Demande de Quête
Cherche : un bateau et un équipageNombre et noms des participants : Anna
Difficulté : gné
Récompense voulue : un bateau et un équipage
PNJ présents : l'équipage
PNJ destiné à mourir lors de la quête : non
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non
Situation initiale : Anna n'a pas d'équipage
Intrigue : Elle est promue à la tête d'un équipage
Situation finale : Anna a un équipage
Plus sérieusement, à la fin de mon dernier RP Anna fait la demande pour pouvoir effectuer ses trajets à bord d'un navire de la Marine qui se révèle être celui de la 346ème Carter. Comme elle possède le grade le plus élevé, c'est donc elle qui commande le bâtiment. Le CP ne lui ayant pas confié de nouvelle mission pour le moment, elle décide donc d'en profiter pour embrasser temporairement la carrière de Marine et exploiter davantage sa couverture. L'occasion parfaite pour être mise sur la piste de la flotte d'un contre-amiral suspecté d'entretenir des relations avec Ravrak. Une flotte qu'elle devra intégrer grâce à son équipage pour mener son enquête.
Du coup j'ai cru voir qu'il était de bon ton de faire une demande de quête pour pouvoir poser la fiche ensuite. Alors je fais une demande de quête pour monter à bord de mon navire avec mon tout nouvel équipage.
Le RP sera pas très long, c'est plutôt conventionnel. C'est l'épilogue de mon arc Marmotte.
J'ai toute une foule de PNJ à faire valider mais avant ça il me faut le statut de capitaine, si j'ai bien compris. Et plus tard je recruterai un PJ. Ou plusieurs, on sait jamais.
Hésitez pas à me corriger si j'ai mal compris la manip.
Merci.
Dernière édition par Annabella Sweetsong le Dim 14 Aoû 2016 - 12:33, édité 1 fois