Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lucy D. Corazon

Lucy D. Corazon
Pseudonyme : Blue Eyes
Race : Humaine

Métier : Tireuse
Groupe : Pirate

But : Devenir Impératrice et être la reine pirate du monde!

Équipement : Deux armes à feu très sophistiqués styles baroques et deux autres roses et violets styles fantasy pouvant tirer des billes explosifs aux billes gluantes.

Parrain : //

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, un reroll de Lucky Blaze.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Liloutre B. Jacob

Codes du règlement :

Description Physique
: La demoiselle est assez grande, elle mesure un mètre quatre-vingt pour soixante kilos. Elle tient sa ligne et sa taille de sa mère qui avoisinait les un mètre quatre-vingt quinze à quarante ans. Lucy possède des cheveux roux flamboyants qui ondule dans le vent tels une traînée de flammes. Elle attache très souvent ses cheveux en queue de cheval remontée ou en tresse, elle trouve cela plus facile pour se mouvoir convenablement. La jeune pirate a d'intenses yeux bleus, d'où son surnom "Blue Eyes". Étant une tireuse, elle chasse ses proies de loin, et ses victimes ou ennemis n'ont pu témoigner avoir à faire qu'à deux yeux bleus puis à un éclat explosif. Elle a des joues possédant des petites tâches de rousseur. Etant plus jeune, son père l'obligeait à porter des corsets qui lui remontait la poitrine et qui l'amincissait grandement, depuis ses dix-sept ans elle n'en porte plus et possède maintenant une généreuse poitrine et une taille assez fine. Lucy a des jambes plutôt fine sans trop l'être, elle a des cuisses généreuses.

Concernant ce qui est fantaisie et vêtements la jeune femme se lâche. Elle adore se colorer les cheveux en rose voire violet et ne vêtit sa tenue "fantasy shoot" que lors de grands moments. Avec ces vêtements elle paraît comme une grande enfant, petit short rose, haut décolleté également rose sans oublier des mitaines roses qu'elle assortis avec ses deux pistolets "fantasy" rose et violet. Elle met avec cela des bottes roses qu'elle laisse détacher. En tant normal elle s'habille comme une véritable pirate, le chapeau de pirate, la cape blanche avec marqué en noir "Blue Eyes" un haut décolleté et un pantalon serré noir. Tout cela surmonté de bottes noires à lacets. Elle met dans ses multiples poches des munitions pour ses deux pistolets. Elle accorde toujours tout au point d'avoir quatre pistolets qui lui ont coûté pas mal cher. Ses deux roses pour sa tenue fantaisie et ses deux normaux dans un style "baroque" qu'elle emmène partout tant qu'elle est en tenue normal.

Description Psychologique
Qui dit deux tenues, dit deux façons d'être. Trouvez-vous cela bizarre? En tout cas Lucy se préfère comme ça. Elle ne met sa tenue fantaisie que pour la "chasse au trésor", lors de missions assez simple. Cela n'empêche pas qu'elle peut très bien être sérieuse avec cette tenue, elle se sent juste plus enfant et fera plus souvent des caprices. Car oui, cette femme est une éternelle enfant dans l'âme, elle peut vous faire un caprice pour un rien pour ensuite être très dure et vous menacer de mort. Elle prend cependant conscience du monde qui l'entoure et sait garder son calme dans les situations délicates, elle est très "ami" et ne laissera jamais quelqu'un qu'elle considère comme important se débrouiller seul. Elle s'autoproclame "capitaine" sans équipage. Elle a la tête sur les épaules et fait peut-être un peu trop confiance aux gens. Face à la Marine elle fera tout pour leur montrer que Blue Eyes est une véritable pirate bien décidée à être la première reine des pirates! Pour faire beaucoup plus simple, Lucy est dure avec ses ennemis quand il le faut et souple avec ses compagnons. Quand pour elle la situation n'est pas importante elle la prendra à la rigolade et jouera peut-être un peu trop avec le feu. Ses défauts par contre, elle est assez têtue et pas patiente du tout, elle engage peut-être un peu trop vite le combat, si quelqu'un lui vole à manger, elle pourra lui tirer une balle dans la jambe, elle est aussi très susceptible mais sais reconnaître l'ironie, donc ça peut palier.  

En ce qui concerne ses goûts, ses envies et sa perception du monde. Elle adore le rose, la baston et les confrontations sévères. Elle déteste plus que tout son frère qu'elle souhaite retrouver et exécuter elle-même. Les aliments trop fort en bouche ne sont pas ses préférés, elle préfèrera manger du saumon qu'un riz au épices par exemple. Elle n'aime pas être sale et prend une douche tous les jours, sauf quand ce n'est pas possible. Elle ne possède pas que deux tenues, mais celle de pirate et de fantaisies sont ses principales et elle ne laissera jamais personne y toucher, même si elle doit y laisser un bras. Elle désire plus que tout atteindre MarineFord et montrer au Gouvernement mondial l'équipage pirate qui va devenir le plus puissant du monde. Avant cela elle souhaite regrouper un bon équipage de sept ou huit compagnons. Elle sera capitaine et tireuse d'élite! La fortune sourie, aux audacieux! La demoiselle est d'une audace sans égale et parfois un peu dangereuse, c'est grâce à cela qu'elle se sent capable de prendre l'océan et de naviguer vers un but bien précis.

Biographie
Lucy est née au Royaume de Saint-Uréa d'un père aristocrate et insupportable dans sa façon d'être et d'une mère avec un passé de pirate qu'elle cache à sa famille et un caractère de mère bienveillante. Son père, Robert Biendi la considérait depuis toute petite comme un déchet et la réduisait à faire tout le travail ingrats dans une maison. Quant à sa mère, Julie Combolto de son vrai non Claudia D. Corazon elle était toujours là pour la câliner et remplir le rôle d'une mère. Depuis toute petite la belle rouquine est passionnée des armes à feux et adore voir des entraînements de tirs que sa mère pratiquait grâce à deux sortes de pistolets qu'elle possédait depuis sa jeunesse. Ce jour, Lucy avait huit ans, elle avait passé une enfance assez particulière, entre son père qui n'avait d'yeux que pour son fils, Raven D. Corazon qui avait trois ans de moins que la demoiselle. Il la faisait travailler de force, lui faisait nettoyer les toilettes et l'intégralité de la demeure. La jeune fille s'approcha de sa mère après son entraînement de tir et prit son pistolet rose au bout violet, elle le fit tourner très habilement que sa mère en fut impressionnée.

Maman, ils viennent de où ces armes?

Claudia reprit délicatement l'arme rose et la déposa sur une table à sa droite, elle regarda sa fille et se mit à sa taille.

Ces deux armes sont celles que je possédait quand ... j'étais une hors-la-loi.

C'est quoi une horeuh la loi?

Ahah, c'est ... une pirate! J'étais une pirate, n'en dit pas un mot à ton père ni à personne d'autre compris?

La jeune fille regarda l'arme rose et les munitions sur les côtés, elle aussi voulait devenir une pirate comme sa maman, pour être aussi puissante et rapide en déduction qu'elle. Peut-être que dans son passé elle avait un grand équipage, ça, Lucy allait très vite le savoir. Pour le moment elle continuait de vivre sa vie d'enfant enfermé par son père, elle ne pouvait même pas aller voir des copains en dehors des temps d'écoles.

Puis vint l'âge de ses douze ans, c'était durant cette période qu'elle se posait trop de questions, un après-midi d'été elle décida de questionner sa mère que les buts des différents pirates et quel état le sien. Elle voulait apprendre à connaître sa maman, ce qui est tout à fait normal. La jeune mère lui expliqua qu'il existe différentes parties dans le monde, eux, ils se trouvent sur les Blues. Intrigué par ce mot Lucy en demanda la signification, pour ne pas la perturber elle lui tapota seulement sur la joue droite en disant que c'était la couleur de ses yeux. Pour ne pas continuer sur les termes scientifiques elle lui expliqua qu'être pirate c'est défendre une idée que la Marine n'approuve pas, vouloir devenir le meilleur d'un domaine par exemple. Elle par exemple, souhaitait devenir la meilleure tireuse du monde.

Au fils des années elle commençait à développer un don à créer des billes différentes qu'elle faisait tester à sa mère lors de ses entraînements et ce fut rapidement très concluant. Les billes explosifs réduisait en miette la cible, les billes gélatineuses rendait la cible atrocement gluante. Lucy devint vite un atout majeur dans la vie de Claudia, elle revoyait en sa fille son enfance. Les jours continuaient de passer, Raven devenait de plus en plus pénible et blessant avec sa sœur qui ne pouvait rien dire. Elle le frappait quelques fois mais cela finissait toujours pas une sévère remontrance de son père. Un soir de ses dix-sept ans la jeune femme alla retrouver sa mère comme à son habitude dans son stand de tir, elle n'était mystérieusement plus là. C'est en s'approchant de la chambre de ses parents qu'elle voyait Raven et son père pointer chacun un pistolet assez sophistiqué sur elle, c'était ce qu'elle appelait les "capitaines shoots" des pistolets magnifiques qu'elle utilisait dans des situations critiques et qui ont une bonne fréquence de tir.

Voyant le danger qui menaçait sa mère la jeune demoiselle s'en alla dans le stand de tir pour chercher ses deux pistolets roses. Une fois fait elle rempli le premier de balles explosives et le second de balles éblouissantes. Elle rangea les deux armes dans son pantalon à l'arrière, elle ouvrit la porte délicatement et entendit son petit frère parler.

Tu es un déchet humain ... et aujourd'hui! Nous allons empocher ta prime, Claudia D. Corazon!

C'est bien mon fils tu parles comme un adulte!

Non ... vous n'avez aucune preuve ...

Voyant que Raven allait tirer, Lucy sentit quelque chose l’envahir et dégaina l'arme à feu hyper rapidement, elle décocha un tir dans le poignet de son frère qui se tordit de douleur. Robert se leva de son fauteuil et tira à l'aveuglette sur sa fille qui para chaque balle correctement. Le jeune garçon se leva et hurle en voyant les dégâts de la bille explosif, elle avait rempli sa peau de fragment qui commençait à le brûler.

Hm, ça c'est pour l'enflure que tu es avec moi.

Sans une once d'hésitation, Lucy s'approcha de son frère et lui donna un violent coup de pied dans la mâchoire.

Et ça c'est pour maman!

Robert se jeta au cou de la rouquine et voulu lui arracher la tête et tirant sur ses cheveux tellement fort que la demoiselle dû serrer les dents pour ne pas hurler à la mort. Elle chargea son pistolet et tira une balle explosive à même le ventre de son père qui tombe raide en arrière. L'explosion interne dû être douloureuse, il n'était pourtant pas mort.

Tu ... oserais tuer ta famille?!

Maman m'a ouvert les yeux! Vous n'êtes attiré que par l'argent et ...

L'argent fait vivre ma chérie tu sais?

Lucy se tourna vers son père et pointa le pistolet rose en direction de son crâne.

Ne m'appelle pas comme ça ... tu m'as ... tu nous as toujours considérée comme des moins que rien moi et maman! À partir de maintenant, je veux que tu relâches l'emprise que tu as sur nous et laisse partir maman!

Non! Je ne laisserais pas partir cette saleté de pirate! Tu sais à combien sa tête était mise à prix?!

La jeune rouquine se tourna en direction de son frère qui avait donné un coup de crosse à Claudia qui s'était évanouie. La demoiselle voulu s'avancer mais son père lui donna un coup de pied dans l'arrière du genou qui la fit tomber au sol.  

Claudia D. Corazon, aussi surnommé Miss Gachette a voyagé jusqu'à une île nommée Water Seven sur Grand Line avant de revenir. Elle avait sa tête mise à prix à deux cents millions de Berrys!

Lucy afficha un sourire de satisfaction, sa mère était donc une grande pirate ayant atteint Grand Line? Dans un élan de courage la demoiselle se releva et écrasa le ventre de son père qui fut touché par une balle. Elle retira le second pistolet et tira une balle qui explosa au sol devant Raven, une puissante lumière se dégagea de l'impact. Profitant de cela la jeune femme passa derrière son paternel et pointa l'arme chargé de balle explosif sur sa tempe. Une fois la lumière dissipée, le visage de Lucy affichait un sentiment de profond énervement.

Tu la laisses ou je tire!

Oooh mon fils, tu sais que je t'aime, je me suis toujours très bien occupé de ...

Assez! J'ai ce que je veux, je n'ai plus besoin de toi!

Lucy haussa les épaules et tira une balle dans le cerveau de son père qui tomba cette fois complètement mort au sol. La demoiselle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de tuer quelqu'un de sa famille et que son petit-frère avait agit ainsi ... était-il aussi mauvais que ça? La demoiselle ne vit plus rien à part une ombre se dessiner devant elle, puis ... disparaître complètement, le choc de cette fin d'après-midi fut tellement fort qu'elle resta dans les vapes pendant un total de quatorze heures. La famille n'avait que très peu de personnel et ils passaient seulement arroser les plantes ou nettoyer la maison, ce fut la femme de ménage qui trouva Lucy et le corps de son père dans la chambre parental. Heureusement que la jeune femme retrouva ses esprits dans les bras de la femme de ménage. Elle put se relever et tout lui expliquer.

Tout cela ne vous concerne pas! Allez vous-en, si vous parlez de ce que vous avez vu à quelqu'un je n'hésiterai pas à vous tuer!

La femme de ménage, apeurée par tout cela ne souhaita rien faire et rentra chez elle comme si rien ne s'était passée. Lucy la força à faire le ménage dans la pièce pour éviter tout soupçon! Une fois cela fait, la jeune adulte alla dans sa chambre prendre des vêtements et de quoi se nourrir. Elle prit les deux pistolets roses que sa mère possédait et toutes les munitions qu'elle pouvait et de quoi en fabriquer des nouvelles. Elle récupéra le pistolet "baroque" que son père avait et le rangea dans son sac en retirant toutes les munitions. Maintenant, il fallait savoir où Raven aurait pu emmener Claudia. La jeune femme passa rapidement sur un port et entendit le gérant hurler contre un jeune garçon d'environ une quinzaine d'année qui lui volait apparemment un bateau.

Raven! C'est dingue, il n'a que quinze ans et est pourtant tellement mauvais ...

La jolie rousse afficha un grand sourire, comprenant ce que cela voulait dire le gérant refusa sur le champ.

Bon ok!

Elle tira une balle dans le cou de sa victime et monta sur le plus grand bateau qu'elle pu avoir.

Je ne sais absolument pas comment naviguer ... et merde! J'aurais du le faire marcher pour m'aider au lieu de le tuer!

La jeune femme prit un compas qui était rangé et le posa à côté du gouvernail. Elle leva l'ancre du mieux qu'elle pu et mit les voiles pour suivre son frère. Elle sentait le vent dans le dos, bien, il était en sa faveur elle pouvait le rattraper, son bateau comparé à celui de son frère et au minimum deux fois plus grand. À la longue elle n'allait pas pouvoir naviguer toute seule. Une fois assez proche elle mit un pied sur la proue du bateau et hurla à s'en casser les cordes vocales.

Raven! Où comptes tu aller comme ça?!

Ne souhaitant pas lui répondre le jeune homme tira des balles complètement au hasard, il allait avoir une chance de toucher la coque! Lucy se mit en position et ferma l’œil gauche pour avoir une visée complète! Elle devait se concentrer pour ne pas le louper. La rouquine tira en plein milieu du mat de son frère. Le bateau commençait à ralentir dangereusement. Une fois qu'elle fut à côté elle lança la corde, Raven monta en tirant sa mère qui ne pouvait pas parler, il lui avait accroché un bandeau au niveau de la bouche. La jeune femme braqua les deux armes roses sur son frère.

Donne moi l'arme baroque de maman!

L'adolescent obéissant, fit glisser le pistolet à ses pieds.

Tu sais que j'ai dû tuer ton père?! Et ça ne te fait rien?

Non, depuis tout petit je voyais que vous complotiez contre nous. Je te détestais, tu était trop proche de maman! J'ai compris rapidement que Claudia nous cachais quelque chose, et toi tu l'aidais à cacher ce lourd secret.

Hmm, en effet.

Et papa ne devait me servir qu'à atteindre mon plan et découvrir ce que vous maniganciez...

Comment peux-tu être aussi mauvais à ton âge! Tu n'as que quinze ans!

Tu en as dix-huit, ça ne t'as pas empêché de tuer notre père.

Non, il ne me considérait pas comme sa fille.

La jeune femme partie à la barre et tourna le gouvernail pour retourner en direction de Saint-Uréa, qui ne devait-être qu'à cinq minutes de leur position. En se retournant à nouveau elle aperçut son frère tenir une arbalète dans sa direction. Il retira le bandana qui cachait la bouche de Claudia.

Ma fille! Va t-en, il me tueras, je ne veux pas qu'il t’arrive quelque chose à toi aussi ... je suis une pirate, et j'ai mit en danger mon équipage à Water Seven...

Raven était prêt à tirer quand Lucy chargea son pistolet qu'elle pointa vers lui.

Laisse la terminer!

Claudia se leva et déposa un baiser à l'odeur de sang sur la joue de sa fille, Raven lui avait déjà fait du mal.

J'ai passé ma vie à vouloir devenir la meilleure tireuse du monde, à tel point qu'à Water Seven j'ai agit seule et la moitié de mon équipage s'est fait tuer. Nous étions dix, nous ne sommes revenus à South Blue seulement à quatre. Moi, notre navigatrice, notre cuisinière et notre médecin. J'étais détesté de l'équipage, et j'ai décidé de le démanteler à Saint-Uréa. Chacun à prit sa propre voix, la navigatrice, Lila est devenue créatrice de carte dans un centre de recherche du Royaume elle a aussi changé d'identité, elle était recherchée pour cent cinquante millions de Berrys.

Lucy tomba les deux genoux au sol en continuant d'écouter le récit de sa mère.

Notre cuisinière, Flora s'est faites capturer par la Marine en voulant atteindre à nouveau Reverse Montain. Sa tête était mise à prix à cent millions de Berrys. Et notre médecin, Jack a rejoint Grand Line à nouveau, il cacherait à tous son lien avec l'équipage Boom, dont j'étais la capitaine. D'après son dernier courrier il serait de nouveau à Water Seven et sa prime serait passé à deux cent quatre-vingt millions de Berrys.

Raven se leva, furieux et tira un carreau dans le cou de sa mère qui tomba dans les bras de Lucy, en pleur.

Maman ... Ma... MAMAAAAAAN!!!! Raven, espèce ...

Avant qu'elle ne puisse se lever, Claudia termina complètement ses explications.

Lucy ... trouve Lila à Saint-Uréa ... elle a des choses à te donner ...

Lucy passa sa main sur les yeux de sa mère comme pour lui rendre un petit hommage. Elle se leva et serra fortement les deux armes roses dans ses mains.

Enflure! Je vais te tuer.

Raven lança une bombe au sol qui dissipa un nuage de fumée.

Encore le même coup?!

Une fois le nuage complètement dissipé Raven et le corps de sa mère avait disparu.

Il compte tout de même la donner à la Marine? ... Pathétique!

Lucy pu voir à moins d'une centaine de mètre le port de Saint-Uréa. Elle allait devoir prendre un nouveau départ. Les ennuis eux, commençaient dès maintenant. Elle aperçut une dizaine d'homme de la Marine sur le port en train d'étudier le corps mort du gérant. La demoiselle prit tout ce dont elle avait besoin et sauta de l'autre côté du bateau là où la Marine n'était pas pour se cacher dans des buissons. Intrigué par le grand bateau elle décida de l'inspecter, heureusement que Lucy fut assez rapide pour en sortir. En se relevant pour s'en aller elle chuta et posa ses deux mains au sol faisant tomber les quatre armes à feux. Deux armes baroques et deux armes fantasy, sa mère était vraiment très douée. Rien qu'en y repensant elle pleura à chaude larme pendant cinq minutes. Elle serra les dents et récupéra les pistolets baroques qu'elle rangea dans son sac, elle tenait fermement les deux fantasy. Elle avait une mission que sa mère lui avait confié, trouver une certaine Lila qui est dorénavant créatrice de cartes. À Saint-Uréa il y a un grand centre de cartographie, Lucy ne devrait pas avoir du mal à le trouver, le bâtiment se situe sur une colline pour observer l'océan et pouvoir juger si une tempête approche grâce aux vents.

Dès qu'elle a une idée en tête la jeune femme fonce, elle ne mit même pas une heure pour arriver au grand centre de cartographie qui possède un observatoire en son sommet. En entrant elle rangea les deux pistolets roses dans l'arrière de son pantalon qu'elle cachait grâce à son grand gilet. Elle tapa violemment le bureau de la secrétaire des deux paumes.

Est-ce qu'il y a une Lila ici?!

La secrétaire, plutôt âgé releva les yeux et haussa un sourcil.

Mademoiselle, veuillez vous calmez ou j'appelle la sécurité. Et non, il n'y a aucune Lila ici!

Lucy pensa pendant deux secondes qu'elle aussi avait dû changer son identité, sa tête était tout de même mise à prix pour une modique somme de cent cinquantes millions de Berrys. Sans se calmer, la jeune tireuse aux yeux bleus se tourna vers les bureaux et hurla.

Y'a une Lila ici!

La secrétaire appela la sécurité, ce fut une jolie blonde à lunettes d'une trentaine d'années qui la prit par le bras et calma au même moment la vieille dame au bureau.

Ce n'est rien Marylin, je m'occupe d'elle.

Lucy sentit les doigts puissants de la blonde lui serrer le bras, en entrant dans le présumé bureau de la femme à lunette elle ferma les rideaux et sa porte. Elle poussa la demoiselle sur son bureau en retirant ses lunettes et détachant ses longs cheveux blonds qui ondulait jusqu'à mi-dos.

T'es qui toi?! Ne hurle pas mon véritable prénom sur tous les toits!

Claudia D. Corazon était ma mère ...

Hein?! Pourquoi "était"? Elle vit toujours ici non?

Mon frère, Raven l'a tué il y a moins de deux heures ...

En entendant la nouvelle Lila tomba sur sa chaise, elle ne pouvait pas croire qu'un gosse l'ai tué.

Elle était affaibli, je ne sais pas tout de votre passé commun mais elle semblait s'être assez rouillée.

Notre équipage s'est démantelé il y a vingt ans! Jack est le plus jeune, il n'a que vingt huit ans. Il était encore enfant quand nous étions à Water Seven. Je dois vite le prévenir.

Lucy se releva et sortit les deux pistolets roses de sa mère.

Prévenez le aussi de mon arrivée sur Grand Line dans quelques années avec un équipage! Et qu'il s'attende à nous trouver sur Water Seven!

Hm, je doute qu'il vous attendent, c'est un gosse qui fonce dans le tas, on a bien failli le perdre aussi ... Grand Line n'est pas une partie de plaisir! Tu as quelle âge?

Euh ... dix-huit ans.

Et tu sais te servir des armes de ta mère?

Non ... assez pour atteindre une cible proche et encore, c'est très fatiguant.

Lila se releva et sortit les dix avis de recherches de ses compagnons. La prime la plus haute était celle de sa mère, elle observa les autres membres de l'équipage. D'après les photos prises ils avaient été mêlé à d'intenses combats sur Grand Line.

Alors reste, je t'entraînerai jusqu'à ce que tu sois prête! Mais te lances pas dans la gueule du loup comme ça! Tu es encore trop faible, même pour les Blues, en solo? Tu te ferais clairement bouffer, dans le sens propre comme le sens figuré, les monstres marins ici sont dangereux.

La jeune femme rangea rapidement les avis de recherches dans un tiroir qu'elle ferma à clé, une fois fait s'assied à nouveau et regarda les yeux bleus profonds de la rouquine.

Ma mère m'a dit que vous aviez quelque chose pour moi, n'est-ce pas?

Ah oui, tu veux parler de ce qui va avec les pistolets que tu possède. Hm, as-tu ceux styles baroques?

Lucy les sortit et les posa sur la table, c'était bien les vrais, un mécanisme permettait d'enclencher quelque chose et ce fut cela qui fit dire à Lila que ce sont les vrais.

Oui, mais ce qui sera à toi est rangé chez moi. Attend moi ici je vais prévenir de ma pause.

Attend, ça ne va pas paraître suspect que j'appelle Lila, que tu viennes, que tu prennes ta pause pour rester avec moi?

Si, mais je m'en fous, je suis la chef ici je fais ce que je veux. Allez, attend moi!

Lucy afficha un léger sourire, cette Lila avait quelque chose de réconfortant dans sa façon de parler. Une fois qu'elle revint, la demoiselle avait rangé les quatre pistolets. Elle quittèrent discrètement le bâtiment et mirent vingt minutes à atteindre le domicile plutôt grand de Lila. En entrant elle sentait une atmosphère reposante et très calme. Un chien sauta sur Lucy, elle le caressa de nombreuses fois avant de se relever pour suivre l'ancienne pirate dans une mystérieuse pièce. En allumant les lumières la jeune tireuse fut impressionné. Elle avait en face d'elle deux tenues magnifiques, une qui était faites pour une pure pirate et qui s'accordait mystérieusement aux pistolets baroques. Contrairement à la seconde, qui était très légère et très enfantin qui s'accordait aux pistolets fantasy.

C'est quoi?!

Les tenues de combats de ta mère, tu vas encore grandir, je doute que ça t'aille pour l'instant. Il y a une chambre d'ami au fond à droite, pose tes affaires là-bas, je t'apporte de quoi manger. Dès que tu seras entraîné, grande, forte et prête ces tenues seront tiennes et tu pourras partir. En respect pour la descendance de mon capitaine je ne peux pas te laisser partir maintenant. Même si tu en as envie ...

Lucy pu soudain apercevoir dans le regard de Lila un éclair froid et transperçant, elle savait se faire respecter cette femme. Elle partit donc dans cette chambre d'ami et y posa ses affaires. Elle s'endormit en quelques secondes une fois sa tête sur l'oreiller. Ses cauchemars la hantait, elle se souvenait du baiser chaud de sa mère sur la joue. Elle voyait son frère pointer son arbalète sur elle et finalement tirer. Elle se réveilla en sursaut, elle était bordé et en sous-vêtements sous la couette, le soleil venait de se lever. Elle avait des bandages au niveau de ses blessures et le contenu de son sac avait été soigneusement disposé dans la salle. Les pistolets roses dans le placard et les pistolets baroques sur la table de chevet à côté d'elle, avec des munitions dans le tiroir. Lucy posa un pied au sol, le plancher grinçait terriblement ce qui suffit à faire venir Lila.

Ah, tu t'es enfin réveillée? Il était temps! Tu as dormis pratiquement une semaine, je t'ai nourri et faire boire comme j'ai pu. Tu nous as fait un mini coma ma belle.

Sentant un lourd poids dans ses jambes la demoiselle retomba en arrière. Elle n'arrivait pas à parler et avait la gorge terriblement sèche. La demoiselle se reposa et fut au petit soin grâce à Lila, elle lui apprenait les bases d'un tireur. Il ne devait jamais se mettre au milieu du combat, un tireur n'est jamais très fort au niveau physique. Mais Lucy insistait sur le fait qu'elle voulait être forte et pouvoir aider ses compagnons. La blonde dû l'entraîner physiquement aussi, tout cela pendant une durée de cinq ans. Dès ses vingt et un an elle pu enfiler les tenues de combat de sa mère qui lui allait à merveille. Elle continuait de fabriquer des munitions, Lila était impressionnée qu'elle sache aussi bien créer des billes lumineuses par exemple, il fallait un certain talent en chimie. Lila se révéla être une femme douée de la lame, elle avait une épée hyper moderne qui déployait une seconde lame pour améliorer sa vitesse d'attaque et ses coups portés. Durant ces entraînements Lucy appris à être réactif et en seulement cinq ans elle parvint à être extrêmement rapide, quelque chose en elle semblait se développer comme ce mystérieux soir où elle a sortis son pistolet à une vitesse remarquable pour tirer sur Raven, elle apprenait à mieux gérer cette rapidité dont elle se servait très fréquemment en combat. Une fois ses vingt-trois atteins elle décida de prendre le large. Elle remercia grandement Lila de l'avoir aidé à s'améliorer et à devenir aussi forte, mine de rien cette épéiste était devenue comme une seconde mère pour elle.

Maman ... tous tes membres d'équipage ne t'en veulent pas ... il t'aiment et ont toujours eut une profonde confiance en toi ... à moi maintenant de perpétuer ta légende. Blue Eyes entre en scène!

Lila fut touchée par ces mots et serra fortement la rouquine dans ses bras. La demoiselle rousse revêtit les vêtements de pirate et fut conduite au port par la belle blonde. Il était tard, l'accès au port était interdit et le nouveau gérant dormait.

Ne le tue pas lui cette fois, idiote.

Ahah, désolé!

Lucy monta sur un bateau assez grand pour elle et à la limite deux ou trois compagnons en plus s'il se collaient dans les deux cabines pour dormir. La jeune femme plaça ses deux pistolets baroques au niveau de ses cuisses par dessus son pantalon. Elle avait d'ailleurs appris un puissant coup avec ces deux armes. Elle n'utilisait presque plus les roses, elle les trouvait trop puissant et trop lourd pour une mission importante. Elle ne les sortiraient que pour des cas exceptionnels. Lila salua une dernière fois Lucy qui allait retirer l'ancre de l'eau. La blonde décrocha la corde qui reliait le bateau au port.

Lila! Prévient Jack que Blue Eyes est en chemin! Que la fille de Claudia D. Corazon compte bien le retrouver et lui montrer qu'elle est aussi puissante que sa mère! Que j'atteindrai son but de devenir impératrice et reine des pirates de ce monde!

Ne t'inquiètes pas, je gère! Allez, foncez jeunesse! Et oublie pas ma belle: La Fortune sourie aux audacieux! Soit audacieuse mais ne risque pas ta vie!

Merci Lila ... merci pour tout! L'audace ... oui, merciiii!

Puis les deux femmes se saluèrent une ultime fois avant que le bateau de la jeune tireuse ne parte vers l'avant. Lila l'avait formé au navigation sur les Blues, elle ne lui avait que très peu parlé de la navigation sur Grand Line puisque Lucy souhaitait trouver un navigateur avant de l'atteindre. Elle lui avait donné un compas tout neuf avec une gigantesque carte qui représentait toutes les îles des quatre Blues! Il avait fallu trois ans à Lila pour la terminer et l'offrir à Lucy pour ses vingt-trois ans. La jeune femme déplia les voiles et remit en place son chapeau, elle posa son pied droit sur l'avant du bateau.

Monde! Accueille la plus grande des pirates: Blue Eyes!

Test RP
"Tu voyages tranquillement et fais ta vie de pirate, tu croises un combat entre une officier de la marine et une bande de pirates assez macho. Ils te lancent des insultes sous prétexte que tu es une femme-pirate, que ça ne devrait pas exister, que c'est un boulot d'homme ! L'officière marine va perdre si tu ne l'aides pas, mais en même temps elle ne semble pas des plus sympathique (c'est normal, c'est une Marine elle n'aime pas les pirates)... Quel camp vas-tu choisir ? Celui des pirates machos qui pensent que tu es une moins que rien ? Ou celui de l'adversaire de toujours des pirates qui est en mauvaise posture ?"

Le modeste navire de Blue Eyes voguait sur South Blue, elle avait fait cap sur une île de forbans pour y piller des pirates, pourquoi pas des Marines et se ressourcer. Il lui fallait faire le plein de nourriture et de quoi se faire d'autres munitions au cas où. Elle leva son index droit et ferma l'oeil du même côté, elle visait l'île dont elle s'approchait.

Pan! Voici ma première destination, l'île Karacas!

Elle tourna le gouvernail pour plonger l'ancre dans une baie de l'île, les environs étant assez toufus des ennemis ne risquait pas de la trouver. C'est en s'approchant un peu plus qu'elle détecta deux navires en train de se battre à cet endroit même.

Merde ... il n'y a qu'ici que je puisse accoster ... ce sont des pirates et la Marine.

Le vent s'engouffrait bien trop vite et fort dans les voiles du navire de Blue Eyes pour qu'elle espère s'en sortir si rapidement, les deux opposants devaient sans doute déjà l'avoir remarqué. Elle arborait une simple voile noire, mais son look la trahissait. Elle ne pouvait pas dire être de la Marine, à la limite chasseuse de tête mais pirate dans son cas serait le mieux vu sa tenue. Si elle continuait dans sa direction initale elle allait passer entre les deux navires et probablement se faire toucher par des attaques ou des boulets de canons. Elle était assez proche du navire pirate pour qu'ils puissent la voir. Soudain, elle vit le capitaine hurler.

Bwahahahah! Une femme pirate, on aura tout vu! Hé les gars, mattez cette gonzesse, elle crois faire peur avec sa voile noire, elle n'arbore même pas de véritable drapeau!

Lucy remarqua que les pirates prenaient l'avantage sur la Marine. Elle monta sur l'avant de son bateau et leva ses deux armes baroques.

Vous voulez voir comment agit un véritable pirate ... les enfants?!

Prenant cela comme une insulte le capitaine tira une balle sur la belle rousse qui fit un saut arrière majestueux. Les deux navires commençaient à s'avancer l'un vers l'autre, les courants commençaient à faire un effet. Lucy en profita pour lever l'ancre et se positionner pile entre les deux en évitant deux boulets de canons de la Marine. Elle sauta sur le bord droit de son navire et donner un coup vers le bas avec ses deux pistolets, un mécanisme s'enclencha et la demoiselle posa son genou gauche au sol.

Dam of Lead!

La demoiselle resta appuyé un moment sur la gâchette et d'innombrables billes de plomb extrêmement dangereux sortirent de l'arme à toute vitesse réduisant de moitié l'effectif de la Marine encore présente sur le navire. Le barrage de plomb cônique cessa en quelques secondes. La femme Marine leva son arme et lança un grappin sur le navire de Blue Eyes. La jeune femme ne bougeait pas, elle se cachait juste derrière un tonneau pour éviter les balles. En se relevant elle remarqua une dizaine de Marine sur le fil. Elle prit un couteau de cuisine tout simple et trancha la corde, faisant périr une bonne partie des ennemis.

Désolé mademoiselle mais pirate et Marine ne sont pas fait pour s'entendre, ne vous inquiétez pas qu'après vous je m'occuperai personnellement du cas de ces foutus machos qui nous considèrent comme de la merde.

La jeune femme sentit une lame passer derrière son dos et venir se placer juste sous sa gorge.

Hm ... un pirate reste toujours sur ses gardes ma belle.

C'était le capitaine pirate ennemi qui était prêt à lui trancher la gorge pour lui apprendre qui sont les vrais pirates ici. Lucy tourna son arme pour la pointer vers les parties intimes du capitaine.

Vous faites couler une goutte de sang et j'anéanti votre désir d'avoir des gosses cap'taine.

Le pirate jeta sa lame et leva les bras.

Ahahahah! C'est bien trop simple avec vous les hommes!

Un cri féminin parvint jusqu'à ses oreilles, la belle lieutenante de la Marine venait elle aussi d'accoster sur le navire de Blue Eyes.

Permettez!

La dénommée Flora, de la Marine, releva l'ancre du navire de Lucy pour que les courants les fassent dériver pour éviter de gêner leurs compagnons. Quelques secondes après les bombardements reprirent. Deux fronts de combat, les "principaux" avec deux capitaines pirates et une capitaine de la Marine et le "secondaire" qui opposait les "sbires" pirates contre les "sbires" de la Marine. Hant, le capitaine pirate récupéra son épée et la tendis devant lui, il semblait bon sabreur à en juger par sa posture.

Les femmes n'ont rien à faire dans le milieu de la piraterie.

Ni les hommes!

Flora glissa sur le sol jusqu'à Hant pour lui asséner un violent coup de pied à la mâchoire qui lui fit perdre pied.

La Marine ne comprend simplement pas nos idéaux!

Lucy avait rechargé ses armes avec son arme droite des billes à explosions et la gauche avec des billes de plombs. Elle visa le ciel avec son pistolet gauche et tira la moitié de ses recharges à plomb.

Hail of bullets!

Le temps qu'ils lèvent la tête les deux ennemis de la belle rousse étaient déjà criblés de balles de plombs qui leur tombaient dessus. Flora poussa d'atroces hurlements et arriva à rouler sur le côté pour éviter la fin de la pluie. Hant quant à lui saignait de la mâchoire et était cloué au sol. Lucy posa son pied droit sur la joue du pirate et son autre pied sur son épée pour éviter qu'il ne la récupère.

Alors, ça fait quoi de se faire maltraiter par deux femmes?

La jeune femme se prit un violent coup de pied juste en dessous de la poitrine qui la fit foncer vers le mur de la cabine. Elle cracha du sang à cause du choc, la défense de Flora était minable mais ses coups sont terriblement puissants, il fallait éviter de s'en prendre.

La Marine sera toujours là où il y aura des pirates, vous vous croyez plus fort que tout le monde! Vous n'êtes que des vermiceaux! Moi, je fais respecter la justice!!!

La demoiselle tourna sur elle-même et asséna un violent coup de pied qui cassa l'intégralité des côtes gauches de Hant, Lucy l'avait deviné grâce aux bruits de fissures. L'homme écarquilla les yeux puis cracha énormément de sang. Flora allait donner un énième coup de pied pour lui briser la nuque, Lucy se releva immédiatement et glissa sur le sol jusqu'à pouvoir faire une balayette à la lieutenante qui se cogna l'arrière de la tête au sol, elle eut du mal à ouvrir les yeux. Dès qu'elle le put elle aperçut la jeune pirate sur elle pointer ses deux armes sur son front.

Ce n'est peut-être qu'un sale macho qui se la pète mais ça reste un pirate, comprend bien que je ne te laisserai pas le tuer compris?

La jeune femme tira une bille de plomb à quelques centimètres du jolie visage de la lieutenante qui gardait son visage strict et presque sans émotions. Elle ne hocha même pas la tête et se contenta de donner un coup de pied en l'air pour forcer Lucy à se lever. Elle tourna sur elle-même pour lui donner un coup de pied quand elle sentit une lame froide lui transpercer le sein gauche et en même temps ... son coeur. Elle tomba les deux genoux au sol en suffoquant. Lucy recula en voyant la jeune femme mourir à petit feu devant elle.

Je suppose que c'est un problème de réglé. Fait la dégager de mon navire!

Hant, toujours macho jusqu'au bout boita jusqu'à l'autre bout du navire en appelant ses compagnons. Il sentit tout à coup le bout du flingue de Lucy toucher sa nuque, il eut un long frisson et se retourna, les yeux bleus de la belle jeune femme étaient transperçant et hautement menaçants.

Récupère ... là!

Le capitaine ne pouvait qu'obéir et ravaler sa fierté, répondre aux ordres d'une femme avait plus l'air d'une torture pour lui. Il prit le cadavre sur son dos et attendit que Lucy fasse les manoeuvres pour se placer à nouveau entre les deux navires. Elle monta sur la proue du navire accompagné de Hant en bien piteux état, seul la belle rousse était encore moyennement en forme, elle avait encore du mal à respirer à cause du coup violent de Flora. Les cris des hommes de la Marine étaient perçants en voyant le corps mort de leur lieutenante.

Vous voyez? Qu'une femme pirate peut être dangereuse?! Je n'ai pas tué votre capitaine, pirates parce qu'il ne le vaux pas! Quant à vous, Marines! Continuer à être sur notre route et vous le regretterez! Pirates, Marines, retenez bien que Blue Eyes sera votre pire cauchemars!

La belle rousse tira une balle de plomb dans le pied de Hant pour le faire tomber de son navire avec le corps de Flora qui suivait la chute. Pirates comme Marines allaient sauver leur capitaine respectif en craignant de trop s'approcher du navire de Blue Eyes. Lucy afficha un grand sourire en faisant volte face et en allant reprendre le gouvernail.

Hihi, je fais aussi peur que ça?

Lucy changea de cap pour changer d'île, elle ne trouverait que des problèmes à accoster ici et laisser son petit bateau sans surveillance. La différence de taille entre celui de la Marine et le sien était assez impressionnant, c'était grâce à ça qu'elle avait réussi à éviter les coups de canons. Elle sa posa un moment dans la cuisine du navire pour reprendre son souffle. Le coup de pied de Flora semblait lui avoir fait pas mal de dégâts, elle allait remettre un moment avant de s'en remettre, la lieutenante était vraiment flippante.

Mon premier combat ... cette fois pas contre Lila ... c'était éprouvant ...

La jeune femme se laissa porter par les flots en nettoyant le pont de son bateau qui avait été légèrement cabossé et sali par du sang. Elle fabriqua des nouvelles munitions et nettoya ses deux pistolets baroques en chantonnant, il lui faudrait un musicien ça c'est sûr!

Informations IRL

• Prénom : Kévin
• Aime : Lire / Ecrire et Dormir.
• N'aime pas : Ne rien faire / Devoir attendre trop longtemps et se sentir inutile.  
• Personnage préféré de One Piece : Namiii
• Caractère : Assez timide, je n'irais pas sur la CB en mode "heyyyyyy ça parle de quoi?!", je respecte ceux qui me respecte, dans le cas contraire n'attendez pas que je sois gentil ou tout doux. Je suis bon délire et très souvent tête en l'air.
• Fait du RP depuis : 3 ans maintenant.
• Disponibilité approximative : Je vais en lycée professionnel cette année du coup je dirais du 7 jours sur 7, je passerais uniquement le soir très tard après les cours. Sauf si j'ai énormément de travail et que je suis claqué, je ne passerais sans doute pas, mais se serait rare.  
• Comment avez-vous connu le forum ? Par moi-même il y a moins d'un an.

ONE PIECE REQUIEM ©

Dernière édition par Lucy D. Corazon le Dim 21 Aoû 2016 - 5:56, édité 3 fois
    Bonjour à toi et re bienvenue !

Je vais t'inviter à relire les règlements, notamment celui des présentations :

- Comme stipulé dans le règlement, la présentation doit être postée moins d'une semaine après l'inscription et en une ou deux fois. Nous n'accepterons pas les gens qui ne font que reposter le modèle.

Tu n'es pas vraiment nouveau sur le forum, tu sais comment on fonctionne, donc je vais te demander de suivre correctement le reste du règlement. Quitte à les revoir si tu les as oublié du coup !
    Merci bien.

Tu as donc 10 jours pour nous rendre une présentation complète.
    Voilà !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Coucou o/

J'ai totalement terminée ma fiche, je suis à présent okey pour recevoir vos avis et le test RP

Bonne soirée, la biise :3 ♥
      Coucou je viens pour ton test !

Il est le suivant :

Tu voyages tranquillement et fais ta vie de pirate, tu croises un combat entre une officier de la marine et une bande de pirates assez macho. Ils te lancent des insultes sous prétexte que tu es une femme-pirate, que ça ne devrait pas exister, que c'est un boulot d'homme ! L'officière marine va perdre si tu ne l'aides pas, mais en même temps elle ne semble pas des plus sympathique (c'est normal, c'est une Marine elle n'aime pas les pirates)... Quel camp vas-tu choisir ? Celui des pirates machos qui pensent que tu es une moins que rien ? Ou celui de l'adversaire de toujours des pirates qui est en mauvaise posture ?

Tu as 10 jours pour nous le rendre, tu peux changer si tu veux !

Voilou !

PS : ne change pas la couleur de ton titre, on a un code couleur, laisse nous la changer nous même.
      Bonsoir o/ J'ai enfin terminé ce Test RP. ^^

À vous les studios :3 La biiise ♥
        Coucou coucou ! Je passe pour ton premier avis !

Point forme :

Plusieurs coquilles notamment au niveau des conjugaisons qu'il va falloir revoir du coup.

Pareil au niveau des accords : « Ils viennent d'où ces armes ? » ou encore « billes explosifs ».

J'ai remarqué également des soucis sur certaines tournures de phrases. Exemple :

ses victimes ou ennemis n'ont pu témoigner avoir à faire qu'à deux yeux bleus puis à un éclat explosif

C'est assez bancal même si on perçoit ce que tu veux dire, la phrase en elle même n'a pas trop de sens. Aussi, évite les expression de style « fantasy », ça casse ton récit et la continuité de ta phrase contrairement à ton surnom Blue Eyes qui est ancré dans ton personnage. Évite également :

dégaina l'arme à feu hyper rapidement 

Ça fait pas sérieux du tout, surtout quand on voit la gravité de la scène.

Hormis ça, tu aères bien tes paragraphes et ton style est relativement fluide, ce sont des bons points ! Parfois cependant, tu fais des phrases un tantinet trop longues j'ai trouvé.

Point fond :

Le concept  de « 2 tenues, 2 personnalités » est relativement intéressante, malheureusement j'ai pas eu l'impression que tu allais au bout et que tu assumais cette idée. En lisant ton récit j'ai pas du tout eu l'impression que ça avait de l'impact, que ça servait au principe du personnage. Du coup, j'ai plus vu là un prétexte pour user de deux tenues du personnage d'origine qui te plaisaient plutôt que de l'inscrire dans le personnage de Lucy en lui même. Tu lui as juste pris deux skins qu'elle peut changer, mais j'ai pas du tout eu l'impression que cette histoire de façons d'être était utile et jouée. L'idée de base était relativement bonne, mais j'ai pas vraiment eu l'impression que tu étais allé au bout.

C'est dommage parce que ton personnage a l'air haut en couleur, mais je ne l'ai pas vraiment ressenti durant ma lecture et, du coup, j'ai l'impression d'être passé à côté du personnage que tu voulais nous soumettre.

Au sujet de la bio :

Son père la traite comme un déchet, pourquoi ? Aucune raison particulière. Parce que c'est une fille ? Il va jusqu'à la traiter comme une esclave en la faisant récurer la maison alors qu'ils sont riches et aristos, c'est quand même plutôt disproportionné. M'enfin pourquoi pas.

Ensuite, sa mère s’entraîne au pistolet et ne veut pas que sa fille révèle son plus gros secret à qui que ce soit. Ce qui entraîne une question assez importante : comment est-ce que les autres habitants de leur maison font pour ne pas entendre les coups de feu ?

Lucy veut devenir pirate par admiration pour sa mère, aucun soucis avec ça étant donné qu'elle la voit à travers ses yeux d'enfants et adopte ainsi une forme de rêve. Bonne idée de la faire se questionner sur les pirates par la suite....mais finalement sa mère ne lui parle pas du tout de ça et lui fait un cours de géographie et lui dit que :

être pirate c'est défendre une idée que la Marine n'approuve pas, vouloir devenir le meilleur d'un domaine par exemple

Là encore, c'est assez mal dit. Parce que si on suit cette logique, un type qui va vouloir être le meilleur cuisinier du monde sera considéré comme pirate. La Marine en a rien à faire des gens qui veulent devenir meilleur tireur ou meilleur couturier, ou d'un autre qui veut surpasser tout le monde dans un domaine. Elle se contente d'arrêter/stopper les criminels, ce que sont les pirates (qui volent, pillent, tuent, etc...) et de protéger les civils. Le Gouvernement Mondial et la Marine, bien que le manga fasse d'eux des antagonistes, ne sont pas pour autant mauvais. Ils protègent leurs États de menaces criminelles, et bien qu'il y ait des officiers véreux les autres restent bons et agissent pour l'intérêt des nations. Rien à voir avec le fait d'être meilleur ou pas dans un domaine.

Ironie du sort, père et frère découvrent que sa mère était pirate. Avec un stand de tir dans le jardin et les entraînements pistolets y avait quand même des indices étranges même si, je suis d'accord, ils ont aucune preuve. Par conséquent cette scène est plutôt incohérente et sort de nulle part. Il aurait fallu l'amener mieux que ça, notamment en utilisant le frère qui aurait pu espionner sa sœur.

Lucy intervient, mais ce qui m'a le plus surpris dans cette scène, c'était qu'on apprenne que sa mère a une prime !! Deux cent millions de berrys !! Comment est-ce que ton père a fait pendant toutes ses années pour ne pas s'en rendre compte ? Un pirate primé aussi haut c'est impossible qu'on puisse ne pas le reconnaître ! En plus de ça c'était une grande pirate qui a navigué sur Water Seven ! 200M de berrys, c'est l'équivalent d'un pirate de la trempe de Shoma, Izya, Reyson et presque Kiril, juste pour te donner un aperçu. Donc c'est juste impossible que personne ne l'ai remarqué. Pour moi c'est une incohérence cruelle.
        Tu nous aurais expliqué qu'elle qu'elle avait changé sa place avec une aristocrate, ou même que l'image sur sa prime était mal dessinée comme Sanji ou Usopp on aurait eu un semblant d'explication. Mais là rien, donc je maintiens : c'est une énorme incohérence.

Je ne vais pas faire de commentaire sur la femme de ménage à qui Lucy explique tout et qui ne va évidemment pas la dénoncer de meurtre en plus de la forcer à nettoyer la pièce. Ou alors sur le fait qu'elle tue gratuitement le gérant de bateaux pour lui voler un navire et arrive à le faire naviguer en solo alors qu'elle n'a aucune idée de comment le faire marcher.

elle ne pouvait pas croire qu'un gosse l'ai tué

J'ai un peu de mal aussi, 200M de prime ça équivaut environ (en moyenne) à 6000 dorikis. Un peu surprenant que la mère n'ai absolument rien fait pour se dépêtrer de ce traquenard.

Au sujet du test RP :

Finalement Lucy ne prendra aucun parti si ce n'est le sien et arrive parfaitement à gérer la Marine comme le groupe de pirates alors qu'elle est seul. Le combat sera finalement assez simple étant donné qu'elle peut gérer les marins comme les forbans. Le combat dure mais il reste relativement simple ceci dit, je m'attendais à plus de résistance et à ce que Lucy peine un peu à la tâche, m'enfin pourquoi pas.

Je m'attendais à plus d'introspection de la part de Lucy, à la fois sur son statut de femme pirate mais aussi sur son ressenti quant à la Marine. Là tu as foncé dans l'action sans prendre le temps de réfléchir, même si Lucy ne rejoins aucun camp au final la voir réfléchir sur les deux aurait été intéressant. Dommage que tu aies loupé le coche.

Conclusion :

Miss Fortune. C'est elle que j'ai vu ici, et pas Lucy alors que c'est Lucy que j'aurais aimé voir. Tu nous as établi un portrait d'un personnage relativement intéressant avec deux façons d'être en fonction de la tenue qu'elle porte, ça n'est exploité nulle part. Au final j'ai juste vu le personnage dont tu t'es inspiré, avec même une réplique fétiche du personnage en prime.

La bio est constellée d'incohérences, elle est très classique avec des méchants marine et des pirates  gentils. Les PNJs sont somme toute relativement benêts et la demoiselle évolue on ne peut plus facilement que ça soit dans la bio ou dans le test RP. J'ai pas franchement été convaincu par cette présentation à vrai dire.

Je vais tabler sur : 350 dorikis.

Voilou ! Ton deuxième avis arrivera bientôt !! o/
        Bouh Lucy,

Je viens pour le second avis qui va donc valider ta présentation.

Myo a tout dit et je rejoins son avis. Comme lors de la présentation de Lucky, il y a beaucoup de fautes et surtout de conjugaison. Je n'ai pas pris la peine de faire un relevé car d'une part j'ai la flemme et d'autre part, je crois bien que cela ne servirait à rien '-' Si tu veux réduire tes fautes, tu n'as qu'à aller voir le listing de celles que j'ai relevées sur la présentation de ton premier personnage car les fautes sont de même nature. Présence aussi des nombreuses tournures bien maladroites et des phrases à rallonge qui parfois embrouillent vraiment.

N'oublie pas que la quantité ne rime pas forcément avec la qualité et essaie de rester cohérent dans tes histoires car tu as tendance à sortir des choses comme d'un chapeau magique. Pense-y pour tes futurs RPs ^^

Bon, je m'arrête là pour ne pas répéter ce qu'a déjà dit Myo et je rejoins ses 350 D.

Re-bienvenue à bord et bon RP Smile
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed