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Le Gun du Gun's.

Salut à toi, lecteur... Comme demandé :


Projet Olympe.


Colt modifié, il est extrêmement long et très lourd. Il n’y a que des personnes de l’acabit de Vash pour le soulever à une seule main. Capable d’activer les munitions particulières qui lui sont attachés (grâce à des composants chimiques et thermiques).
Les munitions sont d’ailleurs très grosses, plus que la normale, afin d’accueillir tout les éléments, et de pouvoir les déchainer efficacement. Vash doit préparer ses balles en avance, et possède plusieurs barillets en permanence sur lui.

Spoiler:


Munition Neptune :


  • Concernant tout les éléments aquatique et s’en rapprochant. Constituée d’une faible quantité –ou non, d’eau, elle interagisse avec l’humidité ambiante.

  • #1. Borée.
    Cette munition permet à Vash de se dissimuler, ou de faire diversion. En effet, la balle est constituée d’un matériel assez particulier, car il se désagrège à l’oxygène. La deuxième couche créer, en contact avec l’humidité de l’air, une brume qui part du point d’implosion pour se répandre devant lui.
    Point fort : Dissimulation.
    Point faible : Moins il y’a d’humidité, moins il y a de brume.

  • #2 : Triton.
    Assez simple, cette balle est entièrement remplie d’eau de mer concentrée. En explosant, la balle provoque une fine pluie, assez efficace contre les détenteurs d’un fruit du démon.
    Point fort : Munition de zone, gênante pour les fdd.
    Point faible : … j’en vois pas là.


Munitions Ouranos :


  • Concernant tout les élément de l’électricité. Crée par une chimie connu seul de Vash, elle même inventée par l’armurier à l’origine de l’arme. Elle interagisse avec l’électricité statique dans l’air.

  • #1 : Cronos.
    Munition qui, lorsqu’elle atteint sa cible, libère un violent courant électrique dont la capacité va de la paralysie de quelques dizaines de secondes, jusqu'à l’inconscience, selon la résistance de l’adversaire.
    Point fort : Paralysante
    Point faible : Plus ou moins fort selon l’environnement (plus ou moins d’électricité statique).

  • #2 : Vesta.
    Elle est bien particulière, cette munition. En effet, se désagrégeant par sa composition, elle saute dans un bruit cinglant, créer une augmentation du champ électromagnétique autours d’elle. Tout objet métallique qui rencontrerait ce champ qui dure une trentaine de seconde, sera immédiatement stoppé.
    Point fort : Bouclier ultra efficace contre tout objet métallique.
    Point faible : Tout objet d’une autre composition n’aura aucun mal à le passer, de plus, il n’agit que sur une faible zone (moins d’un mètre autours de l’épicentre).


Munitions Vulcain :

  • Concernant toutes les munitions qui ont rapport avec la chaleur et le feu. Résultant par chimie.

  • #1 : Hypérion.
    Cette munition chauffe intensément dans le canon, encore plus en contact avec de l’oxygène, ce qui en fait une balle très rapide, possédant un coefficient de perforation hors normes.
    Point fort : Plus puissante, plus rapide.
    Point faible : Le balle est aussi plus fragile au choc, du fait de sa température.

  • #2 : Hélios.
    Cette munition est du même acabit que Borée. Le phosphore réagit avec l’oxygène, déjà réchauffé par son parcours dans le canon. Les autres éléments s’en mêlent et la balle explose telle une fusée éclairante, terriblement aveuglante.
    Point fort : Aveugle, diversion.
    Point faible : Facile à esquiver.


Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : "Ce que tu veux, tant que je me retrouve pas sur un trottoir !"

Points faibles de l'arme : Voir ci dessus. De plus, l'arme est soumise à toutes les contraintes d'un pistolet banal.

En vous remerciant ^^.
    Je suis d'accords, le "concept" ressemble à celui des deux autres pistolets que tu me propose, et j'ai horreur de chipoter, mais là...
    La grosse différence réside dans le fait que ce n'est déjà pas une arme magique. Pas de fdd, pas de filtre magique ou je ne sais quoi d'étrange, cette arme suit une logique mécanique et scientifique (un minimum), et j'aimerais bien qu'elle le reste... En sachant que je suis chez les Gun's, ça fait parti du concept du personnage, et me permettrait des upgrades grâce aux compétences de l'équipage.
    Ensuite, mon arme n'est absolument pas basée sur les "élements", mais sur les phénomènes météo (la brume, la pluie, les rayons du soleils, la chaleur, la foudre...), un peu à la manière de l'arme de Nami (sauf qu'elle est beaucoup moins puissante pour le moment, car je suis seulement à 750 dorikis).

    J'aimerais donc éviter d'avoir un des pistolets proposés... Si c'est possible hein, je suis prêt à baisser le nombre de cartouches, et tout ce qui te plaira, juste pur garder mon système d'arme et ses possibilités ^^'.
    Merci.
      Je valide ta demande car je supprime l'autre pistolet.
      Attention néanmoins au champ éléctromagnétique : tout dépend de la masse de l'objet qu'on pourrait te lancer, ou de la force avec laquelle un sabre est utilisé contre toi !
        Bien sur, je rajouterais la précision dans ma fiche technique, un grand merci GM ^^. *Repars en faisant la danse du Panda*.
          Pas de souci, je locke.