Le double-compte, communément raccourci en DC, permet au joueur de posséder deux personnages. Dans de rare cas, le joueur peut faire la demande d'un triple-compte (TC) ou bien demander à jouer un double-compte PNJ déjà créé sur l'Annexe. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Code:
[center][b]Demande de compte supplémentaire[/b][/center]
[b]Si vous souhaitez un Deuxième compte, avez vous posté 7 demandes de récompenses avec votre compte ?[/b] oui/non (supprimer la ligne si demande de TC) [b]Si vous souhaitez un troisième compte, avez vous posté 10 demandes de récompenses sur chacun de vos deux comptes ?[/b] oui/non (supprimer la ligne si demande de DC) Note : attention le comptage se fait depuis votre présentation ou depuis votre retour si vous êtes passé disparu et êtes revenu.
[b]Lien vers votre/vos sujet(s) de demandes de récompenses :[/b]
[b]Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre deuxième compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.[/b]
Le changement de personnage ou "reroll" est le nom donné au fait d'abandonner son personnage pour pouvoir en constituer un nouveau. Dans la plupart des cas, cela passe par la création d'un nouveau compte et dans de rares occasions le staff peut permettre le reroll d'un personnage pour incarner un PNJ de l'Annexe (selon les conditions posées pour l'acquisition d'un PNJ en double-compte). Pour en savoir plus, cliquez ici.
Code:
[center][b]Demande de reroll[/b][/center]
[b]Nom du personnage à reroll :[/b] [b]Raison du changement de personnage :[/b]
[b]Lien vers la Fiche Technique (si elle a été créée) :[/b] [b]Lien vers le sujet de demandes de récompenses (s'il a été créé) :[/b]
[b]Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre nouveau compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.[/b] [b]Si vous souhaitez conserver 50% des dorikis de votre ancien personnage, précisez le ici. [color=#FF0000]/!\ Cette action entraine la mort définitive du personnage à reroll[/color] :[/b] oui/non (offre non cumulable avec l'option d'incarnation de PNJ qui vous permet de prendre un personnage jusqu'à 75% de vos anciens Dorikis)
Dernière édition par Game Master le Ven 14 Jan 2022 - 4:47, édité 2 fois
Posté Sam 3 Fév 2024 - 6:15 par Smile
Bonjour, Après une tentative désastreuse de reprendre Smile et des années de changement autant dans ma mentalité que dans mon style d'écriture, j'en suis venue à la conclusion que la retraite était sonné pour ce vieux souriant si charmant ! Au malheur de mes fans, je crois qu'il est temps pour moi de clore de manière définitive ce chapitre !
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Smiley Smile : Smile Raison du changement de personnage : L'envie de Rp, puis comme dit plus haut, trop de choses ont changé, je me vois jouer quelque chose de plus mature et changer Smile 10 fois ne me semble pas être la bonne option.
Si vous souhaitez conserver 50% des dorikis de votre ancien personnage, précisez le ici. : oui
La nouvelle fiche viendra suivant le verdict etc. Smile à vous !
Posté Sam 3 Fév 2024 - 10:44 par America
Yo,
C'est noté également, tu recommenceras ton prochain perso avec 1 235 dorikis en plus. Amuse toi bien sur les mers ! o/
Posté Mar 13 Fév 2024 - 8:50 par Laurie S. Nelseen
Yo,
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Laurie Raison du changement de personnage : On change tout ici. Rebuilding de mon expérience sur OPR. Et j'ai encore le record de reroll de Hito à battre.
Si vous souhaitez conserver 50% des dorikis de votre ancien personnage, précisez le ici. /!\ Cette action entraine la mort définitive du personnage à reroll : Oui
Merci o/
Posté Mar 13 Fév 2024 - 21:33 par Lex Regalia
Bonjour, je viens récupérer Lex pour continuer ses aventures dans la marine ; j’dépense 500 Point top site.
Demande de compte supplémentaire
Si vous souhaitez un Deuxième compte, avez vous posté 7 demandes de récompenses avec votre compte ? /no
Lien vers votre/vos sujet(s) de demandes de récompenses : Achat point top site (https://www.onepiece-requiem.net/t27154-it-s-not-magic-just-chemistery#282472)
Merci
Dernière édition par Lex Regalia le Mer 14 Fév 2024 - 4:00, édité 1 fois
Posté Mar 13 Fév 2024 - 22:36 par Jessica Hellhound
Coucou Laurie !
C'est validé, tu partiras avec 575 doriki en plus
Coucou Lex, tu serais modifier ta demande pour faire un lien vers ta demande FT de payement Top site juste pour être raccord ? ^^
Bien à vous deux
Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)
Moissonneuse et Désespoir/poussière:
Désespoir et Poussière
La Moissonneuse
Posté Mer 14 Fév 2024 - 4:00 par Lex Regalia
C'est fait, cheffe !
Posté Mer 14 Fév 2024 - 9:51 par Jessica Hellhound
C'est validé ^^
Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)
Moissonneuse et Désespoir/poussière:
Désespoir et Poussière
La Moissonneuse
Posté Dim 18 Fév 2024 - 18:25 par Takeshi Matsumoto
Bonsoir OPR. 2024 va être être placée sous le signe du renouvellement ! Alors je commence dès à présent avec une demande de reroll de mon TC (qui n'a jamais RP au final faute de temps/envie et j'en passe). L'idée est de relancer mon DC dans la Marine notamment. Jack est en rp exclusivement avec Olek. Mon TC je vais en faire un Pirate (présentation déjà terminée). Et si un jour je dois reroll Jack ce sera pour un Marine ! (J'ai déjà un bout de la présentation sur un word).
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Takeshi Matsumoto
Raison du changement de personnage : Comme évoqué au-dessus, pas d'inspiration et j'ai d'autres projets ici.
Si vous souhaitez conserver 50% des dorikis de votre ancien personnage, précisez le ici. /!\ Cette action entraine la mort définitive du personnage à reroll : oui ? Mais je crois que n'ayant jamais RP cela sera plutôt un reset du compte non ?
Merci & Bon dimanche !
Posté Ven 23 Fév 2024 - 13:30 par Suisou Hayato
Bonjour bonjour,
Je viens ici après ma 7ème récompense sur Hayato pour demander un DC:
Demande de compte supplémentaire
Si vous souhaitez un Deuxième compte, avez vous posté 7 demandes de récompenses avec votre compte ? oui, 7ème demande récompensée à l'instant.
Si vous souhaitez un troisième compte, avez vous posté 10 demandes de récompenses sur chacun de vos deux comptes ? Oui, et plus de 10 même ! =D
Lien vers votre/vos sujet(s) de demandes de récompenses :Heliamphora (17 de validés/1 en attente) & Éléonore (12 de validés/2 en attentes
Merci beaucoup de votre temps !
Posté Ven 15 Mar 2024 - 16:19 par Méria D. Nordin
Salut vous deux,
Vos nouveaux comptes sont validés, vous pouvez vous lancer.
Bon jeu et à bientôt en zone présentations !
Liberté, Liberté Chérie !
Posté Mer 20 Mar 2024 - 10:21 par Alexandre Dubal
Bonjour ici !
Demande de reroll de mon côté, j'ai bien aimé le personnage et la 102ème, mais il est temps de voir du nouveau de mon côté. Merci tout de même pour le prédef Tutule, c'était un bon moyen de découvrir le forum, profite bien de cet enterrement >.>
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Alexandre Dubal Raison du changement de personnage : Manque de motivation, envie de renouveau
Si vous souhaitez conserver 50% des dorikis de votre ancien personnage, précisez le ici. /!\ Cette action entraine la mort définitive du personnage à reroll : Oui, petit Dubal n'aura pas survécu aux dangereuses missions de la 102ème
PS : J'ai deux récompenses en attente, j'apprécierai si elles peuvent être transcrites dans les dorikis bonus du reroll lorsqu'elles arriveront, mais si ce n'est pas possible ou que c'est trop compliqué alors aucun soucis, merci d'avance o/
Posté Mer 20 Mar 2024 - 11:35 par Izya
Coucou !
Reroll validé (lâcheur ! )
Pour les récompenses, je fais passer le mot pour que tu puisses quand même les obtenir ! (Le mieux c'est que tu ne demandes pas de récompenses avec ton reroll avant d'avoir eu toute l'xp du reroll d'Alexandre)
Peluuuche
Posté Ven 22 Mar 2024 - 22:08 par Fortuna
Coucou o/
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Fortuna Raison du changement de personnage : Incapacité à m'intégrer avec
Lien vers la Fiche Technique (si elle a été créée) :www Lien vers le sujet de demandes de récompenses (s'il a été créé) :www
Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre nouveau compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.Lucie de Vimille
Si vous souhaitez conserver 50% des dorikis de votre ancien personnage, précisez le ici. /!\ Cette action entraine la mort définitive du personnage à reroll : Offre pour jouer PNJ 75 % doriki de Pandore (hausse de doriki du pnj vu avec en discustaff), Fortuna ne meurt pas, je me laisse l'opportunité de la reprendre plus tard avec un Quatrieme compte (topsite ou juste normal)
Je vois le pnj à 5000 dorikis/600 PI qui est le minimum vis à vis du grade demandé en règlement et vu que rien ne précise qu'elle a été pistonné ou qu'elle ne mérite pas son poste.