Précédemment.Résumé du RP précédent a écrit:Aoi enquêtait pour trouver les personnes qui tuent les membres du Théâtre. De son côté, Renard, alias Idyrss, la concurrente de la Capitaine des Ombres du Chaos, fait de même. Durant ses recherches, la Reine Rouge trouve une piste qui l'amène à rencontrer Nassâm, une personne qui accompagne habituellement Renard. Ce dernier dit savoir qui tente de démanteler le réseau illégale. Il s'avère que c'est Ao en personne et celui-ci détient Idryss. Aoi décide de partir à l'offensif.
Il n'y a pas un chat. Il règne une ambiance de cimetière. À deux heure du matin, je ne risque pas d'avoir de problème avec la milice locale. Et avec un peu de chance, je pourrais faire passer mon attaque pour un accident. Un léger vent vient adoucir l'air ambiant. Tant pis, même si ça ne m'inspire pas confiance, je préfère me jeter dans la gueule du loup et voir ce qu'il se passe par la suite. Il n'y a pas de temps à perdre si on veut sauver Idryss des griffes de l'ennemi.
On traverse alors la cours, toujours en suivant ce qu'indique la Vive Card. Le premier bâtiment en pierre semble être le bureau principal. Étant une pépinière, je ne m'attends pas à voir des gardes ou des Caméra Den Den. Le Cipher Pol ne doit sûrement pas s'imaginer qu'on va venir les voir directement. Je pense même que notre arrivée soudaine va les surprendre complètement.
Une fois dans l'enceinte, en entend des bruits à moitié étouffés. Rapidement, on trouve des escaliers menant dans les sous-sols. À l'autre bout, il y a une intersection donnant sur plusieurs caves. Faisant le moins de bruit possible, j'arrête mes compagnons en plein milieu de la descente. Je leur fais signe de garder le silence pour écouter ce qu'il se passe au delà de la porte en face de nous bien que Nassâm ne soit pas emballé de ne pas intervenir tout de suite.
▬ Des noms, Idryss! Des noms!! Ce n'est pas compliqué, non?!
La question à peine posée, le cri d'agonie de ma rivale se fait entendre au travers tout le bâtiment. Je n'ai jamais ressenti autant de pitié envers elle auparavant. Je pense que le tortionnaire doit être Ao. Seulement, ça m'étonnerait qu'il soit tout seul. Il doit avoir des acolytes avec lui, mais combien? Et surtout, je me demande si Gilbert Long-Paquet collabore avec eux.
▬ Monsieur Novas, je pense que vous avez suffisamment assez de noms pour cette soirée. Si vous continuez, vous risquez de la tuer, ce qui n'est pas judicieux...
▬ Ne vous mêlez pas de ça, Monsieur Long-Paquet. Laissez-moi faire mon boulot. Et vous, occupez vous du votre.
Je pense que Gilbert doit enquêter sur l'appel anonyme de tout à l'heure. Visiblement, après quelques instants d'attention, il n'y aurait que ces deux-là... Les douze hommes qui accompagnent habituellement Ao sont sans doute en mission à la recherche des personnes qu'Idryss révèle. Si on n'intervient pas maintenant, au vu de l'état de la Vive Card, elle risque d'y passer ou de craquer. En chuchotant du mieux que je peux, je donne alors mes instructions à mes deux camarades.
▬ En m'attaquant directement à Ao, je risque de devoir utiliser toute ma puissance. Il cherchera sûrement à se protéger, alors à ce moment là, Natacha, tu récupéras Idryss. Et quant à toi, Nassâm, occupes-toi de ce vil traître de Long-Paquet. Et surtout, partez le plus rapidement d'ici avant que cela ne devienne un Enfer.
Ils me font un mouvement de tête de haut en bas pour me dire qu'ils ont compris. On se dirige ensuite sans attendre devant la salle où le Cipher Pol 8 torture ma collègue. Je donne alors un coup de pied dans la porte pour l'exposer, nous dévoilant alors à l'ennemi.
▬ Qu'est-ce que?!
Ne laissant aucun répit, je me dirige le plus possible vers le centre de la pièce pendant que Nassâm s'en prend à Gilbert. Natacha est juste derrière moi. Je vais pour attaquer celui que je crois être Ao que ce dernier délaisse son instrument de torture et s'échappe avec Idryss sur un des côtés de la pièce à une vitesse vertigineuse.
▬ Soru!!
Et merde... Je sens que ça va être compliqué. L'utilisant comme un otage prêt à s'en débarrasser, Ao me menace de sa jitte et s'exprime.
▬ Aoi Nakajima?!! Damnation!!! Je n'imaginais pas une pirate de ton envergure avoir le nez dans la pègre...
Il me regarde profondément dans les yeux. Il désigne Idryss avec dégoût.
▬ C'est ça que tu cherches?! Viens donc la prendre si tu peux!
Ce n'était pas prévu comme ça... Mon visage devient terne. Je sens en moi une vive colère. Si je m'attaque à lui, je risque de tuer Idryss involontairement... J'avale alors ma salive, les poings serrés.
▬ Tu as fait une erreur capitale en t'en prenant au Théâtre, Ao Novas! Et tu n'aurais jamais dû faire autant de mal à ma petite sœur!!
En employant ce dernier mot, Idryss est touchée. Ayant beaucoup de difficulté à parler, elle lâche une ultime phrase avant de tomber dans les pommes.
▬ Aoi...
Derrière moi, Nassâm ne fait qu'une bouchée de Gilbert, car ce dernier n'est pas un combattant. En voyant cela et sûrement parce qu'il sait que je suis un Logia infernal, Ao n'a qu'une solution s'il veut poursuivre sa mission en paix. La fuite. Il a l'avantage de la vitesse grâce au Soru. Malheureusement, n'ayant qu'un seul accès possible, sa porte de sortie se trouve dans mon dos. Je fais alors extrêmement attention à ce qu'il pourra faire. Le leader du C.P. 8 n'aime pas cette situation et nous le fait savoir.
▬ Rah!! Je suis entouré d'incapables!
Sitôt la phrase prononcée, il commence à disparaître. Sentant alors le déplacement d'air anormal près de moi, je devine qu'il cherche à se placer derrière moi pour s'enfuir. Ce n'est pas la première fois que je vois le Soru, je commence même à être habitué. Avec un peu de concentration et d'intuition, il est facile de prendre au dépourvu la personne qui réalise cette technique même si on ne peut égaler sa vitesse. Mon dernier adversaire avoir utilisé le Rokushiki était Mogaba. Et ça ne l'avait pas aidé puisque je l'avais tué.
Ao sait que si je ne peux pas le retenir, j'aurais beaucoup de mal à le retrouver par la suite et qu'il pourra toujours avoir les noms qu'il veut pour sa mission concernant le Théâtre. Et ça, je ne peux pas me le permettre. Je l'intercepte alors durant son mouvement furtif, mon bras placé en un éclair comme une barrière au niveau de son cou. Ao tombe ainsi à la renverse en lâchant sa prise et son arme. Natacha s'empresse aussitôt de prendre Idryss et de partir. Malgré son mal de gorge, il arrive à trouver son souffle pour crier, la rage au ventre.
▬ Non!!!
Agacé de perdre son précieux atout, Ao tente de se relever, mais je profite qu'il soit à terre pour asséner des coups de poings afin de l'occuper. Il esquive évidemment facilement en roulant sur le côté, il ne cherche pas à bloquer les attaques. Il faut croire qu'il ne possède pas le Haki de l'Armement. Le sourire jusqu'aux oreilles, je m'exprime alors pour le narguer.
▬ Hé, où penses tu aller comme ça? À peine les présentations faites, tu souhaites déjà te faire la malle?
Sans m'attendre une minute de plus, Nassâm et Natacha partent comme demandé avec leur prise hors de la salle. Ils montent les escaliers quatre par quatre pendant que l'agent du Cipher Pol m'ignore totalement et réalise une technique que je n'ai jamais vu.
▬ Shigan Mitsubushi!!
Utilisant ses index comme le canon d'un pistolet, Ao tire des balles invisibles en direction de mes amis. J'imagine que ça doit être la version améliorée d'une autre technique. En l'observant, je comprends qu'il s'agit plus du déplacement d'air plutôt que de projectiles fuselés. Pendant ce temps, je prépare le terrain en influant du magma sous la terre. Je suis bien obligée de retenir Ao quoi qu'il en coûte avant que mon séjour à Alabasta ne se complique. Le leader du C.P. 8 sait trop de choses sur le Théâtre, et m'ayant vu maintenant, je ne peux pas le laisser filer comme ça. Désormais, c'est une question d'affaire personnelle.
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 23 Juil 2016 - 3:39, édité 8 fois