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Fiche d'Ogawara D. Vash.

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques



    #1. Borée.
    Cette munition permet à Vash de se dissimuler, ou de faire diversion. En effet, la balle est constituée d’un matériau assez particulier, car il se désagrège à l’oxygène. La deuxième couche créer, en contact avec l’humidité de l’air, une brume qui part du point d’implosion pour se répandre devant lui.
    Point fort : Dissimulation.
    Point faible : Moins il y’a d’humidité, moins il y a de brume.


    #2 : Triton.
    Assez simple, cette balle est entièrement remplie d’eau de mer concentrée. En explosant, la balle provoque une fine pluie, assez efficace contre les détenteurs d’un fruit du démon.
    Point fort : Munition de zone, gênante pour les fdd.
    Point faible : ... J'en vois pas là.



    #1 : Cronos.
    Munition qui, lorsqu’elle atteint sa cible, libère un violent courant électrique dont la capacité va de la paralysie de quelques dizaines de secondes, jusqu'à l’inconscience, selon la résistance de l’adversaire.
    Point fort : Paralysante
    Point faible : Plus ou moins fort selon l’environnement (plus ou moins d’électricité statique).

    #2 : Vesta.
    Elle est bien particulière, cette munition. En effet, se désagrégeant par sa composition, elle saute dans un bruit cinglant, créer une augmentation du champ électromagnétique autours d’elle. Tout objet métallique qui rencontrerait ce champ qui dure une trentaine de seconde, sera immédiatement stoppé.
    Point fort : Bouclier ultra efficace contre tout objet métallique.
    Point faible : Tout objet d’une autre composition n’aura aucun mal à le passer, de plus, il n’agit que sur une faible zone (moins d’un mètre autours de l’épicentre) ; La resistance du bouclier est inefficace contre les objets trops denses ou la puissance de celui qui utilise le dis objet.


    #1 : Hypérion.
    Cette munition chauffe intensément dans le canon, encore plus en contact avec de l’oxygène, ce qui en fait une balle très rapide, possédant un coefficient de perforation hors normes.
    Point fort : Plus puissante, plus rapide.
    Point faible : Le balle est aussi plus fragile au choc, du fait de sa température.

    #2 : Hélios.
    Cette munition est du même acabit que Borée. Le phosphore réagit avec l’oxygène, déjà réchauffé par son parcours dans le canon. Les autres éléments s’en mêlent et la balle explose telle une fusée éclairante, terriblement aveuglante.
    Point fort : Aveugle, diversion.
    Point faible : Facile à esquiver.


    # Catch that !
    Un gros coup de poing dans la tronche, qui fait bien mal et qui tâche.

    # Technique
    Description

Nom : Ogawara D.
Prénom : Vash
Prime : /
Equipage : Gun’s & Gun (Rp d’intégration prochainement).

Fruit du démon : Aucun | Normal | Puissant | Supérieur | Divin

Haki : Aucun | Empathie | Esprit combatif | Haki Royal

Autre Aptitude :
Vash possède la force d’un homme poisson immergé ; Science des trajectoires (Vash tire profit de ses talents de navigateur pour éviter certains dangers prévisibles) ; Foie en béton (Peut picoler beaucoup sans jamais être soul).

Style de combat : The stampede, un style ? Pardon ? C’est une notion complexe à entrevoir avec Vash. En effet, il n’a jamais apprit a ce battre « réellement ». Forgeant son expérience sur le terrain, le navigateur coupe court à touts mouvements inutile. Une bonne torgnolle suffit toujours. Ou une bonne bastos. Ou un truc qui lui tombe sous la main.

Arme (s) :

>> Biens et historique des mises à jour

Berrys : //
Arme :

Olympe, pistolet-tempête.


Colt modifié, il est extrêmement long et très lourd. Il n’y a que des personnes de l’acabit de Vash pour réussir à le soulever à une seule main. Capable d’activer les munitions particulières qui lui sont attachés (grâce à des composants chimiques et thermiques).
Les munitions sont d’ailleurs très grosses, plus que la normale, afin d’accueillir tout les éléments, et de pouvoir les déchainer efficacement. Vash doit préparer ses balles en avance, et possède plusieurs barillets en permanence sur lui.

"Visuel":

- Au moins un paquet de cigarette et de quoi faire du feu.

Thème musicale : Song !

>> Objectifs accomplis

# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu


Historique :




Dernière édition par Ogawara D. Vash le Mar 31 Mai 2011 - 7:39, édité 2 fois
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