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Flint Westwood

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Hourrrya !
    De part sa nature sanguine et très enclin à la bagarre, Flint s'équipe d'un objet d'un poids assez conséquent qui se trouve à porté de main, cet objet peut se décliner sous diverses formes à savoir une table, une chaise, un meuble ou tout objet assez lourd. Notre homme va donc l'envoyer de toutes ses forces sur son adversaire. Cette technique est là pour faire des dégâts lourds, ce n'est certes pas d'une classe extrême mais ça a le mérite d'être efficace. Ces objets pourront être de plus en plus lourds au fur et à mesure que sa force augmente.

    # The Good, the Bad and the Ugly
    Flint de part sa connaissance de la mécanique des fluides vient tirer trois balles presque simultanément. Du moins le premier projectile part quelques centièmes de secondes plus tôt. Les deux autres balles tirés par ses deux flingues fétiches prennent une trajectoire qui parvient à rattraper la première pour se retrouver dans une sorte de gravitation autour de la première formant un cercle parfait. Lors de l'impact imminent avec le corps de l'adversaire les trois balles se rejoignent pour trois fois plus de dégâts

    # For a few Bullets more
    Flint pour ce coup prend en considération la vitesse du vent et la distance à laquelle se situe son adversaire. Flint en vient à vider ses chargeurs tout en faisant des mouvements irréguliers avec ses poignets. La plupart des balles partent en direction de l'ennemi, quant aux quelques projectiles qui le ratent...Elles dessinent une courbe ovale ou plutôt une ellipse abrupte qui les fait revenir vers lui le frappant dans son dos. En fait, les balles qui vont directement vers l'adversaire ne sont que des subterfuges pour détourner son attention.

    # Million Berrys Baby !
    Flint se sert pour cette technique de sa winchester. Le quadragénaire tire deux projectiles presque simultanément. Ces deux balles sont complètement parallèle l'une à l'autre filant droit vers l'adversaire. Puis notre pistolero tire une troisième fois lui faisant prendre une trajectoire qui lui permet de rattraper les trois autres. Cette balle vient taper ses consœurs sur leur côté intérieur les faisant déviés de leur trajectoire initiale prenant une légère courbe. Tandis que la première continue sa route. Cette technique est très utile lorsque notre quadragénaire à trois adversaire en face de lui. Les balles venant alors les frapper tous les trois.

    # Quick and Fire
    Flint dégaine et tire si rapidement sur un adversaire lambda que ce dernier a l'impression qu'il n'a même pas sorti son arme de l'étui. Technique qui permet de prendre de vitesse un adversaire moins puissant que le Badass

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Westwood.
Prénom : Flint.
Prime : 18.000.000 Flint Westwood Bsymbol
Equipage : Gun N' Gun's.
Train de vie : pauvre

Fruit du démon : | Aucun |
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Blood's Links.
Style de combat : Flint a une connaissance précise d'armes de toutes sortes, il connaît les particularités de quasiment toutes les armes à feu existante. Il les a monté puis démonté des centaines et des centaines de fois jusqu'à devenir un réflexe. Mais ce n'est pas là son principal point fort : Flint maîtrise aussi ce que l'on appelle la mécanique des fluides, grâce à cette connaissance, il est devenu le maître des projectiles à effet, toutes les trajectoires lui sont ainsi possible. La mécanique des fluides tient compte principalement de la trajectoire et de la vitesse. Ces changements d'orientation et de vitesse donne l'impression aux adversaires que les projectiles sont devenus complètement fous. Pourtant Flint sait très précisément la direction de ses balles du point "A" au point "B"
Arme (s) :Flint possède trois armes différentes à savoir deux pistolets jumeaux et une winchester. Ces trois armes ont été conçu dans l'optique du changement de trajectoire imprévisible. Ces armes ont donc été modifiés et améliorés de part le principe de la mécanique des fluides. Les divers dispositifs nécessaires sont directement implantés dans les armes elles-même

>> Biens et historique des mises à jour

30 000 Berrys - récompense topsite "retard" - reversés dans la caisse des G&G.
300 000 Berrys - récompense topsite -
144 000 Berrys - récompense topsite -
900 000 Berrys - récompense topiste -
100 000 Berrys - anniversaire OPR -
800 000 Berrys - nouvelle année

Nature du coffre personnel en Berrys : 2 244 000


>> Objectifs accomplis


# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu

>> Carnet de bord



Dernière édition par Flint Westwood le Sam 19 Jan 2013 - 10:31, édité 17 fois
    Merci de mettre le nom français de ton fdd en plus stp.
    Pour tes pistolets et ta winch, si tu veux qu'ils soient vraiment spéciaux il faudra faire une demande d'arme/capa dans le topic correspondant. Pour l’instant ils sont juste "un peu" spéciaux" ^^

    Sinon pour le reste la fiche est validée.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    + 144 000 de berrys (récompense topsite)
      MAJ Capa'
      MAJ Coffre : + 800 000 B
      MAJ Objectifs 1 & 3
        Ajout d'une technique : Quick and Fire.