Demande de Quête
Cherche : Traque
Nombre et noms des participants : Pour l'instant juste Kosma, si d'autres veulent se joindre à moi, il sont les bienvenus dans la mesure où ils arrivent à s'intégrer au scénar.
Difficulté : Je dirais difficile, la quête sera en au moins trois partie.
Récompense voulue :
-Médaille Hagyar, médaille de justice de deuxième rang, capture d'un criminel primé entre 31 et 100 M de Berrys
-Croix de Fer, médaille de commandement de deuxième rang, commander et remporter un combat avec un minimum de pertes.
-Œil de Lynx, médaille de justice de troisième rang, traque difficile de criminels primés (au moins trois sujets)
-Médaille du coup de filet, médaille de justice de troisième rang, capture totale d'un équipage dont le total des primes est supérieur à 50 M de Berrys.
PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t783-les-dents-d-ta-mere
Cet équipage au complet.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope pas besoin.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1052-fiche-d-ile-royaume-de-bliss
Intrigue : Depuis de nombreuses années, l'équipage des Dents de ta mère sévit sur les mers bleues sans que les Marines n'aient jamais réussi à les attraper. Aux dernières nouvelles, résultats d'une longue enquête qui s'éternise pour pouvoir les arrêter, ces derniers auraient été aperçus au large de Bliss, profitant de la forte présence de navires pour en couler quelques uns au passage. Tout ça au nez et à la barbe de la Marine locale qui, malgré des mesures Dantesques ne parvient pas à faire cesser leurs activités.
Le colonel chargé de la partie maritime de l'île, complètement débordé par ces pillages fantômes et ayant bien entendu foule d'autres problèmes à régler, fait appel à la Marine d'élite pour que celle-ci fasse son travail et débarrasse au moins Bliss sinon les Blues de cette menace constante. Le lieutenant d'élite Alexandre Kosma se voit refiler des hommes et quelques moyens pour régler cette affaire.
Appuyés par une unité Scientifique, le lieutenant et ses hommes arrivent, au bout d'une longue traque à faire sortir les Hommes-Poissons de leur trou et à finalement mettre fin à leurs agissements.
[hide]Si besoin de précisions sur le déroulement en interne de la traque et tout ce qui va ensuite, je le ferai, mais je préfère dérouler tout ça tranquillement en Rp.
Situation finale : La mission est un succès et les Hommes Poissons sont incarcérés dans je ne sais quelle prison des Blues.
Nombre et noms des participants : Pour l'instant juste Kosma, si d'autres veulent se joindre à moi, il sont les bienvenus dans la mesure où ils arrivent à s'intégrer au scénar.
Difficulté : Je dirais difficile, la quête sera en au moins trois partie.
Récompense voulue :
-Médaille Hagyar, médaille de justice de deuxième rang, capture d'un criminel primé entre 31 et 100 M de Berrys
-Croix de Fer, médaille de commandement de deuxième rang, commander et remporter un combat avec un minimum de pertes.
-Œil de Lynx, médaille de justice de troisième rang, traque difficile de criminels primés (au moins trois sujets)
-Médaille du coup de filet, médaille de justice de troisième rang, capture totale d'un équipage dont le total des primes est supérieur à 50 M de Berrys.
PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t783-les-dents-d-ta-mere
Cet équipage au complet.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope pas besoin.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1052-fiche-d-ile-royaume-de-bliss
Intrigue : Depuis de nombreuses années, l'équipage des Dents de ta mère sévit sur les mers bleues sans que les Marines n'aient jamais réussi à les attraper. Aux dernières nouvelles, résultats d'une longue enquête qui s'éternise pour pouvoir les arrêter, ces derniers auraient été aperçus au large de Bliss, profitant de la forte présence de navires pour en couler quelques uns au passage. Tout ça au nez et à la barbe de la Marine locale qui, malgré des mesures Dantesques ne parvient pas à faire cesser leurs activités.
Le colonel chargé de la partie maritime de l'île, complètement débordé par ces pillages fantômes et ayant bien entendu foule d'autres problèmes à régler, fait appel à la Marine d'élite pour que celle-ci fasse son travail et débarrasse au moins Bliss sinon les Blues de cette menace constante. Le lieutenant d'élite Alexandre Kosma se voit refiler des hommes et quelques moyens pour régler cette affaire.
Appuyés par une unité Scientifique, le lieutenant et ses hommes arrivent, au bout d'une longue traque à faire sortir les Hommes-Poissons de leur trou et à finalement mettre fin à leurs agissements.
[hide]Si besoin de précisions sur le déroulement en interne de la traque et tout ce qui va ensuite, je le ferai, mais je préfère dérouler tout ça tranquillement en Rp.
Situation finale : La mission est un succès et les Hommes Poissons sont incarcérés dans je ne sais quelle prison des Blues.