Cela faisait maintenant plus de 3 ans que Hibiki servait son gouvernement au sein du Cp 5. 3 Ans qu'ils remplissaient les missions les plus variées qui soient, 3 ans de vivre heureuse en somme.
Il avait pu à de multiple reprise montrée ce qu'il valait, même si cela avait rarement été remarqué par la hiérarchie puisque les rapports du Cp 5 étaient tous simple trop nombreux pour être apprécié à leur juste valeur.
Surtout que le marin dévoué n'avait aucun compétence spécial qui pourrait le mettre en avant, ni un nom célèbre qui remplirait le même rôle.
De ce fait depuis tant d'année, il avait que très peu évolué au niveau de sa carrière, et s'il n'avait pas été incorporé au Cp a la gamme de missions la plus large après l'immense erreur administrative qu'il y avait eu il y a 3 ans le jeune homme se serait surement lassé quelque peu de sa situation.
Certes remplir ces missions de façon aussi parfaite que possible, étaient une satisfaction en soit, mais bien qu'il était toujours aussi fidèle à son gouvernement, Hibiki commençait à ressentir une envie de reconnaissance.
Qu'enfin, il puisse se démarquer des autres agents du groupe. La seule chose le démarquant jusqu'à présent étant le fait qu'il avait pendant un ou deux jours en fonctions des sources eu le statut très recherché d'agent du Cp 9.
Certes, l'administration, s'était vite rendu compte qu'ils avaient promu la mauvaise personne. Mais les faits étaient toujours là, Hibiki avait eu le statut officiellement et cela était resté dans son dossier. En plus de cela, il avait pu assister à une démonstration de puissance incroyable.
Une démonstration qui encore aujourd'hui le touchait encore.
Il avait conscience que ce qu'il avait eu était-ce qu'un maître des 6 facettes pouvait faire, mais cela n'avait lui avait jamais coupé l'envie d'atteindre cet absolu.
Malheureusement malgré ses nombreux essais et recherche au cours de ses années de service, il n'avait jusqu'à présent trouvé personne prêt à lui révéler une partie du secret derrière ces techniques si puissantes.
En tout cas jusqu'à aujourd'hui ou pour une des rares fois depuis qu'il avait rejoint le Cipher Pole, il avait quitté les blues dans lesquels il était affecté afin de se rendre au quartier général.
Qg où l'on trouvait le célèbre Barracuda, un ancien agent réputé, notamment par sa maîtrise des techniques signatures de leur organisation.
Et bien qu'on le respectât énormément pour ces actions en tant qu'agent quelques années auparavant, de nos jours, il est surtout réputé pour accepter t'enseigner ces techniques à tout membres du Cp 5 prêts à suivre son entraînement.
Ce qui en soit était déjà une condition relativement dure, puisque ces dis entraînements étaient également réputé pour être plus proche d'une découverte de l'enfer que de tout autres activité.
Cependant, le frêle jeune homme était motivé, prêt à tout pour enfin acquérir une partie de cette puissance réservée aux agents du gouvernement.
Il était quand même quelque peu anxieux, après tout peut être que malgré sa réputation Barracuda allait refuser de le prendre lui comme élève. Ce qui serait vraiment dur à accepter, perdre ainsi ce qui était surement sa meilleure chance de progresser dans ce style de combat, et peut être d'atteindre les prérequis pour rejoindre pour de bon cette fois le fameux Cp 9.
Chose qu'il avait envie de faire depuis qu'on lui avait annoncé que finalement, il n'était pas celui qui devait rejoindre le groupe d'élite, et qu'en compensation, on l'avait envoyé renforcer les rangs du Cp 5.
Après tout celui-ci était réputé dans les hautes sphères pour sa forte demande de nouvelle recrue, ainsi, ils contentaient plus ou moins tous les partis, même si le marin dévoué fut quelque peu abattu de voir sa si belle promotion réduite à une belle promotion mais toujours moins prestigieuse.
Cependant voulant avoir toutes les chances de son côté Hibiki arriva devant la porte donnant sur le bureau/salle d'entraînement personnelle de l'instructeur Mister Tea avec une confiance totale en apparence
Dernière édition par Hibiki Kugenin le Dim 31 Juil 2016 - 17:11, édité 2 fois
Posté Sam 30 Juil 2016 - 18:39 par Hibiki Kugenin
Hibiki n'eut pas à attendre longtemps avant que l'instructeur vienne l’accueillir sur le seuil de sa zone privée.
Bien que l'aura de d’autorité dégagée par l'homme correspondît totalement à ce qu'Hibiki attendait, son apparence, elle était tout autre.
Alors qu'il s'attendait à voir un agent retraité, mais toujours dans la fleur de l'âge et en parfait état physique, devant lui se tenait un homme portant les marques de l'âge et d'une vie de combattant, mais surtout qui ne respectait aucune des règles vestimentaire de la marine.
Bien que ces règles n'en étaient pas vraiment au sein du Cipher Pol, cela restait quand même très bien vue de les suivre un minimum, alors qu'un des hommes les plus appréciés de tout le Cp 5 soient un homme étant sur la fin de sa vie, portant plus de bijoux sur lui que la moitié des nobles des blues et qui en plus portait une barbe tout juste entretenue et avaient des cheveux taillés en iroquoise tout sauf attendue d'une responsable d'une agence aussi répute du gouvernement mondial.
Hibiki fut quelque peu pris de court devant cela, mais se força à passer outre, après tout qui était-il pour remettre en question les habitudes vestimentaires et de coiffure d'un supérieur ?
Il se contenta donc de prendre la parole d'une voix ferme et sûr.
"Bonjour instructeur Baracuda. Désolé de vous déranger de si bons matins, mais je voudrais passer au travers de votre formation spéciale et j'ai entendu que vous étiez toujours disponible pour celle-ci, d'ou ma présence "
Il était certes quelque peu audacieux, mais il sentait que c'était ce que l'ancien agent attendait d'un bon agent du Cp, un qui méritait d'apprendre une des techniques phares développés par le gouvernement mondiale.
Et en effet, sa présentation sembla plaire au retraité qui se mit à rire et lui fit signe d'attendre dehors.
Chose que fit Hibiki quelques minutes avant que le gradé ne retraverse la porte, ne semblant rien n'avoir changé sur lui lors de son absence.
Cependant alors qu'il lui fit signe de le suivre dans les couloirs du quartier général, il laissa entendre sa voix grave pour la première fois.
"Ainsi, tu te sens digne d'apprendre ces techniques si chères à notre groupe ? On verra ça bien vite une fois arrivé sur le terrain d'entraînement mis à notre disposition pour faire découvrir la puissance du rokushiki aux prétendants. D'ailleurs avant de commencer, es-tu venu me voir par soif de puissance aveugle ? Ou sais, tu à quoi ressemblent ces techniques ?"
Hibiki sentait que les choses se passaient bien pour le moment, il se détendit légèrement et répondu toujours sur le même ton sûr
"Acquérir plus de puissance pour servir mon gouvernement aurait en effet put être suffisant pour que je me présente devant vous, mais ma présence devant vous est en grande partie du à la démonstration qu'un membre du Cp 9 m'a fait des possibilités de ces techniques bien maniées. Cela fait trois ans que je cherche à apprendre ces techniques depuis que j'ai vu leur potentiel, malheureusement, ou peut être heureusement, peu de personnes sont prêtes à enseigner ces techniques, surtout sur les blues où j'officie"
Baracuda sourit quelque peu à la réponse et lui donna donc son avis
"Ah ce que je vois ce que j'ai entendu sur toi Hibiki est très proche de la vérité, toujours près à répondre aux questions d'un supérieur de la façon la plus claire et précise possible, incapable de mentir à un responsable hiérarchique même lorsqu'il pourrait en retirer quelque chose de bon pour lui, et tous cela me plaît"
Hibiki fut quelque peu étonné, que non seulement l'instructeur connaisse son nom, mais qu'il connaisse son dossier assez bien pour savoir qu'il ne mentait pas. Cette incompréhension devait se montrer sur son village, car le plus âgé du duo lui envoya un sourire et s'expliqua
"Et oui au bout d'un certain temps au sein du Cp on prend quelques habitudes, notamment celle de repérer ceux qui sortent du lot, et mine de rien faire partie de notre Cp pendant 3 ans est relativement rare. Et c'est en grande partie grâce à ce que j'ai lu dans ton dossier sur ta dévotion à notre noble gouvernement que je vais en effet accepter de t'enseigner ce que mon collègue du cp9 t'a montré voilà quelques années. Mais avant tout, on devra fixer quelques limites et surtout tester tes limites à toi, le rokushiki n'est pas quelque chose d'aisé à maitriser et il demande des aptitudes physique exceptionnelle, j''espère donc que es prêt à souffrir pour me montrer que tu as ce qu'il faut pour maitriser les secret des six facettes"
Juste sur cette phrase alors que le barracuda laissa ressortir la partie sadique de sa personnalité le duo arriva au niveau du terrain d'entraînement le plus isolé et secret rattaché au Cp 5. Le terrain utilisé presque exclusivement pour les formations au rokushiki et à la maitrise des fruits du démon par leurs nouveaux utilisateurs.
Après tout, ce serait dommage d’abîmer cette noble île de façon idiote, c'est pour cela que cette zone d'entraînement souterraine secrète avait été développée et surtout protéger de la meilleure façon possible avec tous le savoir faire de la marine.
En ouvrant la trappe donnant sur cette salle pleinement éclairée Hibiki senti de nouveau une appréhension profonde devant ce qui l'attendait.
Posté Dim 31 Juil 2016 - 20:03 par Hibiki Kugenin
Cinq heures plus tard Hibiki pensait qu'il allait regretter son choix. Certes, il savait que Baracuda était réputé pour la difficulté de ces entraînements, mais il pensait que c'était surtout dû au fait que la majorité des personnes passant entre ces mains étaient les recrues.
Ceux non préparés a la difficulté de la vie en tant qu'agent des Cp , ceux même pas investis dans leur engagement. Les bleusailles quoi.
Mais non ! Soit l'instructeur faisait varier la difficulté de ces préparations e fonctions de la personne avec qui il travaillait, soit le jeune agent allait devoir présenter ces excuses à pas mal de recrues qu'il avait croisées dernièrement, et intérieurement méprisées pour leur faible endurance et motivation.
Mais ce qu'il venait jute de finir de vivre s'était avéré être un niveau bien au-dessus que tout mise en forme qu'il n'avait jamais traversée.
Le combat d’échauffement qu'ils avaient eu suffit à le mettre sur les rotules, malgré le handicap de mobilité de l'instructeur et son âge.
Le vieil homme avait en effet réussi sans problème à lutter contre le plus jeune, et cela, malgré leur écart de puissance, l'expérience y étant pour beaucoup, mais la vraie différence était dans leur style de combat.
Malgré tout son expérience de marin puis de CP, Hibiki n'avait jamais eu beaucoup à faire usage de ses capacités martial, et celles-ci étaient resté relativement rudimentaire, même s'il avait une puissance certaine.
Son adversaire, cependant, avait un style de combat propre renforcé par l'usage du rokushiki. Car en effet dans ce combat d'échauffement l'instructeur n'avait pas hésité à utilisé plusieurs des facettes, notamment le tekkai et le kami-e pour annihiler toutes les offensif de l'étudiant.
Celui-ci avait d’ailleurs commencé à comprendre tout le potentiel d'efficacité de ces techniques. Celle-ci pouvait complètement inverser le rapport de force si bien utilisé.
Toujours était-il qu'après 15 minutes de ce traitement Hibiki était, à genoux, complétement essoufflé.
Cependant, Mister-Tea avait dû aimé ce qu'il avait vu, car il commença à lui donner une série d'exercice à faire.
Outre tous les exercices physiques basiques à répéter plus de fois qu'il était humainement envisageable de le faire sainement, il fut introduit au parcours du combattant ultime. Tout du moins de l'avis d'Hibiki, qui n'en avait jamais eu d'aussi complexe à traverser.
Les obstacles étaient particulièrement ardus, allant de la montée à la corde sous tir constant à la traversée d'une zone d'eau de mer investie de poissons étrangement agressif.
Lors de cette partie-ci, le jeune Cp s'était d'ailleurs interrogé sur la façon de finir ce parcours en tant que possesseurs d'un fruit du démon, et aucun idée ne lui était venue sur le moment, peut être qu'on les dispensait de cette partie précise.
Durant ce parcours proche de la torture, surtout dans l'état de fatigue musculaire ans lequel il était Hibiki avait été poussé au bout du bout, avançant plus sou l'effet de sa motivation qu'autre chose.
Et ça s'était ressenti dans ces temps de réaction plus que moyens sous les différents projectiles que comptaient le parcours, ou lors des effondrements soudains de terrain.
De ce fait à la fin de ce parcours, lorsque l'on retrouve Hibiki au côté de l'instructeur, le premier était dans un état pitoyable.
La respiration haletante, de nombreuses coupures sur tout le cops, au moins une blessure par balle au niveau de l'épaule gauche, des vêtements en lambeaux. Et pourtant malgré cela, il se tenait toujours aussi droit que possible. Suivant son éducation au pied de la lettre, essuyant toujours de montrer son respect à la hiérarchie.
Hiérarchie qui avait a ce moment-là un grand sourire plaqué sur le visage.
"Je crois qu'on peut dire que mon test est un succès, tu manques certes d'énormément d'expérience ans ton style de combat, mais tu as de la puissance brute à revendre et de sacrés réflexes tant que ton endurance suit. Cependant, il va vraiment falloir faire quelque chose pour celle-ci, 5h avec moi devraient être le minimum de temps avant que tu ne commences à perdre en lucidité, pas 1h30 comme aujourd'hui. Mais ton investissement et ta motivation, elle est sans failles et digne de respect."
Hibiki était soulagé d'entendre cela, ce n'avait pas encore été dit, mais il savait qu'il allait pouvoir apprendre à utiliser les facettes du rokushiki sous cet homme. Ce qui lui fut confirmé rapidement.
"Donc comme tu as pu le deviner devant tant d'investissement et connaissant ta loyauté à toute épreuve, je vais t'aider à apprendre à maîtriser ces techniques si puissantes que notre gouvernement à permis de mettre au point. Cependant, je t'aiderais également avec une grosse remise en forme, donc prépare toi à souffrir pour tout le temps de cette formation ! Ah et je ne pourrais probablement jamais d'apprendre toutes les facettes, après tout comme tu peux le voir, j'ai un membre en bois. Donc pour les facettes liées a la mobilité ça va être compliqué, à moins que tu ne soit une sorte de génie bien évidemment, mais dans ce cas si tu avais probablement déjà réussi à reproduire une des techniques après les avoir observées voilà déjà trois ans."
De ce que savait Hibiki cela ne lui permettrait dans tous les cas de n'apprendre que les 2/3 des facettes, mais rien que cela le satisfaisait déjà énormément.
Il savait qu'il allait ressortir de tout cela plus fort que jamais, et donc être encore plus utiles à son gouvernement. Peut-être même avoir l'occasion de rejoindre enfin l'élite des agents spéciaux du gouvernement, et integrer le Cp 9 ou le Cp 0
Posté Lun 1 Aoû 2016 - 11:11 par Hibiki Kugenin
Le lendemain matin les deux hommes se retrouvèrent dans le terrain d'entraînement prévu pour les formations risquées et secrètes comme celle qu'Hibiki allait suivre.
Au vu du sourire qu'arborait l'instructeur cette formation allait surement être une véritable torture comme prévu, mais les résultats au bout devraient plus que compenser l'investissement.
Dès que les deux hommes se rencontrèrent se rejoignirent au milieu de ce terrain, le plus vieux prit la parole.
"Bon, je vois que tu ne t'es pas défilé et que comme attendu, tu es respectueux des horaires. Donc autant commencer par te parler des facettes que je suis encore en mesure d'effectuer aisément, et donc de t'enseigner tant que ta motivation suit.
À cause de ma jambe comme je te l'ai dit hier, je ne peux plus utiliser les deux facettes liées à la mobilité, donc pour le Geppou et le Soru je ne pourrais te confier que la théorie, pour le reste faudra chercher ailleurs. Concernant la dernière facette utilisant activement les jambes dans sa maîtrise la plus basique, le Rankyaki, je peux encore l'utiliser par moment, mais cela me demande beaucoup d'effort, et ne voulant pas trop me fatiguer uniquement pour toi, on verra pour plus tard pour cette compétence.
Ainsi comme tu l'aura compris si tu te souviens bien de ta démonstration, je vais t'aider avec le Tekkai, le Kami-E et le fameux shigan. Ce ne sont certes pas forcément les techniques les plus adaptées à ton corps, mais on va devoir faire avec. De toute façon au vu de tes objectifs, tu devras maîtriser les 6, donc autant s'y mettre de suite."
Hibiki suivait toute cette explication avec attention, certes, il était plus attiré par le Soru que par le Tekkai, mais cela ne l’empêchait pas d'être tout autant reconnaissant à Baracuda pour ce partage de savoir.
"Concernant le programme de formation, pour l'instant, on se concentrera sur le Kami E le matin, quand tes muscles sont encore souples et reposés, tandis que l'on passera au Tekkai l'après-midi, alors que tes muscles seront déjà durcis par les efforts du matin. Pour le shigan on verras un peu plus tard, ça ne sert à rien d'aller trop vite après tout. Puis pour le moment t'assurer une grande survivabilité est surement plus important que de te fournir une grande puissance de feu.. Bon maintenant assez parlé commençons !"
C'est sur cette phrase que la formation a proprement dite commença.
Tout commença par une nouvelle démonstration du principe du Kami E, cette technique qui consistait en une relaxation totale afin de laisser son corps se tordre sous les déplacements d'air causé par les coups et projectiles ennemis. La théorie était simple, mais comme Hibiki s'en était rendu compte dans les dernières années, la pratique était loin de l'être autant.
Malgré toutes ses méditations et prises de drogue par moment pour mettre toutes les chances de son côté, Hibiki n'avait jamais maîtrisé le secret de cette technique même pour un instant.
Cependant, cette fois la méthode de progression changea totalement. Avant même d'essayer de travailler sur son corps, Mister Tea le fit commencer par s'habituer à sentir les déplacements d'air causé par les mouvements à grande vitesse. Ainsi, la première matinée passa avec Hibiki immobile faisant tout pour ressentir ces déplacements, tandis qu'une machine lui tirait des balles en caoutchouc tout autour de lui.
Selon son instructeur, une telle sensibilisation devait servir à le préparer à l'utilisation du Kami E de façon efficace. Après tout même si ça restait une excellente défense, si même l'utilisateur était surpris par ses propres mouvements, elle perdait énormément en efficacité. De ce fait, il fallait s'habituer aux déplacements d'air que l'on rencontrait souvent, notamment au travers cette sensibilisation. Et puis cette partie de la formation seraient toujours utile même s'il ne réussissait pas à maîtriser cette facette du rokushiki, après tout ça l’entraînait dans la lecture des trajectoire et l'anticipation. Ce qui était utile pour tout combattant.
Une fois la matinée écoulée et un rapide repas consommé, le duo passa à la préparation pour le Tekkai. Cette fois encore avant de commencer par vraiment essayer de contrôler son corps, Baracuda soumis Hibiki à un régime de formation physique très exigeant, après tout, il était bien connu au sein de la marine, que l'efficacité du Tekkai dépendait grandement de l'état de forme de l'utilisateur. Ainsi en tonifiant son corps Hibiki renforçait son futur Tekkai, en plus de se renforcer tout court.
Une telle journée eue bien sûr pour effet d'avoir un agent complètement exténue une fois le soir venu, et allant rejoindre son lit, gagner un sommeil réparateur presque instantanément après qu'il eut été libérée pour la soirée.