Le premier post concerne les hommes de main. Le premier pnj est d'ailleurs une modification qui se trouve dans cette liste.
Le deuxième post concernera les brutes.
Colonel, aide de camp du vice-amiral Fenyang Jr.
C’est la nièce du célèbre vice-amiral Keegan et cousine éloignée d’Alheïri. Cette jeune femme est dotée d’une belle plastique à en faire fondre plus d’un. A la voir de loin, on croirait que c’est un ange et pourtant… Il n’en était rien. Malgré son air doux, elle passait son temps à insulter violemment les autres marines sous ses ordres et à leur donner des coups là où vous savez. Une manière de montrer son côté affectif dira-on. Consciente de sa beauté et comme toute femme de sa trempe qui se respecte, mademoiselle se servait constamment de sa joliesse pour avoir ce qu’elle veut. La fin justifiait les moyens pour elle. Elle était aussi grande gueule, sournoise et sadique à souhait ; à un tel point d’ailleurs qu’elle réussissait à effrayer ses supérieurs à certains moments.
Seulement, les évènements qui affligèrent tout l’équipage du Léviathan (En particulier la présumée mort de Salem) la bouleversèrent plus que n’importe qui d’autre, et Ketsuno passa malheureusement par la case déprime pendant un bon moment à Marie-Joie. Son caractère bien trempé en fut affecté et elle devint de ce fait une femme calme, réservée et même très réfléchie, ce qui en plus de ses bons et loyaux services lui valurent une promotion au grade de Colonel. L’annonce quelques temps plus tard de la survie de son cousin ne changea pas grand-chose. Les expériences qu’elle avait déjà vécues la marquèrent profondément pour qu’elle redevienne la casse-couilles qu’elle a jadis été. Ceci dit, elle garda tout de même quelques-uns de ses traits de caractère : En plus d’être devenue calme, elle reste très intelligente/intuitive et très aguicheuse quand il le faut. Pour s’amuser, qu’elle dit tout le temps.
Comme tous les Fenyang, Ketsuno est une épéiste hors-pair pour son jeune âge. Et très bonne cuisinière qui plus est.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des dorikis de Salem.
PP : +100
PI : 150
Localisation : Au sein de la flotte de Salem.
Créateur du PNJ : Salem.
Habiletés/Pouvoirs :
Soru ; Geppo + le Kashuu, l'une des 50 lames.
Commandant d'élite, vétéran charitable.
Ne vous laissez pas impressionner par ce colosse de deux mètres à l'aspect négligé et au bras mécanique. Il s'agit certes d'un combattant brutal terrassant sans la moindre once de pitié les pires scélérats des mers de sa naginata, mais d'un homme au bon cœur. Après tout, il est su de tous qu'il se comporte différemment avec ceux qui réussissent à gagner son respect : Si ses ennemis sont des personnes honorables dotés d'une puissance considérable, il n'ira pas jusqu'à libérer ou les laisser filer , mais il pourrait épargner leur vie ou dans le pire des cas, leur accorder une mort brave et une place dans sa mémoire.
Taizo est bon envers ses alliés : Collègue affable pour les plus vieux et mentor paternel pour les plus jeunes ; bien que cela ne l’empêche d’être assez rustre en général et d'avoir une série de discours sur la survie des plus forts. Nombreux de ses plus proches alliés prétendent qu'il s'agit d'un genre qu'il veut se donner pour paraître comme un guerrier monolithique aux yeux de la jeunesse.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des dorikis de Salem
PP : +150
PI : 150
Localisation : Au sein de la flotte de Salem.
Créateur du PNJ : Yamamoto.
Habiletés/Pouvoirs :
Le haki de l'armement + un bras mécanique qui fait plus office de prothèse qu'autre chose. Toujours armé d'une naginata de bonne facture.
Lieutenant-colonel
Hermest est un homme assez mystérieux, toujours à vous regarder d’un air sournois, comme s'il semble identifier sa proie à l’instar d’un serpent. C’est tout à fait ça, un serpent. Orphelin très jeune, il a plus ou moins dû se débrouiller seul avec ses frères et sœurs, malgré le fait qu’ils aient été rapidement pris en main par des orphelinats. Cet insolent a apprit très jeune à analyser les gens qui l’entourent. Il sait exactement quand est-ce qu’il peut gagner un combat, quand il ne peut pas et donc prendre la fuite. Très fort pour esquiver les coups, il a aussi apprit à en donner en remarquant qu’il n’était pas très bon à cet exercice. Salem le compare souvent à Ethan, mais il est en réalité un peu moins rapide et plus puissant.
Hermest décida d’intégrer la Marine pour être indépendant, assurer financièrement l’avenir de sa fratrie, puis être suffisamment fort pour les protéger. Génie de naissance, sans grande difficulté, il parvint rapidement à gravir les échelons. Il prit goût aux nombreux voyages qu’il effectua et ce mode de vie lui plut énormément. c’est un homme assez libre de nature, alors le brider n’est clairement une bonne chose à faire. Son intelligence et ses sens très aigus lui permettent de commander des hommes, même s’il n’est pas vraiment un leader né. Ses actions parlent d’eux-mêmes et son charisme le place sur un piédestal, les hommes sous sa coupe le respectant énormément.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des dorikis de Salem.
PP : +75
PI : 100
Localisation : Au sein de la flotte de Salem.
Créateur du PNJ : Ethan.
Habiletés/Pouvoirs :
C'est un pugiliste assez puissant et assez retors. A découvert l'armement sous peu.
Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:33, édité 2 fois