Le temps est agréable sur une plage de sable blanc. L'orage éclate, il fait beau. Le climat est tout à fait en accord. Il y'a quelques grands arbres à 100 mètre de la plage. Le bord de mer est assez calme, on y remarque plusieurs coquillages disposés aléatoirement.
Hiro Shima se baladait calmement quand tout à coup, un homme le bouscula...
Fait donc attention où tu marche crétin!
C'était une dur journée pour Hiro, il en avait assez des nombrables cris de la part de ses supérieurs. Son état de rage s'est mis en éveil...
Tu cherche la misère, alors tu l'auras! Que le combat commence!
[Hrp]: Hiro: FDD du gomu Point faible du moment: Il est en colère donc n'a pas les idées claires, il sera apte à foncer dans le tas au lieu de réfléchir! profitez-en...J'aurais pas du dire cela.
Dernière édition par Hiro Shima le Sam 4 Déc 2010 - 18:51, édité 2 fois
Posté Sam 4 Déc 2010 - 13:27 par Akira Grey
A moitie endormi et émerveiller par le paysage, Akira marchait comme un zombi, ne regardant pas devant, les yeux plutôt en l’air. Il ne descendit le regard que lorsqu’il bouscula quelqu’un qui lui cira déjà dessus. Il haussa un sourcil et regarda l’autre déclarer le combat. Légèrement surpris, Akira sorti son katana, ça ne le dérangeait pas de combattre, mais c’était tout de même une drôle de provocation. Il eut un petit sourire, son adversaire n’avait pas l’air d’être très réfléchit à cet instant. C’est pourquoi il dit d’un ton neutre, voir ennuyer.
« -Allons allons, est-ce vraiment raisonnable de provoquer quelqu’un ainsi ? »
Il soupira et attaqua directement, une attaque simple, il n’avait pas envie de faire appel a ses meilleurs atouts tout de suite, il ne fallait pas se fier aux apparences. En réalité, tout ses actes faisait croire qu’il sous estimait la personne qu’il venait de percuter.
Posté Sam 4 Déc 2010 - 13:39 par Hiro Shima
Hiro surpris, il croyait que l'homme était un clochard par sa façon de marcher. Il ne savait pas qu'il allait attaquer, Il esquiva l'attaque du katana. *Dit donc! je suis tombé sur quelqu'un qui a de la poigne, j'ai failli me faire avoir!*
Hiro repris ses esprits en mains, il changea complètement sa personnalité, Il pris un regard mystérieux, respira un bon coup et se concentra à affronter son adversaire.
Alors comme ça, t'es assez rapide! Montre-moi ce que t'a dans le ventre. Je te propose un Duel en cette belle journée.
Le Climat allait changer, les facultés de navigateur dont avait Shima ne le trahissait jamais, une tempête allait bientôt éclater.
Posté Sam 4 Déc 2010 - 13:48 par Akira Grey
Akira haussa les épaules et eut un petit sourire, il était bien plus rapide que ça, mais il n’allait pas lui montrer maintenant. Il observa le changement de la personne avec une certaine réserve, mince, il était devenu plus calme… Il hocha la tête. « -quoi de mieux qu’un petit combat pour terminer la journée… »
Il leva les yeux au ciel et fronça les sourcils, le temps avait changé, et bien qu’il ne soit pas navigateur il ressentait la lourdeur de l’air. Il fallait qu’il finisse ce combat au plus vite s’il voulait rentrer à l’abri. Se mettant à tournoyer avec sa lame, Akira attaqua sans relâche son adversaire, sa lame fendant l’air et produisant un son particulièrement clair qui le surprit, il accéléra dans ses mouvements, cherchant à blesser son adversaire sans le tuer, il n’en avait pas envie, et puis il n’y aurait bientôt plus de place dans le cimetière a cette vitesse.
Posté Sam 4 Déc 2010 - 14:02 par Hiro Shima
Son adversaire commençait à se bouger, il allait extrêmement vite pour un homme normal. Hiro à quelques doutes, sur son métier, était-il un manieur de sabre? En tout cas, il était sûr que le combat allait être rude! mieux vaut pas se dévoiler maintenant et laisser son adversaire dévoiler toutes ses cartes. Il devait néanmoins éviter tout ses coups de sabres. Mais rien y faire, il ne pouvait pas tout esquiver, l'homme l'a blessé à l'avant-bras, quand Hiro tenta de se protéger le corps.
Tu fais quoi au juste? sur cette plage?
Shima passait son temps à regardé des films et des reportages, surtout des matchs de kick-Boxing. Il tenta de faire un Jab & Cross. Il lança un coup de poing direct du bras avant puis coup de poing direct du bras arrière vers la tête de son adversaire. Il pensa à aller vite pour pas qu'il ne soit encore touché par la lame. Et tout cela, sans allonger ses parties du corps grâce à son fruit.
Posté Sam 4 Déc 2010 - 16:00 par Akira Grey
Akira regarda la blessure du jeune homme et sourit. Comme il n’avait pas d’amer, Akira avait plutôt l’avantage et il en était content. Il fut surpris cependant de la longueur inhabituelle du bras de son adversaire. Il Esquiva le premier coup mais n’ayant pas vu venir le deuxième, il se le prit. Akira crachota un peu, reprenant sa respiration et se remettant en garde.
« -Je me promenais bien tranquillement avant que tu ne m’agresse. »
Il soupira et se recula, abaissant son katana, il eut un petit sourire et ferma les yeux une seconde. Très court, mais suffisamment assez pour d’un homme de grande taille, une lance à la main, le corps transparent apparaisse à ses cotés. Il grommela un peu, sa voix raisonnant légèrement mais se plia aux ordres d’Akira, ils attaquèrent tout les deux en même temps.
Posté Sam 4 Déc 2010 - 16:16 par Hiro Shima
Hiro ne sentait aucune douleurs, toujours cette rage au fond de lui qui lui donnait la force de continuer. Les nuages noires s'étaient installés comme l'avait prévu Shima. Il regarda son adversaire sourire, puis il fonçait droit devant lui, il en a fait de même. Mais au moment où la collision allait être proche, Hiro mis ses mains au sol et se propulsa grâce à son fruit du démon. L'homme qui était avec son katana continuais d'aller tout droit, allait-il s'arrêter? Pendant ce laps de temps, il se retrouve dans un grand arbre caché comme un ninja. Posé tranquillement à réfléchir à une manière de mettre son adversaire au tapis.
*Eureka! Il est prés de la mer!*
Posté Sam 4 Déc 2010 - 16:26 par Akira Grey
« -tss… » Akira s’arrêta et abaissa son Katana, l’âme derrière lui, le regardant en haussant les épaules. Il ne dit rien et regarda à droite et a gauche, où était-il passer ? Il se mit sur ses gardes, la chose couvrant ses arrières. Il rigola un peu d’Akira, mais se tue bien vite en voyant se regard fluorescent, le jeune homme n’aimait vraiment pas lorsque les combats s’éternisait, et encore moins lorsque l’adversaire n’était pas visible. Il soupira et grommela un léger « -j’ai faim » attendant, hum, patiemment que l’autre sorte de son trou.
Posté Sam 4 Déc 2010 - 16:37 par Hiro Shima
Apparemment il s'est arrêté, c'est bizarre je l'avais cru plus bête.
*L'attaque qui le paralysera, je vais essayé de l’impressionné par un Fussen. Dès qu'il saura que je suis un possesseur du fruit du démon, il s'en ira pleurer. *
Hiro décida donc d'aller le surprendre en se gonflant et d' atterrir à coté de l'homme mais en se rapprochant, il remarqua que c'était comme une sorte d'illusion, qu'était donc cela?
Posté Sam 4 Déc 2010 - 16:53 par Akira Grey
Akira fronça les sourcils, il était beaucoup trop exposé, il ferait peut-être mieux d’aller lui aussi se planquer, voir carrément partir… Il n’eu pourtant pas le temps de mettre son idée a exécution que son adversaire apparut a coté de lui… énorme, comme un ballon. Peut-être que s’il lui plantait une aiguille, il crèverait ? Il pouffa contre lui-même, bon au moins il savait que c’était un utilisateur du fruit du démon, un peu étrange certes, mais utilisateur quand même. Il soupira et ferma les yeux, il invoqua 2 autres âmes, une femme aux courbes généreuses mais à la lame acérée et un homme en somme basique. Ils encerclèrent l’homme, leurs lames pointées vers lui. Selon la réaction de son adversaire, il le transpercerait ou le laisserait partir…
Posté Sam 4 Déc 2010 - 17:00 par Hiro Shima
Je faisais face à un utilisateur de fruit du démon, fallait que je fasse attention. 2 étranges personnes, ils avaient l'air de fantôme ou zombie m'avaient encerclé. Je décidais donc de les laissez faire:
Bande d'enflures!!!
J'utilise ma technique de défense!
Gomu Gomu noou Bohhhh
Il pouvait vider son esprit et esquive toutes les attaques de son adversaire. Malheureusement, il ne peut pas contre-attaquer vu qu'il ne pense à rien!
Posté Sam 4 Déc 2010 - 17:11 par Akira Grey
Mauvaise réponse. La lame d’Akira fendit l’air…et se planta dans l’âme face à lui qui rigola et s’écarta pour tenter d’attaquer le jeune homme. Ce dernier d’ailleurs était vraiment étrange, et peu importe combien de fois Akira tenta de l’attaquer il l’esquivait toujours. Il soupira encore, et accéléra ses mouvements, bougeant de plus en plus vite pour augmenter ses chances de toucher son adversaire. Le son de sa lame fendant l’air était si rapide que le son recommença, il faisait penser à une petite clochette particulièrement distrayante par la douceur de son son.
Posté Sam 4 Déc 2010 - 17:27 par Hiro Shima
Heureusement, ma technique avait marché, les choses avaient disparu. J'avais le jeune homme en face, l'orage éclata, le froid s'installa, des gouttes d'eaux effleurèrent mon visage figé. Mon regard fixé sur mon adversaire, je décidais donc d'attaquer droit devant:
Gomu Gomu NoooAAAA Bazooka!
Sa technique n'est pas à son maximum, il déteste se battre quand il y'a de la pluie. Se place en face de son adversaire, étire ses bras vers l'arrière pour les projeter sur son ennemi. Allait-il esquivé ou bien se faire projeter en orbite.
Posté Sam 4 Déc 2010 - 17:42 par Akira Grey
Il leva le nez vers le ciel et le fronça lorsqu’il reçut une goutte. Il n’aimait pas tellement la pluie, ni même les orages. Il baissa le regard juste à temps pour voir deux mains se diriger a une vitesse bien trop rapide pour être normale. Il l’esquiva de justesse mais la vitesse du coup le frôla tout de même une coupure se forma sur sa joue, du sang coulant légèrement. Akira s’éloigna un peu, plissant les yeux pour mieux voir à travers la pluie, il doutait que la distance pourrait l’aider… Il en avait marre. Aussi il ferma complètement les yeux, se rendant vulnérable un cour instant. Une fois rouvert, une dizaine d’âme se trouvait derrière lui, une énorme aura bleue, glaciale s’élevant des âmes.
« -Maintenant ça commence à m’agacer… »
Posté Sam 4 Déc 2010 - 17:50 par Hiro Shima
Hiro fatigué par la pluie et voit que le climat va encore s'aggraver, il comprend que ce combat n'a aucun sens. Il décide donc de prévenir le jeune homme, mais le bruit de l'orage est trop fort, il eu l'idée d'écrire rapidement sur un bout de papier. Shima serra fermement son poing avec le papier à l’intérieur et laissa son adversaire attaqué sans se défendre.
Sur le bout de papier: *Cher inconnu, j'ai été loin dans mes propos, puisse ce coup, te permettre d'adoucir ta rage, j'ai finalement compris ma stupidité en t'agressant pour rien. Pardon. De puissants éclairs vont tomber, met toi vite à l'abris*
Dernière édition par Hiro Shima le Sam 4 Déc 2010 - 17:56, édité 1 fois
Posté Sam 4 Déc 2010 - 17:54 par Akira Grey
Akira lança les âmes, allant pour porter le coup fatal a son adversaire. Il en avait plus que marre de cette pluie et s’il ne réussissait pas à le battre avec ce coup, alors il partirait, il préférait largement un bon repas qu’un combat. Arrivant devant l’homme il s’arrêta, le sabre en l’air. Son adversaire ne semblait pas vouloir se défendre. La lame sous sa gorge, il déclara.
« -Tu déclare forfait ? »
Il lui sourit, et rappela les âmes, sans qu’elles servent, elles faisaient tout de même une sacrée impression.
Posté Sam 4 Déc 2010 - 17:59 par Hiro Shima
Stupéfait par cet act, les jambes tremblantes par le froid.
Tu es un homme de raison!
Lis donc ce papier, je n'ai pas l'habitude de déclarer forfait
Il laissa son adversaire lire le papier...
Posté Sam 4 Déc 2010 - 18:03 par Akira Grey
Akira récupéra le papier, rengainant son sabre. Il haussa un sourcil et regarda le ciel. " -Hum merci, dans ce cas je m’en vais alors, je ne voudrais pas tomber malade. "
Il se mit à marcher, écartant ses mèches de cheveux mouillés de son visage.
"-Tu viens?"
Posté Sam 4 Déc 2010 - 18:50 par Hiro Shima
Ouais, j'arrive! D'ailleurs je connais un bon restaurant pas loin du coin.
Le combat était fini, derrière eux un moment qui à purger leur rage et leur colère. Laissant la pluie effacé le passé.
Posté Sam 18 Déc 2010 - 17:39 par Game Master
Je sais bien que l'arène ne rapporte rien, mais elle est là pour que vous puissiez vous entraîner, des postes de moins de 15 lignes j'appelle pas ça du rp personnellement. Je sais que vous êtes capable de mieux tous les deux, alors pour cette fois ça passe, la prochaine, avertissement !