Franchement quelle désolation, cette partie de South Blue n'est rien d'autre qu'un amas de navire les uns sur les autres. Depuis combien d'années cette merde est-elle ainsi et personne pour changer la donne, personne pour se dire nettoyons ce lieu, sans doute que ce site peut revivre, comme par le passé, avant cette fichu guerre de merde. Une chose était certaine, ce genre de penser ne provenait certainement pas de Shoma, déchèterie où non, ce n'était pas son problème, il avait d'autre chat à fouetter comme il le disait si bien, d'ailleurs sa présence sur le site en effrayait plus d'un. Certains pensaient qu'il était un fantôme d'un ancien pirate mort au combat, où un revenant mi-homme, mi-créature des profondeurs venues tourmenté l'âme des hommes à la recherche des trésors perdus. Du moins ils le pensaient jusqu'à ce qu'il ait retrouvé sa forme olympienne après dix où onze verres d'alcool, car le pirate était arrivé au large d'une épave totalement déshydraté, à la limite de l'agonie, de loin les pirates pris de panique le confondait avec une créature étrange, tous droit sorti des légendes des créatures marine qui se nourrissaient de chairs humaines. Ce n'était pas tous les jours qu'un homme masqué de la sorte et avec une démarche de mort-vivant arpentait une à une les épaves afin de trouver signe de vie. La plupart du temps les personnes qui s'aventuraient sur le territoire de l'inconnu à la recherche des trésors des capitaines pirates tombés aux combats ne revenaient qu'une fois sur dix et encore avec beaucoup de chance, car le cimetière d'épave n'était pas un lieu propice à la chance, la moindre erreur et vous pouvez vous retrouver coincé à vie dans une épave et dans ce genre de situation, personne ne viendrait à votre secours, la loi du plus fort prime ici. Et des hommes forts il y en avait beaucoup ici. Depuis la formation ce cet "îlot" d'épave qui s'étendait sur des centaines de kilomètres de long et peut-être même plus sous la surface de l'eau, de nombreux équipages pirates, forbans où encore bandit solitaires avaient choisi ce lieu comme refuge, histoire de se refaire les poches avec les trésors des défunts pirates, ce qui rendait l'atmosphère ici, très pesant.
Laisser pour mort sur le pont principal d'un navire échoué sur un autre, Shoma allait bien terminer sa sombre existence ici, sans que personne ne vienne à son secours et pourtant trois hommes a priori des voleurs de bas étages passèrent devant le jeune homme qui agonisait sur le sol, voyant qu'il n'avait pas grand-chose sur lui à part une bourse qui ne contenait pas beaucoup d'argent décidèrent de le laisser pour mort, mais de garder quand même un petit souvenir de lui en lui subtilisant sa bourse, un homme mort n'avait pas besoin d'argent une fois dans l'autre monde. Par chance le pirate fut sauvé, par un homme, du moins le pirate le pensait, mais quand il ouvrit les yeux, il se trouvait dans un lit de fortune avec une couverture sur lui et une bougie qui était déjà à moitié consommé. Le pirate se leva et fit quelques pas, tout ce qu'il y avait autour de lui, lui rappelait les cales d'un navire, pirate confirmé, même s'il n'avait pas encore son propre navire, il s'est reconnaitre ce genre de choses, devant lui une assiette qui contenait un peu de vivres, pas de quoi le remettre sur pied, mais assez pour lui permettre de bouger de nouveau. Très remonté, d'avoir perdu sa maigre bourse, Shoma décida de quitter la cache où une humble personne avait pris soin de lui afin de retrouver la civilisation, il reviendrait plus tard afin de remercier cette personne comme il se doit, il en allait de son honneur de pirate, mais aussi d'homme. Quittant l'épave, Shoma se dirigeait droit devant, il ne savait pas où il allait, mais il y avait un peu de bruit et de la lumière, sans doute n'était-il plus très loin de la ville. Shoma en espérait trop en espérant trouver une "ville", une fois une montagne de navire franchi, le pirate tomba sur un bidonville, où une favelas géante, qui s'étalait sur quelques kilomètres, cette "île" réservait pleins de surprise, mais le jeune capitaine n'était pas en mesure de demander plus de luxe, cette île n'existait que par la présence d'amas d'épave, alors il ne fallait pas s'attendre à trouver des bâtisses où autres auberges semblables à ce que l'on pouvait trouver dans les îles ordinaires.
Marchant en direction du bidonville, Shoma sentait son estomac qui grondait de nouveau, la maigre ration qu'il avait avalé n'avait plus d'effet, il lui fallait de nouveau trouver quelques choses à se mettre sous la dent où il tomberait une fois de plus sans connaissance et même s'il avait été chanceux la première fois il ne pensait pas qu'une seconde personne le lèverait du sol afin de le coucher dans un lit avec un peu de nourriture qui attendrait son réveil. Il valait mieux pour lui qu'il trouve un restaurant où quelques choses qui s'en rapproche et vite. Deux minutes de marche et voilà que le pirate tombe nez à nez avec une enseigne "taverne" plus où moins bien écrit, ce n'était pas totalement lisible, mais assez pour faire la déduction qu'une fois à l'intérieur il pourrait y avoir de quoi boire et se mettre un bout de viande sous la dent. L'idée de manger excitait le jeune homme qui était à bout de force. En entrant dans l'établissement, le pirate effraya le peu de monde qui se trouvaient à l'intérieur, quatre, cinq personnes pas plus. Certainement que cette baraque n'avait pas de quoi remplir l'estomac de toute la population, qu'importe, du moment que son estomac était rempli, les autres pouvaient bien mourir. Le pirate n'avait pas d'argent, mais aller frauder afin d'obtenir de quoi remplir son ventre, pour cela une seule méthode, le bluff, dans une ville ordinaire il aurait facilement obtenu de quoi manger et partir sans payer, technique utilisée par tous les mecs sans argents, mais cette fois il dut renoncer à partir ainsi quand la grosse femme au comptoir mis en évidence un fusil sur le comptoir quand le jeune homme lui dit sa commande. C'était du gros calibre, assez pour faire de gros trous dans le corps d'un sumo, elle ne blaguait pas la bonne femme. Avant même de bonne au pirate le morceau de Jambon qu'il avait commandé, elle lui réclama une somme affolante, plus de 4000B et elle avait de quoi justifier ces prix en plus. On ne lui fessait pas à l'envers, mais Shoma n'était pas un pigeon non plus, elle pouvait se le garder son morceau de jambon
" Dit moi mon Coco, tu as vu un porc par ici ? Non alors comment crois-tu que cette viande est arrivée dans ton assiette ? Je vais te dire je la paye au prix fort au quelques navires marchands qui ose bien s'aventurer par ici, donc tu veux de la viande tu payes le prix de la viande. "
C'est qu'elle était sérieuse en plus la grosse, qu'elle paye le prix fort pour de la viande de porc était son problème. Que ce soit du porc, du poulet, du cerf où même du lion Shoma n'allait pas payer un tel prix pour un morceau de la taille d'un steak, elle croyait vraiment escroquer qui ainsi, si elle voulait tant garder son bout de viande, elle n'avait qu'à le mettre profondément dans son *** et se suicider ensuite. Shoma n'arrivait pas à y croire, elle voulait vraiment le plumer, mais inutile d'entrer dans son jeu, le jeun homme n'avait plus un rond et devait déjà payer sa consommation d'alcool qu'elle avait bien voulu lui donner. Comment allait-elle réagir quand elle découvrirait qu'il était complètement à sec, sans pour pour cela qu'elle avait déjà préparé son fusil. Voyant que le pirate n'allait pas payer pour la viande, elle lui proposa du poisson à un prix plus abordable. Le poisson n'était pas rare par ici, il était donc moins cher et encore seulement les petits poissons, car pour la qualité, il fallait mettre la main à la poche, comme pour un bout de roi des mers 1000B un-demi kilo ce n'était quand même pas rien. Voilà sans doute une des raisons pour laquelle la taverne de cette femme était presque vide, elle pratiquait des tarifs excessif, avec une inflation avoisinant les 300%, une vrai harpie. N'ayant pas vraiment le choix, le pirate accepta du poisson, mais à une condition, qu'il soit grillé au feu de bois et du bois ici, ce n'était pas vraiment ce qu'il manquait. La femme appela une jeune fille qui se trouvait derrière et lui dit de préparer du feu pour préparer du poisson. La jeune fille bien que très malade accepta et partit allumer un feu. Pirate médecin, Shoma remarqua que la jeune fille n'était pas bien et que dans son état, si elle préparait son poisson, elle pouvait sans doute le contaminer par la même occasion, plus préoccupé par la santé de la fille que du poisson qu'il allait manger, Shoma se pencha un peu vers la droite, un peu à la manière d'un pervers qui regarde les fesses d'une femme, mais en réponse à son geste, il gagna le canon du fusil en plein visage, signe qu'il devait calmer ses ardeurs.
Au même moment, un groupe de cinq personnes armés de fusils firent leur apparition dans la taverne et s'adressèrent directement à la patrone.
" Nous sommes venus de la par du boss. On a un message pour toi. Tu as 24h à compter de maintenant pour lui dire où se cache le fameux trésor du capitaine Barbo Sabre, selon des rumeurs ton défunt mari était la personne la plus proche de mettre la main dessus. Tu ne voudrais pas qu'il arrive du mal à ta fille, non ? "
" Sortez d'ici avant que je ne vous transforme en passoire et dites à votre capitaine que je ne suis au courant de rien, mon mari est mort il y a quatre ans déjà et je n'ai jamais cru en son histoire de trésor, maintenant je compte jusqu'à trois, si vous êtes encore ici, vous ne reverrez plus jamais le soleil de votre vie. "
" Calme toi! nous partons, mais n'oublie pas 24h!! Tic, Tac... "
En les voyant, la gérante retira son arme du visage du pirate et les braquèrent. Elle ne rigolait pas, c'était du sérieux. Une histoire de trésor, cela devenait de plus en plus intéressant, Shoma devait trouver un moyen d'en savoir un peu plus.
Laisser pour mort sur le pont principal d'un navire échoué sur un autre, Shoma allait bien terminer sa sombre existence ici, sans que personne ne vienne à son secours et pourtant trois hommes a priori des voleurs de bas étages passèrent devant le jeune homme qui agonisait sur le sol, voyant qu'il n'avait pas grand-chose sur lui à part une bourse qui ne contenait pas beaucoup d'argent décidèrent de le laisser pour mort, mais de garder quand même un petit souvenir de lui en lui subtilisant sa bourse, un homme mort n'avait pas besoin d'argent une fois dans l'autre monde. Par chance le pirate fut sauvé, par un homme, du moins le pirate le pensait, mais quand il ouvrit les yeux, il se trouvait dans un lit de fortune avec une couverture sur lui et une bougie qui était déjà à moitié consommé. Le pirate se leva et fit quelques pas, tout ce qu'il y avait autour de lui, lui rappelait les cales d'un navire, pirate confirmé, même s'il n'avait pas encore son propre navire, il s'est reconnaitre ce genre de choses, devant lui une assiette qui contenait un peu de vivres, pas de quoi le remettre sur pied, mais assez pour lui permettre de bouger de nouveau. Très remonté, d'avoir perdu sa maigre bourse, Shoma décida de quitter la cache où une humble personne avait pris soin de lui afin de retrouver la civilisation, il reviendrait plus tard afin de remercier cette personne comme il se doit, il en allait de son honneur de pirate, mais aussi d'homme. Quittant l'épave, Shoma se dirigeait droit devant, il ne savait pas où il allait, mais il y avait un peu de bruit et de la lumière, sans doute n'était-il plus très loin de la ville. Shoma en espérait trop en espérant trouver une "ville", une fois une montagne de navire franchi, le pirate tomba sur un bidonville, où une favelas géante, qui s'étalait sur quelques kilomètres, cette "île" réservait pleins de surprise, mais le jeune capitaine n'était pas en mesure de demander plus de luxe, cette île n'existait que par la présence d'amas d'épave, alors il ne fallait pas s'attendre à trouver des bâtisses où autres auberges semblables à ce que l'on pouvait trouver dans les îles ordinaires.
Marchant en direction du bidonville, Shoma sentait son estomac qui grondait de nouveau, la maigre ration qu'il avait avalé n'avait plus d'effet, il lui fallait de nouveau trouver quelques choses à se mettre sous la dent où il tomberait une fois de plus sans connaissance et même s'il avait été chanceux la première fois il ne pensait pas qu'une seconde personne le lèverait du sol afin de le coucher dans un lit avec un peu de nourriture qui attendrait son réveil. Il valait mieux pour lui qu'il trouve un restaurant où quelques choses qui s'en rapproche et vite. Deux minutes de marche et voilà que le pirate tombe nez à nez avec une enseigne "taverne" plus où moins bien écrit, ce n'était pas totalement lisible, mais assez pour faire la déduction qu'une fois à l'intérieur il pourrait y avoir de quoi boire et se mettre un bout de viande sous la dent. L'idée de manger excitait le jeune homme qui était à bout de force. En entrant dans l'établissement, le pirate effraya le peu de monde qui se trouvaient à l'intérieur, quatre, cinq personnes pas plus. Certainement que cette baraque n'avait pas de quoi remplir l'estomac de toute la population, qu'importe, du moment que son estomac était rempli, les autres pouvaient bien mourir. Le pirate n'avait pas d'argent, mais aller frauder afin d'obtenir de quoi remplir son ventre, pour cela une seule méthode, le bluff, dans une ville ordinaire il aurait facilement obtenu de quoi manger et partir sans payer, technique utilisée par tous les mecs sans argents, mais cette fois il dut renoncer à partir ainsi quand la grosse femme au comptoir mis en évidence un fusil sur le comptoir quand le jeune homme lui dit sa commande. C'était du gros calibre, assez pour faire de gros trous dans le corps d'un sumo, elle ne blaguait pas la bonne femme. Avant même de bonne au pirate le morceau de Jambon qu'il avait commandé, elle lui réclama une somme affolante, plus de 4000B et elle avait de quoi justifier ces prix en plus. On ne lui fessait pas à l'envers, mais Shoma n'était pas un pigeon non plus, elle pouvait se le garder son morceau de jambon
" Dit moi mon Coco, tu as vu un porc par ici ? Non alors comment crois-tu que cette viande est arrivée dans ton assiette ? Je vais te dire je la paye au prix fort au quelques navires marchands qui ose bien s'aventurer par ici, donc tu veux de la viande tu payes le prix de la viande. "
C'est qu'elle était sérieuse en plus la grosse, qu'elle paye le prix fort pour de la viande de porc était son problème. Que ce soit du porc, du poulet, du cerf où même du lion Shoma n'allait pas payer un tel prix pour un morceau de la taille d'un steak, elle croyait vraiment escroquer qui ainsi, si elle voulait tant garder son bout de viande, elle n'avait qu'à le mettre profondément dans son *** et se suicider ensuite. Shoma n'arrivait pas à y croire, elle voulait vraiment le plumer, mais inutile d'entrer dans son jeu, le jeun homme n'avait plus un rond et devait déjà payer sa consommation d'alcool qu'elle avait bien voulu lui donner. Comment allait-elle réagir quand elle découvrirait qu'il était complètement à sec, sans pour pour cela qu'elle avait déjà préparé son fusil. Voyant que le pirate n'allait pas payer pour la viande, elle lui proposa du poisson à un prix plus abordable. Le poisson n'était pas rare par ici, il était donc moins cher et encore seulement les petits poissons, car pour la qualité, il fallait mettre la main à la poche, comme pour un bout de roi des mers 1000B un-demi kilo ce n'était quand même pas rien. Voilà sans doute une des raisons pour laquelle la taverne de cette femme était presque vide, elle pratiquait des tarifs excessif, avec une inflation avoisinant les 300%, une vrai harpie. N'ayant pas vraiment le choix, le pirate accepta du poisson, mais à une condition, qu'il soit grillé au feu de bois et du bois ici, ce n'était pas vraiment ce qu'il manquait. La femme appela une jeune fille qui se trouvait derrière et lui dit de préparer du feu pour préparer du poisson. La jeune fille bien que très malade accepta et partit allumer un feu. Pirate médecin, Shoma remarqua que la jeune fille n'était pas bien et que dans son état, si elle préparait son poisson, elle pouvait sans doute le contaminer par la même occasion, plus préoccupé par la santé de la fille que du poisson qu'il allait manger, Shoma se pencha un peu vers la droite, un peu à la manière d'un pervers qui regarde les fesses d'une femme, mais en réponse à son geste, il gagna le canon du fusil en plein visage, signe qu'il devait calmer ses ardeurs.
Au même moment, un groupe de cinq personnes armés de fusils firent leur apparition dans la taverne et s'adressèrent directement à la patrone.
" Nous sommes venus de la par du boss. On a un message pour toi. Tu as 24h à compter de maintenant pour lui dire où se cache le fameux trésor du capitaine Barbo Sabre, selon des rumeurs ton défunt mari était la personne la plus proche de mettre la main dessus. Tu ne voudrais pas qu'il arrive du mal à ta fille, non ? "
" Sortez d'ici avant que je ne vous transforme en passoire et dites à votre capitaine que je ne suis au courant de rien, mon mari est mort il y a quatre ans déjà et je n'ai jamais cru en son histoire de trésor, maintenant je compte jusqu'à trois, si vous êtes encore ici, vous ne reverrez plus jamais le soleil de votre vie. "
" Calme toi! nous partons, mais n'oublie pas 24h!! Tic, Tac... "
En les voyant, la gérante retira son arme du visage du pirate et les braquèrent. Elle ne rigolait pas, c'était du sérieux. Une histoire de trésor, cela devenait de plus en plus intéressant, Shoma devait trouver un moyen d'en savoir un peu plus.
Dernière édition par Mantle Shoma le Mer 18 Jan 2012 - 23:25, édité 1 fois