Boooouh ! J'arrive pour la première d'une série de quêtes pour un nouvel arc que je compte faire au Sultanat des pétales ! Après tout, avec mon nom fallait bien que j'aille zoner à long terme là bas. x)
Voilou ! Merchi d'avance !
Demande de QuêteCherche : Enquête, combat.
Nombre et noms des participants :Solo
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : 20 M de berrys de bijoux volés + une rivière de diamants et une parure de rubis (que Myo et Scarlett garderont et ne vendront pas) + feuillet indiquant à Myo un possible complot des Nostalgiques (Cf intrigue).
PNJ présents :
Circé
Puis Scarlett et Ramsès (mes PNJs accomp sur ma FT).
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun, le voleur n'a aucune capacité particulière à part être agile et vif.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci !
Situation initiale : Le Sultanat des pétales
Intrigue : (Chaque partie correspond à un sujet différent, le RP sera donc découpé en 3 sujets)
Partie 1 :
Suite à leur dernière mission, Myosotis et Scarlett se voient accorder une permission et se rende au Sultanat des Pétales pour un séjour d'une semaine. Ils n'y vont pas vraiment pour visiter, mais plutôt pour mettre la main sur Robin Dubois : un cambrioleur volant bijoux et joyaux et qui, d'après les rumeurs, les offriraient aux pauvres. Le voleur reste bien évidemment instopable par les autorités locales car il arrive toujours à s'enfuir et prendre la poudre d'escampette.
Myo et Scarlett s'attellent bien vite à enquêter au sujet du ce voleur dès leur arrivée à Rosetta mais croisent la route de Circé, une chasseuse de primes qui a également la ferme intention d'attraper le voleur avant eux. Circé, habile, convainc les deux de continuer à glaner des infos sur Rosetta en les incitant à faire le tour des musées et des bijouteries. Malheureusement, ils se rendront bien vite compte qu'ils se seront fait roulé par la demoiselle, partie depuis longtemps vers Verminia.
Partie 2 :
Se rendant à Verminia en vitesse, Myo et Scarlett s’empressent de reprendre leur enquête mais vont également entreprendre de retrouver Circé au plus vite pour lui faire payer l'affront de les avoir envoyé sur une fausse piste. Pour ce faire, Myo et Scarlett vont se séparer pour couvrir plus de zones.
Scarlett tombera la première sur Circé et engagera le combat contre elle mais perdra bien rapidement, sous-estimant les capacités de la vile chasseuse. Myo', quant à lui, aura fait le tour d'un des quartiers les plus défavorisés de Verminia et trouvera plusieurs bijoux donnés par le voleur. Interrogeant les familles pauvres, il arrivera à le faire cracher le morceau sur la cachette du monte-en l'air et leur confisquera les bijoux.
Myo entreprendra ensuite de retrouver Scarlett mais recevra un appel via Den den de Circé (ayant "emprunté" celui de Scarlett) qui lui apprendra qu'elle a Scarlett entre ses mains et que Myo a plutôt intérêt à lui dire où se trouve le voleur s'il ne veut pas qu'elle la tue.
Partie 3 :
Myosotis se rend immédiatement sur les lieux où Circé retient Scarlett et engage sans plus tarder le combat contre la belle. Voyant que le duel ne mène à rien (en raison de leur puissance égale), Myosotis va décider de jouer au même jeu que Circé. Il lui donne les bijoux qu'il aura confisqué aux pauvres en échange de Scarlett et d'une trêve, disant qu'ils iront chercher le voleur ensemble. Circé accepte mais Myo reste sur gardes. Scarlett sera conduite dans une infirmerie locale pour s'y reposer tandis que les deux rivaux discuteront d'un plan d'action pour coincer le voleur.
Les trois se rendront à la cache de Robin Dubois et le vaincront. Circé s'empressera d'appeler les autorités pour toucher sa prime tandis que Myo et Scarlett, la laissant faire, décident de patienter et de faire profil bas pour le moment. Circé s'apprête à partir mais Myosotis l'arrête et lui promet qu'il se vengera pour ce qu'elle a fait. La chasseuse de primes, n'accordant aucun crédit à ces menaces s'en va avec le voleur, laissant Myo et Scarlett dans la cache.
Ces derniers, plus malins, décident d'inspecter la planque du voleur et trouvent plusieurs bijoux qu'il avait conservé ainsi qu'un papier contenant de mystérieuses instructions signés par un simple nom : "Nostalgiques".
N.B : les instructions données par les Nostalgiques apprendront que ces derniers veulent que Robin leur transmette une partie des bijoux afin qu'ils puissent les revendre et acquérir plus d'argent. Ils ne sont intéressés que par les berrys que peuvent rapporter les joyaux et pas par les bijoux eux mêmes.
Situation finale : Myo et Scarlett décideront de vendre une partie des bijoux à un receleur à Verminia et récolteront 20M de berrys. Ils conserveront néanmoins une rivière de diamants et une parure en rubis pour leur bénéfice personnel.
Myosotis fera part au Cipher Pol de la note découverte et d'un possible complot de la part de ces fameux Nostalgiques. Il sera assigné au Sultanat par le Cipher Pol qui lui demandera d'enquêter plus longuement pour démêler le vrai du faux et voir s'il y a bel et bien complot révolutionnaire ou non.
Voilou ! Merchi d'avance !
Dernière édition par Myosotis De Ville le Mar 6 Sep 2016 - 0:33, édité 1 fois