-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

'Cause this is Genocide...

Jericho Vectoris
Pseudonyme : "Bloodbath"
Race : Humain

Métier : Tueur en Série/Voleur
Groupe :Civil

But : Jericho n'a pas d'objectif

Équipement : Sabre, fusil à canon scié

Parrain : .

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :

Description Physique

Jericho Vectoris est un jeune homme de 1 mètre 95 pour un poids tout à fait respectable de 80Kg, il a une peau étrangement pâle, on pourrait facilement croire qu'il est malade mais ce n'est pas du tout le cas, il est sain physiquement, il à également une longue chevelure noire. Jericho, en plus de sa peau pâle, possède des particularités physiques qu'on ne voit pas souvent chez les gens que l'on rencontre, pour commencer je vais parler de ses yeux rouges vifs, même le sang est moins rouge que ses yeux, même si ce n'est pas très très impressionnant c'est une particularité assez spéciale qui va bien avec son caractère. Jericho à une autre particularité physique qui se voit au premier coup d’œil et qui en a fait peur à plus d'un : il arbore sur son visage un sourire éternel, plus communément nommé « sourire de l'ange », à l'origine c'est une méthode de torture mais ce n'est pas ainsi qu'il à obtenu ceci.
L'expression de son visage ne change presque jamais, il a toujours un air sérieux malgré le sourire dessiné sur son visage, les seuls fois ou son visage change d'expression c'est quand il deviens fou de rage, ce qui arrive rarement. Pour ses déplacements, il marche différemment en fonction de la situation, si il ne fait rien, il va marcher lentement vers l'endroit ou il veut se rendre la tête baissée pour ne pas trop laisser paraître son visage souriant. Quand il suit une cible, il va relever et accélérer un peu ses déplacements pour la suivre. Pour ses vêtements, Jericho porte sur lui un pantalon noir avec des chaussures grises, le tout accompagné d'un pull blanc dont la capuche est toujours sur sa tête en toutes circonstances, de toute manière tout ceux qui on retirés sa capuche sont morts.

Description Psychologique
Pour Jericho, le monde, c'est le monde, il n'y a personne de supérieur et il n'y a personne d'inférieur, alors pourquoi s'est-il mis en tête d'assassiner des innocents vous demandez-vous ? He bien la réponse est simple : Jericho est instable, il n'a pas une santé mentale assez haute pour être considéré comme sain d'esprit. Quand il rencontre quelqu'un, Jericho va penser en premier lieu que cette personne est une potentielle cible, pour lui toute forme de vie représente une entité vivante qui ne le sera plus très longtemps, et quoi de plus efficace que d'éliminer ce qui n'a pas de raison de vivre? C'est ce que pense Jericho en tout cas. Jericho est un personnage dangereux, il serait capable de tout et n'importe quoi pour parvenir à ses fins, même les choses les plus horribles, il se moque complètement de ce que peuvent penser les autres de ses actions de toute manière, tout ce qui importe c'est ce qui peux l'atteindre directement ou indirectement. Être recherché ? Il s'en moque complètement, tant que personne ne lui met de bâtons dans les roues il n'y a aucun problème, même si il sait très bien que ne pas avoir de bâtons dans les roues avec une grosse prime est impossible.
Jericho ne semble ressentir ni tristesse, ni joie ou peur, la colère apparaît pourtant parfois, mais ce n'est que rarement. Parmi les choses que Jericho aime il n'y a pas grand chose, ni dans les choses qu'il n'aime pas, il fait avec ce qui lui arrive ont peut dire.

Biographie
à sa naissance, Jericho était déjà vu comme un enfant spécial, il était né comme tout les enfants du monde, mais pas dans les mêmes circonstances : il est né sur un bateau pendant que ses parents étaient en voyage. Sa naissance était loin d'être prévue à ce moment-ci, mais ils n'allaient pas l'abandonner pour autant, ils ne pouvaient pas laisser le petit Jericho seul à cet âge là, ils décidèrent donc de le garder, de l'élever et de le faire grandir chez eux. Jericho était un enfant tout ce qu'il y a de plus normal, mais avec le temps qui passe ses parents faisaient de moins en moins attention à lui, et c'est pour cela qu'il s'est renfermé sur lui même lors des premières années de sa vie, le processus s'arrêtant le jour de ses 8 ans, cela aurais du durer plus longtemps sûrement, mais le fait qu'il ai un sentiment d'insécurité constant quand il est autre part que chez lui n'aidait pas là cause. Le jour de son 8ème anniversaire, Jericho exprima clairement sa haine envers ses parents, ceux-ci décidèrent de l'enfermer dans la cave pendant le restant de sa vie chez eux pour le punir. Il ne se passait rien de particulier pendant 3 ans, rien à part que la haine de Jericho envers ses parents ne cessait de grandir. L'année ou il eu 11 ans il sortit de la cave de sa maison, remplit de haine et fou de rage, son seul moyen de le calmer serait la disparition de ses parents, et c'est ce qu'il va se produire.
Jericho est entré dans la salle de bain de sa maison avec le sabre de son père, il y est resté plusieurs minutes, mais ses parents entendirent les cris de Jericho, comme si il souffrait, il se rendirent à la salle de bain et découvrirent Jericho qui s'était taillé un sourire de l'ange avec le sabre, quand ils entrèrent, il était en train de nettoyer la lame comme si de rien n'était. Ses parents voulurent lui prendre le sabre des mains, mais Jericho en avait décidé autrement, il pris le sabre à deux main et transperça son père au niveau du cœur. Sa mère, paniquée, voulu s'enfuir de la maison et aller prévenir les autorités, mais encore une fois Jericho n'était pas d'accord, il transperça le corps de sa mère dans le dos, il devait partir a présent, mais avant il emporta avec lui le fusil à canon scié que son père gardais dans sa chambre ainsi que quelques munitions. Il mis le feu à la maison et parti, l'histoire se répandit sur toute l'île, mais tout ce qui était actuellement connu de l'histoire est que quelqu'un les as tués, à mis le feu à la maison, et que Jericho s'est enfuit, pourtant certains étaient déjà sûrs que Jericho était le fautif.
Pendant 12 ans Jericho à vagabondé, volant ce qui lui fallait pour survivre et pour utiliser son fusil et tuant ceux qui se mettaient sur son chemin, il les tuais car ça lui donnais un sentiment intense de sécurité, et il continuais pour garder ce sentiment. Il savait qu'un jour ou l'autre quelqu'un se mettrait en travers de son chemin pour le stopper et que cette personne aurais la puissance nécessaire pour lui faire la peau, mais il continuera tant que cette personne ne se sera pas présentée, mais le jour ou elle arrivera Jericho sera prêt, prêt à affronter son destin.

Test RP

Je restait tranquillement dans les rues, j'avais volé une bouteille de jus d'orange pour boire un peu. Je devais attendre une personne, une sorte de complice si vous voulez, il disait avoir des information sur la personne que je voulais abattre aujourd'hui, et j'aime bien avoir des informations compromettantes sur les cibles que je recherche, ça pourrais bien m'être utile pour faire la peau à cet homme qui devra chuter sur le sol dans la journée. Je l'attendais impatiemment, on s'était donné rendez-vous à 3 heures de l'après-midi, à cette heure précise, pas plus tard pas plus tôt, cette heure pile. Je l'attendais encore, je suis resté ici pendant bientôt 2 heures sans rien faire, à croire qu'il ne faisait que jouer avec mes nerfs depuis le début, et je n'aime pas trop quand on joue avec mes nerfs, si je le retrouve je vais lui faire comprendre qu'il ne faut jamais me faire poireauter pendant trop longtemps, maintenant c'est à ses risques et périls si il tente de se pointer. Je commençais à taper du pied à répétition, je commençais grandement à m'impatienter, car comme toute personne normale ma patiente à des limites, et mon informateur va bientôt les atteindre mes limites. C'était le jour du marché, je ne pouvais pas me permettre de sortir de la ruelle comme si de rien n'était, je vais donc devoir attendre que cet abrutit se pointe pour me donner ses foutues informations, je vais devoir redoubler de patiente aujourd'hui. Je commençais à en avoir marre, ça fait maintenant bel et bien 2 heures que je l'attend, et on voit bien que je commence à m'énerver, enfin pour ceux qui pourraient me voir. Je me demandais de plus en plus ce qu'il était en train de faire, ça m'étonnerais qu'il ai pris le risque d'oublier le rendez-vous et j'espère qu'il viendra avant que les autorités ne se pointent. Quand on parle du loup, il accourt, je venais à peine de penser cela que quelqu'un m'interpella plus profondément dans la ruelle, je me demandais qui aurait eu l'idée de venir ici, alors je regardais dans la direction d’où venait la voix qui m'appelait, je n'était étrangement pas très surpris de vois 4 soldats de la Marine avancer vers moi, ce qu'il me voulaient ? Je n'en avait strictement aucune idée avant qu'il ne me posent leur première question.

Soldat 1 : Bonjour monsieur

Moi : Qu'est-ce que vous me voulez ?

Soldat 2 : Déclinez votre identité je vous prie.

Moi : Pourquoi me poser une question aussi prévisible...?

Soldat 2 : Déclinez votre identité maintenant !

Moi : en quoi cela vous avancerait de savoir mon identité ? Vous pouvez me le dire ?

Les soldats n'ont même pas attendus que je termine ma phrase pour sortir leurs fusils et me pointer avec, je regardais les canons des fusils tranquillement avant de revenir sur le visage des soldats de la Marine, mon visage ne changeais pas d'expression, je ne montrais aucun signe de peur, si ils croyaient me terrifier avec ça, ils se sont plantés sur toute la ligne, c'est impossible de me faire peur.

Soldat 4 : Ceci est appelé du Refus d’obtempérer monsieur, vous savez comment est puni le refus d'obtempérer ?

Moi : Hmm... La mort ? L'arrestation ?

Soldat 3 : Avant qu'on fasse quoi que ce soit répond à mes questions.

Moi : Je vous écoute...

Soldat 3 : Pourquoi était tu dans cette ruelle seule à ne rien faire ?

Avant de répondre je lâcha un soupire, je me demande pourquoi il s'obstine à me poser des questions aussi ridicules, mais bon je n'avais aucun risque à répondre à ces questions, donc je n'avais pas de raisons de ne pas répondre.

Moi : J'attendais quelqu'un, je lui avait donné rendez-vous il y à 2 heures et il ne s'est toujours pas présenté.

Soldat 2 : C'est pour cela que quand nous sommes arrivés tu semblait un peu énervé

Moi : C'est exactement cela, tu l'a deviné tout seul ou on t'a aidé ?

Le soldat resserrait son étreinte sur le fusil, il était prêt à me mettre du plomb dans le crâne, mais l'autre soldat fit un geste de la main pour le dissuader de le faire. Cette situations me faisait sourire, c'est la première fois que des soldats viennent me parler et je trouve que ça tourne au ridicule.

Soldat 3 : Je peux savoir pourquoi tu as choisis cet endroit précisément pour le point de rendez-vous ?

Moi :  Parce que c'est le lieu ou j'aime bien passer mes journées, c'est un endroit généralement calme, donc je prend du plaisir à rester ici.

Soldat 1 : Tu préfère donc rester dans un endroit au calme que rester avec des gens en public ?

Moi : C'est cela, je n'ai jamais aimé rester trop longtemps au grand public, vous pouvez considérer cela comme une sorte d'agoraphobie à un niveau moins élevé.

Soldat 3 : C'est tout ce que je voulais savoir, mais avant de partir j'ai une dernière question, je vois que vous avez un sabre dans votre dos ainsi qu'un fusil à votre taille, puis-je savoir comment vous les avez obtenus ?

Moi : Ho, ça ? Je l'ai eu de la part de mon défunt père, il est mort dans un tragique accident il y a quelques années, du coup je les garde pour me défendre au cas ou un criminel ou un pirate s'en prendrait à moi.

Soldat 3 : Je vois, très bien, les gars, on s'en va, on a plus rien à faire ici.

Les soldats repartirent vers leurs base ou je ne sais trop quoi, moi je souriais intérieurement, c'est fou comment leurs mentir à été un jeu d'enfant. J'ai bien les armes qui appartenaient à mon père dans le passé, mais c'est moi qui les ai prises et qui ai tué mes parents, de plus, je n'ai jamais été agoraphobe, je reste juste dans l'ombre pour ne pas me faire repérer. Mais bon, mes paroles avaient une part de vérité, et c'est dans cela que résidait le subterfuge, dans la part de vérité de mes réponses. Je rit à un faible volume quand j'étais sûr que personne ne pouvais m'entendre, puis je repartis tuer des innocents égarés dans la rue, les Soldats ne s'étaient doutés de rien.

Informations IRL

• Prénom : Je préfère ne pas le divulger
• Aime : Jouer sur l'ordinateur et Magic The Gathering
• N'aime pas : Justin Bieber, le Yuri, ceux qui sont déterminés à m'énerver
• Personnage préféré de One Piece : J'en ai pas
• Caractère : Sympatique, toujours neutre sur tout les sujets, Syndrôme d'Asperger.
• Fait du RP depuis : Bientôt 4 ans
• Disponibilité approximative : Je ne saurais le dire, mes moment de disponibilités sont trop imprévisibles
• Comment avez-vous connu le forum ? Recherche Google

ONE PIECE REQUIEM ©

Dernière édition par Jericho Vectoris le Dim 7 Aoû 2016 - 12:05, édité 10 fois
    Hello bienvenue à toi !!

Alors alors, petit conseil n'hésite pas à aérer tes paragraphes parce qu'ils sont tous en gros blocs, c'est pas super agréable. ^^'

Sinon, voilà ton test :

Alors que tu es en train de "fêter" (plus ou moins) un joyeux événement (la réussite de ton dernier meurtre par exemple), dans un bar du coin différents pirates pas très nets (et surtout ivres) viennent chercher des embrouilles...Raconte nous comment tu te sors de cette situation.

PS : Il y a énormément de foule dehors, festival d'été oblige. Attention aux repérages !

Tu as 10 jours pour nous le rendre, bonne chance à toi ! Tu peux en avoir un nouveau si tu veux.

Voilou !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    est-il possible de me donner un nouveau test RP? je n'arrive pas à bien développer mon texte avec celui-ci
      Salut !

La prochaine fois ça serait sympa que tu peaufines ton texte AVANT de nous signifier qu'il est terminé pour le coup.

Donc voilà ton nouveau test :

Deux heures que tu cherches à rencontrer un homme qui t'avait promis des infos, mais il ne s'est pas présenté au rendez-vous. Comble du comble, te voyant un peu trop nerveux, quatre Marines en patrouille te demandent de décliner ton identité et commencent à te cuisiner..

PS : on est en pleine en journée, et c'est jour de marché en prime.

Voilà !
      Test RP finalisé, en attente de validation
        Hello je passe pour ton premier  avis !

Point forme :

Tu ne t'es pas relu, ça se voit. Tu fais de nombreuses fautes au niveau de la concordance des temps, de la grammaire et de la conjugaison. La relecture c'est pas pour embêter mais justement pour que la lecture soit agréable pour les lecteurs mais également pour toi afin de progresser, etc...Donc c'est un exercice laborieux mais qui est indispensable.

Aussi, les noms des personnages devant leurs dialogues c'est à éviter. On est pas au théâtre.

Point fond :

il arbore sur son visage un sourire éternel, plus communément nommé « sourire de l'ange »

On aura aucune information dans la biographie sur comment Jericho aura acquis cette particularité physique.

Aussi, au niveau de la description psychologique, c'est très court. Et ça nous dit simplement que Jericho est psychologiquement instable, on aura aucune donnée en plus que ça soit sur ses peurs, ses goûts, ses affinités, etc...Le fait qu'il soit psychopathe ne veut pas dire qu'il n'a qu'une seule facette, et là j'ai juste vu un personnage dark et méchant alors que y avait moyen d'en faire un personnage bien plus sophistiqué si seulement tu avais plus développé.

Au sujet de la bio :

Y a très grosses incohérences dans ta biographie. La première c'est la relation avec les parents. Les parents de Jericho semblent ne pas l'apprécier pour des raison qui m'échappent. Parce qu'il est différent ? Parce qu'il est spécial ? Si c'est ça, c'est clairement pas assez développé.
        Ensuite, l'enfermer dans une cave pour le restant de ses jours juste parce qu'il a dit qu'il les haïssait ? Il avait 8 ans. Des gens intelligents l'auraient juste puni, ou giflé à la limite, mais pas ça. Je ne trouve pas ça crédible. Et pourquoi ne pas le tuer si ses parents le détestent aussi ? Ça serait tout de même nettement plus rapide. Pourquoi le garder ?

Mais d'un coup il sort de la cave, on sait pas comment. Ses parents le nourrissaient en plus alors qu'ils sont sensés le détester aussi du coup. Mais pourtant il arrive à sortir. Il tue ses parents, c'était prévisible. Et en plus de ça il devient tueur psychopathe en tuant tout le monde sur sa route alors qu'il a à peine 12 ans.

Dooooonc, hormis le fait que ça reste très cliché et incompréhensible vu qu'on ignore complètement d'où viennent ses problèmes psychologiques, personne n'a réussi en un an à remonter la piste de tout ses meurtres ? Il a seulement 12 ans, et il a plus l'air d'une bête sauvage acharnée et assoiffée de meurtre qu'un tueur méticuleusement préparé qui agit avec prudence. Donc là non plus, j'ai énormément de mal à croire qu'il soit encore en liberté.

Au sujet du test :

on s'était donné rendez-vous à 3 heures de l'après-midi, à cette heure précise, pas plus tard pas plus tôt, cette heure pile

Mais du coup Jericho poireaute pendant 2h parce que.... ?

Les soldats démarrent au quart de tour, Jéricho était supposé être nerveux mais ça ne se voit aucunement durant les échanges avec les soldats Marines. Au contraire il a l'air relativement détendu.

Les questions des Marines n'ont pas franchement de sens, du style : Tu préfère donc rester dans un endroit au calme que rester avec des gens en public ?

C'est plus une question d'une racaille qui fait chier quelqu'un que d'un représentant de l'ordre. Et ils gobent absolument tout ce que tu leur répond alors que tu ne leur a présenté aucune preuve, que ça soit de ton identité (ils n'auront même pas ton nom d'ailleurs alors qu'ils ont demandé ton identité), ou de tes biens.

puis je repartis tuer des innocents égarés dans la rue, les Soldats ne s'étaient doutés de rien

Et là encore ça n'a aucun sens. Tu étais un type louche dans une ruelle sans preuves d'identité, comment ils ne te grillent pas ?!

Conclusion :

Tu as rendu ton test RP deux heures après que je te l'ai donné. Ça résume bien la chose.

Tu n'as fait que le strict minimum pour nous présenter une fiche bancale et incohérente. Tu ne décris pas assez, tu rend une biographie et un test brouillon sur lesquels tu n'as pas pris le temps de décrire et de développer ton personnage. Donc, on a droit à un récit boiteux et très peu crédible.
        Pour moi, ton personnage n'a aucune chance de rester inconnu des forces de l'ordre. Il tue manifestement DES innocents dans les rues depuis X temps, ça m'étonnerais clairement que personne ne l'ait pris la main dans le sac.
        Et si ce n'est pas le cas, bah on le saura jamais parce que tu ne développes clairement pas ton personnage, donc il apparaît comme un type pas du tout préparé, qui tue par simple pulsion. Donc aucun développement, le minimum de lignes, aucune justification d'actions, pas de cohérence pour le coup.

Je vais tabler sur : 250D.

Voilou ! Ton second avis arrivera bientôt, pas touche à ta prez en attendant !
        Deuxième avis. Je suis globalement d'accord avec Myo.

Forme :
        Relevé non-exhaustif des fautes :
        un jeune homme de 1 mètre 95 -> un mètre quatre-vingt quinze
        il à également -> a sans accent
        les seuls fois -> seules
        il deviens -> devient
        si il -> s'il
        il va relever et accélérer un peu ses déplacements -> relever quoi ?
        tout ceux qui on retiré -> tous ceux qui ont
        de toute manière -> de toutes manières
        ce qui peux -> peut
        à sa naissance, -> On va pas te croquer si tu mets un A majuscule sans accent au début de tes phrases
        ses 8 ans -> huit ans

Pour le reste, Myo a déjà tout dit, je tenais juste à donner des exemples pour vérifier ses dires en toute objectivité.

Fond :
        Pas d'avis, juste des interrogations en pagaille. Je vais pas me casser la tête et lister ça proprement :
        • Comment les parents de Jericho ont pu se dire un jour qu'enfermer leur enfant dans leur cave pour le reste de sa vie était une punition efficace ? C'est même pas répressif, juste totalement idiot.
        • Comment s'est déroulée sa vie dans la cave ? Comment a-t-il subsisté ?
        • Comment s'est-il évadé ? Surtout au bout de trois ans d'enfermement quoi. Ils ont oublié de fermer la porte ?
        • Pourquoi se tailler lui-même un sourire de l'ange ? Avoir une arme ça suffit pas, faut aussi avoir une tronche de psychopathe pour passer le restant de sa vie avec ces marques sur son visage ? Et accessoirement avoir l'air louche en toutes occasions ?
        • Il se tranche les lèvres jusqu'au milieu des joues mais tout va bien, il peut nettoyer la lame tranquillement ? L'hémorragie tu connais ?

Et le moment où j'ai été le plus surpris : l'histoire du meurtre se répand sur toute l'île mais le gamin est automatiquement innocenté car il a pris la fuite ? Non, je vais t'expliquer comment ça fonctionne : la Marine enquête, trouve que le gamin a été enfermé pendant trois années dans la cave de la maison, que celui-ci s'est échappé et a mis la main sur les armes de son père avant de buter ses deux parents. Pas de traces d'effraction pour prouver que le meurtrier est entré dans la maison. Et surtout pourquoi ? A part le sabre et le fusil, il n'y a pas eu de vol ? Donc l'histoire semble toute tracée et Jericho est le meurtrier présumé.

Bon sinon pour le test RP je suis pas convaincu. Les Marines sont totalement débiles et c'est ce qui justifie la raison pour laquelle Jericho s'en sort. C'est totalement meta et facile. Mais surtout :
        Soldat 3 : Pourquoi était tu dans cette ruelle seule à ne rien faire ?
        Bon sang c'est vrai que c'est louche ça. Non, ça tient pas debout tout simplement.

Notation :
        Validé 250D mais je te refuse la couleur civile. Pour moi Jericho est un criminel et je ne trouve pas ta biographie assez développée et assez logique pour le conserver pur et blanc avec un casier inexistant. Tu peux partir du principe que les recherches de la Marine sur le meurtre de ses parents ont été fructueuses ou bien qu'on a découvert qu'il était responsable de l'un des nombreux meurtres qu'il a perpétré.

Donc 250D et rouge.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini