Précédemment.Résumé du RP précédent a écrit:Aoi enquêtait pour trouver les personnes qui tuent les membres du Théâtre. De son côté, Renard, alias Idyrss, la concurrente de la Capitaine des Ombres du Chaos, fait de même. Durant ses recherches, la Reine Rouge trouve une piste qui l'amène à rencontrer Nassâm, une personne qui accompagne habituellement Renard. Ce dernier dit savoir qui tente de démanteler le réseau illégale. Il s'avère que c'est Ao en personne et celui-ci détient Idryss! Aoi décide alors de partir à l'offensif.
Aoi parvient à arracher des griffes de l'ennemi Idryss avec sa Seconde Natacha et Nassâm. Renard est à l'agoni, mais elle tient bon. Natacha et Nassâm se sauvent alors pour laisser Aoi affronter en secret Ao dans les caves d'une pépinière. Pendant que la Capitaine des Ombres du Chaos combat avec difficulté son adversaire, Natacha trouve un agent d'Ao et le tue.
Après un long combat acharné, Aoi remonte des caves, victorieuse. Elle fait un tour dans le marché noire pour montrer à tous les criminels son exploit. Et comme elle a réussi sa mission, elle n'a plus qu'à aller faire son rapport auprès de son père.
Ça fait maintenant trois jours qu'Idryss se rétablie. Je suis venue à temps pour l'arracher des griffes d'Ao, le leader du Cipher Pol 8. Enfin... leader, plus vraiment, maintenant que je le retiens de force. Un peu plus, et ce bourreau aurait sans doute tué ma camarade... Je suis contente qu'il en soit autrement. En remettant les pieds au Théâtre pour renouveler les liens du passée, j'ai appris qu'Iwao, mon ancien tuteur, m'avais remplacé par Idryss.
Elle n'est pas très âgée, à peine une jeune adulte. D'une certaine manière, en la regardant, je me retrouve en elle. J'ai pu avoir quelques aperçus de son comportement. Je sais très peu de choses à son compte, mais savoir qu'elle soit plus douée que moi en terme d'enquête me satisfait. Comme je désire reprendre la tête de l'entreprise d'Iwao et que je ne pourrais pas séjourner dans le pays des sables éternellement, je suis ravie qu'Idryss puisse prendre mon rôle durant mes longues absences.
▬ Je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous avez fait.
C'est Nassâm qui s'adresse à moi. Nous sommes tous les deux dans la salle à veiller sur Idryss. Reposant mon journal et me redressant sur ma chaise, je fixe mon interlocuteur dans les yeux.
▬ Je tiens à elle plus que tout.
Il est vrai que depuis que j'ai rencontré Nassâm, je le trouve très protecteur envers Idryss. Je lève alors un sourcil, l'air intrigué.
▬ Tu es qui exactement par rapport à elle? Son petit copain??
En petit ami, elle mérite mieux. Nassâm est du genre prévenant, mais il ne semble pas prendre d'initiative et je ne suis pas vraiment sûre qu'il sache se battre. Il n'a rien d'un homme persuasif et fort, physiquement parlant. À ma question, je le vois s'agiter dans tous les sens, m'expliquant par geste que je me fourvoie.
▬ Ah, non, pas du tout. Oulah-la-la! Non, non, loin de là.
Je me demande ce qu'il va me sortir, il est tout rouge de honte.
▬ Je suis humblement son jeune frère.
Son frère?! Ça se voit que c'est elle l'aînée, mais je ne les ai jamais vu ensemble.
▬ D'accord. Ça explique des choses. Mais tu sais, il n'y a pas de honte à aimer sa sœur.
▬ Hein?! Moi?? Mais, pas du tout!!
▬ Tu es sûr? Tu rougies beaucoup.
Probablement par crainte de me décevoir ou de me mentir, il me donne finalement sa version des faits. D'abord timide, il se lance dans son explication.
▬ Je... Oui, je suis amoureux d'elle! Mais, s'il vous plais, ne lui dites pas.
▬ Ne t'en fais pas, le secret sera bien gardé. Et détends-toi. Imagine la tête qu'elle va faire si elle te vois tendu comme un string.
▬ Un... Un... Un quoi?
▬ Oublie.
Je m'apprête à replonger mon nez dans mon journal quand Nassâm me parle à nouveau.
▬ Euh, hum. Normalement, je ne suis pas censé vous le dire, mais Idryss a beaucoup d'estime pour vous.
Idryss ne s'ouvrait pas vraiment à moi. Bien qu'elle me dévoila une certaine forme de jalousie, il y avait un petit écart dans notre relation. Je n'imaginais pas derrière son masque d'orgueil de la reconnaissance et de l'admiration. J'imagine qu'elle se montrait hautaine uniquement par façade. Je suis curieuse d'en savoir davantage et Nassâm semble bien disposé à en dire long sur elle. Et comme il est difficile de tuer le temps, je fais signe à mon interlocuteur de poursuivre.
▬ En réalité, elle vous idolâtre en secret. Vous êtes pour elle, son modèle. Vous étiez la fierté du Collectionneur durant votre jeunesse. Même encore aujourd'hui, Idryss ne vous arrive pas à la cheville comparé à vos exploits passées au sein du Théâtre et elle désire pouvoir être à votre hauteur d'ici quelques années...
Hé bien, quelle intéressante conversation. J'aurais aimé en savoir plus, mais le dialogue s'interrompt lorsqu'Idryss tousse bruyamment. Elle se réveille enfin. Elle ouvre alors doucement les yeux.
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 10 Aoû 2016 - 0:46, édité 2 fois