Yo les staffeux. P'tite demande de quête pour retourner sur les blues tout en emmerdant la Trans sur le chemin. J'ai pas vraiment d'idée sur le gain d'argent (je ne gagnerai pas la prime de Red puisque je coule des navires pour le rembourser.) tout dépend ce qu'on trouve ou pas sur les bateaux, à voir en fonction du rp ?
Les pnjs sont destinés à apparaître et disparaître dans un rp de la quête.
Merci d'avance.
Les pnjs sont destinés à apparaître et disparaître dans un rp de la quête.
Merci d'avance.
Demande de Quête
Cherche : Navigation et assaut de navire de la Trans.
Nombre et noms des participants : Dara & moi.
Difficulté : Normal/Dur.
Récompense voulue : Un Magnétopose et de l'argent. (A hauteur d'un jet de dé pour chaque navires pillés)
PNJ présents : (Voir poste en suivant.)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (Voir poste suivant.)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope, pas besoin.
Situation initiale : Adell se trouve à Armada.
Intrigue : Sur un coup de tête Adell décide de retourner sur les Blues, il se dit que c'est un moyen d'essayer son nouveau navire et de rembourser sa dette envers Red, tout l'monde y gagne. Sur la route il attaque et coule donc plusieurs navires de la Translinéenne, histoire qu'elle comprenne qu'elle n'est pas la bienvenue sur Grand Line, avant de traverser une nouvelle fois Reverse Mountain.
Situation finale : Adell est sur les Blues et la Trans' a perdue des navires sur GL.
Nombre et noms des participants : Dara & moi.
Difficulté : Normal/Dur.
Récompense voulue : Un Magnétopose et de l'argent. (A hauteur d'un jet de dé pour chaque navires pillés)
PNJ présents : (Voir poste en suivant.)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (Voir poste suivant.)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope, pas besoin.
Situation initiale : Adell se trouve à Armada.
Intrigue : Sur un coup de tête Adell décide de retourner sur les Blues, il se dit que c'est un moyen d'essayer son nouveau navire et de rembourser sa dette envers Red, tout l'monde y gagne. Sur la route il attaque et coule donc plusieurs navires de la Translinéenne, histoire qu'elle comprenne qu'elle n'est pas la bienvenue sur Grand Line, avant de traverser une nouvelle fois Reverse Mountain.
Situation finale : Adell est sur les Blues et la Trans' a perdue des navires sur GL.
Dernière édition par Adell "Golden" Dandy le Mer 24 Aoû 2016 - 14:06, édité 1 fois