Salut, je vous soumets une ébauche de quêtes, mais j'ai besoin de réponse pour savoir comment je développe l'intrigue.
Demande de Quête
Cherche : Un bateau neuf
Nombre et noms des participants :Moi
Difficulté : Pas vraiment dur
Récompense voulue : Un nouveau bateau, dont je ferai la fiche quand je saurai si les deux idées central du rp sont viable.
PNJ présents : Mes PNJ accompagnateurs
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas besoin
Situation initiale : Dead end url in coming
Intrigue : Voici les deux points qui soulèvent des questions pour l’élaboration de ma quête.
1) Puis-je vendre mon petit navire, pour en faire construire un, un peu plus gros? (Un pont en plus, surtout). Serait-ce au prix du neuf, au prix de l'occasion?
2) Puis-je séparer mes PNJ sur l'ile pour leur faire essayer de gagner de quoi construire leur prototype, amélioration?
Dans l'idée, je liste les choses qu'ils veulent puis en récompense, on me dit combien je gagne et ce que je débloque.
Situation finale : J'ai un bateau top avec plein de prototype dedans.
Merci d'avance.Nombre et noms des participants :Moi
Difficulté : Pas vraiment dur
Récompense voulue : Un nouveau bateau, dont je ferai la fiche quand je saurai si les deux idées central du rp sont viable.
PNJ présents : Mes PNJ accompagnateurs
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas besoin
Situation initiale : Dead end url in coming
Intrigue : Voici les deux points qui soulèvent des questions pour l’élaboration de ma quête.
1) Puis-je vendre mon petit navire, pour en faire construire un, un peu plus gros? (Un pont en plus, surtout). Serait-ce au prix du neuf, au prix de l'occasion?
2) Puis-je séparer mes PNJ sur l'ile pour leur faire essayer de gagner de quoi construire leur prototype, amélioration?
Dans l'idée, je liste les choses qu'ils veulent puis en récompense, on me dit combien je gagne et ce que je débloque.
Situation finale : J'ai un bateau top avec plein de prototype dedans.