrochent fermement à la tête du guerrier et serre le bras armé de tout son long. Le combattant est maintenant capable d'envoyer une lame de feu sur l'ennemi lorsqu'il assène un coup à distance.

    Par contre là non plus je suis pas d'accord. Envoyer des lames d'air déjà, selon les règles c'est 2200D (avec meitou) et 3500 D (sans meitou). Et ce modèle marche aussi avec les "lames de feu", calqué sur un mélange entre lame d'air et Pyro Dial. Après la troisième main, ça marche comment ? La sorcellerie ça existe pas dans le monde d'OP et ton arme y ressemble clairement. Non, je suis pas d'accord. D'ailleurs, la symbiose avec l'âme de dragon me dérange clairement. C'est une technologie qui fait clairement penser à l'animisme et à de la magie, ce qui n'existe PAS dans One Piece.
    Autant prendre carrément l'auto-inflammation, enflammer toi même une épée, et la customiser plus tard avec de la mécanique cyborg, quitte à envoyer des lames d'air quand tu auras les D.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Tout a été modifié selon votre demande! ^^
      Oki, tout bon, validé ! Smile
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      Archivage !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-