Seewish & Sedna A.
Pseudonyme(s) : vos surnoms, épithètes ou noms de couverture qui vous précèderont à travers les océans
But(s) : Voyager sur les Mers Bleues.
Métier(s) : Guide de musée, chercheuse de trésors
Équipage : /
Popularité : 0
But(s) : Voyager sur les Mers Bleues.
Métier(s) : Guide de musée, chercheuse de trésors
Équipage : /
Popularité : 0
Techniques
# Simple arrow Sedna prend une flèche empennée de plumes blanches dans son carquois et tire simplement sur sa cible. Ce sont des flèches simples. #Iron arrow Sedna prend une flèche dans son carquois. Cette dernière est empennée de plumes noires et sont très résistantes. Elles vont plus vite et font plus de dégâts. Elles peuvent par exemple se planter dans un mur de brique. # Poison arrow La hampe des flèches est empoisonnée. Sedna doit en retirer le cache avant de les lancer et n'en possède que 3 à la fois, car elles sont dangereuses à transporter. Elles sont empennées de plumes mauves, qui est aussi la couleur du poison. Ce dernier est assez simple, et ralentira les mouvements d'une personne qui a plus de dorikis qu'elle, alors que si cette dernière en a moins, elle sera progressivement paralysée. Il est à noter que le poison n'est pas mortel, mais juste paralysant. Il suffit d'une éraflure pour en sentir les effets. Au bout de quelques heures les effets se dissipent. # Impac shoot Grâce à son pistolet intégré d'un impact shoot, Sedna peut envoyer des coups très puissant sans en ressentir les effets négatifs (particularité du pistolet). Néanmoins elle a besoin de le recharger à chaque utilisation par un impact, et plus elle est loin de la cible et moins l'effet est important. | # Boomerang shoot Avec son boomerang, qu'elle maîtrise à la perfection, Sedna peut faire semblant de viser à côté de quelqu'un et quand même le toucher. C'est assez redoutable. Le boomerang est relativement solide. # Fire arrow Pas encore maîtrisée (manque un pyro dial) # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Aucune pour le moment
Autres : Aucun
Style(s) de combat : Sedna est bien plus à l'aise au combat à distance, grâce à sa maîtrise du tir à l'arc, mais elle peut néanmoins compter sur son pisto dial pour éloigner un adversaire qui serait venu le coller d'un peu trop près.
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Aucune pour le moment
Autres : Aucun
Style(s) de combat : Sedna est bien plus à l'aise au combat à distance, grâce à sa maîtrise du tir à l'arc, mais elle peut néanmoins compter sur son pisto dial pour éloigner un adversaire qui serait venu le coller d'un peu trop près.
Biens et historique des mises à jour
Un arc gravé de ponéglyphes divers
Un boomerang gravé de ponéglyphes divers
Un pistodial avec un impact dial à l'intérieur
Un subdial, dont elle rêve de pouvoir se servir sur les Mers Bleues
Mises a jour:
9/11/16 : Maj des rps et des dorikis
Dorikis:
Annee 1627
Inscription: 665D
15/10/16: 835D
06/11/16: 1115D
30/11/16: 1215D
Train de Vie & PNJs
Pour le moment le train de vie de Sedna ne lui coûte rien : elle travaille au musée et gagne assez pour rester chez elle et manger.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Chronologie/Actions d'éclats
L'ile de Skypiea:
Les prémices du changement : 1627. Sedna reve et se rend compte qu'il est temps de partir de Skypiea.
Du rififi dans le jeu de quilles - Part I : 1627. Arrivee d'un bateau via le knock up stream, vol de bois et de metal, bonne tatane maison avec Manguelita.
Du rififi dans le jeu de quilles - Part II : 1627. Suite de l'arc, vente du bois et récupération de 20M de berrys.
Du rififi dans le jeu de quilles - Part III : 1627. Suite de l'arc, Sedna se cache dans les labyrinthes et récupère de son combat avec Manguelita.
ONE PIECE REQUIEM ©
Dernière édition par Sedna A. Seewish le Dim 8 Jan 2017 - 3:44, édité 8 fois