- Kosmagique:
- Coucou voici la première demande de récompense de mon DC Eikichi ! Soyez pas top dur avec le vieux s'il vous plaît ! :p
Sur ce, merci à vous et en vous souhaitant une bonne journée/soirée !
• Nom des personnes participant au RP : Solo
• Thème du RP : Combat
• Lien du RP : Ici
• Ce RP est-il un Flash Back ? :Oui
• Nombre de posts de RP par personne :2
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Victoire lors d'un duel
-Aider à la capture d'un criminel (civils) : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Protéger une ville de criminels (réussi ou non) : Niveau II(Moins vu que après la ville en elle même n'était pas spécialement visée mais le sauvetage de deux personnes peut bien rapporter quelques PP/PI)
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background, aux brèves et à l'univers du Forum :
(Facultatif.)
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
(Facultatif)
• Et pour une meilleure visibilité sur votre aventure, rédigez-en une brève. Un résumé succinct de 4-5 lignes Maximum.
Eikichi, vient de réparer un navire d'un jeune capitaine ayant des airs de noble. Il refusa déjà de payer le vieillard mais l'ermite laissa passer cette action vu qu'il ne fait pas ce métier spécialement pour l'argent.
Par la suite il découvre qu'il a servi des pirates mais ce n'est pas ça qui le dérangea le plus, c'est lorsqu'il découvrit que ces pirates s'en prenait à des civils qu'ils voulaient rançonner en les kidnappant. Eikichi finit par alors mettre une rouste à ces jeunots.
► [1626] Nom de l'événement : Correction mémorable !
Souvenons-nous d'une des aventures mémorable de notre papy international qui mit une branlée à un pirate pour lequel il avait travaillé. Le grand-père généreux malgré qu'il fut jeté par la peau des fesses du navire de ce pirate ne réclama pas son due. Il s'en alla boire tranquillement sauf qu'il ne s'attendait pas à que ces pirates attaquent les civils pour en kidnapper quelques-uns histoire de les rançonner. C'est ainsi que papy Eiki' s'arma de son courage ancestrale et décida de distribuer des énormes fessées à ces garnements. Il n'hésita pas à les arnaqués en leur faisant libérer les otages puis en leur extorquant de l'argent contre leur liberté. A la fin il indiqua à la Marine par où ils étaient partis.
Événement joué ici par Eikichi Suzuki
Papy à besoin de force !
- Fait par Rei~gun:
- Coucou, voici le deuxième rp avec Eiki' accompagné de Mount' !
Merci à vous et bonne journée/soirée !
• Nom des personnes participant au RP : 2, Mountbatten et moi
• Lien du RP :Ici
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Présent !
• Nombre de posts de RP par personne : 3 pour moi et 4 pour Mount'
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)
-Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
-Rendre un service : Niveau II (4-5 +PP&PI) (Donner l'argent au jeune garçon)- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
(Facultatif)
Hoy Eikichi ! Me voilà pour ta première récompense.
Un point forme nécessaire pour te conseiller une bonne relecture muni d'un Bescherelle, c'est rempli de fautes assez laides qui piquent un peu les yeux. La grammaire, y a pas de formule magique, faut apprendre ça par cœur. Une fois que c'est rentré tu verras, ça coule de source.
Concernant le fond, même si j'ai pas grand chose à dire sur la généralité du Rp, j'ai deux trois petits commentaires qui relèvent du détail.
Premièrement, ton mec est extrêmement sympa de pas se faire payer sans rien dire, c'est quand même ça qui lui permet de manger, si les gens apprennent que t'as la réputation de laisser les mauvais payeurs tranquilles, tu risques de jamais gagner d'argent et du coup de vivre dans la misère.
D'ailleurs, si tu t'en fous vraiment de l'argent, pourquoi tu demandes à le récupérer à la fin, parce qu'ils ont pas été corrects avec les civils ? Donc ils t'agressent toi tu laisses faire, ils agressent des gens tu leur prends l'argent. Un peu bizarre, non ?
Autre point, fais attention à pas être trop cliché. Tu joues un vieux, certes, les vieux ne parlent pas forcément aux gens plus jeunes en les appelant "gamin" ou en montrant leur vénérable sagesse. Dernière chose, tu t' attardes parfois sur des descriptions un peu futiles quand tu pourrais décrire d'autres moments plus importants un peu plus en profondeur, fais attention à essayer de mieux gérer ça.
C'est assez court, je vais partir sur du 240 Dorikis et te filer 6 PP.
Ce qui te donne un total de 790 Dorikis, 6 PP, 0 PI
Voilà, si t'as des questions, n'hésite pas !
Un point forme nécessaire pour te conseiller une bonne relecture muni d'un Bescherelle, c'est rempli de fautes assez laides qui piquent un peu les yeux. La grammaire, y a pas de formule magique, faut apprendre ça par cœur. Une fois que c'est rentré tu verras, ça coule de source.
Concernant le fond, même si j'ai pas grand chose à dire sur la généralité du Rp, j'ai deux trois petits commentaires qui relèvent du détail.
Premièrement, ton mec est extrêmement sympa de pas se faire payer sans rien dire, c'est quand même ça qui lui permet de manger, si les gens apprennent que t'as la réputation de laisser les mauvais payeurs tranquilles, tu risques de jamais gagner d'argent et du coup de vivre dans la misère.
D'ailleurs, si tu t'en fous vraiment de l'argent, pourquoi tu demandes à le récupérer à la fin, parce qu'ils ont pas été corrects avec les civils ? Donc ils t'agressent toi tu laisses faire, ils agressent des gens tu leur prends l'argent. Un peu bizarre, non ?
Autre point, fais attention à pas être trop cliché. Tu joues un vieux, certes, les vieux ne parlent pas forcément aux gens plus jeunes en les appelant "gamin" ou en montrant leur vénérable sagesse. Dernière chose, tu t' attardes parfois sur des descriptions un peu futiles quand tu pourrais décrire d'autres moments plus importants un peu plus en profondeur, fais attention à essayer de mieux gérer ça.
C'est assez court, je vais partir sur du 240 Dorikis et te filer 6 PP.
Ce qui te donne un total de 790 Dorikis, 6 PP, 0 PI
Voilà, si t'as des questions, n'hésite pas !
Coucou mes loulous, je viens pour votre duo du 07/07.
Un petit peu plus de relecture pourrait aider, sans que ce soit une hécatombe. Des problèmes accords ou du singulier/pluriel plus ou moins régulier.
La situation se met doucement en place, les éléments arrivant un a un. Un petit quiproquo, une course-poursuite qui se clôture vite et de la belle mièvrerie. Même si indirectement, on se rend compte que peut-être, il pense à son petit-fils. Bon le scénario n'était peut-être pas forcement le plus propice à autre chose qu'un beau discours et pas grand-chose de plus, mais c'était un peu plat de ton côté.
Et pour le gentil vieillard : Tarif discussion, jusqu’à 175 Dorikis
-Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Rendre un service : Niveau I (1-2 +PP&PI)
Pour un total de 100 mots, 4 PP et 4 PI, ce qui donne : DD 890, PP 10 et PI 4
En te souhaitant bonne continuation et bon RP. o7
Un petit peu plus de relecture pourrait aider, sans que ce soit une hécatombe. Des problèmes accords ou du singulier/pluriel plus ou moins régulier.
La situation se met doucement en place, les éléments arrivant un a un. Un petit quiproquo, une course-poursuite qui se clôture vite et de la belle mièvrerie. Même si indirectement, on se rend compte que peut-être, il pense à son petit-fils. Bon le scénario n'était peut-être pas forcement le plus propice à autre chose qu'un beau discours et pas grand-chose de plus, mais c'était un peu plat de ton côté.
Et pour le gentil vieillard : Tarif discussion, jusqu’à 175 Dorikis
-Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Rendre un service : Niveau I (1-2 +PP&PI)
Pour un total de 100 mots, 4 PP et 4 PI, ce qui donne : DD 890, PP 10 et PI 4
En te souhaitant bonne continuation et bon RP. o7