Vert : Mountbatten
Orange : la commandante Themis
Bleu foncé : Marin d'élite lambda
Olive : Radalf
Violet : le sergent d'élite Faceto Face
----
Orange : la commandante Themis
Bleu foncé : Marin d'élite lambda
Olive : Radalf
Violet : le sergent d'élite Faceto Face
----
Aujourd’hui est un jour comme les autres, le soleil brille sur South Blue et je me repose tranquillement sur mon lit, après mon entrainement matinal. Comme quoi, la vie est un long fleuve tranquille, du moins ici. J’ai hâte de monter en grade pour pouvoir découvrir le monde ! Et bien sûr faire mon rêve : faire la chasse aux supernovas. Mais bon, avant ça je dois m'entraîner et me renforcer. Quelqu’un apparaît à ma fenêtre.
- (à travers la fenêtre) Hey Mountbatten ! Themis te demande pour une mission !
- (à travers la porte) Ok j’arrive !
Aller, une nouvelle mission pour moi ! Qu’est-ce que ça sera cette fois ? Je me relève et je me mets en route vers le bâtiment principal.
J’enjambe les escaliers rapidement et je tombe devant les deux portes du bureau de la chef de la Marine d’élite de South Blue, à savoir la commandante Themis. Je frappe à la porte.
- (à travers la porte) Entrez.
- Caporal d’élite Mountbatten au rapport.
- Repos. Vous avez une petite mission sur Saint Urea. Voici l’enveloppe.
Je la remercie et je prends l’enveloppe se trouvant sur son bureau. C’est mon ordre de mission. Je sors de la pièce en refermant l’une des deux portes du bureau. Voyons voir cet ordre de mission.
Ordre de mission Exécutant : Alexander Mountbatten Grade : Caporal d'élite Affectation : Marine d'élite de South Blue Objectif de la mission : Patrouiller dans le quartier proche du Culte de la Miséricorde Durée de la mission : Trois jours Cause de la mission : La Garnison de Saint Uréa mène beaucoup d'opérations en ce moment Compagnon(s) : Une escouade Transport : Une bateau de transport Objet(s) donné(s) : Aucun -- Détails -- Ordre des événements Embarquement sur le bateau Voyage (un jour) Débarquement sur le royaume de Saint Uréa Se présenter au sergent d'élite Faceto Face Patrouiller selon les indications du sergent d'élite Faceto Face Embarquement sur le bateau Voyage (un jour) Débarquement sur la base du G 4 |
Une patrouille sur Saint Uréa ? Très simple comme mission. Je sors du bâtiment et me dirige vers l’escouade que je vais prendre. Il y aura donc Aldebert en tant que chef d’escouade, Esperon, Radalf, Sazuke et Astrel. Je me dirige vers eux, qui sont en train de parler collés contre un mur.
- Hey les gars ! Nouvelle mission pour nous. Patrouille pendant toute une journée sur Saint Uréa.
- Ah ouais ? Une patrouille ?
- Exactement Radalf. Bon, on y va ?
Tous se lèvent. Je me mets en route vers le port où il se trouve, comme promis, un bateau de transport. Il est petit, plutôt moche, bref, il y a mieux. Mais pour faire le trajet jusqu’à Saint Uréa, ça fera l’affaire. Mes hommes me suivent, et c’est parti pour une nouvelle mission !
Un jour après
Nous voici arrivés sur Saint Uréa, la puissance dominante de South Blue. Une île où les disparités sont énormes. Nous marchons jusqu’à l’endroit que le capitaine du bateau nous a indiqué. Il s’agit d’une place, relativement petite sur laquelle il se trouve, comme promis, le sergent d'élite Faceto Face. C’est un homme fort et massif. Il a une grande moustache et sa veste est déboutonnée et elle laisse entrevoir son ventre pour le moins rempli. D’un autre côté, cette tenue est justifiée par le soleil qui tape beaucoup.
- C’est vous Mountmachin ?
- Oui c’est moi, et mon nom c’est Mountbatten.
- Quoiqu’il en soit, vous aller dans les environs du Culte de la Miséricorde. L’église est assez visible de loin, alors trouvez votre chemin vous-même.
Fort sympathique cet homme. Mais il a raison, le clocher est visible de loin, surtout parce que les maisons sont basses (ce qui est dû à la pauvreté des habitants). Nous nous mettons en route, fusil sur l’épaule.
Dernière édition par Mountbatten le Ven 8 Juil 2016 - 17:09, édité 3 fois