Plop ! Voilà une petite demande de quête très largement façonnée par Toji, je l'en remercie d'ailleurs ! ^^.
Demande de Quête
- Cherche : Flint a entendu parler d'un type qui prétend s'être évadé de la grande prison d'Impel Down, chose qui est fausse mais ça le quadragénaire ne le saura que bien plus tard. Flint part donc à sa recherche afin de lui donner des astuces et autres informations sur cette prison. Le seul problème est qu'il est recherché par la Marine pour un crime quelconque qui souhaite le capturer. La mission est donc simple : trouver le gazier avant les gugusses du gouvernement afin de lui extorquer la vérité...Très décevante.
[à noter que je ne réussirais pas tout de suite à le retrouver, cette quête n'est qu'une sorte d'introduction pour mon entrée dans le futur sujet des G&G, je ne le trouverais que pendant ce topic !]
Nombres de personnes : Pas mal de PNJ de la Marine plus le fameux type que recherche la Marine. Et pourquoi pas un "boss" pour mettre un peu de piment dans l'histoire (joué par un MJ si possible ^^)
Récompense voulue. : Que dalle ! A part de l'expérience à savoir de la renommée, de la popularité et quelques Dorikis.
Difficulté : Moyenne, on va commencer doucement ^^.