J'ai pas spécialement fait de discours pour l'occasion, certes je dirige le cadran maintenant mais c'est pas pour assommer les habitants de grandes paroles, seul nos actes compte ici de toute façon ! En revanche, j'ai été très clair sur une chose et je pense que tout l'monde a bien enregistré le message, il est formellement interdit de se battre sur la Main Rouge. Ouais j'ai renommé l'endroit, il fait plus pirate comme ça et colle plus au dirigeant des lieux : l'équipage du Roi Rouge. Les hommes ont vraiment trouvé un putain d'nom héhé, j'suis fier d'eux. En deux mots, ils ont tout dit. Enfin bref, tout ça pour dire que le premier chopé à foutre la merde sur mon cadran se verra expulsé définitivement, si Brelyna ne les balance pas à la mer. On est le garde mangé d'Armada, pas question que la majorité se retrouve sans nourriture à cause d'un clampin qui sait pas se tenir ! Et aucune excuse est tolérée ! J'me retiens bien à chaque fois que je suis sur l'île moi, si j'y arrive easy, y'a pas de raison que les autres le fassent pas !
Avec l'équipage, on prend du bon temps à la taverne et c'est dur de pas nous remarquer, des mecs en noirs, arborant leur si distinctif R rouge, partout. Même des types qui ne font pas parti de ma troupe en portent, j'ai décidément plus de fan que je l'imagine et c'est assez agréable. J'sais que si j'me tire, le cadran ne risque rien et ça, tout l'monde le comprend maintenant. Comme quoi, y'a pas que la terreur pour gagner du respect et je compte bien continuer sur cette voie... Le One Piece, je vais l'avoir sans vendre mon âme et ma dignité ! Je compte bien rester le même jusqu'à la fin !
Dans un coin de la pièce, j'entends un de mes hommes gueuler à un autre :
« Hey Zakari !! Remontre nous le coup où tu tiens un tabouret sur ton front !
- Seulement si tu payes un verre enfoiré !
- Ok, mais si ça tombe, TU payes le verre, malin !
- Vendu ! »
Ouais, on a des jeux à la con, mais on rigole vachement ! Et encore t'as rien vu !
Regardes là bas par exemple, où Brelyna est assise, tu sens déjà le truc venir hein ?!
« Cul sec ! Cul sec ! GO GO GO GO ! »
Ma garde du corps vient de te vider un baril de bière d'une seule traite, c'est le cinquième gars qu'elle bat depuis le début de l'aprem. Personnellement, j'attends de voir jusqu'où elle peut aller.
« VAS Y BRE !! J'SUIS A FOND AVEC TOI !!
- Pourquoi tu lui dis ça ? Elle est folle de toi, tu vas créer un monstre !
- Mais n'importe quoi, elle m'aime pas plus que les autres membres d'équipage.
- T'es toujours aussi bigleux ! Jamais vu une tanche pareil en amour !
- Genre tu t'y connais toi hein ?! Tu choppes quoi à part des coups d'fils ?
- Bwah'ah'ah'ah'ah le bâtaaard !
- Bwah'ah'ah'ah'ah ! »
J'reprend un peu de friture de poisson et une bonne rasade de jus de pomme pour faire passer, j'continue d'observer le « combat » de Brelyna quand la porte de la taverne se fait entendre, personne n'y prête attention mais moi, j'ai pas le choix. Le nouvel arrivant m'adresse la parole.
« Capitaine, je peux me joindre à vous ? J'aimerai discuter un peu avec toi.
- Fais comme chez toi Ysolda, après tout, ça l'est héhé.
- On est chez toi Cap'.
- Mais t'es mon second, tu es ma voix et mes yeux ici, donc...
- Merci Adell, t'es un amour hi'hi. En parlant de ça, j'ai quelqu'un à te présenter. »
En effet, j'remarque seulement maintenant la donzelle à ses côtés... Enfin, est-ce que c'est vraiment une fille ? Enfin, elle a des boobz et tout, elle est belle mais...
Devant mon air bêta du mec qui parle dans sa tête, ma rouquine de vice capitaine lance :
« Raven Watervolt, femme poisson.
- Aaaaah ! J'pige mieux ! J'me disais bien que y'avait un truc.
- J'ai bien vu que tu bugais héhé.
- Les hommes poissons peuvent être aussi belle ?
- Bah faut croire hein, c'est la première fois que j'vois une gonzesse poiscaille.
- Mais c'est quel genre de poisson ça ?
- Un truc bleu sûrement !
- Hum... Les garçons, on vous entend vous savez ?
- Ah euh ouais, enchanté Raven.
- Ouais, trop enchanté ! »
Visiblement, on l'a gênée, elle a l'air de plus savoir où se mettre. Un peu comme Brelyna quand j'lui fais un compliment. Bordel ! J'espère que je lui ai pas tapé dans l’œil à elle aussi !
Avec l'équipage, on prend du bon temps à la taverne et c'est dur de pas nous remarquer, des mecs en noirs, arborant leur si distinctif R rouge, partout. Même des types qui ne font pas parti de ma troupe en portent, j'ai décidément plus de fan que je l'imagine et c'est assez agréable. J'sais que si j'me tire, le cadran ne risque rien et ça, tout l'monde le comprend maintenant. Comme quoi, y'a pas que la terreur pour gagner du respect et je compte bien continuer sur cette voie... Le One Piece, je vais l'avoir sans vendre mon âme et ma dignité ! Je compte bien rester le même jusqu'à la fin !
Dans un coin de la pièce, j'entends un de mes hommes gueuler à un autre :
« Hey Zakari !! Remontre nous le coup où tu tiens un tabouret sur ton front !
- Seulement si tu payes un verre enfoiré !
- Ok, mais si ça tombe, TU payes le verre, malin !
- Vendu ! »
Ouais, on a des jeux à la con, mais on rigole vachement ! Et encore t'as rien vu !
Regardes là bas par exemple, où Brelyna est assise, tu sens déjà le truc venir hein ?!
« Cul sec ! Cul sec ! GO GO GO GO ! »
Ma garde du corps vient de te vider un baril de bière d'une seule traite, c'est le cinquième gars qu'elle bat depuis le début de l'aprem. Personnellement, j'attends de voir jusqu'où elle peut aller.
« VAS Y BRE !! J'SUIS A FOND AVEC TOI !!
- Pourquoi tu lui dis ça ? Elle est folle de toi, tu vas créer un monstre !
- Mais n'importe quoi, elle m'aime pas plus que les autres membres d'équipage.
- T'es toujours aussi bigleux ! Jamais vu une tanche pareil en amour !
- Genre tu t'y connais toi hein ?! Tu choppes quoi à part des coups d'fils ?
- Bwah'ah'ah'ah'ah le bâtaaard !
- Bwah'ah'ah'ah'ah ! »
J'reprend un peu de friture de poisson et une bonne rasade de jus de pomme pour faire passer, j'continue d'observer le « combat » de Brelyna quand la porte de la taverne se fait entendre, personne n'y prête attention mais moi, j'ai pas le choix. Le nouvel arrivant m'adresse la parole.
« Capitaine, je peux me joindre à vous ? J'aimerai discuter un peu avec toi.
- Fais comme chez toi Ysolda, après tout, ça l'est héhé.
- On est chez toi Cap'.
- Mais t'es mon second, tu es ma voix et mes yeux ici, donc...
- Merci Adell, t'es un amour hi'hi. En parlant de ça, j'ai quelqu'un à te présenter. »
En effet, j'remarque seulement maintenant la donzelle à ses côtés... Enfin, est-ce que c'est vraiment une fille ? Enfin, elle a des boobz et tout, elle est belle mais...
- Spoiler:
« Raven Watervolt, femme poisson.
- Aaaaah ! J'pige mieux ! J'me disais bien que y'avait un truc.
- J'ai bien vu que tu bugais héhé.
- Les hommes poissons peuvent être aussi belle ?
- Bah faut croire hein, c'est la première fois que j'vois une gonzesse poiscaille.
- Mais c'est quel genre de poisson ça ?
- Un truc bleu sûrement !
- Hum... Les garçons, on vous entend vous savez ?
- Ah euh ouais, enchanté Raven.
- Ouais, trop enchanté ! »
Visiblement, on l'a gênée, elle a l'air de plus savoir où se mettre. Un peu comme Brelyna quand j'lui fais un compliment. Bordel ! J'espère que je lui ai pas tapé dans l’œil à elle aussi !