Rappel du premier message :
La Banque Royale de Nanohana.Le pillage que je compte faire à Alabasta arrive d'ici quelques mois en théorie. Et avant de mettre le plan à bien, il me faut vérifier et peaufiner les derniers détails. Parmi tous les lieux que je prévois de dévaliser, il y a les banques, les commerçants, les grands complexes hôteliers et quelques autres endroits particuliers. Et au milieu de tout cela, il y a la Banque Royale de Nanohana, le Grand Hôtel du Maharadja et la Grande Orfèvrerie qui sont les bâtiments les plus prestigieux de la ville.
Afin de mener à la perfection l'assaut, je me suis également renseignée sur les militaires chargés de défendre Nanohana. Je sais où sont situés les forts et comment les soldats sont organisés. J'ai préparé le terrain pour que les pirates à ma solde puissent opérer sans problème. Pour que l'efficacité du pillage puisse être au maximum, il faut attaquer au moment où il y a moins d'opposants. Et il faut s'en prendre aux endroits simultanément.
J'ai réfléchie comment implanter dans la ville les criminels qui travailleront pour moi avant l'opération et comment extraire les richesses de Nanohana jusqu'aux différents points de fuite. Il est plus judicieux d'avoir déjà dans l'agglomération le personnel, car attaquer de front la ville par la mer ou le désert est impossible. Durant mon séjour, j'ai fait la connaissance de nombreux flibustiers qui se terrent dans l'ombre à attendre le chargement de leur Log Pose. Certains d'entre eux comme Gragoul ont leur outil de navigation qui pointe déjà Jaya.
Parmi les établissements les plus fortunés de la ville et les plus prestigieuses des caisses de dépôts d'argent, la Banque Royale de Nanohana est de loin la merveille architecturale qui abrite la plus grande richesse du pays après le Palais Royale d'Alubarna. Ou avant, qui sait? Il faut dire que le bâtiment est réputé dans tout le royaume. Peut-être même ailleurs sur Grand Line! Situé aux cœur de la cité non loin de la place centrale, l'édifice est connu pour ses salles souterraines inviolables. Un choix idéal si on a la clé.
Je suis donc devant la Banque Royale de Nanohana vêtue d'une djellaba. Déguisée ainsi, je ressemble à une parfaite alabastienne. Le visage difficilement identifiable tant par le vêtement que par le maquillage, je peux de cette manière rentrer dans le bâtiment sans craindre d'être reconnue. De plus, j'adopte une posture d'un serviteur soumis à sa maîtresse. Je suis accompagnée de Natacha, ma fidèle Seconde et Navigatrice. Elle a tout récemment mangé le Fruit du Travelo. Je l'initie alors à jouer plusieurs rôles. Elle est habillée dans une élégante robe d'apparat et sa tête est celui d'une femme notable quelconque. Le but de notre visite est de pénétrer dans une salle de coffre et de m'y introduire.Natacha O. BORÉAS.
Seconde des Ombres du Chaos. Navigatrice & Cartographe.
½ des Dorikis de NAKAJIMA D. Aoi — Paramécia du Travesti.
Sujet: Navigatrice du flux temporel de Magic, the Gathering.
Illustration par Zezhou Chen.
La banque est élevée sur des gros blocs de pierre à la teinture du sable. L'entrée donne la sensation d'être ridiculement petit lorsqu'on observe les colonnades aux chapiteaux palmiformes. Le tympan est richement décoré d'un panthéon détaillé. On se sent immédiatement imprégné par la culture alabastienne. On se tient alors dans le hall majestueux où grouille un monde important entre le personnel et la clientèle. La couleur dominante des murs est le pourpre. Des peintures racontent l'histoire du bâtiment et de la famille qui l'a commandité. Le sol est fait de marbre brun et un tapis rouge le recouvre par endroit. Des colonnes de la même matière s'élèvent également. Leurs chapiteaux composites soutiennent un plafond orné et sculpté.
Je concentre mon regard sur la sécurité et sur les employés. Des Den Den Vidéos enregistrent sous plusieurs angles le lieu. Au fond du hall, il y a des comptoirs en bois d'Adam où se tient le personnel chargé de s'occuper des clients. Un seul et unique portillon se trouve dans le coin. Il ouvre la voie sur les coffres. Ces meubles font la fierté de la banque. Sur les côtés, des hautes portes donnent accès à des bureaux. Enfin, un escalier monumental au milieu permet d'accéder à l'étage.
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mar 1 Mar 2022 - 23:55, édité 35 fois