-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Fiche] : L.R.S Fleet

Salut.
J'v1 pozé trois sou-mar1 pck les bato, c'pou les nul, lel   [Fiche] : L.R.S Fleet  241150042



   Nom du navire : L.R.S Sirius

   Nombre de navires: Un sous-marin et un bateau-labo

   Taille du navire: Grand. C'est un navire de transport de troupes ou de marchandises, ça dépend de l'aménagement. Peut accueillir jusqu'à 100 personnes.

   Système de navigation: Le L.R.S Sirius se propulse grâce à quatre colossales hélices à sa poupe. Il dispose d'un sonar intégré qui lui permet de cartographier le relief sous-marin. Dans les eaux peu profondes, la baie vitrée du poste de pilotage permet aisément une navigation à vue.

   Structure: La cuirasse du L.R.S Sirius est blindée et d'acier pour assurer la survie des personnes que transporte le Sirius en cas d'attaque.

   Système d'armement: Aucun.

   Équipage: Le L.R.S Sirius a été dessiné pour transporter le maximum de personnage avec le moins de membres d'équipages possibles. Dix hommes sont nécessaires pour le manœuvrer.

   Équipement: L'équipage du L.R.S Sirius est entrainé et armé du nécessaire du parfait petit mercenaire, c-a-d des fusils, des lances-grenades, bref de quoi parer à une attaque aux abords des côtes.

   Santé à bord: Étant principalement dédié au transport des pontes du crime organisé vers Carcinomia, le L.R.S Sirius dispose du nécessaire pour une hygiène saine durant le trajet.

   Restauration à bord: Étant principalement dédié au transport des pontes du crime organisé vers Carcinomia, le L.R.S Sirius dispose du nécessaire pour une restauration saine et de haut standing durant le trajet. Minibar et mets de choix.

   Divertissement: Étant principalement dédié au transport des pontes du crime organisé vers Carcinomia, le L.R.S Sirius n'a pas pour vocation d'amuser la galerie What a Face  

   Prototype: Le L.R.S Sirius est un submersible de classe Néo-Abyss, construit quelque part sur Grand Line et assemblé dans les chantiers de la M-Boat CORP à Zaun. C'est un mastodonte sous-marin blindé d'un alliage d'acier révolutionnaire susceptible de résister aux canons des croiseurs de la Marine. Il se déplace lentement, à une vitesse moyenne de 8 nœuds.

   Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je compte l'acquérir via une quête.


________________________________________



284027Aldebaran.jpg

   Nom du navire : L.R.S Aldébaran

   Taille du navire: Grand à Très Grand. 100m de la tête à la queue.  

   Système de navigation: Pas moins de 22 hélices placées sur les côtés de chaque module font avancer le colosse. Elles sont alimentées par un moteur à charbon sis dans le dernier module sphérique.

   Structure: Le L.R.S Aldébaran est fait d'un alliage blindé léger d'acier.

   Système d'armement: Le L.R.S Aldébaran possède un canon rotatif mitrailleur posé au sommet du "tronc de chenille". Même s'il fonctionne sous l'eau, sa portée y est moindre comparée à ses capacités à la surface. Il est dirigé à vue.  

   Équipage: Quinze hommes sont nécessaires pour manœuvrer le monstre.

   Équipement: L'équipage du L.R.S Aldébaran est entrainé et armé du nécessaire du parfait petit mercenaire, c-a-d des fusils, des lances-grenades, canons portatifs de campagne, bref de quoi parer à une attaque aux abords des côtes.

   Santé à bord: Un module est dédié aux douches et aux soins.

   Restauration à bord: Un module est dédié à la restauration rapide.

   Divertissement: Un module est dédié à un sommeil réparateur [Fiche] : L.R.S Fleet  1433839424

   Prototype: Le L.R.S Aldébaran est un submersible de classe Chrysalide construit quelque part sur Grand Line et assemblé dans les chantiers de la M-Boat CORP à Zaun.

Son concepteur, guidé par l'idée d'un sous-marin modulable, s'est inspiré de la forme d'une chenille. S'inspirant aussi de la technologie ferroviaire, il créa des "modules" (un peu comme des wagons) qui sont en fait des habitacles de forme sphériques liées les unes au autres par un attelage à vis. Chaque module peut abriter 10 personnes. Elles sont tractées par la "tête et le tronc de chenille", les seuls modules indissociables qui abritent le poste de pilotage, les systèmes de sonars et le canon mitrailleur. Même si le nombre de modules est "virtuellement illimité" parce qu'elles possèdent leurs propres hélices qui ajoutent de la puissance à celle de la locomotive de tête, le maximum pour un hydrodynamisme optimal est de 10.

Les classe Chrysalide sont des submersibles de transport et de combat, pouvant apporter une aide à un navire de surface ou escorter un autre submersible plus lent. Grâce à sa vingtaine d'hélices et à la poussée à la vapeur, il peut se déplacer à une vitesse maximum de 18 nœuds.

   Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je compte l'acquérir via une quête.



________________________________________



   Nom du navire : L.R.S Bételgeuse

   Taille du navire: Petit. 10 m. Deux places à bord.

   Système de navigation: Le Bételgeuse avance grâce un moteur électrique alimenté aux thunder dials.

   Structure: Taillée exclusivement pour la vitesse, la coque est faite d'un alliage de carbone super léger.

   Système d'armement: Le L.R.S Bételgeuse peut libérer dans l'eau qui l'environne et tout autour de sa coque un courant électrique pour dissuader tout monstre d'approcher.

   Équipage: Loth Reich + un passager.

   Équipement: Dépend du pilote et du passager.

   Santé à bord: Aucune douche, aucune infirmerie.

   Restauration à bord: Prêt-à-manger, conserve.

   Divertissement: Aucun.

   Prototype: La conception du L.R.S Bételgeuse répond à une préoccupation vieille comme le monde. Aller toujours plus vite. C'est le premier modèle de la classe Hermès construit quelque part sur Grand Line et assemblé dans les chantiers de la M-Boat CORP à Zaun.

Ayant une forme hydrodynamique de lance ou de tête de Calmar, le L.R.S Bételgeuse se propulse grâce à ses batteries alimentées par une série de Thunder dials à une vitesse hallucinante de plus de 80 nœuds. Ce besoin de vitesse a pris le pas sur tous les autres besoins, y compris la sécurité des occupants. Extrêmement léger et fragile, une simple collision suffirait à le faire voler en éclat.

   Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je compte l'acquérir via une quête


Donc voilà, j'ai fini mon marché.
Je compte progressivement acquérir ces trois appareils comme récompense de RP, de quoi me constituer une flottille de submersibles.
Je suis à mi-chemin de mon arc sur Carcinomia -une ile sous-marine- du coup, je prépare de quoi y transporter mes gens et mes clients. Je possède les sbires pour les manœuvrer.

Merci du coup d’œil.


Dernière édition par Loth Reich le Mer 27 Juil 2016 - 13:30, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Hello,

Validés.

+
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini