Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Carte Kingin

Salut.

Je viens soumettre une carte au trésor qui m'a inspiré d'un coup il y a un moment. Elle se base sur mon test RP quand j'étais jeune, insouciant, même si je demeure toujours pur Carte Kingin 1433839424
- Du coup, une Carte Kingin en 7 étapes et je vise 3-400 millions de récompense. Je voulais faire tout ça sur l'inspi mais comme il est nécessaire de poser une ébauche pour avoir un aval de départ Sad
- Question rythme, j'ai décidé de m'inspirer de la transcription de l'effet papillon selon Benjamin Franklin.
- Côté inspiration, j'ai fait un tour du côté de gros classiques (Stargate, Fondation, Dunes, Le Nom du Vent et un troll d'Harry Potter quelque part...) que j'aime bien.
- Notons que selon cette ébauche, je récupérerai le trésor à la cinquième carte mais bien évidemment, le recompenseur ne m'accordera les fonds qu'une fois les 7 cartes livrées et validées.
- Si besoin de développer les Actes, demandez toujours, j'adore développer Laughing
L'acte 1 déjà écrit donne ça

Demande de Quête
Cherche : Combat, rencontre, débat politique, exploration, histoire....
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Difficile.
Récompense voulue : De l'argent (3-400M)

PNJ présents : Ceux là plus tout un paquet que je devrais créer un fur et à mesure.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Ce contre-amiral je pense, plus paquet d'autre, on fera le compte à la fin. Ou je repasserai ici à chaque fois en demander la permission s'ils sont de quelqu'un d'autres et en annexe.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope. Peut-être à l'acte 6, à votre convenance.

Situation initiale : ça commence sur une île abandonnée.
Intrigue :

Loth durant un cours d'histoire à l'académie de Jalabert a dit :

Pour vous expliquer ce que sont ces "Œil", je dois vous parler de l'antiquité. Ma période préférée de l'histoire qui a vu naitre l'écriture, l'agriculture, les maths, l’architecture et l'astronomie. Cette époque glorieuse a pris fin il y a cinq milles ans avec le déclin du super-empire de Dakara. Ensuite, ce fut le moyen-âge, une période de sénescence, de guerres et d'obscurantisme. Englobant plus de la moitié des royaumes des quatre Blues, Dakara fut le premier super-empire au monde et servit de modèle au Gouvernement Mondial. Mais bien avant son avènement, il y a quelques neuf milles ans, quatre puissants empires -qualifiés de pré-Dakaranéens- dominaient les Blues : Valantis, Rœhnis, Magmatis et Thétis.

Valantis était habité par des humains "normaux". Rœhnis fut le premier empire Longs-bras bien avant Hungeria. Magmatis était la terre natale des Cornus et Thétis fut le premier royaume d'hommes-poissons des Blues. Ces quatre mastodontes vécurent en paix et développèrent de profondes relations commerciales mais surtout scientifiques.

Selon un mythe, une société secrète appelée "L'alliance des Quatre Races" serait née de la collaboration entre les scientifiques des quatre royaumes. Cette Alliance aurait eu pour but de sauvegarder tout le savoir accumulé à l'époque en plus de nombreux trésors qu'ils auraient enfermé dans un coffre appelée la Clava Thessara Infinitas. Pour ouvrir la Clava, il faut d'abord la trouver et ensuite, trouver les "4 Œils" [L’œil de Râ, de Tiamat, de Susanoo et d'Olokun]. Les clés qui ouvrent le coffre.  

- Professeur Reich, quelle sorte de savoir est contenu dans la Clava ?  
- Selon la légende, de la collaboration des 4 plus grands scientifiques de l'Alliance est née le Feu Grégeois.
- N'est-ce pas un mythe ?
- Tout comme l'Alliance. Toujours est-il que ce feu vorace, supposément aussi blanc que la neige, pouvant tout consumer, inextinguible par l'eau ou le manque d'oxygène fut une telle arme de destruction massive que ses créateurs prirent peur. De concert, ils créèrent la Clava où ils enfermèrent la formule du feu.
- Pourquoi ne pas la détruire ?
- Bonne question

Acte 1 : À cause du clou, le fer fut perdu.  
Spoiler:

Acte 2 : À cause du fer, le cheval fut perdu.
Spoiler:

Acte 3 : À cause du cheval, le cavalier fut perdu.  
Spoiler:

Acte 4 : À cause du cavalier, le message fut perdu.
Spoiler:

Acte 5 : À cause du message, la bataille fut perdue.  
Spoiler:

Acte 6 : À cause de la bataille, la guerre fut perdue.
Spoiler:

Acte 7 : À cause de la guerre, la liberté fut perdue.
Spoiler:

Situation finale : Sauf à Logue Town qui sera presque ravagée, tout devrait se faire dans Autres Iles donc non.

• https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Yop !

Bon...et bé...RIP Logue Town ! Carte Kingin 3811774826

Validé ! <3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-